Doctor Who

Répondre
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

Je découvre que Karen Gillian va apparaître dans Gardians of the Galaxy. Même si dans la bande annonce de Selfie elle paraît juste mauvaise, je me dis que ça peut être cool de la voir en pirate alien.

Puis je tombe sur cette image.

Image

:blink: :o :cry: :cry: :cry:
Dernière modification par moy le 09 juin 2014, 21:24, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Mac Tire »

Le détail coquasse est que Matt Smith a aussi dû passer à la tondeuse pour le tournage du film "Lost River", ce qui fait que les deux acteurs ont tourné leur scène d'adieu avec des perruques.

En tout cas, ça doit être difficile de se résoudre à se raser totalement les cheveux.
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Doctor Who

Message non lu par miss-phoenix »

Ne vous en faites, on va revoir les cheveux roux de Karen... dans Star Wars.

WTF ?!
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Zap »

Et ce n'est même pas un poisson d'avril (10 jour après quand même^^) !

Par contre même si l’anecdote peut-être marrante, je ne comprends pas trop pourquoi elle a été obligée de se raser le crane intégralement....sachant que sur le rôle qu'elle incarne dans Les GDG, ils peuvent être facilement dissimulés, surtout vu le type de gommage numérique qui est employé maintenant. Au mieux raccourcir un peu la chevelure, mais de là à se raser la tête en mode Ripley d'Alien 3, y a une limite^^
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par Elf »

Zap, si il y a dans le scénario une scèe où on te voit justement entrain de te faire raser la tête tu a pas le choix. Je pense bien entendu à V pour Vendetta où on voit le personnage de Evey entrain de se faire raser le crane.
WUB WUB WUB
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Zap »

Oui c'est sur, sauf que je doute que le rôle de Karen fasse ça dans les GDG. Si j'en crois les annonces elle joue le rôle de Nébula, une alien cyborg...donc pas franchement une humaine à la base.

Quand je vois qu'on peut rajeunir des acteurs numériquement comme dans Tron ou les transformer en alien bleu de deux mètres dans Avatar, je me dis que cacher des cheveux, même un peu trop long c'est relativement easy. Via un masque latex, par exemple, il me semblait que c'était l'une des bases d'un maquillage ou effet spécial "basique".

Doria Tillier l'a par exemple fait sur Canal +, il y a quelques jours pour se grimer en Bernard Laporte, entraîneur du RC Toulon.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

Très probablement que cette décision s'est faite pas uniquement à cause de GotG, mais par choix personnel. Perso, je n'aime pas beaucoup les filles (ni même les mecs, en fait) qui se rasent la boule à zéro (à moins évidemment que ce soit par exemple à cause d'une chimio').

Et Karen avait de tellement beaux cheveux! :cry:


@miss-phoenix: sérieux? Looool! :lol:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Doctor Who

Message non lu par miss-phoenix »

Je serais prête à me raser la tête si le rôle en valait la peine. Ca ferait bizarre malgré tout. :D

Si ça se trouve, James McAvoy devra un jour se raser le crâne pour le rôle de Professeur X. C'est mal parti, ses cheveux ont tendance à être plus longs que plus courts mais bon.

C'est une mode dans DW, les acteur principaux sortants se rasent la tête. J'ai hâte de voir la petite Jenna Coleman sans un poil sur le cailloux ! :P
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

Image
ça va, en fait.

...

:blink:

Où pas.

Bon, ben reste plus qu'à voir ce que ça donnera "sans Photoshop".
Quand à Jenna... non. Juste non.


Petit bonus: l'instant de la révélation.

https://www.youtube.com/watch?v=5w5D3Z0CPA4

C'est malin, je vais pas pouvoir dormir. :(
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Mac Tire »

CITATION Très probablement que cette décision s'est faite pas uniquement à cause de GotG, mais par choix personnel.
Il faut croire. Karen Gillan a dit qu'elle avait trouvé ça très drôle de se faire raser la tête et qu'elle avait aimé le fait de se séparer d'un élément auquel tout le monde l'associe, de se "transformer".
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

The official full length TV launch trailer - Doctor Who Series 8 2014 - BBC One

https://www.youtube.com/watch?v=TivqZTq5u6Y&feature=youtu.be

On n'apprend pas grand chose de nouveau... Un sinodore. :rolleyes:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Pas mal ce trailer!!

Perso je viens de faire mon propre trailer du premier épisode de la saison 8 ou il devrait y avoir les daleks.

Regardez il est plutôt pas mal, mise à part la qualité de l'image qui est vraiment merdique^^

https://www.youtube.com/watch?v=nvKG5b6ec_g
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Doctor Who

Message non lu par ytsuka452 »

Ouais mise à part la qualité... Comme tu dis ^_^

Mais je le trouve mal géré, après la musique est collée à l'extrait vidéo et on peut pas séparer les paroles de voix et la musique. Du moins sur du matériel très amateur comme moi j'utilise pour faire mes vidéos. Je sais pas si c'est possible avec du matériel vraiment pro.
Le début est plutôt bien fait mais je pense que la vidéo "I see it your soul..." aurait dû être mise à la fin, car je trouve que ça casse tout après et mettre "I am a good man" à la place.

En tout cas j'ai hâte de voir cette nouvelle saison avec le nouveau Docteur !
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Oui c'est que pour mon montage j'ai télécharger des vidéos de youtube, mais je ne sais pas pourquoi mes logiciel de montage ne supporte pas le MP4, du coup je suis obligé de télécharger une vidéo de mauvaise qualité et c'est bien chiant :S

Bah là je l'ai mit là car c'est après qu'on voit que le docteur ne sais plus piloter le tardis et qu'il dérive. Puis clara disparait, et la console du tardis explose et on entend la voix de davros puis des daleks. Puis après ça on entend les dalek qui disent life return...

Donc on dirait qu'ils ont fait quelques chose au docteur. Ou du moins ils disent au docteur qu'ils voient qu'il est différent. Pour ça qu'après le doc demande à clara " Am i a good man? " et que clara lui répond qu'elle ne sait pas.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Doctor Who

Message non lu par ytsuka452 »

Je comprends mieux, j'suis nul en anglais... ^^'
Du coup sur un point de vue logique, c'est cohérent ^_^

Tu utilises lequel ?
Tu n'as pas movie maker (Windows Live Movie Maker) ?
C'est un logiciel très basique que j'utilise pour faire mes montages.
Il fait partie du groupe de logiciel Windows Live. Si tu as un windows seven, tu devrais l'avoir quelque part, parce que moi je l'ai depuis le début. Du coup j'me dis qu'il n'y a pas de raison que tu ne l'ai pas si tu as windows seven évidemment.
J'arrive à utiliser les vidéos au format MP4 de toutes qualités.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Oui j'utilise movie maker, et j'ai aussi sony vegas. Oui normalement ça devrait marcher mais je ne sais pas pourquoi quand je veux mettre des vidéos en mp4 ça marche pas Que sa soit des vidéos que je télécharge ou bien les vidéos de ma gopro.

Peut-être qu'il y a une option à changer sur movie maker? En tout cas oui c'est bien embêtant^^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Doctor Who

Message non lu par ytsuka452 »

Sony vegas bloque aussi ?
C'est vraiment étrange, parce que moi tout va bien, et apparemment y a pas d'option, à par pour le côté Windows Live. Je n'ai rien trouvé...
Mais en fait, ça t'empêche quoi exactement ? Il peut pas encoder une vidéo ? Ou c'est qu'il veut pas la recevoir sur la table de travail ?
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

120€ à dépenser une fois, pour des vidéos toujours au top: Adobe Premiere Pro.
Pourquoi faire de la merde quand pour 3x rien on peut avoir un bon soft?
Sinon, je n'ai jamais été fan des "fan-trailers", donc je passe, désolé.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Mac Tire »

CITATION Oui normalement ça devrait marcher mais je ne sais pas pourquoi quand je veux mettre des vidéos en mp4 ça marche pas Que sa soit des vidéos que je télécharge ou bien les vidéos de ma gopro.
C'est normal, Windows Movie Maker n'est tout simplement pas conçu pour supporter les fichiers .mp4. Toutefois, je crois qu'il existe un codec pour rendre le traitement des .mp4 possible. Sinon, tu peux aussi convertir tes vidéos dans un autre format accepté par WMM.
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Doctor Who

Message non lu par ytsuka452 »

Mais c'est vraiment bizarre, puisque chez moi ça marche, j'vais essayer de faire une vidéo avec que des MP4 pour voir.
J'utilise des .avi vu que c'est des AMV de Stargate.

Enfin bref, quand on encode une vidéo à partir de lui, on obtient un .wmv
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Bon aujourd'hui c'est le grand jour, c'est le jour du premier épisode du nouveau docteur. Un épisode d'environs 70 min qui va sortir comme pour l'épisode des 50 ans dans plusieurs cinéma. Malheureusement chez nous en france ça ne sera pas le cas :(

En attendant voici la bande annonce de l'épisode:

https://www.youtube.com/watch?v=7f_wYmTl7Bo

Et selon les dernièer révélation de Moffat dans cette épisode le docteur affrontera un veille ennemis, un android voleur d'organe. Mais avec l'age le docteur ne s'en souviens plus... Mais rappelez vous dans la saison 2 dans l'épisode avec madame de pompadoure...

edit: oui le docteur ne se souviens vraiment de rien...

https://www.youtube.com/watch?v=96YoUeTfzzA
Dernière modification par teck le 23 août 2014, 11:57, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit