Prison Break : c'est fini !

Répondre
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Joe Black »

Dernier message de la page précédente :

Eh bien, je tiens à dire que je rejoins entièrement l'avis de Pauniko sur cette série.

J'aime bien la regarder de temps en temps, mais sa s'arrête là. J'avais bien aimé la saison 1 mais sans plus. Puis, j'ais vraiment accroché avec la saison 2 que j'ais trouvé très réussie!

Malheureusement, à partir de la saison 3, j'ais complétement décroché. Enfait, après quelques épisodes seulement (celui avec le coup de la tête dans la boîte pour être précis) sa ma définitivement fait comprende que cette troisième saison était du grand n'importe quoi... Et c'est vraiment dommage au vu de certains épisodes.

Mais peut être me suis-je trompé si effectivement la fin de saison ratrape le début qui est ma fois, de piètre qualité...

Par contre quand je lis ça:
CITATION (Pauniko) # La saison 4 : attendons de voir ce qu'ils vont en faire, mais je crains le pire...
Spoiler
... à cause du retour de Sara. Que vont-ils nous inventer comme excuse bidon...
je suis vraiment perplexe. :huh:
Dernière modification par Joe Black le 04 juin 2008, 19:40, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
origins
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par origins »

J'ai lus sur allociné que le thème de la saison sera l'infiltration du cartel par les évadés.

J'ai apprécié la 1ere saison.Mais la seconde m'a déçu.La trame de la saison est correcte (ex:trésor de westmoreland) mais trop d'incohérences,de choses inutiles (paul kellerman tentant de se suicider vers la fin de la saison) et de répétitions (dans les premiers épisodes,les évadés pensant être reconnu).
La 3eme aurait mérité 9 épisodes de plus..
Dernière modification par origins le 06 juin 2008, 07:35, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Thor94 »

le titre n'a plus raison d'etre car il n'y a plus que Sucre comme gentil en tole.
Tout les autres sont desormais libres.
L'intrigue tournera autour de la vengeance et du cartel.
Un Ori
des Oreilles
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par DocteurJackson »

C'est une très bonne série. Les 2 premières saisons étaient bien surtout la préparation de l'évasion. Après, je trouve que c'est répétitif, ils auraient du s'arrêter à 2 ou 3 saisons.
La saison 4 va tourner autour de la vengeance, c'est dommage.
Dernière modification par DocteurJackson le 10 juil. 2008, 22:48, modifié 1 fois.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Vargas »

Je ne comprends pas les mauvaises critiques de la saison 3. Oui je sais ils ont voulu continuer après la seconde où ils auraient pu arrêtés (en gardant le scénario qui était prévu à la base) et un des personnages importants est passé pour mort, et j'ai l'impression que beaucoup utilisent ces seuls raisons pour critiquer cette saison. Honnêtement je trouve qu'elle garde ses qualité de scénario et de mise en scène.
Mais bon pour chaque série c'est pareil dés qu'un personne part ou qu'on change l'intrigue, c'est forcément moins bien...
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par kio »

J'ai vu le double épisode introduisant la saison 4. Je suis très très déçu.
Ils ont changé les réalisateurs ? les acteurs sont arrivés à la bourre sans répéter ?

Même lors de la S2 et S3 bien en dessous de la saison 1, je suis resté fan, mais la saison 4 commence très mal...
Tout va trop vite, on passe d'une scènes à l'autre trop rapidement, certaines scènes sont mal jouées, on dirait une répétition.
Le "rythme de PB" n'y ai plus.
Le scénario ? j'ai pas encore d'avis, on verra au fur et à mesure, çà pourrait le faire mais je trouve que tout le reste va pas. Il manque le "truc" qui rendais prison break unique.
Même le retour de Sara est décevant.

Franchement c'était mauvais de bout en bout. :(
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Nak »

Tu m'inquiète car les premiers spoilers étaient prometteurs.
Enfin, j'attend de voir...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (kio,Jeudi 04 Septembre 2008 18h10) J'ai vu le double épisode introduisant la saison 4. Je suis très très déçu.
Ils ont changé les réalisateurs ? les acteurs sont arrivés à la bourre sans répéter ?

Même lors de la S2 et S3 bien en dessous de la saison 1, je suis resté fan, mais la saison 4 commence très mal...
Tout va trop vite, on passe d'une scènes à l'autre trop rapidement, certaines scènes sont mal jouées, on dirait une répétition.
Le "rythme de PB" n'y ai plus.
Le scénario ? j'ai pas encore d'avis, on verra au fur et à mesure, çà pourrait le faire mais je trouve que tout le reste va pas. Il manque le "truc" qui rendais prison break unique.
Même le retour de Sara est décevant.

Franchement c'était mauvais de bout en bout. :(
Oui j'ai pensé la même chose...
C'est bizarre, je me demande si ils n'auraient pas du stopper après la saison 2.
What the frack is SGU ?
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par kio »

Les spoilers étaient sympa oui
Le souci c'est que le rendu m'a semblé très décevant.
J'ai du mal à décrire le sentiment que j'ai eu en voyant le double épisode. J'ai l'impression que c'est plus PB que j'ai vu.

On verra la suite, peut-être que c'est juste le passage de la S3 à la S4 qui passe mal.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Nak »

Ce que j'adore avec cette série c'est que dans les 3 premières saisons, chaque épisode a une allure de season finale. On est stressé par l'intrigue a chaque seconde car tout va à 100 a l'heure.

Chaque saison avait son fil rouge qui induisait ce rythme:

saison 1 : l'éxécution de Lincoln couplée a l'évasion
saison 2: la traque des fugitifs
saison 3: l'évasion bis couplée a la situation des otages

Peut-être que la saison 4 va mettre un moment a mettre en place un élément de ce genre, vecteur de tension?
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

Moi j'ai bien aimé ce début de saison mais l'épisode 3 est lent. Il ne se passe pas grand chose, c'est un épisode "banal"... Je n'ai pas encore vu le 4 mais j'espère qu'il sera meilleur...
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Jack,Mercredi 17 Septembre 2008 17h27) Moi j'ai bien aimé ce début de saison mais l'épisode 3 est lent. Il ne se passe pas grand chose, c'est un épisode "banal"... Je n'ai pas encore vu le 4 mais j'espère qu'il sera meilleur...
Tu risque d'être déçu. Il est tout aussi lent et il est encore plus plein d'incohérence. C'est bizarre parceque malgrès le ridicule de la série (plus incohérente encore que SGA) je prend toujours un certain plaisir a la regarder. Il faut croire que je suis assez attaché à certains persos comme Linc, Mahone ou encore Sucre.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

Bon c'est bon tonton m'a refilé le zode et je l'ai vu...

Ben je l'ai trouvé mieux... plus rythmé.
Spoiler
La scène de la retrouvailles avec T-Bag est excellente. On a la 2ème carte... ca va c'est bien
C'est moins bien que les deux premiers mais ca passe par rapport au 3ème.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Jack,Jeudi 18 Septembre 2008 18h19) Bon c'est bon tonton m'a refilé le zode et je l'ai vu...

Ben je l'ai trouvé mieux... plus rythmé.
Spoiler
La scène de la retrouvailles avec T-Bag est excellente. On a la 2ème carte... ca va c'est bien
C'est moins bien que les deux premiers mais ca passe par rapport au 3ème.
Spoiler
Sauf que il y a des grosses incohérences qu'on nous fai avaler. Un mec qui se suicide avec une balle dans la nuque, un portable qui passe de mode silencieux à sonnerie lorsque sa proprio sort d'un bar... Et sérieusement j'ai peur qu'on doivent encore se farcir 4 épisodes où il fat attednre pendant 42 minutes qu'on trouve une carte.
C'est vrai que les retrouvailles avec Bagwell sont bien réussie même si encore une fois T-Bag qui se fit passer pour Whistler c'est à peine crédible...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
asguard28
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par asguard28 »

J'accroche plus, j'accroche plus du tout même
Spoiler
Déjà le retour de Sara, c'est moyen "il faisait sombre dans ce parking, j'ai pu me tromper" moi je pensais que Scofield s'en prendrait plus violemment à son frère.

Après on nous sort l'histoire de Scylla et des cartes, le titre de la série ne devrait plus être Prison Break mais "A la recherche de Scylla, ou comment faire pour voler un fichier codé en 42 minutes sachant que les 40 premières minutes sont totalement inutiles à la trame de l'histoire car le plan mûrement réfléchi devra être revu à la toute dernière minute", je sais c'est un peu long et j'ai peur que cela ne tienne pas sur un écran.
CITATION (IVPPITER) j'ai peur qu'on doivent encore se farcir 4 épisodes où il fat attendre pendant 42 minutes qu'on trouve une carte.

Et pourtant je pense que cela va être ça vu que Michael dit dans l'épisode 3 que Self leur donne 24 h pour trouver chaque carte, on va arriver à la fin de saison d'ici 4 épisodes (remarque ça me dérangerait pas le moins du monde)

Et les incohérences, j'en parle pas tellement ça me fait marrer rien que dit penser "Il s'est suicidé d'une balle dans la nuque".
En attendant, je critique mais je continue à regarder. Peut-être qu'une part de moi s'attend à voir le niveau remonter (... ou pas ;))
Dernière modification par asguard28 le 19 sept. 2008, 19:12, modifié 1 fois.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par kio »

C'est la débandade niveau audiences... çà vient de tomber à 5.26M hier soir pour le 4x06.

Je ne l'ai pas encore vu mais je trouvais que depuis le 4x03, çà remontait un peu niveau qualité.
On retrouvait un peu de l'ambiance des débuts : du suspens, des rebondissements. On commence à voir le "plan" pour cette 4eme saison, mais j'ai peur qu'avec de telles audiences on ne verra peut-être jamais la fin :S
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Gatestar »

Savez-vous s'il y a aura une pause dans la diffusion américaine de la quatrième saison? Si oui, quelle est sa durée?
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack »

Oui il y a une pause à la fin du 12eme (il en reste deux autrement dit). Pour la durée on ne sait pas car il y a quelques jours la Fox a prévenu les acteurs qu'ils devraient etre dispo pour 2 Episodes de +. Ainsi il y a fort a parier que c'est pour finir la série. D'autres disent que ces deux épisodes remplaceraient les 6-7 autres qui ne seraient... jamais diffusés.

Pour le moment on est donc dans le flou mais il y a bien une pause
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Gatestar »

Ok merci Jack :v:
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Anubis_31 »

Le Fox aurait commandée deux épisodes supplémentaires pour permettre de finir la série sans trop de dégâts. Faut dire que la saison 4 est tellement passionnante... :rolleyes: :rolleyes:

A confirmer.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par maverick »

CITATION (Anubis_31,Dimanche 16 Novembre 2008 13h24) Le Fox aurait commandée deux épisodes supplémentaires pour permettre de finir la série sans trop de dégâts. Faut dire que la saison 4 est tellement passionnante... :rolleyes: :rolleyes:

A confirmer.
C'est marrant, mais je trouve ça plus intéressant que la précédente, qui n'était finalement qu'un banale remake de la saison 1 avec un ou deux trucs en plus ... Pour le coup, ils ne s'étaient pas foulés !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit