Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Smallville

Message non lu par D.JackSheppard »

Dernier message de la page précédente :

Cette épisode est pas mal ^_^
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Fraiser Sg1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 14 sept. 2009, 18:40
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Fraiser Sg1 »

CITATION (Chaft,Dimanche 22 Août 2010 18h55) c'est l’épisode où il y a le mec (TOYMAN) qui fait des explosif jouet, il fait sauter un bureau de LUTHORCORP.
Teryl Rothery c'est la femme a rouge qui parle à Oliver
Elle a déja jouer dans smallville dans l'épisode "rouge" elle fait agent immobilier de lana !
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Smallville

Message non lu par dk40 »

Spoiler
Un personnage disparu depuis de nombreuses saisons va revenir à "Smallville" lors de la 10ème et ultime saison de la série...

Peyton List (Lucy Lane), Michael Ironside (Général Sam Lane), John Schneider (Jonathan Kent), Laura Vandervoort (Supergirl), James Marsters (Brainiac), Michael Shanks (Hawkman) et désormais John Glover ! La liste des revenants ne cesse de s'allonger pour la saison 10 de Smallville. L'interprète de Lionel Luthor, décédé lors de la saison 7, a signé pour apparaître dans plusieurs épisodes (au minimum 2) de cet ultime chapitre de l'histoire de la jeunesse de Superman. Son comeback est programmé pour le mois de novembre aux États-Unis sur la chaîne The CW. Pendant ce temps-là, Michael Rosenbaum, alias Lex Luthor, se fait toujours désirer...
O'Neil/Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 08 févr. 2009, 16:15
Pays : France
Lieu : Saint Savinien, Charente-Maritime

Re: Smallville

Message non lu par O'Neil/Sheppard »

Je viens de voir que le groupe M6 a encore frappé :p90:

Smallville va encore changer de jour de diffusion, après le Samedi puis le Mardi; le Dimanche :blink:

Et après ils diront que personne regarde :rolleyes:
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Smallville

Message non lu par miss-phoenix »

Personnellement, je trouve que c'est bien mieux : ça m'évitera de faire chaque mardi soir le choix entre Smallville et Sanctuary (déjà que je vais forcément abandonner les Tudors demain ! :( ).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
O'Neil/Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 08 févr. 2009, 16:15
Pays : France
Lieu : Saint Savinien, Charente-Maritime

Re: Smallville

Message non lu par O'Neil/Sheppard »

ça me dérange pas plus que ça, vu que j'enregistre et regarde quand je veux ou peux.
Mais ils pourraient quand même faire l'effort de choisir un jour de diffusion et ne plus y toucher <_<
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Smallville

Message non lu par dk40 »

Après la chaine payante TF6, c'est au tour de W9 de diffuser la 9ième saison à partir du 19 septembre à 20h35.
Spoiler
10-01 "Lazarus"
Le premier épisode reprend là où le précédent s'est terminé. Lois trouve le corps sans vie de Clark et retire la dague de Kryptonite Bleue ce qui lui permet de guérir. Lois s'esquive avant que Clark se réveille complètement afin de protéger son secret. Chloé recherche désespérement Oliver, et elle se tourne vers une source invraisemblable pour trouver réponses à ses questions. Jonathan revient à la ferme des Kent avec un message pour Clark, et Tess se réveille dans un laboratoire de LuthorCorp.
L'épisode sera diffusé le 24 septembre sur The CW.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Smallville

Message non lu par dk40 »

Spoiler
ATTENTION SPOILERS !!!

Alors que la chaîne américaine CW avait déjà communiqué sur le retour de nombreux personnages emblématiques dans la saison 10 de Smallville (Jonathan Kent, Lionel Luthor, Brainiac...), on en sait désormais plus sur les épreuves auxquelles devront faire face les personnages centraux alors que la Terre est à nouveau menacée.

Au programme de cette ultime saison: remises en question, amours impossibles et sacrifices....
=> Clark Kent (Tom Welling) fait face aux conséquences de ses choix après avoir préféré sacrifier son bonheur plutôt que de voir Zod risquer de contrôler la terre. Le futur-Superman va subir les attaques d'une société qui considère les super-héros comme une menace et va devoir faire preuve de courage afin de dévoiler sa véritable identité.
=> Lois Lane (Erica Durance), qui a enfin découvert la véritable nature du héros, va choisir de taire ce secret et ses sentiments afin de laisser l'homme qu'elle aime mener à bien sa mission.
=> Oliver Queen (Justin Hartley) va être confronté aux fantômes de son passé alors qu'il tente d'enquêter sur la disparition de son grand amour, Chloé Sullivan (Allison Mack).
=> Tess Mercer (Cassidy Freeman), qui avait été laissée pour morte à la fin de la saison 9, a mystérieusement survécu et va tenter de poursuivre sa difficile quête de rédemption.

Le premier épisode de la dixième saison, qui s'intitulera "Lazarus", sera diffusé le 24 septembre sur la CW.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Spoiler
Image
Ça me rappelle ça:
Spoiler
Image
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 18 sept. 2010, 14:46, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Smallville

Message non lu par dk40 »

Très mauvaise nouvelle puisque W9 suspend Smallville de sa programmation fautes d'audiences. La série était diffusé depuis quelques mois sur la chaîne TNT et a été déplacé le dimanche soir. Néanmoins, W9 décide tout de même de diffuser le dimanche 19 septembre le dernier épisode de la saison 8 ainsi que les trois premiers épisodes de la saison 9. Seul TF6 à ce jour a diffusée la saison 9.

Ils auraient dû la programmer le vendredi ou samedi soir au lieu du dimanche soir.
sweetyhely
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22
Pays : Atlantis

Re: Smallville

Message non lu par sweetyhely »

Au tout début, il l'avait programmé le samedi soir. C'était le 31 juillet! Normal que les audiences n'ont pas suivies. Ensuite ils ont changé de case horaire (mardi soir puis dimanche soir)... mais sans succès apparemment...
Honte au groupe M6 qui propose des séries et les coupe en milieu de saison! :angry:
O'Neil/Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 08 févr. 2009, 16:15
Pays : France
Lieu : Saint Savinien, Charente-Maritime

Re: Smallville

Message non lu par O'Neil/Sheppard »

Qu'est ce que j'avais dit :rolleyes:

Si au moins il faisaient l'effort de diffuser la suite en seconde ou troisième partie de soirée; mais je pense que c'est trop compliqué pour eux. :p90:

Encore merci au groupe M6 :clap:
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Phénixia »

Bah !! La chaine à 1 ans de retards sur la diffusion UsA un grand nombres de fans de Smallville ont déjà vu les S8 et S9, alors la regardé à la Tv qui plus en en VF :rolleyes: . Cela ce comprend au niveau des audiances. Ce qui est pas juste c'est pour le Tv spéctateur lamba, comme moi qui regarde juste pour ce distraire, mais n'étant ni fan au point d'acheter les Dvds ou faire du Streaming/ Tv chargement( légal)
CITATION Ils auraient dû la programmer le vendredi ou samedi soir au lieu du dimanche soir.
Moi cela me convenait le dimanche c'est comme cela que j'ai su que Smallville était diffusé, en zappant. Ordinairement c'est Dvd en We pas Tv classique :lol:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
sweetyhely
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22
Pays : Atlantis

Re: Smallville

Message non lu par sweetyhely »

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que W9 reprogramme la suite de la saison 9 de Smallville :clap: . La mauvaise c'est que cela passera en troisième partie de soirée le jeudi, donc à 0h30 (vendredi matin si vous préférez) :annoyed:
Avec ces horaires, sûr qu'il vont augmenter leurs audiences!!! :lol:
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Phénixia »

C'est sur Smallville est devenu un vulgaire programe "bouche trou" en France.
Déjà 3 épisodes de "Clone War" c'est franchement pas génial ( un épisode et je dors :lol: est pourtant j'adore Starwars, mais mettre Smallvile aprés c'est franchement se fiche du Téléspectateur. Reste la VoD :rolleyes: , mais bon... Le groupe M6 se TFise de toute façon, c'est pas nouveau :lol:
Heureusement que d'autres chaines de la TNT osent vraiment ^_^
Dernière modification par Phénixia le 25 févr. 2011, 11:35, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Sören56 »

le problème de Smallville c'est qu'il n'y a aucune continuité entre les saisons, chaque épisode vient nier ce qui a été dis dans le précédent, ceci dit ... j'aime bien :clap:
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Phénixia »

Remarque d'un autre coté c'est pas plus mal ce que tu fais remarquer Soren56. Cela permet de regarder 1 épisodes "comme cà en zappant" comme qui dirait. Puis bon, comme je ne suis foncièrement fana non plus de cette mode du "tout feuilletonesque" qui transforme bien souvent une saison en un seul "grand épisode", la formule de Smallville me convient. :lol:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Smallville

Message non lu par scott »

les 3 premiers épisode de la saison 10 seront diffusé se soir sur TF6 plus deux trailer

My Webpage

My Webpage
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Smallville

Message non lu par Ency »

Est-ce que cette série est classée science-fiction ? Parce que si oui, elle vole la place de SG-1 comme plus grande série de science fiction en nombre d'épisodes.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Myran8 »

CITATION (Ency,Vendredi 06 Mai 2011 19h14) Est-ce que cette série est classée science-fiction ? Parce que si oui, elle vole la place de SG-1 comme plus grande série de science fiction en nombre d'épisodes.
Elle est bien classée dans le genre SF, même si l'utilisation du fantastique y est récurrente.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Smallville

Message non lu par Ency »

CITATION (Myran8,Vendredi 06 Mai 2011 19h17)
CITATION (Ency,Vendredi 06 Mai 2011 19h14) Est-ce que cette série est classée science-fiction ? Parce que si oui, elle vole la place de SG-1 comme plus grande série de science fiction en nombre d'épisodes.
Elle est bien classée dans le genre SF, même si l'utilisation du fantastique y est récurrente.
Donc on se fait détrôner ou pas? :(
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit