Star Wars Rebels

Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

Dernier message de la page précédente :

CITATION J'en doute, les humains de SW ont les mêmes faiblesses que nous, j'en doute fortement.
Je parle des Jedi en général. Comment explique-tu que Starkiller ait survécu ?
CITATION Je ne dirais pas vraiment qu'Anakin est l'Elu, ce serait plutôt le duo père-fils Skywalker. Comme le dit Yoda dans l'épisode 3, "mal interprété la prophétie as-pu être", l'Elu est peut-être Luke en somme, puisque ce dernier va provoquer la mort de l'Empereur indirectement.
Ou alors, Anakin est vraiment l'Elu et pour équilibré le bien et le mal, devait anéantir les Jedis pour qu'il en reste seulement une poignée, comme ça c'est du deux contre deux, puis élimine Palpatine pour que tout soit bien rééquilibré.
Mais ceci n'est qu'une question d'interprétation.
Techniquement, Luke est plus fort que son père (qui a 20,000 de midichloriens), mais il n'est pas l'Elu. Vader/Anakin est toujours l'Elu. Il est devenu un Sith, a tué tous les Jedi et tous les Sith, donc a ramené l’Équilibre dans la Force comme prévu, la prophétie est accomplie. C'est l'Ordre du Temple Jedi qui a mal interprété, mais comme il est l'Elu, Anakin n'est ni Sith ni Jedi.
CITATION Un humain ne survie pas longtemps dans le vide.
Le corps peut effectivement se disloquer, et des morceaux gelés peuvent se séparer du cosmonaute. :o Mais pas exploser façon grenade comme on l'entend.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Je parle des Jedi en général. Comment explique-tu que Starkiller ait survécu ?
Il n'y a aucune explication qui existe puisqu'il ne peut y en avoir, tout comme il n'y a pas de logique pour la défaite des Anciens contre les Wraiths. Il y a certaines choses qu'on ne peut expliquer.
CITATION Techniquement, Luke est plus fort que son père (qui a 20,000 de midichloriens), mais il n'est pas l'Elu. Vader/Anakin est toujours l'Elu. Il est devenu un Sith, a tué tous les Jedi et tous les Sith, donc a ramené l’Équilibre dans la Force comme prévu, la prophétie est accomplie. C'est l'Ordre du Temple Jedi qui a mal interprété, mais comme il est l'Elu, Anakin n'est ni Sith ni Jedi.
Ce n'est qu'une question d'interprétation, pour moi, Anakin ne peut pas être ni Sith ni Jedi.
CITATION Le corps peut effectivement se disloquer, et des morceaux gelés peuvent se séparer du cosmonaute. ohmy.gif Mais pas exploser façon grenade comme on l'entend.
Dois-je ne conclure que tu es communiste ? :P :ninja:
C'est ce que j'ai dit, le corps ne peut rester intact.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Mac Tire »

CITATION Le corps peut effectivement se disloquer, et des morceaux gelés peuvent se séparer du cosmonaute.
Nan. Dans le vide spatial, le seul moyen de transmettre la chaleur est par radiation et c'est loin d'être le moyen le plus efficace, ce qui fait que ton corps ne se refroidirait que lentement et là encore, tout dépend de si tu es exposé au soleil et à quelle degré.
CITATION J'dis pas qu'il explose littéralement mais que quand même, tu restes pas intacte pour autant. Dans l'espace, ton corps implose (ou explose ?), l'air tente de s'échapper et etc... Un humain ne survie pas longtemps dans le vide.
Tout dépend ce que tu veux dire par intact. L'absence de pressure provoquerait des dégâts aux muqueuses et aux vaisseaux sanguins situés au plus près de la peau, plus éventuellement des liaisons au niveau des poumons. Le tout provoquerait un gonflement du corps et un bleuissement de la peau mais rien de nécessairement irréparable. Le plus gros danger demeure tout simplement la privation d'oxygène.
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Le plus gros danger demeure tout simplement la privation d'oxygène.
CITATION Nan. Dans le vide spatial, le seul moyen de transmettre la chaleur est par radiation et c'est loin d'être le moyen le plus efficace, ce qui fait que ton corps ne se refroidirait que lentement et là encore, tout dépend de si tu es exposé au soleil et à quelle degré.
Si l'espace est à - 271° C, je pense que ton corps est plutôt mal en point. Si tu laisse une assiette dehors pendant l'hivers et que tu la soulève, elle va avoir tendance à se disloquer/briser très facilement, alors imagine un corps vivant exposé à - 271°, il ne doit pas rester intègre éternellement.
CITATION Ce n'est qu'une question d'interprétation, pour moi, Anakin ne peut pas être ni Sith ni Jedi.
C'est pas ce que j'ai dit ? :rolleyes:
CITATION C'est l'Ordre du Temple Jedi qui a mal interprété, mais comme il est l'Elu, Anakin n'est ni Sith ni Jedi.
CITATION Dois-je ne conclure que tu es communiste ? tongue.gif  ninjahide.gif
Nan. Les régimes du type Corée du Nord et Russie sont aussi communistes que la République Démocratique du Congo est démocratique. C'est juste une étiquette pour faire joli, un emprunt d'idée à Marx et Engels, une profanation de leur philosophie pour cacher leur propre dictature. Tu pense que la Chine est contrôlée par le "peuple" car le nom est mentionné dans le titre ? Ou que la Russie est démocratique alors que son "président" fait assassiner ses opposants en place publique ? Je ne pense pas.

Le terme de cosmonaute peut aussi se référer à astronaute ou spationaute, aucune "politique" la-dedans. :blink:
Dernière modification par Revanchiste le 02 août 2015, 17:45, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION L'absence de pressure provoquerait des dégâts
Il n'y a pas que ça, sans pression l'eau bout, j'me souviens avoir entendu que sur Mars, comme il y a moins de pression, l'eau bout à 15°C, pareil, quand on monte en altitude, l'eau bout plus rapidement à un peu moins de 100°C en fonction de l'altitude. Dans l'espace, l'eau dans notre bouillirai vite.

Je viens tombé sur un article qui dit tout les dangers, après, c'est un article sur internet donc peut-être que des infos sont fausses mais n'empêche que je le trouve plutôt bien écrit.
http://omnilogie.fr/O/Survivre_dans_l'...ans_combinaison
CITATION Le terme de cosmonaute peut aussi se référer à astronaute ou spationaute, aucune "politique" la-dedans.  blink.gif
Le terme cosmonaute désigne les astronautes du côté soviétique ^_^
Dernière modification par ytsuka452 le 02 août 2015, 17:49, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Je n'ai vu que le pilote de Rebels. Trop de séries à suivre pour moi donc pas le temps pour celle-ci.
Tu l'as trouvé comment ce premier épisode ?
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Franchement, je dois t'avouer que je m'en rappelle même plus.  ninjahide.gif

Je vais le revoir s'il le faut. C'est 20 min par épisode, c'est ça ?
Ah :lol:

Et bien ça dépend si tu vois l'épisode 1 en deux parties, les deux parties font 20min chacunes, mais si tu vois l'épisode 1 en un coup c'est 40min.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Mac Tire »

CITATION Si l'espace est à - 271° C, je pense que ton corps est plutôt mal en point. Si tu laisse une assiette dehors pendant l'hivers et que tu la soulève, elle va avoir tendance à se disloquer/briser très facilement, alors imagine un corps vivant exposé à - 271°, il ne doit pas rester intègre éternellement.
Excepté que ton assiette ne passe pas instantanément à -271°C, il faut le temps qu'elle dissipe son énergie thermique dans le milieu dans lequel elle se trouve. Comme je viens juste de le dire, les transferts thermiques ne peuvent s'effectuer que par radiation dans le vide et c'est une méthode de transfert relativement lente. Par conséquent, tout être humain sera mort bien longtemps avant de finir en glaçon.
CITATION Il n'y a pas que ça, sans pression l'eau bout, j'me souviens avoir entendu que sur Mars, comme il y a moins de pression, l'eau bout à 15°C, pareil, quand on monte en altitude, l'eau bout plus rapidement à un peu moins de 100°C en fonction de l'altitude. Dans l'espace, l'eau dans notre bouillirai vite.
Le corps humain a sa propre pression interne, ce qui fait que ce genre d'effet serait limité aux zones les plus exposées au vide, i.e. les muqueuses et vaisseaux superficiels comme je l'ai dit.
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

Ytsuka a donné ce lien, tu y crois ou pas ?
CITATION Si vous réussissez donc à dépasser l'instinct qui vous pousse à prendre votre respiration, tout va pour le mieux… pour les 15 secondes à venir. En effet, en l'absence de pression, la réaction à l'intérieur des poumons est inversée : l'oxygène quitte le sang pour rejoindre l'air résiduel des alvéoles pulmonaires. En 15 secondes, c'est l'hypoxie : privé d'oxygène, votre cerveau active le mode “hibernation” : et c'est parti pour faire de beaux rêves… mais ne vous inquiétez pas, tout n'est pas perdu.
Avant d'aller sucrer les fraises, vous aurez peut-être le temps de sentir l'eau de votre langue bouillir : la thermodynamique nous informe que si la pression diminue, la température d'ébullition fait de même. Le corps humain étant composé à 70 % d'eau, une évaporation massive vous transformera rapidement en cocotte-minute !

Heureusement, si vous êtes repêché dans les 90 secondes qui suivent votre départ (car forcément, avant de sauter, vous avez pensé à la méthode de retour, c'est évident non ?), vous ne souffrirez d'aucun dégât permanent. Mieux, votre respiration reprendra toute seule ! Certes, vous aurez quelques problèmes d'audition (le tympan est extrêmement sensible à la pression), de digestion (l'estomac est un tissu mou) et de vision, mais en quelques heures (quelques jours pour la vision) tout sera redevenu normal et votre cerveau ne conservera pas trace de son hypoxie. Attention, ceci n'est pas une raison pour vouloir retenter l'expérience !
Ça me paraît un peu étrange de survivre 1,5 minute dans l'espace sans séquelle, tu en pense quoi ?
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Excepté que ton assiette ne passe pas instantanément à -271°C, il faut le temps qu'elle dissipe son énergie thermique dans le milieu dans lequel elle se trouve. Comme je viens juste de le dire, les transferts thermiques ne peuvent s'effectuer que par radiation dans le vide et c'est une méthode de transfert relativement lente. Par conséquent, tout être humain sera mort bien longtemps avant de finir en glaçon.
Je suis d'accord à 100%, j'ai vu un scientifique lors d'une conférence sur la supraconductivité des matériaux qui se renversait de l'azote liquide sur sa main et il a allait parfaitement bien, la seule chose à ne pas faire c'est garder l'azote dans la main (parce que c'est à -230° faut pas déconner avec).
Voici l'extrait (voir à 4:17min) :
https://www.youtube.com/watch?v=QoPElDvLZjA
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Et bien ça dépend si tu vois l'épisode 1 en deux parties, les deux parties font 20min chacunes, mais si tu vois l'épisode 1 en un coup c'est 40min.
J'ai regardé les 3 premiers (enfin l'épisode de 40 minutes + le deuxième) et c'est assez correct. Ça montre des Impériaux un peu moins cons que dans les films, c'est déjà ça, et l'espèce de Zed (son surnom en tout cas) m'était inconnue ! :D

Les Wookiees par contre on dirait des... enfin je sais pas mais c'est pas des Wookiees.

L'animation est assez bien faîte, l'équipage est assez ordonné, sauf la Twi'lek qui est un peu au second plan, mais leurs missions sont assez ingénieuses la plupart du temps, ainsi que les connexions avec la prélogie (rencontre de certains personnages par exemple).

Ce qui manque c'est le nombre de stormtroopers. D'après les fiches de Star Wars Wiki, assez surveillées s'il en est, indique des milliards de soldats, et pour pourchasser des rebelles qui ont déjà sévi plusieurs fois, ils n'en envoient qu'une douzaine en même temps, vivement le moment où ils se la joueront "dernier carré" à 5 contre 1000. :D (no spoil c'est juste un délire).

Le scénario et la ligne conductrice aussi sont corrects, c'est sympa à regarder, on ne s'ennui pas. Cette série n'est heureusement pas touchée par le Syndrome Walking Dead : tu ne met rien au milieu, et tout à la fin dans un cliffhanger putassier de 5 secondes qui te donne envie de voir la suite. L'action et l'intrigue sont bien répartis.

Dans les points négatifs, je pointerais du doigt, tout comme toi, le design des Star Destroyer, un peu plat et un peu trop blancs.

Une fois que j'aurais achevé la saison 1, je te dirais mes impressions finales. :D
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Les Wookiees par contre on dirait des... enfin je sais pas mais c'est pas des Wookiees.
C'est aussi un point que je mets dans les côtés négatifs, dans TCW, Chewbacca était bien représentatif de la race des wookies, tout comme le padawan wookie qu'on peut voir dans 3-4 épisodes de la saison 5, leur design est bien détails et les poils assez dynamiques dans l'animation, là où Rebels est au service minimum avec des designs trop plat et peut-être trop plastique à des moments.
CITATION Dans les points négatifs, je pointerais du doigt, tout comme toi, le design des Star Destroyer, un peu plat et un peu trop blancs.
Ce qui m'insupporte vraiment sur ces vaisseaux c'est cette passerelle de dix kilomètre de haut ! C'est horrible quand on compare avec les vaisseaux qu'on nous montre dans les films, artwork, fanart et etc... Ils auraient vraiment pu se passer de nous montré cette horreur. Ce n'est que mon avis personnel bien évidemment.
CITATION Cette série n'est heureusement pas touchée par le Syndrome Walking Dead
L'action est bien dosée et j'ai passé relativement un bon moment aussi !
CITATION Une fois que j'aurais achevé la saison 1, je te dirais mes impressions finales.  biggrin.gif
Je les attends avec impatience ! ;)
Dernière modification par ytsuka452 le 02 août 2015, 18:41, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

J'ai enfin terminé le 4.

Je dois mettre des spoilers ou pas ?
Spoiler
Le sabre de l'Inquisiteur est assez innovant. On connaît de nombreuses variantes de sabres - doubles lames, le sabre de Kylo Ren, les sabres simples, les protosabres - mais celle montée sur un cercle de métal rotative est très ingénieuse.

Je tiens aussi a faire remarquer que l'Inquisiteur a des similitudes physiques importantes avec le Fils (ou le "Fanged God", soit le dieu avec des crocs ou quelque chose comme ça si fang = dents pointues) au niveau de la peau blanche, des marques rouges faciales, du manque de cheveux (comme Homer Simpson), des dents.
http://starwars.wikia.com/wiki/Son

Il est étonnant que les Sith adorent les "Ones" puisqu'ils se cachent (adorent les "Ones" et adhèrent en même temps à leur esthétique.)

D'ailleurs, quel nom ont-ils en fr ? En anglais, one sert à différencier un nom d'un adjectif. Ainsi pour dire l'ancien vaisseau (comme adj) on dit "the old ship", comme quand on parle de l'ancien du village, on dira "the old one" de sorte à différencier. Littéralement, One = Celui, et Ones = Ceux. Mais ça n'a pas beaucoup de sens en Fr de dire que les "Ceux" sont des dieux, ils doivent donc bien avoir un nom correcte ?

One peut aussi dire "unique" (en plus de "only")
Sinon je viens à peine d'apprendre que le prénom de Palpatine est "Sheev". Au revoir.
Dernière modification par Revanchiste le 03 août 2015, 01:03, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Je dois mettre des spoilers ou pas ?
Autant ne pas gâché le plaisir des spectateurs qui regarde la série ^^
Spoiler
CITATION Je tiens aussi a faire remarquer que l'Inquisiteur a des similitudes physiques importantes avec le Fils
Pour moi, il n'y a aucune ressemble, il me fait plus pensé à Râ du film de 94 que le Fils.
CITATION Il est étonnant que les Sith adorent les "Ones" puisqu'ils se cachent
J'ai pas compris là, c'est quoi "Ones" ?
Après un rapide coup d'oeil sur google, c'est le Père, Fils, Fille, Skywalker dont du parle ou c'est autre chose ? Parce que je pas le rapport dans cette épisode.
CITATION Sinon je viens à peine d'apprendre que le prénom de Palpatine est "Sheev". Au revoir.
J'viens d'apprendre un truc, sur quatre source internet, deux indiquent ce noms, les deux autres (dont un est celui dans lequel j'ai le plus confiance, car un peu comme Stargate-Fusion), ne le mentionne pas.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

CITATION J'viens d'apprendre un truc, sur quatre source internet, deux indiquent ce noms, les deux autres (dont un est celui dans lequel j'ai le plus confiance, car un peu comme Stargate-Fusion), ne le mentionne pas.
Non mais ça m'arrive d'apprendre un truc et de sentier super-con après, et comme j'ai jamais connu son nom je me suis prit un génie en le découvrant. J'ai pas pensé à lire les sources cependant. :huh:
Spoiler
CITATION
CITATION Je tiens aussi a faire remarquer que l'Inquisiteur a des similitudes physiques importantes avec le Fils
Pour moi, il n'y a aucune ressemble, il me fait plus pensé à Râ du film de 94 que le Fils.
Tu ne trouve pas ? :blink:

Image

Moi je les trouve très proches.
CITATION J'ai pas compris là, c'est quoi "Ones" ?
Après un rapide coup d'oeil sur google, c'est le Père, Fils, Fille, Skywalker dont du parle ou c'est autre chose ? Parce que je pas le rapport dans cette épisode.
Je parlais des similitudes Le Fils-l'Inquisiteur, et je faisais une corrélation, comme quoi les Sith adoreraient les "dieux" comme la trinité de Mortis. A savoir qu'ils sont appelés les "Ones" en VO, mais il n'y a pas de traductions littéralement correctes, à part les "Ceux" ou si on travaille un peu sur "One" on peut éventuellement dire les "Uniques" et je sais pas si c'est vraiment une bonne traduction.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

Spoiler
CITATION Tu ne trouve pas ?  blink.gif
Moi je les trouve très proches.
Peut-être le manque de cheveux, sinon ils n'ont rien en commun.
CITATION et je faisais une corrélation, comme quoi les Sith adoreraient les "dieux" comme la trinité de Mortis.
J'me souviens pas qu'ils adoreraient un dieu.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Mac Tire »

@ Revanchiste : Ce ne sont pas des affirmations sorties de nulle part, des expériences sur des animaux ont été menées pour déterminer les effets d'une exposition au vide et on a aussi eu quelques cas d'exposition accidentelle.
Si tu n'as pas peur de l'anglais, voici un lien vers le site d'un scientifique de la NASA qui traite justement de ce sujet, avec sources à l'appui.
CITATION Peut-être le manque de cheveux, sinon ils n'ont rien en commun.
Hormis la peau grise, les tatouages rouges et la sclera noire ?
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Hormis la peau grise, les tatouages rouges et la sclera noire ?
Le Fils a la peau blanche et non grise. Les tatouages rouges ce ne sont que des tatouages, les Siths adorent la couleur rouge. Le sclera noire est peut-être commun à l'espèce à laquelle il appartient, étant donné que très peu de Sith ont ça, mais ont juste les pupilles qui sont orangées rouges.

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2012111...ican-Return.png
(Darth Vindican)
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Mac Tire »

CITATION Les tatouages rouges ce ne sont que des tatouages, les Siths adorent la couleur rouge. Le sclera noire est peut-être commun à l'espèce à laquelle il appartient, étant donné que très peu de Sith ont ça, mais ont juste les pupilles qui sont orangées rouges.
On s'en fiche, ça ne change rien au fait que ces deux personnages ont un design proche.
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit