Doctor Who

Répondre
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

J'adore la tronche des bonhommes de neige :lol:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Jedimit
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Jedimit »

Bien le prequel et la bande annonce. :)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par Elf »

Des bonhommes de neige...
C'est ça que j'aime bien avec DW: ils n'ont AUCUNE limite et se permettent absolument tout ^^ Dommage qu'on ait pas eu un peu de ça dans SG =s
WUB WUB WUB
Jedimit
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Jedimit »

Génial l'épisode de Noël. :)

Je trouve la nouvelle salle de contrôle du TARDIS excellente, quoi que plus petite que la précédente. ^_^
Dernière modification par Jedimit le 27 déc. 2012, 19:07, modifié 1 fois.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par leflicdecbs »

C'est vrai que l'épisode était excellent, enfin une parcelle d'intrigue qui commence à se dessiner.
Jedimit
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Jedimit »

D'ailleurs le trailer de fin annonce une 2ème partie de saison 7 intéressante. :)

Si je ne me trompe pas, le Docteur à l'air d'utiliser un tournevis bleu. Peut être celui qu'il donnera à River Song quand elle ira dans la bibliothèque dans l'épisode Silence In The Library.
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Doctor Who

Message non lu par Fry »

CITATION (Jedimit,Jeudi 27 Décembre 2012 20h43) Si je ne me trompe pas, le Docteur à l'air d'utiliser un tournevis bleu. Peut être celui qu'il donnera à River Song quand elle ira dans la bibliothèque dans l'épisode Silence In The Library.
C'était le précédent qui était dans cet épisode, non?
Dans ce cas, ce que tu dis parait impossible il me semble.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

En effet, un très bon épisode DW, qui est réussi en beaucoup de points.
- Bon scénario très doctor-whoien
- bons méchants (énorme la gueule des bonhommes de neige!)
- excellents personnages secondaires, et surtout une ouverture vers l'énigme Clara...
- Des mystères, et à mon avis des indices bien placés (cf. ci-dessous)
- Un visuel quasi parfait (wow l'escalier menant au petit nuage, j'ai trop aimé!)
- une ambiance excellente, des émotions très bien gérées, et un humour distillé agréablement

De manière générale, l'épisode est une bonne relance pour le docteur. Après la "mort" des Pond, il est absolument normal d'avoir un docteur démotivé, qui décide de s'installer confortablement. Il fallait quelque chose pour le relancer, titiller sa curiosité, et lui redonner la motivation de continuer.
Le plus grand mystère restera pour moi le mot qu'a choisi Clara, pour motiver le docteur... "Pond" (= bassin). Non, sérieux, c'est bien évidemment le nom d'un bassin, mais nous savons tous que pour le docteur, ce mot signifie bien plus que cela! Alors quoi? Clara en sait-elle plus que ce que nous croyons? Est-ce lié à son secret, que de ressusciter, revenir, ou dieu-sait-quoi? Est-elle vraiment humaine?
Spoiler
Ou pourrait-elle par exemple être la fille du docteur et de River Song? :o
Je sens que la suite va être très intéressante, et j'attends beaucoup de ce nouveau mystère que Clara est en train de devenir (un peu comme lors de la première apparition de River, à l'époque!)
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Jedimit
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Jedimit »

CITATION (Fry35,Jeudi 27 Décembre 2012 22h08)
CITATION (Jedimit,Jeudi 27 Décembre 2012 20h43) Si je ne me trompe pas, le Docteur à l'air d'utiliser un tournevis bleu. Peut être celui qu'il donnera à River Song quand elle ira dans la bibliothèque dans l'épisode Silence In The Library.
C'était le précédent qui était dans cet épisode, non?
Dans ce cas, ce que tu dis parait impossible il me semble.
Si tu parles du Docteur, c'était bien Tennant. Mais il ne faut pas oublier que dans cet épisode River Song lui dit que la dernière fois qu'il s'est présenté à elle, le Docteur avait un nouveau visage et un nouveau costume et qu'il l'a emmené sur Darillium pour voir les tours qui chantent. C'est à ce moment là qu'il lui donne son tournevis sonique car il savait que c'était le moment pour elle d'aller à la Bibliothèque. Et quand on voit le trailer de seconde partie de saison 7, le Docteur a l'air d'avoir un nouveau tournevis sonique (peut être est-ce celui qu'il donnera à River Song). Après ce n'est qu'une supposition.

Sinon moy, le commentaire que tu as mis en spoiler, j'ai pensé exactement la même chose. ^_^
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Phénixia »

J'ai suivis les aventures de Eleven d'une manière assez décousue jusqu'à présent mais par contre par expérience je ne loupe aucun Christmas Spécial.

Et celui-ci avec les Snowmen et juste visuellement et scénaristiquement excellent :clap:
Spoiler
Voir un traîneau de Père Noël attelé d'un Requin et non de rennes, il n'y a que dans Doctor who que l'on peux voir ce genre fantaisie magique.

Spoiler
La nouvelle compagne, un rien obstinée la petite Lol. Les références whoviennes, la première faite au couple Pond. Un mot un seul "POND" le danger vient du Bassin...et le fameux tour complet du Tardis. La Nouvelle qui dit: C'est plus petit à L'extérieur.
Le regard du Docteur à ce moment :lol:

Spoiler
Puis le Nouveau look de l'intérieur du Tardis est vraiment superbe il fait encore plus vaisseau spatial avec cette ambiance néon bleu
CITATION Je sens que la suite va être très intéressante, et j'attends beaucoup de ce nouveau mystère que Clara est en train de devenir (un peu comme lors de la première apparition de River, à l'époque!)
Ce qui est d'autant plus intriguant, que:
Spoiler
Oswin-Oswald garde elle la même apparence, à chaque incarnation ;)
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

Etant fan de DW, j'aimerais savoir quand se passe "chronologiquement" ce spécial Noël par rapport à la saison 7.

Merci pour votre réponse.^_^
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Phénixia »

Chronologiquement, cet épisode ce place après l'épisode 5 de cette saison 7 contrairement aux précédents Christmas Spécial qui eux clôturaient en quelque sorte chaque saison.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Phénixia,Dimanche 06 Janvier 2013 17h07) Chronologiquement, cet épisode ce place après l'épisode 5 de cette saison 7 contrairement aux précédents Christmas Spécial qui eux clôturaient en quelque sorte chaque saison.
Au lieu de clôturer la saison 6.
Je comprends mieux pourquoi les "Pond" sont dans les cinq premiers maintenant.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Phénixia »

La saison 6 à déjà son Spécial Noel qui sert de cloture ;) .

Spécial Noel 2011 qui à d'ailleur été diffusé ce Noel sur F4.

Ps:

Il y a une théorie qui cour sur Twitter comme quoi Clara peux:
Spoiler
Aussi trés bien bien être la fille du Captain Jack ^_^
Dernière modification par Phénixia le 06 janv. 2013, 17:18, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Phénixia,Dimanche 06 Janvier 2013 17h34) La saison 6 a déjà son Spécial Noël qui sert de clôture  ;) .

Spécial Noel 2011 qui a  d'ailleurs été diffusé ce Noël sur F4.
Donc "Snowmen" a été plutôt avancé pendant la saison 7 au lieu qu'il soit après.
Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps.^_^
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Doctor Who

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Phénixia,Dimanche 06 Janvier 2013 17h34) Il y a une théorie qui cour sur Twitter comme quoi Clara peux:
Spoiler
Aussi trés bien bien être la fille du Captain Jack ^_^
Spoiler
Non, c'est impossible si on a regardé la saison 3 de Torchwood. Jack y retrouve sa fille et elle est tout à fait normale de même que son fils - donc le petit-fils de Jack (hélas pour lui... :( ). Alors à moins qu'il n'ait rencontré River...

Que Clara soit la fille du Docteur et de River est plus logique. Ce qui m'a surprise, c'est le fait que Clara se souvient de ce qui lui est arrivé chronologiquement après. Du coup, on ne sait toujours pas qui elle était avant qu'elle n'ait été dalekisée. Et à mon avis, c'est parce qu'elle a été dalekisée qu'elle a survécu, en tous cas sa conscience. Je me demande si le Docteur va retrouver Clara avant que tout cela ne lui soit arrivé. Ou après sa seconde mort ?

Il est également possible que Clara soit en fait un piège des Daleks.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Phénixia »

Spoiler
Non, c'est impossible si on a regardé la saison 3 de Torchwood. Jack y retrouve sa fille et elle est tout à fait normale de même que son fils - donc le petit-fils de Jack (hélas pour lui... ). Alors à moins qu'il n'ait rencontré River...
Ah !oki j'ai pas suivi le spin off mais viens de lire ce qu'il en était sur Wiki, c'est vrai que cela casse l'idée. Ce qui est intrigant aussi c'est qu'elle se "réincarne" sans se régénérer ce qui semble vouloir dire qu'elle est simplement imortelle ?
Spoiler
Que Clara soit la fille du Docteur et de River est plus logique. Ce qui m'a surprise, c'est le fait que Clara se souvient de ce qui lui est arrivé chronologiquement après. Du coup, on ne sait toujours pas qui elle était avant qu'elle n'ait été dalekisée. Et à mon avis, c'est parce qu'elle a été dalekisée qu'elle a survécu, en tous cas sa conscience. Je me demande si le Docteur va retrouver Clara avant que tout cela ne lui soit arrivé. Ou après sa seconde mort ?
Spoiler
Cela m'a surprit aussi, mais pas autant que par le fait que Dalékisé elle semblait justement déjà connaître le Docteur, de la même manière que River dans la Bibliothéque des ombres. Parcontre, j'ai aussi l'impression que ses souvenirs enterieurs se réactivent dès elle rencontre le Docteur, à confirmer ou non quand elle sera Clara ;) .
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

La BBC a annoncé la date de diffusion de la seconde partie de la saison 7 à partir du 30 mars.
Pendant 8 semaines, un épisode inédit sera diffusé chaque semaine.
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Doctor Who

Message non lu par PALOURDES3175 »

Voila un joli cadeau d’anniversaire . Je suis du 31
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

CITATION (PALOURDES3175,Samedi 16 Février 2013 17h17) Voila un joli  cadeau d’anniversaire . Je suis  du 31
Si tu as la BBC bien sûr. ^_^
Sinon il faudra attendre la rentrée sur France 4.
Bon c'est juste 6-7 mois à patienter ! :lol:
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Doctor Who

Message non lu par PALOURDES3175 »

je le trouverais bien sur internet en vo
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit