aimez vous malcolm

Répondre
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Lord_Sokar »

Dernier message de la page précédente :

J' aime pas la série à cause de son humour assez lourd . :ninja:

Dans la fibre comique pure ca me fait pas marrer , les persos sont dejantés mais jamais j' ai réussi à rire de cette humour très " ras des paquerettes " <_<

Autant , les séries comiques j' aime beaucoup , je ris volontiers mais la l' humour est tour simplement nul je trouve .

Ca ne vaudra jamais plusieurs autres séries comiques dont je me lasserais jamais . :rolleyes:

je n' ais donc jamais accroché mais je connais beaucoup de monde qui regarde dans mes potes irl ^_^
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
o'neil13
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 19 août 2006, 17:41
Pays : france
Lieu : Marseille

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par o'neil13 »

:D Moi je la trouve génial cette série et jadore les bétise de la famille malcom c vraiment génial!! :D
Que la force sois avec vous!!!!!!!
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par tyrsia »

je l'adore :) :D :lol: B). Les gosses enchaînent conneries (surtout Francis au début) sur conneries, le père est complètement déluré,... cette séries est géniale.
seul problème l'heure de sa diffusion qui m'enpêche souvent de voir les épisodes.
Marchall Summer
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 31 juil. 2006, 10:28
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Marchall Summer »

J ai regardé une ou deux fois recament et je dois dire que l humour de la serie ma plu,les personages sont parfois télement loufoque comment ne pas rire? :D
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Seberus »

L’une de mais série préféré j'adore le père totalement irresponsable et qui fait presque autant de connerie que les enfants
Dernière modification par Seberus le 23 août 2006, 17:07, modifié 1 fois.
Silicium62
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 09 avr. 2006, 09:28
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Silicium62 »

Je ne peux regarder cette série que pendant les vacances....J'adore leur humour "à contre-pieds" :D
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Freir »

J'adore cette série parcequ'elle reflete bien la vie américaine mais poussée à l'extrème dans une famille qui est exagérée au maximum.
Ca change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir et malgré le temps, les épisodes sont toujours aussi bon, c'est un point important à souligner ^_^
Vala Jackson
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 31 juil. 2006, 18:01
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Vala Jackson »

Je regarde un épisode de temps en temps car après ça me gonfle mais l'humour est complètement désopilant!
mika1905
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 25 juil. 2006, 17:29
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par mika1905 »

J'ai une question:Il y a encore des nouveaux episode qui sont fais?
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par promotheus »

ATTENTION SPOILER SAISON7

que dire de plus sur cette serie extraordinaire qu'est malcolm comme je l'ai dit précédament elle possede des scenars enormes sans parler des persos.

cependant je dois dire que je suis extremement decu que francis ne travaille plus chez otto et surtout que l'on ne l'ait pas vu se faire virer,
Spoiler
je regrette egalement son abscence et celle de piama da,ns une bonne partie des episodes de la saison7.
EDIT :

mika 1905 :

non la saison 7 est la derniere
Dernière modification par promotheus le 29 sept. 2006, 16:37, modifié 1 fois.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Vargas »

Malcolm est vraiment une série super, l'humour est plus qu'efficace et chaque épisode est hilarant. On ne tombe ni dans la lourdeur ni dans la facilité et les personnages sont des monstres de cynisme ou d'excentricité. Je ne le regarde que pendant les vacances ou rarement pendant les cours, mais j'adore! Il doit vraiment falloir une sacré dose d'imagination et un boulot monstre pour faire autant de scènes comiques. Bon travail aux scénaristes/producteurs/réalisateurs!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
O'neill Link
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 30 juin 2006, 00:11
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par O'neill Link »

- Ma série comique préférée. Elle est hillarante. Dommage qu'elle soit diffusée le midi, je peux pas la regarder sauf en vacances, comme beaucoup de monde je pense.
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Seberus »

Pour seux qui ont la TNT les programmes de Paris Première sont accessibles en clair sur la 31, du dimanche au vendredi de 18h50 à 20h50, et le samedi de 18h00 à 20h00.
et ils diffusent MALCOLM a 18h55 et à 19h25 la semaine
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Ethon »

CITATION (Seberus,Vendredi 01 Septembre 2006 à 11h28) Pour seux qui ont la TNT les programmes de Paris Première sont accessibles en clair sur la 31, du dimanche au vendredi de 18h50 à 20h50, et le samedi de 18h00 à 20h00.
et ils diffusent MALCOLM a 18h55 et à 19h25 la semaine
Y'a pas Paris première sur la TNT alors je sais pas ou ta vue ça
A moins de ne pas avoir toutes les chaines de la TNT??!! :blink:
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Haiyken »

Paris Premiere c'est sur CanalSat chez moi ... Et lorsque j'ai vu un épisode de Malcolm In The Middle c'était vers 12h/13h ... Tu es sur de ce que tu raconte ?
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Ethon »

CITATION Paris Premiere c'est sur CanalSat chez moi ... Et lorsque j'ai vu un épisode de Malcolm In The Middle c'était vers 12h/13h ... Tu es sur de ce que tu raconte ?

Canal Sat c'est pas la TNT c'est juste Canal Satelite, il y a certes les chaines de la TNT sur le Sat mais Paris première n'en fait pas partie
RyanBabel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par RyanBabel »

Paris Premiere est aussi sur la TNT payante et certains programmes sont en clair sur la TNT gratuite comme Malcolm.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Guiguioh »

Oui je confirme, Paris première comme TPS Star ont des passages en clair sur la TNT tous les jours. ;)

Quand à Malcolm, je n'aime pas les séries humoristiques, donc je n'aime pas celle-ci non plus. J'ai du voir 2 ou 3 épisodes, mais je supporte pas.
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par kahlann »

Yes, no, maybe, I don't know, can you repeat the question???

lol, j'adore cette série elle est vraiment géniale, je crois que ce que je préfère ce sont les quelques minutes avant le générique où on a un apperçu humoristique de la vie de tous les jours^^

C'est vraiment original cette famille qui compte deux génies (en comptant Dewie) qui rivalisent d'ingéniosité, d'ailleurs Reeze n'est pas en reste^^

Les parents sont extraordinaires aussi, la mère est aussi déjantée si ce n'est plus que ses gamins et le père on en parle meme pas!!!! :wub:
Silicium62
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 09 avr. 2006, 09:28
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Silicium62 »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 01 Septembre 2006 à 12h50) je n'aime pas les séries humoristiques, donc je n'aime pas celle-ci non plus.
arggg...ta vie doit être bien triste :(
CITATION (Guiguioh,Vendredi 01 Septembre 2006 à 12h50) Ne pas aimer le personnage de O'Neill n'empêche pas d'apprécier la série pour autant ...
ne pas aimer O'Neill ??? impossible.....même pas son humour légendaire ? euh, d'accord, j'ai ma réponse ;)

PS : je plaisante, désolé :D
Dernière modification par Silicium62 le 21 sept. 2006, 09:34, modifié 1 fois.
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Silicium62,Mercredi 20 Septembre 2006 à 21h59)
CITATION (Guiguioh,Vendredi 01 Septembre 2006 à 12h50) je n'aime pas les séries humoristiques, donc je n'aime pas celle-ci non plus.
arggg...ta vie doit être bien triste :(
:D

Malcolm, il m'est arrivé de regarder, surtout à ses débuts en France. Série assez drole mais surtout décalé. On passe un bon moment devant cette famille peu ordinaire ^_^
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit