Prison Break : c'est fini !

Répondre
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

Dernier message de la page précédente :

302
Très bon Episode

Les + :

- Mahone qui se fait avoir
- Le Plan de Michael
- Les scènes avec Sucre (mais (voir les "-")
- Whisler qui est sorti

Les - :

- Linc qui est menacé
- Sucre qui doit se séparer de Maricruz
- Bellick est un salaud d'avoir balancé (même si je le comprends)

16/20
Dernière modification par Jack le 28 sept. 2007, 23:35, modifié 1 fois.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par kio »

302
Bein çà continue bien je trouve. Comme lors de la saison 1, on se demande tout le long de l'épisode comment Michael va se sortir de cette situation. Heureusement qu'il réfléchit vite même sans un plan pré-établit parceque c'était bien mal parti.

Le retour de Sucre, çà fait du bien, j'avais peur qu'on le voit plus. Et comme je le pensais depuis le début, il a jamais rien fait à Maricruz...


J'aurais quand même espérer que Whistler reste caché un peu plus longtemps mais chacun pour sa pomme dans la prison, Bellick avait fain donc il a fait ce qu'il avait à faire.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par kio »

http://www.imedias.biz/television/actualit...-vire-13541.php
CITATION Dans une interview accordée à Télé Star, l'actrice Sarah Wayne Callies, alias le docteur Sara Tancredi dans Prison Break, dévoile que c'est la chaîne Fox qui l'a forcée à quitter la série et qu'elle ne participera pas à la saison 3.

« Je n'ai pas eu le choix », explique-t-elle. « Je suis triste, mais c'est la loi du show-business. A la fin du tournage de la saison 2, l'année dernière, j'étais sûre de continuer. C'est une belle aventure qui s'achève. Je suis triste de laisser les téléspectateurs […] et je suis sous le choc ».

Quand on lui demande si elle reviendrait dans la série, Sarah Wayne Callies répond sans hésiter « bien sûr, à moins que je n'aie décroché un autre rôle ! Mais pour l'instant, je dois chercher un travail ». L'actrice ignore en revanche comment son personnage va disparaître de la série : « je ne fais plus partie de l'équipe, je n'ai aucune influence sur le scénario ».

Ces déclarations sont en contradiction complète avec les annonces du magazine américain TV Guide, selon lequel c'est l'actrice elle-même qui aurait souhaité prolonger son congé maternité et ne pas ré-intégrer la série…
Je suis deg, pourquoi la virer ??? Les producteurs ont merdé grave là, spa possible.
J'espère qu'ils vont la faire revenir dans la 2eme moitié de la saison, elle peut pas disparaitre comme çà après le finale de la saison 2...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

CITATION (kio,Mercredi 03 Octobre 2007 20h02) J'espère qu'ils vont la faire revenir dans la 2eme moitié de la saison, elle peut pas disparaitre comme çà après le finale de la saison 2...
Sara saison 3
Pour l'instant elle disparait un peu à la O'Neill. On parle d'elle sans la voir. La Compagnie l'a enlevée pour afin de s'en servir comme un moyen de pression sur Micheal et Linc
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Vargas »

3.03
Spoiler
L'évasion n'avance pas mais l'épisode n'en est pas pour autant dénué d'intérêt. Les deux frères cherchent à savoir qui est vraiment Whistler et pourquoi, et Whistler et Sofia veulent savoir qui sont Lincoln et Michael et pourquoi ils veulent le faire évader.
Apparament, la Compagnie veut savoir où Whistler a emmené une certaine personne, et la réponse serait dans le livre de pêche. Il ne semble pas mauvais, et semble savoir tirer son épingle du jeu, comme on s'en doutait aprés la manière dont il a fait passer un message à Sofia.
Aprés T-Bag, Mahone commence à avoir des doutes sur la mission de Scofield. Comme tout le monde, il veut tout faire pour s'en sortir.
La tentative de prendre le portable a failli mal tourner, et le leader ne va pas laisser passer ça comme ça.
Ce que je ne comprends pas, c'est que Sona est rempli d'assassins en tout genre, comment Micheal a-t-il pu menacer T-Bag sur ce qu'il a fait? Il n'est quand même pas le seul violeur?
Il est vraiment malin celui-là, il joue parfaitement la comédie pour avoir une place en or auprés de la personne la plus sûr. Il sait profiter de la situation!
Vraiment dommage que Lincoln n'ait pas réussi à sauver son fils et Sarah!
L'attitdue de Sucre me paraît bizarre, il s'inquiète plus d'avoir de l'argent que sauvé Michael...
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Kimky
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:48
Pays : Suisse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Kimky »

CITATION (kio,Mercredi 03 Octobre 2007 19h02) http://www.imedias.biz/television/actualit...-vire-13541.php
CITATION Dans une interview accordée à Télé Star, l'actrice Sarah Wayne Callies, alias le docteur Sara Tancredi dans Prison Break, dévoile que c'est la chaîne Fox qui l'a forcée à quitter la série et qu'elle ne participera pas à la saison 3.

« Je n'ai pas eu le choix », explique-t-elle. « Je suis triste, mais c'est la loi du show-business. A la fin du tournage de la saison 2, l'année dernière, j'étais sûre de continuer. C'est une belle aventure qui s'achève. Je suis triste de laisser les téléspectateurs […] et je suis sous le choc ».

Quand on lui demande si elle reviendrait dans la série, Sarah Wayne Callies répond sans hésiter « bien sûr, à moins que je n'aie décroché un autre rôle ! Mais pour l'instant, je dois chercher un travail ». L'actrice ignore en revanche comment son personnage va disparaître de la série : « je ne fais plus partie de l'équipe, je n'ai aucune influence sur le scénario ».

Ces déclarations sont en contradiction complète avec les annonces du magazine américain TV Guide, selon lequel c'est l'actrice elle-même qui aurait souhaité prolonger son congé maternité et ne pas ré-intégrer la série…
Je suis deg, pourquoi la virer ??? Les producteurs ont merdé grave là, spa possible.
J'espère qu'ils vont la faire revenir dans la 2eme moitié de la saison, elle peut pas disparaitre comme çà après le finale de la saison 2...
Ben justement on sait pas si elle s'est fais virer. Perso entre un mag francais et un mag us, j'aurais plutot tendance a croire le mag us mais bon. Franchemetn c'est dommage et si c'est vraiment les producteurs qui la voulait plus, ben faudra m'expliquer pourquoi ca a pas de sens.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par kio »

Malheureusement parfois, faut pas chercher avec les producteurs.
Faut voir le nombre de série "tuées" par ces gens là car ils ont viré un acteur 'important' (comme dans EFC par exemple..)
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

Attention les gars. Enorme spoiler dans ce qui suit :

"On l'a dit fachée, vexée, virée… mais aujourd'hui, on sait enfin pourquoi Sarah Wayne Callies, qui incarnait le docteur Sara Tancredi dans la série Prison Break, ne sera pas de retour dans la troisième saison de la série. Matt Olmstead, producteur exécutif de la série, a en effet accordé une interview exclusive au site américain TV Guide, dans lequel il revient en détail sur les raisons du départ de Sarah Wayne Callies. Voici quelques extraits de son interview, desquels les spoilers ont été enlevés. Ce qui arrive à Sara dans la série est révélé dans le dernier paragraphe, qu'il faut surligner si vous êtes sûr de vouloir connaître le sort qui lui est réservé :

Une question de motivation

A la fin de la saison 2, Paul Scheuring, créateur de la série, avait assuré aux fans qu'il n'avait pas l'intention de se passer du personnage de Sara. « Ce qui a changé, c'est que la chaîne a rejeté notre premier script. Nous avons réfléchi à d'autres alternatives, et sommes arrivés à la conclusion que la seule façon de redonner de la motivation à Michael était que Sara quitte la série au bout de treize épisodes. »

« Nous savions que les fans pourraient mal prendre son départ, après s'être investis deux ans dans cette relation. Notre idée initiale était de la faire venir dans les 13 premiers épisodes, pour qu'elle et Michael puissent se dire au revoir. Mais elle a refusé. On a ensuite proposé 11, puis 10 épisodes, puis 9, puis 4… Puis on lui a proposé de prendre l'avion et de venir filmer chez elle - elle était enceinte à l'époque et vivait dans un coin perdu au Canada. Mais elle a à nouveau refusé. Elle a même dit non à une simple conversation téléphonique ! ».

Question de contrat

Chris Alexander, porte-parole de 20th Century Fox, explique pourquoi Sarah Wayne Callies n'a pas été forcée par contrat à apparaître dans la saison 3 : « d'après son contrat, nous devions l'engager pour les 22 épisodes de la saison 3, ou faire un nouveau contrat. En mai dernier, nous avons réalisé que nous n'avions pas besoin d'elle pour toute la saison, donc nous avons décidé de ne pas renouveler son contrat. Et donc, pour qu'elle revienne faire les 13 ou 14 épisodes qu'on aurait souhaités, il fallait établir un nouveau contrat, qu'elle a refusé ».

Pourtant, d'après Matt Olmstead, « le contrat proposé à l'actrice était plutôt avantageux. Nous lui avons offert beaucoup d'argent. Treize épisodes auraient permis au personnage d'avoir une vraie belle sortie. Nous étions prêts à reculer la date de début du tournage, mais elle a refusé. On lui a ensuite proposé de tourner chez elle, au Canada, avant qu'elle n'accouche. Elle aurait touché pas mal d'argent et n'aurait pas eu à quitter la maison. Mais elle a refusé. Donc on était tous un peu surpris qu'elle soit si difficile. Peut-être était-elle en colère parce qu'elle pensait être là toute la saison. Pour être honnête, on lui avait effectivement assuré l'année dernière qu'elle serait de la partie ».

La réponse de l'actrice

Sarah Wayne Callies a refusé plusieurs demandes d'interviews, mais a envoyé un communiqué à TV Guide. Elle explique que, « malgré tous les efforts fournis des deux côtés, l'équipe de Prison Break et moi ne sommes pas parvenus à trouver un moyen de concilier les besoins de l'histoire et ceux de ma famille. Nous nous sommes séparés en bons termes. J'ai adoré travailler avec l'équipe créative et les respecte énormément; ils ont bien pris soin du personnage de Sara. Je suis également très reconnaissante aux fans, qui m'ont beaucoup soutenue, et j'espère qu'ils continueront à apprécier la série ».
Sara Saison 3 Attention je vous assure c'est du gros

SPOILERS : ce qui se passe vraiment… et pourquoi !

Afin de découvrir la façon dont le personnage quitte la série et les explications de Matt Olmstead sur ce choix scénaristique, sélectionnez le texte qui suit.

Les scénaristes souhaitaient à l'origine garder Sara toute la saison, mais après que la chaîne a refusé, il est apparu évident que la seule façon de donner de la motivation à Michael et de le faire avancer, « c'était de tuer Sara ». Mais l'attitude de l'actrice a conduit l'équipe à tuer son personnage « bien plus tôt qu'on le souhaitait ». La façon dont on apprend la mort de Sara Tancredi est assez violent : c'est en effet une tête décapitée dans un carton que Lincoln reçoit dans le troisième épisode de la saison 3.

« Nous avons dû trouver un moyen de la tuer tout en montrant malgré tout un corps », explique Olmstead. « Il était évident qu'elle n'allait pas prendre l'avion pour faire le cadavre. On a choisi de faire les choses de la manière la plus dramatique, sans pour autant avoir besoin de l'actrice. On aurait pu montrer une doublure qui se faisait jeter dans l'océan… mais en termes dramatiques, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux ».
"

Source : Imedias
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par OrionLord »

Bonjour,
Et oui ... c'est mon premier message^^
Spoiler
c'est vraiment domage de faire ca a Sara et ce qui ma surpris est comment elle est morte...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

CITATION (Jack,Mardi 09 Octobre 2007 20h12)
Sara Saison 3 Attention je vous assure c'est du gros

c'est en effet une tête décapitée dans un carton que Lincoln reçoit dans le troisième épisode de la saison 3.
304
Révélations du 304 plutôt ;) D'ailleurs j'ai trouvé ce passage assez original. On pouvait se bouter que c'était un morceau de corps humain vu le sang dans le carton à la fin du 303, mais ça tête :o Malgré cela je trouve que cette révélation reste bien trop sage pour la série.

Sinon j'ai bien aimé le 304. Le plan de l'évasion se met doucement en place, et Michael va pouvoir compter sur une aide inattendue: Sucre.

Autre point intéressant, Mahone qui sombre dans la folie, mais une folie qui lui apporte une certaine lucidité vis-à-vis de Michael (grâce à l'aide de drogues tout de même). J'espère qu'on le verra sombrer.

Pour le reste rien de nouveau, surtout pour le coup de l'électricité...
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Ency »

CITATION (Jack,Mardi 09 Octobre 2007 20h12) Je suis également très reconnaissante aux fans, qui m'ont beaucoup soutenue, et j'espère qu'ils continueront à apprécier la série
J'en doute.

EDIT : (Désolé c'est un post à 3 mots mais c'est vraiment tout ce qu'il y a à rajouter... :arf:)
Dernière modification par Ency le 10 oct. 2007, 01:23, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

303 et 304
Très bons Episodes les deux

Les + :

- La tentative de sauvetage de Sara et LJ
- Michael qui commence a se faire aimer de Lechero
- Michael qui se chope la bonne cellule
- Le Coup de l'éléctricité (bien que prévisible)
- Sucre completement beurré (303)
- Sucre qui va aider Michael
- Mahone et sa "dépression"
- On revoit Haywire xD

Les - :

- Sara est morte...décapitée :shock: :cry: :wacko:
- La Compagnie est vraiment sans coeur
- Bellick toujoirs aussi salaud

303 : 16,5/20
304 : 15,5/20
mortelune
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par mortelune »

Spoiler
Alalala , franchement tuer Sarah je vois pas trop l'interet de la serie de faire ca , mais la décapité c'est vraimment nul ! :cry: ! La série commence à tourner glock avec tout ce qui se passe dans Sona ;) ( au moins 2 ou 3 meutre par épisode) ;) .

Vous allez voir que cette série va finir comme Lost , je m'explique , les scénaristes aprés avoir finit leur série vont tranquillement partir quand la production vu le succés de la série va leur demande de rajouter des saisons qui virent souvent au grand n'importenaWak :huh: :huh: !!

Sinon l'état de Bellick dans la saison 3 m'a fait bien marrer , surtout le coup du café renverser sur son dos , bon allez je commence à étre méchante alors bonne nuit !
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

305
Très bon Episode

Les + :

- Le Plan d'évasion continu
- T-Bag et la femme de Lechero
- Les Gardiens de la Priosn pour trouver la jumelle
- Whisler qui se dénonce pour protéger Michael
- Sucre
- Lincoln et son plan

Les - :

- Les Gardiens laisse la jumelle : c'est trop facile malgré le fait qu'il condamne la cellulle

16,5/20
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

305
Episode nul de chez nul. Comme part hasard Michael voit son plan tomber à l'eau. Ça me rappelle un truc...

Sinon autre mauvaise nouvelle: la fox prévoit un spin-off Prison Break basé cette fois-ci sur une femme. :tomato:
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Flo,Samedi 27 Octobre 2007 09h36)
305
Episode nul de chez nul. Comme part hasard Michael voit son plan tomber à l'eau. Ça me rappelle un truc...

Sinon autre mauvaise nouvelle: la fox prévoit un spin-off Prison Break basé cette fois-ci sur une femme. :tomato:
Spoiler
Elle se nommera "Cherry Hill", et portera sur l'incarceration d'une nana qui accepte son sort dans la prison. Si "Cherry Hill" ne voit pas le jour, le perso deviendra récurrant pour les 2 saison à venir.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par OrionLord »

BONNE NOUVELLE pou les fans Français .... M6 veut enchainer la difussion de la saison 3 juste après la 2 et décide de programer une diffusion dès le 23 novembre 2007 ^^ ( tout cela pour contre carer le piratage ^^)


EDIT C'EST LE 29 DSL JE ME suis enmélé avec autres chose ^^ dans ma précipitaion pour partager avec vous cette news ^^
Dernière modification par OrionLord le 06 nov. 2007, 18:16, modifié 1 fois.
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Ford92 »

C'est Vrais??? donc c'est magnifique merci pour cette news!!

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Nineillll
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 03 nov. 2007, 08:23
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Nineillll »

il etait temps !!!! on va enfin pouvoir regarder une serie sans attendre 1 ans apres la sortie US !!!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

CITATION (OrionLord,Mardi 06 Novembre 2007 16h31) BONNE NOUVELLE pou les fans Français .... M6 veut enchainer la difussion de la saison 3 juste après la 2 et décide de programer une diffusion dès le 23 novembre 2007 ^^ ( tout cela pour contre carer le piratage ^^)
Ou pas car la qualité de la saison 3 laisse à désirer...
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Flo,Mardi 06 Novembre 2007 16h15) Ou pas car la qualité de la saison 3 laisse à désirer...
lol chacun ses opinions ^^ ... moi je ne suis pas déçus par cette saison même si ce n'est pas aussi palpitant que la saison 1 mais ca reste dans la continuité ^^
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit