Série événement Desperate Housewives

Répondre

Alors, que pensé vous de cette nouvelle série ?

1) elle est pas mal
34
18%
2) elle est géniale, une serie à ne pas manquer ....
99
53%
3) bof, sans plus
12
6%
4) j'aime pas
25
13%
5) Despe... quoi! je connais même pas !
17
9%
Nombre total de votes : 187
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

Je viens de voir l'épisode 302 et je l'ai trouvé assez moyen par rapport au season premiere. Pas mal d'éléments comiques, mais il traîne un peu en longueur, hélas.
302

Bree se marie, malgré les soupsons de ses amies sur Orson. On voit une Bree a l'opposé de ce qu'on connait: naîve, peut-être trrop, mais heureuse...

Lynette qui essaie de casser l'ancienne maîtresse de son mari. Le passage avec Mr Solis est franchement marrant, et encore plus la réaction de Gabrielle.

Enfin Orson qui identifie un corps, mais pas celui de sa femme. Une précédente qu'il aurait tuer aussi???
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par lebreton »

si je comprends bien, on a pas le droit de mettre les nouvelles de la série si on regarde sur Canal+? :unsure:

Je comprends pas rapport à ceux qui regardent sur M6, vous allez voir que cette série continue à être sublime ^_^

Dans les deux épisodes de cette semaine, le fait que
Spoiler
George soit mort
n'est pas pour moi le plus important, ce que j'ai vraiment adoré, c'est vraiment la relation entre Carlos et sa femme, je les trouve à mourir de rire tous les deux :lol:

Sinon je n'ai vraiment pas hate que ça se termine, cette S2 est pour l'instant très bonne, aussi bonne que la S1
Dernière modification par lebreton le 09 oct. 2006, 10:35, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par T13 »

Bon, je viens de voir les 2 épisodes de jeudi et je les ai vraiment apprécié.
Je met tout en spoiler.
Spoiler
susan est toujours aussi drole que d'habitude avec ses petits problèmes qui deviennent énormes. La fille de bree est vraiment stupide comme le lui a fait remarquer sa mère.

La relation bree van de kaamp/betty applewite est vraiment intérressante car ces deux mères ont toutes deux couvert leurs fils pour des crimes qu'ils ont commis et dont elles se sentent responsables.

En ce qui concerne kaleb, on voit que celui ci a vraiment un problème malgré ses airs gentils. Sachant ce qui est arrivé à mélanie foster par sa faute alors que celle ci sortait avec mathew, je sais pas ce que va donner la relation mathew/danielle.

Très intérressant, affaire à suivre.
Dernière modification par T13 le 21 oct. 2006, 12:20, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
missjackson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 21 sept. 2006, 19:27
Pays : france
Lieu : à côté de lille (59)

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par missjackson »

Moi j'adore la saison 2 que j'ai vu sur une chaine américaine donc il y a quelques mois déjà et j'ai un petit problème vis-à-vis de cette saison.
Spoiler
En fait je trouve que le mystère de Betty Applewhite n'a pas grand intérêt dans la série par rapport aux autres desperate housewives
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par T13 »

@ miss jackson: ton spoiler est mal balisé.
De plus,
Spoiler
betty applewite ne veut pas ressembler aux autres ménagères de la séries car elle a un lourd secret à porter, et ne doit donc pas attirer l'attention sur elle. Malheuresement, ou plutot heureusement pour nous, c'est fait.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Zelenka »

Mes très chèrs compatriotes Stargatiens ^^ Une fois de plus j'ai recours à vous... je cherche un Tee Shirt " I am a Bree" pour l'offrir à Noel ( la livraison peut se faire après Noel à la limite mais avant le nouvel an ) hélas mes amis Google et Ebay ne m'ont pas été d'un grand secours... alors voila je voulais savoir si vous aviez un lien !! Merci à tous et vive Bree !!!! A bas Félice !!! lol
missjackson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 21 sept. 2006, 19:27
Pays : france
Lieu : à côté de lille (59)

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par missjackson »

Je voudrais savoir, parce que je n'ai trouvé de réponse nulle part, quand sortira le coffret intégral de la saison 2 de desperate housewives?
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Mik »

Voili voilà, la saison 3 est terminé aux USA sur une petite note. Cette saison connue un diminution sensible des audiences qui ne mettent néanmoins pas la série en danger pour le moment.
Donc cette saison est tout de même un peu décevante, autant la deuxième était super autant celle-ci bien qu'elle finisse tres bien par contre connue en milieu de saison quelque longueur.

En esperant que sur la 4eme saison les scénaristes se bougent un peu plus et ne retent pas sur les acquis des saison précédentes, je pense qu'un peu de renouveau ne ferais pas de mal et ils l'ont compris notamment avec le dernière épisode de la saison ?

Attention spoiler arrivent donc pour ceux qui ne veulent pas savoir abstenez vous.
Spoiler
-Lynette Scavo voie sa mère arriver, pourquoi ? parce que Lynette à un cancer ...

-Susan se marie ... enfin avec son Mike Delfino en évinçant le riche yan pourtant sympathique lui aussi, elle choisi donc le plombier...

-Gabrielle se marie elle aussi avec le maire de Fairview pres a devenir gouverneur, mais ce mariage sera vite remis en question dans la prochaine saison, donc mariage a demi teinte..

-Retour surprise de Bree hodge et non plus van de Camp qui apres avoir déserté les plateaux de desperate pour cause de jumeaux lol nous revient dans cet ultime épisode de la saison 3 et devnez quoi la aussi elle est enceinte ... Quoi ! En fait non elle couvre tout simplement le futur eccouchement de sa fille enceinte a cause du neveu de Eddie...

-Eddie Britt vient de signer une 3eme saison excelent ou nous la voyons dans des épisodes tres touchant, ce fut le révélation de cette saison 3, mais malheureusement, la vie ne lui fait pas de cadeau et c'est ainsi que la charmante et nouvelle "gentil" Eddie de la saison 3 ... se suicide ...
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Ronon62 »

Moi je regarde rarement contrairement à ma mère et à ma soeur qui adorent. Ce n'est pas vraiment mon type de série, je préfère de loin les séries de science-fiction mais d'après les quelques épisodes que j'ai vu cette série est assez bien.
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Sethy »

CITATION (Mik,Mardi 29 Mai 2007 16h33) Voili voilà, la saison 3 est terminé aux USA sur une petite note. Cette saison connue un diminution sensible des audiences qui ne mettent néanmoins pas la série en danger pour le moment.
Donc cette saison est tout de même un peu décevante, autant la deuxième était super autant celle-ci bien qu'elle finisse tres bien par contre connue en milieu de saison quelque longueur.

En esperant que sur la 4eme saison les scénaristes se bougent un peu plus et ne retent pas sur les acquis des saison précédentes, je pense qu'un peu de renouveau ne ferais pas de mal et ils l'ont compris notamment avec le dernière épisode de la saison ?

Attention spoiler arrivent donc pour ceux qui ne veulent pas savoir abstenez vous.
Spoiler
-Lynette Scavo voie sa mère arriver, pourquoi ? parce que Lynette à un cancer ...

-Susan se marie ... enfin avec son Mike Delfino en évinçant le riche yan pourtant sympathique lui aussi, elle choisi donc le plombier...

-Gabrielle se marie elle aussi avec le maire de Fairview pres a devenir gouverneur, mais ce mariage sera vite remis en question dans la prochaine saison, donc mariage a demi teinte..

-Retour surprise de Bree hodge et non plus van de Camp qui apres avoir déserté les plateaux de desperate pour cause de jumeaux lol nous revient dans cet ultime épisode de la saison 3 et devnez quoi la aussi elle est enceinte ... Quoi ! En fait non elle couvre tout simplement le futur eccouchement de sa fille enceinte a cause du neveu de Eddie...

-Eddie Britt vient de signer une 3eme saison excelent ou nous la voyons dans des épisodes tres touchant, ce fut le révélation de cette saison 3, mais malheureusement, la vie ne lui fait pas de cadeau et c'est ainsi que la charmante et nouvelle "gentil" Eddie de la saison 3 ... se suicide ...
Mike je trouve que tu survoles un peu trop le dernier épisode...

Bon bon saison globalement au niveau de la série, avec beaucoup de haut et un peu de bas.

Concernant le dernier épisode : UNE BOMBE ! vraiment .... indécrochable !
Spoiler
Les personnages autant que leurs aventures évoluent extremement bien pour venir atterir, se cracher, ou redecoller dans ce dernier épisode...

Suzane. Adorable. Même si le petit mariage surprise et intime était prévisible, on est extremement ému lorsque Mike découvre la scène. On croit de plus en plus en l'amour que Suzane porte pour Mike, et d'un autre côté son personnage reste très compliqué. Notemment sur ses sentiments. S'est elle reporté sur Mike par défault et finalement n'était elle aps autant amoureuse de Ian ? Suzane est certainement le personnage qui évolue le moins dans la série. Et malheureusement son entourage aussi. Julie reste la plupart à l'écart et finalement n'a qu'un rôle de secours pour épauler les petites aventures de sa mère.
Concernant Mike... Maintenant que son mystère est résolu et que Ian n'est plus là... Plus grand chose à en tirer. On verra ce que nous reserve la 4e saison concernant cette petite famille.

Bree. Aaaaaah on l'avait pas revu depuis quelques épisodes celle là =D. Et jamais sans ses magouilles machiavéliques bien sur ! Mais attention, cette fois Bree n'est plus seule et nous voila face à une famille quasiment soudé et blindé de rebondissements. Premier choc : Madame est enceinte. Deuxième choc lorsque l'on entend Orson "J'aimerai cet enfant comme si c'était le mien". Troisième choc lorsque l'on découvre que Bree n'est pas enceinte et que l'on percute qu'il ne s'agit qu'une couverture pour la fille. Si on est tenu en haleine pendant quasi tout l'épisode, c'est en grande partie grace à cette famille.

Lynette/Tom. Oh My God ! Mon couple préféré de la série. Leur évolution dans la série est remarquable et leur attachement l'un a l'autre est sans égal dans DH. Image même de ce que l'on pourrais appeller le couple presque parfait : aucunement une relation sans accrochage, sans problèmes, sans colère, frissons et dispute. Mais un couple solide quoi qu'il arrive. Lynette qui doute de la vie qu'elle mène et qui tombe amoureuse de Rick. Tom qui fait de son mieux (bon c'est pas terrible mais il se bat a son grand maximum je dirais ^^) pour la garder, Lynette qui, d'elle même, se fait violence pour sa famille et dégage Rick de sa vie.
Tom qui apprend qu'elle était amoureuse, le couple qui apprend le cancer de Lynette : une relation toujours solide.

Gabi/Victor - Carlos/Edie. Gabi qui finalement ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Pourquoi se marie t-elle avec Victor véritablement ? Un mariage si soudain pour calmer les média... Etait il réfléchit préalablement ? Visiblement non... Elle s'est casé avec un mec riche, beau, influent. Elle pensait avoir tout ce qu'elle attendait d'un mec comme si le fait qu'il soit fou amoureux et attaché à elle allait couler de source... Paf dans la gueule =D.
Carlos toujours amoureux de la belle et sexy Gabi. Lui aussi a avancé trop précipitement. Edie qui le trompe en prenant toujours la pillule a été la goutte d'eau.
Résultat ? Carlos et Gabi de nouveau ensemble ? Surement pas ! Du moins pas sans une évolution des personnages. Carlos lui, a changé ces dernier temps. Depuis sa décéption vis à vis de la perte de son enfant (pas encore né d'ailleurs) et de l'adultère de Gabi, il a clairement changé : plus généreux, tendre, consciencieux de ses proches, mais du coup encore plus impatient de devenir papa u_u.
Quant à Gabi, Elle n'a quasiment aps changé depuis ces faits. Toujours un peu trop superficielle des choses relationnelles, elle ne s'attache pas encore sur le point de vue de la famille. Ce qui compte : c'est l'apparence !
Peut être Carlos arrivera t-il à la faire changer dans la saison 4 ?

Edie. Ralala. La peste de Wisteria Lane =D. Je dirais qu'elle représente assez bien le "il ne faut pas se fier aux apparences". Son problème ? toujours sur la défensive et malhonnête. Le problème est qu'à force on ne laisse plus de nouvelles chances bien que la personne, au fond d'elle, est capable. On peut le voir à sa réaction lorsque Carlos lui dit naturellement qu'il n'est pas amoureux d'elle. Serait elle amoureuse ? Ou voudrait elle l'être ? Ressentait elle quelque chose ? Ou finalement est elle juste la plus desesperate des housewives du coin, associable, qui a incroyablement peur de finir seule comme sa mère ? Si c'était le cas je doute que l'épisode se serait fini de cette facon.
Remarque... Je doute qu'Edie ne survive pas u_u.


Saison 4 attendu avec une grande impatience de mon côté. En particulier concernant Gabi/Carlos et Lynette/Tom
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Mik »

Chapeau bas pour le résumé, j'avoue que comparé au tien le mien est de loin superfiviel lol.
Spoiler
Aparement notre cher Eddie nous quitterait réellement, c'est dommage car malgré son apparence froide j'ai trouvé qu'elle s'était adouci dans cette saison. Et oui je pense que c'était la plus desperate housewives , de ce fait elle ne méritait pas une fin comme celle-ci. Personnellement au départ c'était un personnage qui me répugnait de part sa méchanceté, et au bout du comte je m'y suis attaché, pauvre Eddie ...

Pour la saison 4 j'attend de retrouver avec impatience la famille Hodge plus unis que jamais, mais c'est surtout que dans cette famille trone ma desperate houswives préférée lol BREE forever
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Orisi »

Alors, pour commencer, quelques spoilers fraimement sortis de sites anglais et français. Je me souviens pas de tous les titres, je sais qu'allociné en faisait partie :
Spoiler
Edie devrait survivre, sa soeur devrait débarquer à Wisteria Lane et l'aider.
Lynette doit affronter son cancer et voit son couple se détériorer, pendant que Rick refait surface.
Une nouvelle voisine, qui à en fait déjà vécu 10 ans à Wisteria Lane, débarque. Il semblerait qu'elle soit aussi maniaque que Bree : tirage de chignon au programme.
Côté Susan, le frère de Mike et sa femme vont débarquer. Il est probable que l'intrigue de toute la saison tourne autour d'eux.
Enfin, le nouveau mari de Gaby devrait mourir, et la belle devrait retoruner dans les bras de Carlos.
Bien sûr, tout cela n'est que rumeur...

Mon bilan personnel de la saison 3 :
Spoiler
J'adore toujours...
Mon épisode préféré, qui m'a fait tremblé, c'est "Bang", le 3x07. Une folle prend des otages pour tuer son mari.
Bree culpabilise, il faut voir et revoir la scène où les enfants de Lynete demandent quand leur mere va rentrer, lorsqu'on annonce qu'une femme vient d'être abattue...

Un rapprochement aussi côté Julie, le personnage de la fille "parfaite" qui se lachait enfin mais...Boum, c'est fini. Et elle retombedans l'oubli pendant que sa mère déconne...

Les 5 dernières minutes de l'épisode sont parfaite : une vraie scène avec Marie Alice, la scène des retrouvailles, dans cette musique (j'aurais pas trouvé mieux) ça m'a donné des idées pour ma fic.

Pour le reste...

Gaby : Divorce difficile, presque éternel. Sa situation en une saison passe de mariée, à femme en instance de divorce, puis femme divorcée, puis ce petit flirt avec...Zach! (et rien que ça c'est enooorme!Zach qui en passant s'est laissé poussé les cheveux et à oublié les lunettes...) Puis ce mariage éclair... Un peu bof, je trouve.

Bree : Mariage express là aussi. Un inconnu qu'on connait depuis deux épisodes lui passe la bague au doigt... Mensonge après mensonge, mystère après mystère, elle reste avec lui... Il n'était coupable d'aucun meurtre, mais le voilà responsable du coma de Mike...Youpi :blink: . On a perdu de vue le personnage trop clean de la saison 1, notre maniaque n'en est pratiquement plus une...

Susan : J'ai perdu tout sens de la surprise, car une bannie de site spoiler montrait déjà le baiser du mariage... C'était un peu prévisible : vous imaginez Mike voir sa voisine et ex-future-femme habiter en face de chez elle, alors qu'il y a peu elle faisait une crise à Karl pour la même chose? M'enfin, le mariage, pas d'intrigues particulières... Le personnage perd en importance.

Lynette : Le meilleur pour la fin...Je suis impressionné. Felicity a bien travaillé cette année. Son rôle dans le 3x07, la scène de la mort de Nora, puis son pétage de plombs suicidaire...
Bien heureusement, son voisin pédophile la sauve...Je regrette que cette histoire n'est pas été plus loin. On la voit rongée par le remord lorsqu'il lui annonce que c'est vrai, et puis... Plus rien.
Ensuite cette histoire avec Rick... J'avais du mal à la cerner. Ilo ne font que manger... Et prendre du bon temps. On se doute qu'il peut y avoir autre chose, mais...Quoi? Notre Lynette si amoureuse de son mari penserait elle à quelqu'un d'autre?
Là encore, Felicity a su merveilleusement faire passer ses émotions à travers l'écran.
Enfin, ce Lymphome, et le débarquement de sa mère... Un nouveau coup de poignard, de nouveaux batons dans les roues de notre Lynette...J'ai hate de savoir ce que ça va donner.
Cela donne de l'importance au personnage, qui n'en avait pas réellement eu jusqu'à présent.

Voilà.

Enfin, mes attentes pour cette saison 4 :

Un changement... Pourquoi faut-il que tout le monde est un secret?

Mary Alice a tué Derdre, Les AppleWhite cachaient le meurtrier d'une femme, le mari de Bree a renvesé Mike, sa femme et sa mère son folles et il est mêlé à une histoire de meurte. Mme Mac Clusky a un cadavre dans son congelateur, Bree cache la grossesse de sa fille... Si la prochaine famille débarque avec son secret...C'est plus trop crédible...
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Mik »

Après avoir vu les 3 premiers épisodes de la 4ème saison je peux dire que cette série va en s'améliorant. Après une saison 2 et 3 un peu molle, on découvre une saison 4 qui nous accroche au fauteuil dés le premier épisode.
Les Episodes sont plus drôles, mais aussi plus dramatiques et voir tristes. Les scénaristes on enfin retroussés leur manche, il était temps, mais pas trop tard.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Lion's Hell »

Spoiler
Normalement je ne commente jamais Desperate Housewives, mais je viens de voir l’épisode 9 de la saison 4 et la franchement…c’est un superbe épisode, cela commence par une tempête en approche, et la fin par un drame. J’ai adoré cet épisode, très triste de la fin, les Scavos sont mort sauf Lynette… :cry: enfin c’est ce que la fin nous fait penser.
La Saison 4 est bien mieux que la 3 vivement la suite ;) !
What the frack is SGU ?
Nico91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Nico91 »

Spoiler
L'épisode 9 est particulier à plus d'un titre :

- Il a fait l'objet d'une couverture médiatique conséquente et a été de ce fait suivi par plus de 20 millions d'américains.

- Il est l'un des épisodes les plus chers de l'histoire de la fiction américaine.

- Comme l'épisode 7 de la saison 3 qui avait relaté une prise d'otages, l'épisode 9 rompt la trame lancinante de la saison 4 et permet à la fois de régler les affaires en cours mais aussi d'en faire apparaître de nouvelles.

- Il est le dernier épisode diffusé de l'année 2007 pour cause de trêve hivernale sur la chaîne ABC. Il a ainsi le mérite de tenir en haleine le téléspectateur offrant en outre un cliffhanger insoutenable.

Vivement la suite !
Dernière modification par Nico91 le 05 déc. 2007, 22:21, modifié 1 fois.
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Mik »

Spoiler
Episode 4x09 "something's coming "

Episode que je dois commenter car c'est un des meilleurs toutes saisons confondue.
On comprend qu'il est couté si cher par ailleur...

Alors que l'épisode commence étrangement, Mary Alice nous balance dés le début qu'un des maris d'une des desperate viendra à mourir... Ok on est mis dans le bain, il reste plus qu'a voir les 40 minutes à suivre.

Ou làla, on apprend qu'une alerte tornade est émise et que Wisteria Lane pourrait se faire frapper, nos desperates commencent à se préparer au cas "ou"...
C'est épisode conclu pas mal l'intrigue de ce début de saison

-Gabrielle et Carlos se prépare à quitter Wisteria Lane pour se cacher de Viktor, récement marié à Gaby et qu'elle a tenté de tuer.Il sera tuer par un morceau de bois qui volait dans les airs a cause de la tempete et Carlos sera assomé
-Bree invite une inconnue, qui serait en fait une amante de Adam. Pas de chance elle s'enferme dans un local, que Bree et sa famille devait occupé pendant la tempete.
-Susan part à l'hopital a cause de Mike qui s'st mis en colere et la fit tomber dans les escalier. Depuis qu'il se drogue, il ne controle plus rien...
-Lynette et sa famille trouve refuge chez Mc Clusky dans sa cave, Ida est de la parti et a emmené son chat adoré. Or Tom est alergique aux chats. Lynette s'arrange pour le monter, mais pas de chance la porte s'ouvre, du coup il s'échappe. Mc Clusky tente de le chercher, Lynette avec... Mais voila la tornade frappe de plein fouet Wisteria Lane.
Lynette et Mc Clusky doivent se réfugié chez la premiere. Bree se réfugie dans une autre piece avec ses voisin, Eddie et Gabrielle apres leur duel, se cache chez eddie.........

Voila la tornade est passé, et nous voyons... nous voyons... euh, nous voyons Wisteria Lane completement dévasté...
Lynette sort de chez elle... Regarde la maison de Mc Clusky ou est caché sa famille, or, la maison n'existe plus...

A ce moment la, Lynette se met à crier. C'est tellement bien jouer, que ça nous glace le sang. On ressent l'effroi qu'elle peut ressentir. Elle ne sait pas si sa famille est vivante...

Bref vivement la suite qui ne viendra qu'en 2008 ... :cry:
Dernière modification par Mik le 06 déc. 2007, 00:33, modifié 1 fois.
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par malikay »

CITATION (Nico91,Mercredi 05 Décembre 2007 22h21) - Il est le dernier épisode diffusé de l'année 2007 pour cause de trêve hivernale sur la chaîne ABC.
Ce n'est pour cause de trève hivernale c'est à cause de la grève des scénaristes ;)
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Nico91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Nico91 »

Non. Même s'il n'y avait pas eu cette grêve, la série reprendrais en Janvier 2008. Donc dans tous les cas c'était le dernier épisode de l'année 2007 ;)
Dernière modification par Nico91 le 06 déc. 2007, 13:03, modifié 1 fois.
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par kahlann »

Quel dommage ! Je viens de voir le dernier épisode et le cliffanger est abominable je veux la suite NOW!!! lol

Très bonne série. :clap:
Nico91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Nico91 »

Je crois qu'ils ont encore un épisode en stock. Si la grêve persiste, ce sera le premier épisode de la saison 5 qui sera diffusé en septembre 2008. Si la grêve stoppe, ce sera la suite de la saison 4 ( épisode 10 donc ) qui sera diffusé en janvier 2008 ;)
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par Sgm »

4x09
Je ne commente pas souvent Desperate Housewives, mais là je le fais! C'est un excellent épisode que nous avons là, très particulier, mais j'ai beaucoup aimé:

Les +:
_ La tempête
_ Tout le monde qui finit ensemble pendant la tempête
_ L'histoire bien ficelée
_ On voit un peu Eddie, ca faisait longtemps
_ Carlos et Gabrielle, enfin ensemble!

Les -:
_ Tout a été détruit
_ J'aimais bien malgré tout Victor :(
_ Mckuslkey ( je me souviens pu de l'orthographe) qui dit à Lynette qu'elles ne sont pas amies

Note: 18/20
Dernière modification par Sgm le 08 déc. 2007, 22:46, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit