Doctor Who

Répondre
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Dernier message de la page précédente :

La BBC a publié ce soir la première photo du costume du 12e Docteur joué par Peter Capaldi
Premières impressions ? Pas énormément de changements par rapport au 11e Docteur, mais on notera quand même des petits détails savoureux comme les chaussures ou la doublure de la veste… A noter aussi que la posture de Peter Calapdi annonce un Docteur énergique à très forte personnalité !

Source: beans On Toast et BBC One Doctor Who

Image

Oui c'est vrai que la doublure de la veste en rouge est sympa mais je trouve qu'il lui manque une petite cravate ou un petit noeud pap'
Sinon ce que j'aimerais bien savoir c'est si notre cher nouveau docteur aura le tournevis qu'il donne a river avant l'épisode de la bibliothèque des ombres.

Image
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
drawar55
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 191
Inscrit : 16 févr. 2013, 07:20
Pays : Québec

Re: Doctor Who

Message non lu par drawar55 »

Dommage, je trouve que les derniers Doctors ont un style trop "proche".
Je me rappelle du "premier" avec le long manteau en cuir (bon, je le trouvais trop long, mais enfin), les autres me font plus "rat de bibliothèque" ou élégant, à l'exception du Doctor plus cow-boy.

Un Doctor plus décontracté aurait été bien, mais j'imagine que c'est les tenus réservés pour les acolytes.

En tout cas, une chance qu'il ne tient pas un chapeau dans une main, j'aurais eu l'impression qu'il en aurait sorti un lapin. Ne me demandez pas pourquoi, il me fait penser à un magicien. :rolleyes:
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

J'aurais bien vu une fois un docteur avec un look différent, qui refléterait la diversité culturelle du UK:

Image

:D
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Doctor Who

Message non lu par PALOURDES3175 »

CITATION (moy,Mercredi 29 Janvier 2014 10h52) J'aurais bien vu une fois un docteur avec un look différent, qui refléterait la diversité culturelle du UK:

Image

:D
ça n'arrivera pas .En effet, il parait que doctor who est raciste
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par Elf »

moy, tu radotes, celle-là tu me l'avais mise sur Facebook XD Non mais par contre il est vrai qu'un style un peu plus caractéristique par rapport à Eleven aurait été pas mal. Eccleston c'était la veste en cuir, Tennant le manteau long, Smith le noeud pap (et le fez :D ) et là j'ai l'impression de voir Smith...
WUB WUB WUB
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

Vous semblez vraiment oublier que le Fez n'est pas venu tout de suite, pour Smith, n'est pas venu tout de suite. Laissons déjà celui-ci arriver, et on verra bien ce que ça donnera. Perso, rien que ça tête de dément me fait penser qu'il sera excellent, avec ou sans accessoire.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par allmen67 »

CITATION (drawar55,Mercredi 29 Janvier 2014 09h02) En tout cas, une chance qu'il ne tient pas un chapeau dans une main, j'aurais eu l'impression qu'il en aurait sorti un lapin. Ne me demandez pas pourquoi, il me fait penser à un magicien. :rolleyes:
Mais le docteur est un magicien. ^_^
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Peter Capaldi sera le docteur que pour la saison 8??


Image

Serait-il possible que Peter Capaldi ne soit plus le Docteur après la saison 8 de Doctor Who ? Que sa présence ne soit en fait qu'une façon de faire revenir un personnage plus âgé (après des années avec des acteurs jeunes), avant un changement drastique ? C'est ce qu'affirme The Mirror, qui croit savoir que Steven Moffat a déjà dans l'idée, pour la saison 9, d'embaucher un Docteur totalement différent.

Est-ce que la saison 9 de Doctor Who sera celle d'un Docteur noir, d'une femme Docteur ou même d'un Docteur au look extraterrestre ? Voilà qui serait l'occasion de donner un coup de fouet à la série.

Source: rewiever.fr

C'est peut-être alors pour ça que Peter Capaldi à une tenue presque identique à celle de matt smith. Ils veulent faire en sorte de nous habituer à un docteur plus vieux mais qui soit toujours dans les traits de matt smith ( d'ailleurs matt le dit dans l'épisode de noel, que même si il change, il sera toujours là quelques part), et donc on aurait quelqu'un de complétement différent.

Enfin ceci ne sont que des rumeurs à prendre avec des pincettes, en attendant voyons déjà ce que capaldi nous réserve :)
Dernière modification par teck le 26 févr. 2014, 22:31, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

"L'Heure du Docteur", dernier épisode avec Matt Smith, sera diffusé le samedi 22 mars sur France 4 à 20h45.
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Doctor Who

Message non lu par PALOURDES3175 »

Le jour ou l heure du docteur ce soir sur France 4
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par ketheriel »

CITATION (teck,Mercredi 26 Février 2014 22h31) Peter Capaldi sera le docteur que pour la saison 8??

Serait-il possible que Peter Capaldi ne soit plus le Docteur après la saison 8 de Doctor Who ? Que sa présence ne soit en fait qu'une façon de faire revenir un personnage plus âgé (après des années avec des acteurs jeunes), avant un changement drastique ? C'est ce qu'affirme The Mirror, qui croit savoir que Steven Moffat a déjà dans l'idée, pour la saison 9, d'embaucher un Docteur totalement différent.

Est-ce que la saison 9 de Doctor Who sera celle d'un Docteur noir, d'une femme Docteur ou même d'un Docteur au look extraterrestre ? Voilà qui serait l'occasion de donner un coup de fouet à la série.

Source: rewiever.fr

C'est peut-être alors pour ça que Peter Capaldi à une tenue presque identique à celle de matt smith. Ils veulent faire en sorte de nous habituer à un docteur plus vieux mais qui soit toujours dans les traits de matt smith ( d'ailleurs matt le dit dans l'épisode de noel, que même si il change, il sera toujours là quelques part), et donc on aurait quelqu'un de complétement différent.

Enfin ceci ne sont que des rumeurs à prendre avec des pincettes, en attendant voyons déjà ce que capaldi nous réserve :)
Capaldi joue déjà dans la série "The Musketeers" en tant que Cardinal de Richelieu donc en effet il y a quelque chose à clarifier cependant il ne faut pas non plus pousser, le Docteur ne peut pas changer drastiquement à moins de risquer un bide.
Dernière modification par ketheriel le 23 mars 2014, 00:41, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

Petit voyage à Londres, et passage obligé à l'unique TARDIS encore en place à Londres!

Berets are cool !

Image

Si vous passez par Londres, il s'agit de la dernière Police Box de Londres (à part celles dans les musées). Elle se trouve juste à l'entrée de la station du Underground "Earl's Court". Et si vous n'allez pas à Londres tout de suite, voilà l'emplacement sur Google Maps, avec en prime la possibilité de visiter l'intérieur du Tardis.

Je peux vous assurer que c'est plus grand à l'intérieur! ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
spartan 1173
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 31 mars 2014, 21:18
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par spartan 1173 »

C'est un vrai vaisseau spatial
spartan 1173
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 31 mars 2014, 21:18
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par spartan 1173 »

Ça serait bien que le docteur ressemble a un extra terrestre
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Zap »

spartan, dernier avertissement avant l'exclusion. Pas de double post, si tu as quelque chose à rajouter, tu utilises la touche "Editer". Et de préférence essaye de faire des commentaires CONSTRUCTIF, qui apporte des choses (notamment ici et sur l'autre topic où tu as doublement commenté).
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

CITATION Capaldi joue déjà dans la série "The Musketeers" en tant que Cardinal de Richelieu donc en effet il y a quelque chose à clarifier cependant il ne faut pas non plus pousser, le Docteur ne peut pas changer drastiquement à moins de risquer un bide.
En me baladant sur youtube à regarder des vidéos de docteur who, il y a une personne qui à laisser un commentaire qui pourrait expliquer pourquoi calpaldi serait là que pour une saison. Et qui expliquerait la rumeur qu'il y aurait le retour du maitre.
CITATION Le Maître est collé sur Gallifrey, mais si nous pensons à ce sujet, (et c'est tout simplement hypothétique). Il retourna à Gallifrey un mourant, l'arrêt Rassilon de tuer le docteur et commettre la sanction ultime (de génocide universel), qui, s'il réussissait, les Seigneurs du Temps aurait alors monté à devenir des êtres de pure énergie. Maintenant, si, le Maître est devenu un être de pure énergie, et était en fait l'énergie fournie par le Rift et a donné Le Docteur sa nouvelle série de régénérations, uniquement à des fins de prise en charge Le corps du docteur et de devenir toute fois nouveau. Comme je le disais, cela est purement hypothétique, mais il ya une rumeur que Peter Capaldi est un "1 Saison" Docteur, si si ... Saison 8, Le Docteur est constamment aux prises pour le contrôle de son corps avec le maître (similaire à ce qu'il a vécu avec le contrôleur Cyber), et vient la fin, il régénère séparant du Maître et de devenir 2 personnes (comme les deux David Tennant docteurs), avec le maître de rester en forme Peter Capaldi, (permet de faire face, il ' d un grand maître SI, ce n'était pas la spéculation à l'état pur)
Et donc d'après l’hypothèse de ce youtuber, Peter Calpaldi jouerait 2 personnalité, le Docteur et le Maitre. Puis après il se régénérerait pour devenir le docteur et le maitre ( 2 personnes bein distincte). Et on changerait d'acteur et on aurait un nouveau doc'.

Alors vous en pensez quoi?
Dernière modification par teck le 12 avr. 2014, 19:18, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Doctor Who

Message non lu par Kezako »

CITATION (teck,Samedi 12 Avril 2014 18h17)
CITATION Capaldi joue déjà dans la série "The Musketeers" en tant que Cardinal de Richelieu donc en effet il y a quelque chose à clarifier cependant il ne faut pas non plus pousser, le Docteur ne peut pas changer drastiquement à moins de risquer un bide.
En me baladant sur youtube à regarder des vidéos de docteur who, il y a une personne qui à laisser un commentaire qui pourrait expliquer pourquoi calpaldi serait là que pour une saison. Et qui expliquerait la rumeur qu'il y aurait le retour du maitre.
CITATION Le Maître est collé sur Gallifrey, mais si nous pensons à ce sujet, (et c'est tout simplement hypothétique). Il retourna à Gallifrey un mourant, l'arrêt Rassilon de tuer le docteur et commettre la sanction ultime (de génocide universel), qui, s'il réussissait, les Seigneurs du Temps aurait alors monté à devenir des êtres de pure énergie. Maintenant, si, le Maître est devenu un être de pure énergie, et était en fait l'énergie fournie par le Rift et a donné Le Docteur sa nouvelle série de régénérations, uniquement à des fins de prise en charge Le corps du docteur et de devenir toute fois nouveau. Comme je le disais, cela est purement hypothétique, mais il ya une rumeur que Peter Capaldi est un "1 Saison" Docteur, si si ... Saison 8, Le Docteur est constamment aux prises pour le contrôle de son corps avec le maître (similaire à ce qu'il a vécu avec le contrôleur Cyber), et vient la fin, il régénère séparant du Maître et de devenir 2 personnes (comme les deux David Tennant docteurs), avec le maître de rester en forme Peter Capaldi, (permet de faire face, il ' d un grand maître SI, ce n'était pas la spéculation à l'état pur)
Et donc d'après l’hypothèse de ce youtuber, Peter Calpaldi jouerait 2 personnalité, le Docteur et le Maitre. Puis après il se régénérerait pour devenir le docteur et le maitre ( 2 personnes bein distincte). Et on changerait d'acteur et on aurait un nouveau doc'.

Alors vous en pensez quoi?
Que c'est illisible. ^_^
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Doctor Who

Message non lu par Janus-l'ancien »

Petite nouvelle sur Matt Smith , il va jouer un rôle dans le nouveau film Terminator qui doit sortir en 2015.
CITATION Quant à Matt Smith, il incarnera un nouveau personnage qui aura une « forte connexion » avec John Connor
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
spartan 1173
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 31 mars 2014, 21:18
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par spartan 1173 »

Je trouve que le docteur est a la fois ridicule et commique avec une légère pointé d'humour et de sérieux et spartan c'est en référence a halo les fan de halo me comprendrons
Dernière modification par spartan 1173 le 03 mai 2014, 22:35, modifié 1 fois.
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Doctor Who

Message non lu par PALOURDES3175 »

CITATION (moy,Mardi 01 Avril 2014 22h30) Petit voyage à Londres, et passage obligé à l'unique TARDIS encore en place à Londres!

Berets are cool !

Image

Si vous passez par Londres, il s'agit de la dernière Police Box de Londres (à part celles dans les musées). Elle se trouve juste à l'entrée de la station du Underground "Earl's Court". Et si vous n'allez pas à Londres tout de suite, voilà l'emplacement sur Google Maps, avec en prime la possibilité de visiter l'intérieur du Tardis.

Je peux vous assurer que c'est plus grand à l'intérieur! ^_^
My Webpage

tu as même inspirer le gorafi
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

Je découvre que Karen Gillian va apparaître dans Gardians of the Galaxy. Même si dans la bande annonce de Selfie elle paraît juste mauvaise, je me dis que ça peut être cool de la voir en pirate alien.

Puis je tombe sur cette image.

Image

:blink: :o :cry: :cry: :cry:
Dernière modification par moy le 09 juin 2014, 21:24, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit