Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Smallville

Message non lu par promotheus »

Dernier message de la page précédente :

Ouais malgré les remontées d'audiance franchement sans faire de spoilers j'ai était très déçu par ce serie final franchement rien de bien terrible et des effets lamentables.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Myran8 »

C'est la fin de la série ou seulement de la saison?
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Smallville

Message non lu par Thor94 »

c'est la fin de la serie.
C'est la raison pour laquelle le sode est appelé serie final.
Dernière modification par Thor94 le 16 mai 2011, 20:18, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Smallville

Message non lu par promotheus »

CITATION C'est la fin de la série ou seulement de la saison?
oui fin de saison et de serie

mais baclée, mal réalisée des performances d'acteur plus nules les unes que les autres aucune surprises c'est lent et les effets sont mauvais et le tout truffé d'incohérences.

non vraiment autant smallville était remontée dans mon estime dernièrement depuis qu'ils avaient viré chtisine keurk du casting mais là c'était risible et insoutenable.


désolé pour les fans mais c'est mon opinion on vous as pris pour des gogos
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Smallville

Message non lu par Ananta »

Je ne peux pas savoir si le final était bien vu que j'ai pas réussi à trouver un moyen de regarder la dixième saison. (Eh oui sur tnt il n'y a pas TF6 qui diffusait la série)

Cependant, je me suis fait volontairement spoiler en regardant en détail les résumés des épisodes sur wikipédia (vu que Smallville n'est pas sur la TNT et qu'il faudra attendre longtemps avant que le coffret saison 10 ne sorte en rayon). Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire:
Spoiler
Clark démonte Darkseid, va à la Forteresse, chope le costume et détruit la planète. J'aurais pensé qu'il aurait déjà mis le costume pour battre le méchant, qui rajoutons-le est joué par Christopher Judge :clap:
Mais bon, faut que je vois de visus ce que ça donne. J'ai toujours trouvé que les effets spéciaux étaient bien crées, alors cela m'étonne que tu dises que pour le final tout est mauvais.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Smallville

Message non lu par John.Shep »

Je suis assez d'accord. Ce final m'a déçu. On a l'irrépressible impression que l'histoire ne fait que trainer en longueur tout au long des deux épisodes, et en définitif, l'intrigue se dénoue en une poignée de minutes sur un Deus Ex Machina grotesque. Je dois avouer que j'attendais tout de même plus.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Smallville

Message non lu par promotheus »

exactement
Spoiler
le moment le plus excitant lol était le sauvetage d'oliver par clark quand il lui rend la raison après sa tentative de lui donner la kryptonite dorée


vraiment trop nul
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Smallville

Message non lu par miss-phoenix »

De toute façon, pour moi, la meilleure saison de Smallville aura été la saison 4, celle avec Jensen Ackles qui jouait le copain de Lana et qui a su amener un parfum de fraîcheur à une série qui commençait plus ou moins à décliner. Malheureusement, après ce qui lui est arrivé à la fin de cette saison-là, le renouvellement n'a plus été assuré et, petit à petit, on est tombé dans une série trop classique, sans réelle originalité. :rolleyes:

D'ailleurs, est-ce que les sorcières sont revenues depuis la saison 4 ? :huh: Il n'empêche que ce que vous dites à propos du series finale me donne presque envie de le voir. C'est possible, même en s'étant arrêté à la saison 8 ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Smallville

Message non lu par scott »

CITATION D'ailleurs, est-ce que les sorcières sont revenues depuis la saison 4 ?
Non il ne sont pas revenus
CITATION C'est possible, même en s'étant arrêté à la saison 8 ?
Smallville s'est arrêter avec 10 saison de 218 épisodes et non 8 saison
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Smallville

Message non lu par John.Shep »

@ promotheus :
Spoiler
C'est loin d'être l'unique passage "dantesque", Darkseid est quand même détruit/chassé par un Clark Kent qui vole et le traverse de part en part (et accessoirement en traversant le corps de Lionel Luthor), Lois arrive à infiltrer Air Force One avec une carte qui ne lui appartient pas (bonjour l'efficacité des services secrets), Oliver fait disparaitre les trois prophètes avec des flèches venant de on-ne-sait-où et pour finir, LE Deus ex machina : Clark qui remorque Apokalips à mains nues. Sincèrement, il fallait oser la faire celle-là.
Je ne parle même pas du signe Omega qui agit brusquement comme un rayon tracteur ou des dégâts qu'auraient réellement causé une planète si proche de la Terre (ce n'est pas comme si la gravité était un phénomène connu :rolleyes: ).
CITATION C'est possible, même en s'étant arrêté à la saison 8 ?
Il est nécessaire d'avoir regardé certains épisodes de la saison pour réussir à comprendre l'intrigue principale (bien que curieusement, elle est assez en retrait...).
Dernière modification par John.Shep le 16 mai 2011, 21:06, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Smallville

Message non lu par Nak »

Spoiler
Rien a ajouter, un gros gâchis ce final. On paie là le fait que la saison 10 a trop tardé a développer son intrigue. Résultat un épisode fourre-tout. Lex qui revient après des années ... pour disparaitre 5 minutes après. On bute Tess sans un seul hommage alors qu'elle a joué les premiers rôles cette saison. Les trop nombreux passages avec le fantôme de Jonathan. Le squash de Clark sur Darkseid aka la pire menace pour l'humanité (remarquez en fin de saison 8 ils avaient fait fort aussi avec Doomsday...). Navrant... J'ai souri sur la dernière minute en entendant la musique si connue ... mais sinon vraiment rien.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Smallville

Message non lu par promotheus »

Spoiler
CITATION C'est loin d'être l'unique passage "dantesque", Darkseid est quand même détruit/chassé par un Clark Kent qui vole et le traverse de part en part (et accessoirement en traversant le corps de Lionel Luthor), Lois arrive à infiltrer Air Force One avec une carte qui ne lui appartient pas (bonjour l'efficacité des services secrets), Oliver fait disparaitre les trois prophètes avec des flèches venant de on-ne-sait-où et pour finir, LE Deus ex machina : Clark qui remorque Apokalips à mains nues. Sincèrement, il fallait oser la faire celle-là.
Je ne parle même pas du signe Omega qui agit brusquement comme un rayon tracteur ou des dégâts qu'auraient réellement causé une planète si proche de la Terre (ce n'est pas comme si la gravité était un phénomène connu
ca fait parti de ce que j'ai qualifié d'incohérences pour être poli lol

effectivement à cette distance la surface du globe se serait déformé provoquant de gigantesques explosions et des seismes détruisant toute forme de vie ne parlons même pas de la température et de la pression qui auraient détruit l'atmosphère voir transformer ses gazs en plasmas.

en ce qui concerne la destruction de darkseid effectivement je n'aurais pas pensé qu'après avoir traversé lionel ce serait la fin ce qui est top aussi c'est le petit passage réflexion de clark avec la petite musique de merde où il se rememore son passé et restant le cul en l'air comme un crétin.

Lois n'en parlons même pas je crois que tu as tout dit

quand aux prophètes j'avoue n'avoir toujours pas compris même 48h après à ce rythme là clark les auraient laminer et pêtant dasn l'orphelinat voir même après dasn les égouts.

ce qui est pas mal aussi c'est la justification merdique pour ramener Lex c'est encore le meilleur passage de l'épisode

le vol de clark qui fait partir en 5 minutes la planète sans oublier de faire un détour pour voir lois au hublots de l'avion c'est pas comme si il y avait urgence on en voit absolument rien en plus si ce n'est un ridicule pentin en 3d au fond de l'ecran.

et alors les effets de clark en vol avec le costume trop bidon sans compter que le costume il sort du sol alors que dans la saison on le voit stoquer en face de l'autre côté de la grotte avec son père qui reviens d'on ne sait où pour lui donner non franchement j'ai même pas rit de la blague et je suis pas un fan que vont dire les vrais accros
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Zeratul »

La grosse planète est en effet une grosse incohérence.
Quand elle passe derrière saturne, elle balaye les anneaux, gravité ignoré par les concepteurs des effets spéciaux, Saturne n'est même pas déformée par le passage de la planète qui est plus grande que saturne quand même :lol:
Et quand elle arrive sur la Terre, la planète a subitement rétréci à une taille proche de la lune. Et vu de la Terre, c'est encore pire, la planète n'occupe même pas toute la surface du ciel malgré la proximité, elle semble ne faire que quelques centaine de km.
Puis ver la fin vu de l'espace, la planète prend la taille approximative de la Terre.
Spoiler
Quand à l'anneau en kryptonite doré, après qu'Oliver ait retrouvé ses esprits, clark lui tien la main gauche pour l'aider à se relever, main qui justement tien l'anneau, donc clark aurait du perdre ses pouvoirs :lol:
Me dîtes pas que l'anneau s'est soudainement désintégré sans raison quand Oliver retrouve ses esprits :lol:
Dernière modification par Zeratul le 19 mai 2011, 11:04, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Smallville

Message non lu par moy »

Contrairement à la plupart, j'ai vraiment apprécié ce final de Smallvile.

Certes, il y a dans le scénario de Apokolyps 99% d'incohérences et de stupidités scientifiques. C'est ridicule, impossible et niais. Mais je pense que cela, les producteurs en étaient plus que conscients. Pourquoi donc ont-ils choisi de telles idioties?
La réponse me paraît évidente, et c'est bien pour cette réponse que j'ai adoré l'épisode, car pour moi c'était évident dès la première vision d'Apokolyps près de Saturn: ils n'ont pas cherché le réalisme, ils ont voulu rapprocher l'épisode le plus possible des bandes dessinées et des dessins animés! Avez-vous déjà regardé par exemple Superman The Animated Series, ou lu quelques uns des comics? Des idioties pareilles, il y en a sans arrêt, mais c'est pour nous lecteurs cela qui en fait le charme.
On ne parle pas de NCIS ou de Stargate, les gars, on parle de Smallville, donc Superman! Du moment que on a un mec qui peut voler, faire du feu avec ses yeux et qui est allergique à des cailloux verts qui brillent quand il s'en approche :clap: , je suis franchement surpris que ce dernier épisode vous dérange! Tout, de A à Z, dans l'univers de Smallville, est stupide et non scientifique! Mais c'est CELA justement qui fait le charme de Superman!

En ce sens, j'ai trouvé ce final très très beau. La trame de Apokolyps est très bien traitée, car très proche de nombreux comics et dessins animés.
Image


A part ça, l'épisode est très cool! Chloé qui lit la BD à son fils (ce qui soutient encore mon avis quant au désir des réalisateurs!), Clark qui a enfin pris réellement le look de Superman/Clark Kent traditionnel, Lex back, et président en 2018(!), la cape, superman qui vole en orbite et regarde la Terre, plein plein de références à tout l'univers de Superman, et la musique thème de Superman, surtout à la fin, qui est mise dans l'épisode de manière fantastique, bref c'était un très bon final.

Cet épisode termine bien la série, et même si son ambiance est assez atypique pour la série Smallville, elle est parfaitement incrustée dans le monde bien plus large de Superman!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Smallville

Message non lu par miss-phoenix »

Ton explication tient sans doute la route, moy, mais il demeure un problème : en effet, Superman est largement dépassé. Quand c'est sorti, tout le monde se plaisait à l'idée qu'il puisse y avoir un seul homme capable de faire régner la justice dans un monde en plein chaos. Aujourd'hui, les gens sont plus rationnels (ou plus idiots, ça dépend du point de vue), il cherche des explications, et ça explique pourquoi si peu auront apprécié le series finale.

Par contre, toutes ces critiques me donnent vraiment envie de le voir. :clap:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Smallville

Message non lu par John.Shep »

Quoiqu'il en soit, je n'ai absolument pas le souvenir que :
Spoiler
Superman repousse tous les matins des planètes de la taille de Saturne sans problème.
Encore moins qu'il
Spoiler
se débarrasse de Darkseid en deux secondes et demi.
Ou encore que
Spoiler
les planètes changent de taille
CITATION il cherche des explications, et ça explique pourquoi si peu auront apprécié le series finale.
Plus que l'incohérence scientifique qui est presque anecdotique, c'est l'ensemble du double épisode qui manque totalement de dynamisme. Il est bien trop mou, avec très peu de tension.
Dernière modification par John.Shep le 19 mai 2011, 14:05, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Smallville

Message non lu par moy »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 19 Mai 2011 12h43) Superman est largement dépassé. Quand c'est sorti, tout le monde se plaisait à l'idée qu'il puisse y avoir un seul homme capable de faire régner la justice dans un monde en plein chaos. Aujourd'hui, les gens sont plus rationnels (ou plus idiots, ça dépend du point de vue), il cherche des explications, et ça explique pourquoi si peu auront apprécié le series finale.
ça, c'est de la faute à personne...

C'est clair que Superman est dépassé, et que un mec en slip rouge sur des collants bleus, avec une grande cape rouge et un S immense sur le torse, qui remorque des planètes à mains nues et qui bute des méchants aussi ridicules que Bizzaro, Mr Mxyztplk, Métallo ou Darkseid c'est absolument dépassé et vieillot! D'ailleurs, la série nous l'a fait comprendre assez régulièrement, notamment par les nombreuses références au ridicule des costumes de superhéros (avec à mon souvenir la meilleure référence lorsque Clark s'est déguisé en Zorro, disant que la cape c'est encore cool, mais le masque c'est ch... :lol: )
Je pense que c'est bien pour cette raison d'ailleurs que Superman Returns n'a pas mieux fonctionné. A l'inverse, c'est parce que Smallville a présenté un Clark Kent modernisé, sans costume ridicule, qu'elle a aussi bien fonctionné (surtout au début!). Contrairement à par exemple Batman, qui nous l'avons vu a pu être modernisé de manière excellente dans les deux derniers films, Superman est un héros qui dans son principe même est vieillot, et le moderniser réellement reviendrait à tuer "l'esprit Superman". Du moins, je ne vois pas comment il pourrait être moderniser, bien que je souhaite quand même que le prochain reboot, Superman Man of Steel, fait par le grand Christopher Nolan qui a si bien ressuscité Batman, puisse en changer l'idée (mais je suis plus que sceptique!)

Donc à partir de ça, comment s'y prendre pour terminer une série comme Smallville, pour laquelle on a depuis le début tenté de rester aussi loin de l'esprit vieilli de Superman? (Il n'y a qu'à voir comment par exemple Brainiac a été radicalement modifié (très bien, d'ailleurs) pour s'adapter à l'esprit de Smallville. Mais comment on termine ce genre de série, dans l'idée de vraiment donner une continuité qui ouvre sur le monde "général" de Superman?
La question a dû torturer les scénaristes et réalisateurs pendent très longtemps, depuis l'annonce que la saison 10 serait la dernière. A mon avis, ils ont fait le bon choix par rapport aux fans et connaisseur de l'univers DC Comics. Par contre, comme on le constate ici et sur d'autres forums, ce choix n'a absolument pas plu à ceux qui sont principalement fans de Smallville, et connaissent moins voire pas du tout le reste de la franchise Superman. Je comprends parfaitement que l'on soit frustré.

Tentez quand même d'être un peu indulgents, en imaginant comment dans 50 ans les gens verrons la franchise Stargate... Des mecs complètement stéréotypés qui traversent un gros anneau pour aller sur d'autres planètes, et y rencontrent des petits hommes gris... :lol: Déjà aujourd'hui ça commence à faire vieillot!


Quant à Superman qui repousse des planètes, ou ces planètes qui changent de taille, ben t'as pas vraiment lu beaucoup des comics... Sans que ce soit sans arrêt le cas, c'est quand même pas si inhabituel que ça...

Et pour la destruction de Darkseid, ainsi que le retour subit de Lex, ce sont deux points ou effectivement ils auraient dû être anticipés plus tôt dans la saison 10.
De même, il est vrai que pour un final de saison, certaines parties sont bâclées, et d'autres, comme les scènes avec Jonathan, auraient pu faire l'objet par exemple de l'avant dernier épisode, avec juste une ou deux références dans le final.

Ce final n'est pas parfait, mais je trouve que certains sont quand même très sévères avec, et ne prennent absolument pas en compte certaines difficultés dans le fait de concilier Smallville avec Superman.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Smallville

Message non lu par promotheus »

CITATION Ce final n'est pas parfait, mais je trouve que certains sont quand même très sévères avec, et ne prennent absolument pas en compte certaines difficultés dans le fait de concilier Smallville avec Superman.
Spoiler
c'est pas le problème de conscillier les deux dans le reste de la saison ca allait mais là je persiste c'est du foutage de geule.

en dehors des incohérences scientifiques pures qui pour une série qui est classée en SF bien qu'a mon avis ca ne soit pas sa place prendre un minimum en compte les faits scientifiques me parait être indispensable.

passons sur la réalisation elle est lente on ne peut dire le contraire, les passages avec jonathan sont long et ennuyeux à mourrir.

la défaite de l'ennemi est instantanée et absurde franchement il lui auras fallut je ne sait combien d'épisodes et de temps pour vaincre des nains et là la plus grande menace de l'humanité non vraiment c'est abusé.

et les effets spéciaux étaient minables bien que smallville ne soit pas une référence pour moi dans le domaine là ils ont tout de même fait fort niveau qualité des effets la modélisation de clark en vol est insoutenable de ridicule et de grossiereté même starship troopers 3 a fait mieux.

bref 1h25 d'ennui et de honte.
CITATION Tentez quand même d'être un peu indulgents, en imaginant comment dans 50 ans les gens verrons la franchise Stargate... Des mecs complètement stéréotypés qui traversent un gros anneau pour aller sur d'autres planètes, et y rencontrent des petits hommes gris...  Déjà aujourd'hui ça commence à faire vieillot!
ce que tu dit n'as aucun sens.

bien sur que la franchise aura vieillie cependant pour smallville on ne peut traiter la jeunesse d'un heros et justifié les écarts avec l'original par le fait qu'il y ait 50 ans entre les deux c'est simplement idiot si c'est le passé de superman c'est ce qu'il as fait ce qu'il as était par le passé on ne peut pas prendre de liberté avec ca.

et puis les effets de smallville et l'episode finale font vieillot maintenant j'etait revenu sur mon impression de smallville basé sur les 5 premières saisons comme étant une série pour ado boutonneux et midinettes de 13ans en voyant les saisons 8,9 & 10 mais là cet épisode comporté tout les bons vieux clichés sentimentaux pour midinettes et franchement la série est retombée au niveau d'un greys anatomy dans mon estime
Dernière modification par promotheus le 19 mai 2011, 18:19, modifié 1 fois.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Smallville

Message non lu par John.Shep »

CITATION Quant à Superman qui repousse des planètes, ou ces planètes qui changent de taille, ben t'as pas vraiment lu beaucoup des comics... Sans que ce soit sans arrêt le cas, c'est quand même pas si inhabituel que ça...
Il va falloir que tu me cites des titres précis car même dans les vieux comics, je n'ai pas souvenir qu'il bouge souvent des planètes à mains nues, surtout vu la taille de Apokalips. Quand au changement de taille, c'est juste une remarque sur l'incompétence des équipes de FX.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Smallville

Message non lu par promotheus »

CITATION l'incompétence des équipes de FX.

ils ont peut être aussi eut un budget de merde et un réalisateur peu ambitieux il est clair que dans les précédents épisodes il ont dèja fait mieux.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Smallville

Message non lu par John.Shep »

Je ne sais pas qui est le responsable de ça, mais la logique veut que d'entrer de jeu, tu fixes une taille à ta planète et que tu ne la modifies pas trois fois par épisode.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit