Full Metal Alchemist

aimer vous fullmetal alchimiste ?

oui
57
59%
non
11
11%
connaît pas
28
29%
Nombre total de votes : 96
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par tyrsia »

Dernier message de la page précédente :

J'avais adoré. L'histoire est vachement bien. Ce que j'aimais surtout c'était l'histoire des homonculus et le fait qu'Ed avit un petit complexe sur sa taille.
Un autre truc qui m'avait bien fait délirer c'était la différence entre FMA et Noir (la série qui passée sur Canal+ avant FMA), Dans chaques épisodes y'avait deddes mort (flingues, couteaux, petite voiture,...) mais j'ai jamais vu une goutte de sang. Alors que dans FMA même pour une simple égratinure ça pissait le sang à outrance.
Par contre ce qui m'énerve c'est que je n'ai jamais vu les 5 derniers épisodes sauf les 5 dernières minutes du tout derniers épisodes, ce qui fait que je n'ai pas très bien compris la fin.
Sinon c'est vraiment une bonne série, j'adorais le personnage de Lust, elle méprisait les humains mais aspirait à en devenir une je trouve ce paradoxe intéressant.
Goose
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 24 avr. 2005, 21:41
Pays : France

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par Goose »

J'adore les FMA il passe en ce moment sur mcm. Une bonne hstoire l'un des premiers manga qui ma laissé sans voix. J'adore le style de Ed, on vois que lui et son frère Al sont tres lié et c'est ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce manga
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par Iceberg »

J'adore ce manga il est génial, l'histoire est trop bien. :D

Ce que je préfére c'est quand les personnages deviennent dingue surtout Ed lorsqu'on lui dit qu'il est petit.

J'aime bien ce décalage qu'il peut y avoir entre la partie rigolade et le côté sérieux de la série car même si Al et Ed sont des enfants ils doivent affronter la mort de leur mère, celle d'un ami et des gens qui veulent les tuer.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par Anubis_31 »

Un manga culte !!
D'ailleurs c'est pas étonnant c'est square enix qui produit !!

Le 11/01/2007 sortie du tome 10 et pas de film prévu encore en dvd !!!

Au fait, petit appel au fan de manga, j'ai eu beau chercher des mangas ressemblant de près ou de louin à FMA mais nada... Z'avez pas une idée ??? (hormis Dragon Fall)

La mangaka Hiromu Arakawa est la meilleure VIVE ELLE, VIVE FMA !! :D :D
Dernière modification par Anubis_31 le 11 déc. 2006, 23:10, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
BossPaladin
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 18 nov. 2006, 11:57
Pays : france
Lieu : Evry 91

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par BossPaladin »

C'est un super manga un de mes preferé avec GTO et DBZ mais juste une question il y a combien de saison de full metal?
Forum Terre du Milieu http://terre-du-milieu.forumactif.fr/
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par T13 »

CITATION (BossPaladin,Jeudi 14 Décembre 2006 à 17h02) il y a combien de saison de full metal?
51 épisodes plus le film
En saison je sais pas combien çà en fait, mais il me semble que le générique de début change 3 ou 4 fois.
Dernière modification par T13 le 14 déc. 2006, 17:05, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par Thor94 »

j'adore cette serie.
Mais quand a votre avis le film sera doublé en francais?
j'ai vu le VOST mais je veux la VF
Un Ori
des Oreilles
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (tarkan 13,Jeudi 14 Décembre 2006 à 17h04)
CITATION (BossPaladin,Jeudi 14 Décembre 2006 à 17h02) il y a combien de saison de full metal?
51 épisodes plus le film
En saison je sais pas combien çà en fait, mais il me semble que le générique de début change 3 ou 4 fois.
En fait y'a une saison et le film qui clôture.

En fait il se dit ci et là qu'une deuxième saison se prepare mais bon....
Avec tout les produits dérivés (romans...etc...) cela ne m'étonnerait pas !! :D
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
thor75
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 10 déc. 2006, 13:02
Pays : france

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par thor75 »

oui j'adore j'ai vu tous les épisodes et lu tous
les mangas
j'adore le lieutenant hawkeye
:rolleyes:
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par Anubis_31 »

Je veux pas diremais le perso ultime c'est quand même Alex Louis ARMSTRONG !!

Bienôt le tome 10 !! :lol:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par Thor94 »

:lol:, il est trop drole armstrong.
J'adore quand il se la pete avec ses gros muscle,sa ecoeure tout le monde
Un Ori
des Oreilles
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par Haiyken »

Oh ! Un topic spécial flood ! Chouette !

Quoi ? C'est un topic sur Full Metal Alchemist ? Ah ? Ah ... Euh ... Ouais ...

Donc, FMA ! Ce que je trouve marrant dans vos remarques c'est que rien n'est développé. Pourquoi aimez vous tant ce manga (car c'est bien un manga a la base) ? Préférez vous l'anime au manga, ou le contraire, étant donné que les deux trames scénaristiques sont complètement différentes ?

Personellement, même si j'aprécie beaucoup FMA et que j'ai vu la totalité des animes et que j'ai les mangas sur mon étagère, je ne trouve pas qu'il soit au dessus de tout ce que j'ai pu voir ou lire. Le rythme est assez faible dans l'anime, et parfois on en vient a se demander ou ils veulent en venir avec leur foutue pierre, et quand-vont-ils la trouver ! M'enfin, ça se laisse regarder avec plaisir, et c'est du bon mangas, bien qu'il n'arrive pas a la cheville d'un Bleach ou d'un Rave pour moi !
O'NEILL64
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi
Contact :

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par O'NEILL64 »

un petit rappel a tous les fans de la série: elle passe tous les jours à 12h30 et 18h30 sur MCM (sur le câble)
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Istar
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 21 oct. 2006, 13:14
Pays : Belgique

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par Istar »

J'ai vu tout les 51 épisodes.
Je trouve ça Super.
:wub:
C'est vrai qu'il y aura une suite?

J'aimerais bien savoir ce qui c'est passé après que que les frères ont été séparé. :cry:
Maj. Carter: Narim, we understand why you're concerned, but those ion cannons could save Earth one day.
Dr. Jackson: You're just going to have to trust our people won't blow each other up with them.
Col. O'Neill: And if we do, we won't blame you. Promise.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par odysseus »

CITATION (Istar,Dimanche 21 Janvier 2007 17h51) J'ai vu tout les 51 épisodes.
Je trouve ça Super.
:wub:
C'est vrai qu'il y aura une suite?

J'aimerais bien savoir ce qui c'est passé après que que les frères ont été séparé. :cry:
il y a effectivement une suite : un OAV qui a pour titre "conquerors of shambala" et il a beaucoup de rumeurs à propos d'un autre OAV et meme une autre saison mais bon, ça reste pour l'instant des rumeurs: rien de concret
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
lili McKay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par lili McKay »

moi il faut que je le dise...je préfère lire le manga que voir l anime...parce que une des choses qui me dérange le plus c'est la voix des "acteurs"
mais sinon en gros j aime bien...HS:(même si je trouve que ce manga ne peut pas rivaliser avec naruto!!! ^_^ )
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (lili McKay,Dimanche 11 Février 2007 13h58) moi il faut que je le dise...je préfère lire le manga que voir l anime...
Oui en fait le truc c'est que comme l'animé a été fait en deux/trois coups de ceuillère à pot, elle a donné un trame principale pourle faire. Dans une interview, elle dit qu'elle est plutôt contente que se soit ainsi car elle va pouvoir étoffer son histoire et peut-être même nous proposer une fin totalement inédite !!!

Vivement le tome 11, très bientôt.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par Thor94 »

le film des conquerant de shambala est sorti il y a longtemps, je l'ai dl en VOST fr.
histoire du film
dans le film ed travaille sur les fusées pour les allemands, avec le Al de notre monde. Ici hitler, se prepare a faire son putch(qui a raté) et une femme de sa garde veux envahir le monde de Ed pour reccupérer des bombes nucleaires(qui sont inventé par un alchimiste ayant traversé la porte) et pour le detruire. Et pour ouvrir la porte,les allemands utilisent l'homonculus qui et devenu dragon. en ouvrant la porte, l'ame de al reussi a rejoindre notre monde. Maintenant leurs but et d'ouvrir la porte, Al l'ouvrira de son coté en sacrifiant gloutoni et l'homonculus du prof des freres elrich, et Ed l'ouvrira car son pere se sacrifiera.
Puis notre monde envoi des enormes avion a reaction pour envahir l'autre monde, Ed reussi a rejoindre son monde grace au al qui a construit un petit avion assez rapide pour ne pas subir les effet d la traversé. C'est donc la guerre, mais ils finiront par gagner grace au freres elrich et mustang. a la fin ed decide de revenir chez nous pour detruire la porte, et demande a son frere de faire de meme de son coté. Mais a la fin le frere traverse car roy la detruira.
Maintenant une nouvelle quete commence: "retrouver la bombe nucleaire"[/COLOR]
Un Ori
des Oreilles
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par tit chaton »

Hooooooo quelle gourde j'ai totalement oublié d'écrire dans ce topic de l'un de mes série préférée :wall: .

Je commence tout juste à lire les mangas mais j'ai vu tous les épisodes + le film, me reste plus que l'épisode 51 :( et les 7 premiers tomes de ce célebre manga manga (oui je je sais c'est pas bien de les lire dans le désordre mais j'avais vraiment trop hâte de lire le dixième, puis le neuvième, puis le huitième...) .

Franchement le scénario est extra, de l'humour en-veux tu-en-voilà, des histoires bouleversantes et très réalistes, avec son lot de mort et de massacre, une trame aussi originale que géniale, des personnages très très très attachant mis à part les personnages principaux (Hughes en premier ( :cry: ) puis Mustang (quelle classe ce mec quand même :rolleyes: ), puis son garde du corps Hawkeye (très mignonne soit dit en passant...), Amstrong? Ouais bon il se la raconte un peu trop selon moi avec ces pectoraux d'acier et puis Envy aussi (quel méchant celui la je vous le jure :clap: ) etc etc etc ).

Enfin voilà j'ai pas tout énumérer sinon ça prendrait des lustres ^^, je voit pas encore de défauts particuliers (ça viendra peut être avec du temps et du recul), enfin si je ne vous ai pas encore convaincus de la "génialissité" de Fullmetal alchemist grâce à mon grande force de persuasion et d'enthousiasme( :lol: :ninja: )...Bah vous reste plus qu'a lire les Tomes ou de regarder un épisode ou deux .
CITATION il a beaucoup de rumeurs à propos d'un autre OAV et même une autre saison mais bon, ça reste pour l'instant des rumeurs: rien de concret
Quelqu'un pourrait confirmer ou réfuter cette rumeur s'il vous plaît ?
ondin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 20 juil. 2005, 11:23
Pays : france
Lieu : 77

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par ondin »

je suis desoler de devoir dire sa mais cette rumeur est fausse aucun suite n'est prévu et c'est pas étonant vu comment fini le film, mais le doublage en francais du film ne devrai pas tarder a comencer!!!!
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par tit chaton »

CITATION je suis desoler de devoir dire sa mais cette rumeur est fausse aucun suite n'est prévu et c'est pas étonant vu comment fini le film, mais le doublage en francais du film ne devrai pas tarder a comencer!!!!
Bon bah l'espoir fait vivre :( .

Ha non vu que de toutes façon, la fin du film se conclut bien et de façon définitve pour les héros donc voilà quoi, et pour l'animation s'est pareil....

Heureusement que le manga continue de paraître et avec des aventures distincts de l'anim, tout est pour le mieux donc ^_^
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit