Doctor Who

Répondre
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Dernier message de la page précédente :

vraiment bien fait ce fan-film :) Et oui un tel cross-over pourrait être sympa :)

Sinon moi aussi j'essaye depuis quelques temps à faire un fan-film, c'est une sorte de petit cross-over d'un passage de l'épisode the Day of the Doctor.

Je vous met mon synopsis:

Après les épisodes, The Name of The Doctor, The Day of The Doctor, et The Time of The Doctor, un tout nouvel épisode verra le jour: The Day of The Tardis.

L'épisode se déroule quand les trois docteurs rentrent en même temps dans le tardis. Et que le tardis ne sais plus dans quel ligne temporel il se trouve. Il va donc changer, pour essayait de retrouver sa véritable ligne temporel. Mais avec trois docteurs à son bord, les moteurs du tardis vont imploser, et va apparaitre une fissure dans l'espace et le temps à l’intérieur du tardis. Faisant revivre les passages ou le tardis a était le plus vulnérable. On retrouvera Clara en train de déambuler dans les couloirs du tardis poursuivit par des monstres. Et on retrouvera Amy et Rory prisonnier d'une entité ayant prit le contrôle du tardis.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: Doctor Who

Message non lu par Eaglestorm78 »

Moi je sais où se trouve Peter Capaldi sur la photo mais je ne le dis pas .
Un indice
Spoiler
Je le dis pas mais voyez les point lumineux les plus intense
En même temps Zap je crois que le Day of the doctor a créer une chronologie alternative et donc le dixième Doctor n'aura aucun souvenir de l'action qu'il a fait pour gallifrey mais se souvient tout de même de ce qu'il a fait pendant sa période "intervention " mais ça pose une autre question.
Pourquoi Rassilion a t-il fait ça pendant the end of time ou alors il a voulu préserver l'avenir en poussant le Docteur à faire ce qu'il a fait ?
Dernière modification par Eaglestorm78 le 15 déc. 2013, 00:08, modifié 1 fois.
cab 44500
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 15 déc. 2012, 22:21
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par cab 44500 »

Moi je viens de me rendre compte d'un détail qui a tout son importance. Le docteur dit que es daleks n'ont pas envoyé de renforts. Ce qui suggère que tout les daleks ne se trouvent pas sur gallifrey. Et donc qu'il n'aurait pas pu tous les détruire.
INCOHERENCES?
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Doctor Who

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (cab 44500,Dimanche 15 Décembre 2013 01h58) Moi je viens de me rendre compte d'un détail qui a tout son importance. Le docteur dit que es daleks n'ont pas envoyé de renforts. Ce qui suggère que tout les daleks ne se trouvent pas sur gallifrey. Et donc qu'il n'aurait pas pu tous les détruire.
INCOHERENCES?
Non, étant donné le nombre de Daleks rencontrés depuis le début de la nouvelle série. ^_^
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

Un nouveau trailer de l'épisode de Noël.

https://www.youtube.com/watch?v=IlN-SPx1zAg
drawar55
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 191
Inscrit : 16 févr. 2013, 07:20
Pays : Québec

Re: Doctor Who

Message non lu par drawar55 »

Doctor Who est une bonne série, je ne m'en lasse pas, mais ça fait très longtemps que j'ai arrêté d'essayer de voir un cohérence ou une logique.

C'est un peu comme les Simpsons, tout est possible selon l'humeur des producteurs/scénaristes. C'est d'ailleurs pour cela que je ne considère pas cette série comme de la science-fiction.
Dernière modification par drawar55 le 19 déc. 2013, 20:13, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par Elf »

drawar55:
A la base, sur ses tout débuts DW était une série pour enfants. Les scénaristes ont essayé (et réussit avec brio à mes yeux) de garder cette ambiance à la fois adulte (par le côté trash et horreur) et décalée qui a fait le succès de cette aventure. C'est tout simplement à mes yeux précisément le genre de truc très divertissant à regarder sans se prendre au sérieux et sans chercher, comme ça a déjà été fait pour Stargate, en quoi le scénario pourrait être réel de part sa crédibilité.
WUB WUB WUB
drawar55
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 191
Inscrit : 16 févr. 2013, 07:20
Pays : Québec

Re: Doctor Who

Message non lu par drawar55 »

Je sais, je donnais mon point de vue à ça :
CITATION Moi je viens de me rendre compte d'un détail qui a tout son importance. Le docteur dit que es daleks n'ont pas envoyé de renforts. Ce qui suggère que tout les daleks ne se trouvent pas sur gallifrey. Et donc qu'il n'aurait pas pu tous les détruire.
INCOHERENCES?
Il ne faut pas trop se casser la tête pour ça.


Je faisais aussi référence à un épisode où le Docteur et ses compagnons se font hyper facilement capturer par les Daleks et qu'ils se retrouvent devant le parlement Dalek.
Mais, non, ce n'est pas pour les tuer (ce que les Daleks veulent faire depuis je ne sais combien d'années), mais pour pour les envoyer sur une planète protégée par un bouclier indestructible pour qu'ils aillent faire le ménage, car les Daleks ont peur d'y aller...

Ça m'a pris un peu de temps pour me remettre de cet épisode.

Oui, comme je l'ai dit, j'aime la série mais, des fois, ils poussent le bouchon un peu trop.
Dernière modification par drawar55 le 20 déc. 2013, 06:32, modifié 1 fois.
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

désolé du double post, j'ai du faire une erreur de manip, si un modo pouvait effacer ce message :) merci^^
Dernière modification par teck le 22 déc. 2013, 14:58, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Salut à tous, bientôt noel!! et bientôt le dernier épisode de matt smith :(
Je voudrais pour cela ré/ouvrir un débat sur lui afin de faire une petite rétrospective des mystères de ce docteur.

Image

Alors dans le tout premier épisode de matt smith, il rencontre Amélia Pond, la petite fille avec la fissure dans le mur et il fait face au prisonnier zero. Une créature qui vient d'un autre univers. Bon durant l'épisode le docteur essaye tant bien que mal d'arrêter ce prisonnier et les gardiens qui veulent anéantir la terre si on ne leur livre pas ce prisonnier. Et à la fin quand ce nouveau docteur qu'on ne connaissait rien à l'époque, ( sans nous douter qu'il deviendrait autant une légende que david tennant) arrête le prisonnier zero, il entend " the silence will fall" ( le silence tombera).

Bon la saison passe, le docteur résoud le mystère des fissures et par la même occasion de la pandorica et il sauve l'univers. Puis une nouvelle saison apparait et on réentends " the silence will fall". Avec de super méchant extraterrestre habillaient en costard, plutôt classe? Ces méchant font partie d'un ordre religieux, qui vont tout faire pour que le docteur meurt. Car sinon le silence tombera quand la question sera posé.

Image

Quelle question? la plus vieille question de l'univers...
Quelle est cette question??? Elle se résume en deux mots.... Doctor who... doctor who... doctor who!!

Nouvelle saison, cette question est mise de côté, pour laisser place à un nouveau mystère, clara oswen, la fille impossible. On rencontre un nouveau super méchant " la grande intelligence". Qui lui aussi veux arréter notre bon vieux docteur.

Image

Puis viens l'épisode " the name of the doctor" et on apprend que le secret du docteur à était découvert sur trenzalore. Et là on se dit, mince il a découvert le nom du docteur. Mais en faite Non. Trenzalore est l'endroit ou le docteur est enterrait. La grande intelligence tend un piège au docteur pour qu'il lui révèle son nom. Et ainsi ouvrir la porte du tombeau du docteur.Mais River Song intervient et la porte du tombeau s'ouvre sans que le docteur ait dit son nom. Et là on découvre on ne découvre non pas le corps du docteur mais sa time line ( ligne du temps). Oui le docteurs à eu de nombreuse vie et de nombreux corps, c'est pour ça qu'on voit pas un cadavre, et puis les cadavres c'est ennuyant^^

Image

La grande intelligence va à l’interrieur de la ligne du temps du docteur pour le tuer partout à la fois. Mais clara fait la même chose, pour sauver le docteur et on apprends le mystère de la fille impossible.
Mais le docteur ne peux pas laisser clara mourir. Il va dans sa propre time lime pour sauver clara. On voit alors le docteur et toutes les vie et apparence qu'il a eu. Soudain un étrange personnage fait son apparition. Un docteur que personne n'avait jamais vu. Le docteur qui à rompu la promesse.

C'est alors que viens l'épisode spécial des 50 ans de la série " The day of the docteur" avec l'apparition spécial de l'ancien docteur David Tennant, d'une de ses compagne: Billie piper, qui dans l'épisode n'a pas le rôle de sa compagne mais le rôle du grand méchant loup. Et ce mystérieux docteur qui à rompu la promesse.

Image

On apprend que le titre de "docteur" de notre héros est le nom qu'il a choisit. Afin d'aider toute personne dans le besoin. D'ailleurs ces personnes dans le besoin entendent tout le son qui répond à leur appelle à l'aide.... le bruit du tardis!!
Et donc ce fameux docteur a rompu la promesse, car c'est celui qui a mit fin à la guerre du temps, en anéantissant son peuple tout entier et les dalek, grâce à l'arme de type omega " "le moment" ( arme qui a une conscience; badwolf)... Ou pas en faite les seigneurs du temps son pas mort, ils sont gelé dans le temps, comme les tableaux 3D qu'on a pu voir dans l'épisode.

Puis viens la fin de l'épisode, nos trois docteur ne se rappelleront plus qu'en réalité ils ont sauvé gallifrey et ils porteront pendant plusieurs centaines d'années ce lourd fardeau, croyant qu'ils ont anéantie leur propre peuple. Mais juste avant de partir, david tennant demande à matt smith ce qu'il a vu pour oublier le nombre de tout les enfants qu'ils croyaient avoir tuer. Et matt répond qu'il a vu leur tombeau: trenzalore.

http://www.youtube.com/watch?v=IlN-SPx1zAg

C'est donc à/ autour de trenzalore que a se dérouler l'épisode de noel qui va arriver. Il va y avoir une grande bataille et le docteur va mourir.

Voilà les questions se posent. Finalement, le Silence arrivera t-il à ses fins? Que va t-il arriver de terrible pour que tout les membres de ce groupe religieux font alliance pour tuer le docteur. ( on voit dans la bande annonce, des dalek, cibermen, ange pleureur, etc... font-il partie du Silence?)

Image

Et une question que je me pose, vu qu’apparemment le docteur va mourrir: qui est Peter Calpaldi?? Car normalement Matt Smith devrait être le dernier docteur? Non?
Et puis pourquoi voit on Peter Calpaldi dans l'épisode sur pompéi?? Était-ce le docteur dans cette épisode?? Car on sais que cette épisode est assez important. Le docteur intervient dans cette histoire qui est un point fixe dans le temps. Et de là plusieurs conséquence en découle.

Bon voilà pour ma petite rétrospective. Bon j'espère que je ne me suis pas trompait dedans. Certains d'entre vous pourront surement me corriger et éclaircir sur certains points.

Sinon vous, vous en pensez quoi??

Ah oui autres question que je me pose, mais je pense pas qu'on le verra dans l'épisode de noel. Comment va être ce nouveau docteur? Quel va être son style? Sa petite phrase? Le tardis va-t-il changer? Et est-ce que ce nouveau docteur va avoir un nouveau tournevis sonique? Peut-être celui qu'il a donné à river song, afin de la sauver dans l'épisode de la bibliothèque?

Image
Dernière modification par teck le 22 déc. 2013, 15:20, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

Je pense que l'épisode de Noël revient sur presque tous les éléments que tu mentionnes, Teck.
Bien que je suive la nouvelle série depuis le début, j'ai trouvé cet épisode très complèxe... Certains l'ont déjà dit du 50th Special, mais là, c'est vraiment un épisode qui essaie tant bien que mal de conclure de très nombreux arcs scénaristiques, peut-être trop pour que ce soit abordable... En tout cas, les gens qui ne suivent pas la série très régulièrement n'auront pas saisi grand chose.

Cela dit, j'ai bien aimé certaines réponses apportées, et l'introduction de Capaldi est intéressante. Je crois que cet acteur a le potentiel de nous offir un docteur encore plus dérangé que tous ses prédecesseurs, et ça serait intéressant. :)

(Spoilers... duh!)
http://www.youtube.com/watch?v=BehwuPQm16A
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Je viens à l'instant de regarder ce nouvel épisode, et je dois dire qu'il est très bon. Mais comme tu le dit, assez dure à comprendre.


Attention pour ceux qui ne l'on pas vu spoiler!!!!
@ Moy: si tu pouvais me dire ce que tu avais compris? à nous deux on peut, combler les vident scénaristique qu'on a pas compris lol
Spoiler
J'ai pas tout suivit, avec l'histoire de la fissure. Elle a était ouverte par les seigneurs du temps pour que le Docteur les fassent revenir en leur révélant son nom? c'est ça? pas trop bien compris au premier visionnage de l'épisode^^

Après j'ai pas compris y'en a qui sont monté dans le tardis pour le saboter et sa a fait toute les fissures dans l'espace temps qu'on a pu voir? Et ça dans le but d'enfermer le docteur dans la pandorica?

En tout cas j'ai bien aimé de voir la création de l'ordre du silence et de voir que les aliens en costard sont des prêtes. Et qu'ils ont la capacité d'effacer la mémoire de leur présence après que les gens ce soient confessé.

Et aussi j'ai bien aimé quand clara demandent aux seigneurs du temps d'aider le docteurs. Et quand ils lui donne un nouveau cycle de régénération.

Ah et la petite explication de john hurt qui est belle est bien un docteur. Et donc que matt smith est finalement 12th.


Par contre ce que j'ai pas compris c'est pourquoi le docteurs doit rester sur trenzalore. Pour pas que les dalek y aillent. Mais justement l'ordre du silence vieille à ce que les dalek n'y aillent pas et vieille a ce que la question " doctor who " ne soit pas posé. Vu qu'il y a un filtre de vérité sur la ville de noel.

Et puis là le silence aide le docteurs et puis comme on a pu le voir dans la saison d'avant ils veulent que le docteurs meurt.

C'est vrai que c'est assez compliqué tout ça^^
Dernière modification par teck le 26 déc. 2013, 16:55, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Doctor Who

Message non lu par John.Shep »

@ Teck :
Spoiler
1) La fissure est une "cicatrice" de l'explosion du TARDIS et du "reboot" de l'univers qui se sont produits à la fin de la saison 5. Les Seigneurs du Temps n'ont fait qu'utiliser ce point faible de notre univers pour transmettre leur message depuis l'univers de poche où ils ont été enfermés.

2) L'explosion du TARDIS a été provoquée par la branche Kovarian de l’Église du Silence, voir le point 4.

3) Au début de l'épisode, le Docteur dit bien que les Daleks ou même les Cybermen pourraient percer les défenses de l’Église s'ils le voulaient. D'où le fait qu'il doive rester sur la planète pour les tenir en respect en laissant planer la menace de ramener Gallifrey.

4) Le Silence que l'on a vu dans la saison 6 est en fait une branche dissidente de l’Église du Silence. Ils espéraient tuer le Docteur avant qu'il n'ait jamais l'occasion de répondre à la fameuse question.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Doctor Who

Message non lu par PALOURDES3175 »

une question :quelq'un sait il si l'épisode de noël 2013 peut être télécharger légalement quelque part?
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

Je crois que le DVD anglophone sortira en janvier, donc ça devrait être bientôt possible également de le télécharger sur les plateformes légales, à ce moment-là. En français, par contre, je l'ignore.

Sinon Teck, je crois que John.Shep a pas mal répondu à tes interrogations. Juste une correction, mais que nous savions déjà depuis une itw de Moffat il y a quelques semaines:
Spoiler
CITATION Ah et la petite explication de john hurt qui est belle est bien un docteur. Et donc que matt smith est finalement 12th.
En fait, Matt est 13ème. En effet, John Hurt a été l'incarnation numéro 9, Eccleston numéro 10, Tennant numéro 11 ET 12 (il s'est régénéré dans le même corps en prenant l'ADN de sa main coupée, c'est d'ailleurs mentionné dans l'épisode lorsque le Docteur dit "avoir eu des problèmes d'égo à ce moment-là"). Matt Smith est donc 13ème. Et c'était la limite ultime de régénérations... C'est pour ça qu'ils ont bricolé ce "cadeau" des Seigneurs du Temps de pouvoir avoir un "nouveau cycle" (quoi que cela veuille dire).
Dernière modification par moy le 27 déc. 2013, 17:12, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: Doctor Who

Message non lu par Eaglestorm78 »

Pas mal le nouveau look de la régénération (vous savez quand il brille avant de changer son physique et de personnalité) . Par contre je me demande pourquoi cette régénération était moins dévastatrice ?
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

CITATION (Eaglestorm78,Vendredi 27 Décembre 2013 17h29) Pas mal le nouveau look de la régénération (vous savez quand il brille avant de changer son physique et de personnalité) . Par contre je me demande pourquoi cette régénération était moins dévastatrice ?
Réponse:
Spoiler
Parce qu'en fait, la régénération a déjà eu lieu au moment où il l'utilise pour détruire les Daleks. Il dit quelque chose du genre qu'il a encore son ancien visage parce que c'est un effet du prolongement de son cycle, mais qu'en fait il a déjà bien commencé sa régénération. C'est pour ça que c'est aussi rapide...
...
... :blink: ...
...
Pas chercher, dans les faits Moffat voulait une régénération choc, c'est tout.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

Le tournage de la saison 8 a débuté aujourd'hui et de nombreux retours de certains personnages sont plus ou moins officiels.
Spoiler
Officiels
Madame Vastra
Jenny Flint
Strax

Rumeurs
River Song
Le Maître (méchant de la saison 8)
Daleks (dans le premier épisode)
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

ah sa serais sympa de revoir le maitre, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu.
Par contre je sais pas si c'est une rumeur mais j'ai entendu dire que la saison 8 serait diffusé fin Aout courant Septembre :S
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

CITATION (teck,Lundi 06 Janvier 2014 18h56) Par contre je sais pas si c'est une rumeur mais j'ai entendu dire que la saison 8 serait diffusé fin Aout courant Septembre :S
Non ce n'est pas une rumeur, la saison 8 devrait être diffusée cet été, plutôt en fin de saison (août-septembre). Et bien sûr, je parle d'une diffusion britannique. ^_^
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

La BBC a publié ce soir la première photo du costume du 12e Docteur joué par Peter Capaldi
Premières impressions ? Pas énormément de changements par rapport au 11e Docteur, mais on notera quand même des petits détails savoureux comme les chaussures ou la doublure de la veste… A noter aussi que la posture de Peter Calapdi annonce un Docteur énergique à très forte personnalité !

Source: beans On Toast et BBC One Doctor Who

Image

Oui c'est vrai que la doublure de la veste en rouge est sympa mais je trouve qu'il lui manque une petite cravate ou un petit noeud pap'
Sinon ce que j'aimerais bien savoir c'est si notre cher nouveau docteur aura le tournevis qu'il donne a river avant l'épisode de la bibliothèque des ombres.

Image
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit