La guerre des mondes en série.. enfin 2

Répondre
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

La guerre des mondes en série.. enfin 2

Message non lu par teck »

Comme indiqué dans le titre la guerre des mondes viens d'être adapté non pas en une série mais deux séries dont leurs bande annonces ont été dévoilé ce week end.
La première série s'inspire directement de l'histoire original écrite par HG Wells c'est à dire que l'histoire se passe en 1900, dans l'Angleterre édouardienne ( je vous met le synopsis) dans le comté de Surrey. Après qu'un météore s'est écrasé dans la campagne britannique, renfermant des extraterrestres qui ont l'intention d'anéantir la Terre et l'humanité, la population est prise de panique et un couple défiant jusqu'alors toutes les conventions sociales va devoir lutter pour sa survie.

Quand à la deuxième série c'est une adaptation qui ressemble plus au film sortie en en 2005 avec Tom Cruise, qui se déroule quant à elle dans l’Europe contemporaine. Des astronomes détectent une transmission émanant d’une autre galaxie, preuve de l’existence d’une vie extra-terrestre intelligente. Quelques jours plus tard, l’humanité est détruite ; seule survit une poignée d’êtres humains qui comprendra bientôt les mystères cachés derrière cette invasion..

la guerre des mondes série 1:



la guerre des mondes série 2:

[URL=https://www.youtube.com/watch?v=Wq3j1Pmi6BU]https://www.youtube.com/watch?v=Wq3j1Pmi6BU


edit: désolé j'avais mit la mauvaise bande annonce de la série 1
Dernière modification par teck le 09 oct. 2019, 19:53, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: La guerre des mondes en série.. enfin 2

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Autant la série BBC a l'air sympa, en plus de reprendre le matériel source et de l'arranger au goût du jour, même si le coup du "couple défiant les conventions sociales" ils auraient pu s'en passer, mais bon, faut bien mettre en avant le "melting pot" britannique. Notons au passage une série sur le choc civilisationnel et le chaos, en plein brexit, on sent qu'ils sont pas allé chercher très loin pour faire de la parabole sur la société actuelle XD

Autant la série Canal, bah ça a l'air tout pourri quoi XD
Rien qu'à voir la BA, tu sens que ça va encore tomber dans les travers des créations françaises : lourdeurs, lenteurs, pathos, avec genre le "père qui veut protéger les enfants qu'il n'a pas vu depuis 5 ans parce qu'il a abandonné sa femme et sa famille, qui s'est remarié, mais les gosses ont découvert que leur mère avait le cancer, alors ils se sont barré aussi" enfin ce genre là quoi XD
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 09 oct. 2019, 23:38, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot