Farscape

Répondre
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Farscape

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

Intéressant ça. Ca montre que Browder était très attaché à cette série et ça donne envie de le voir jouer dedans.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Farscape

Message non lu par nightwing »

CITATION (Anubis.,Vendredi 6 Janvier 2006 à 11:06) Intéressant ça. Ca montre que Browder était très attaché à cette série et ça donne envie de le voir jouer dedans.
Où alors c'est juste que la perspective du chomage ne l'emballait pas trop ^_^
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Farscape

Message non lu par Anubis. »

Je ne pense pas. Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est souvent les mêmes acteurs qu'on voit partout en SF...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Farscape

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Anubis.,Vendredi 6 Janvier 2006 à 11:06) Intéressant ça. Ca montre que Browder était très attaché à cette série et ça donne envie de le voir jouer dedans.
Ben ça m'avait étonnée aussi, je pensais que la scène était faite exprès et je trouvais génial de le voir pleurer dans cette situation...
Ensuite j'ai vu dans les bonus le discours du producteur annonçant l'annulation de la série et Ben pleure toutes les larmes de son corps, Claudia aussi d'ailleurs.
J'ai vu par la suite des interviews réalisées un an ou deux après pour être insérées dans les bonus DVD et ça fait presque mal au coeur de voir les acteurs qui racontent qu'ils ont gardé telle ou telle fringue en se disant qu'il allait peut-être devoir la remettre pour tourner la suite. Wayne Pygram disait qu'il avait gardé ses bottes religieusement.
Je me souviens aussi de Gigi Edgley qui était tout émue de reparler du tournage...
Bref c'est vrai qu'ils avaient tous l'air super impliqués, il devait y avoir une sacrée ambiance.
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (La Sorcière,Vendredi 6 Janvier 2006 à 11:29)
CITATION (Anubis.,Vendredi 6 Janvier 2006 à 11:06) Intéressant ça. Ca montre que Browder était très attaché à cette série et ça donne envie de le voir jouer dedans.
Ben ça m'avait étonnée aussi, je pensais que la scène était faite exprès et je trouvais génial de le voir pleurer dans cette situation...
Ensuite j'ai vu dans les bonus le discours du producteur annonçant l'annulation de la série et Ben pleure toutes les larmes de son corps, Claudia aussi d'ailleurs.
J'ai vu par la suite des interviews réalisées un an ou deux après pour être insérées dans les bonus DVD et ça fait presque mal au coeur de voir les acteurs qui racontent qu'ils ont gardé telle ou telle fringue en se disant qu'il allait peut-être devoir la remettre pour tourner la suite. Wayne Pygram disait qu'il avait gardé ses bottes religieusement.
Je me souviens aussi de Gigi Edgley qui était tout émue de reparler du tournage...
Bref c'est vrai qu'ils avaient tous l'air super impliqués, il devait y avoir une sacrée ambiance.
Ben c'était comme une famille quoi :lol:
Ils sont tous amis et s'appellent régulièrement, enfin quand ils en ont le temps.
Je sais que Ben et Claudia sont des amis très proches ;), donc forcément ça créént des liens très forts et ça se voit clairement à l'écran.

Quand je pense que plusieurs fans pensaient que Ben Browder et Claudia Black étaient ensemble :lol: mais ça prouve encore que l'alchimie était bien là.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Farscape

Message non lu par Anubis. »

Bon, je viens de regarder le pilote de la série et... vous disiez qu'il était difficile au début d'accrocher à l'univers... et ben vous vous êtes pas gourré! :huh:

Quelqu'un a dit aussi qu'il avait eu du mal à aller jusqu'à la fin du premier épisode et qu'il avait mis plusieurs mois pour regarder ne serait-ce que 4 ou 5 épisodes; je ressens la même chose. J'ai failli arrêter vers le milieu de l'épisode!

Mais on m'a dit aussi que la saison 1 n'était pas la meilleure donc, est-ce que je vais me laisser tenter et regarder toute la saison 1 puis la 2? On verra mais je crois que je vais prendre mon temps!
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (Anubis.,Vendredi 6 Janvier 2006 à 15:32) Bon, je viens de regarder le pilote de la série et... vous disiez qu'il était difficile au début d'accrocher à l'univers... et ben vous vous êtes pas gourré! :huh:

Quelqu'un a dit aussi qu'il avait eu du mal à aller jusqu'à la fin du premier épisode et qu'il avait mis plusieurs mois pour regarder ne serait-ce que 4 ou 5 épisodes; je ressens la même chose. J'ai failli arrêter vers le milieu de l'épisode!

Mais on m'a dit aussi que la saison 1 n'était pas la meilleure donc, est-ce que je vais me laisser tenter et regarder toute la saison 1 puis la 2? On verra mais je crois que je vais prendre mon temps!
Comme je l'ai déjà dit, j'étais comme toi au début et j'ai arrêté complètement jusqu'au jour où je sui tombée sur un épisode de la saison 3 et là, ça a été la révélation :lol:
Tu verras que la plupart des fans de Farscape n'ont pas accroché du premier coup et ont dû s'y prendre à plusieurs fois avant d'accrocher.
Farscape, c'est un tout: l'univers décalé, les aliens, le langage particulier, etc. Bref, c'est une série qui s'apprécie sur la durée ;)

Si tu veux vraiment poursuivre la saison 1, je te conseille de regarder la sélection que j'ai faites (page 11).

Voilà, c'est un dur labeur mais tu y arriveras ou arriveras pas, ça dépendra de ta volonté à poursuivre :lol:

Edit: Ah oui un conseil, j'espère que tu regardes la série en VOST.
Dernière modification par Sikozu Shanu le 06 janv. 2006, 15:53, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Farscape

Message non lu par Anubis. »

VOST oui biensûr, je suis pas fou! ^_^
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Jack Mckay »

Franchement , dès que j'ai vu le pilote de la série , j'ai accroché tout de suite !
J'ai vu la première saison ainsi que les 16 premiers épisodes de la saison 2 et j'adore.
Je la recommande fortement. :)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Jack Mckay »

Double post volontaire car j'ai une petite news :
SCI FI Channel s’apprête à faire revivre une de ses séries les plus populaires, Farscape, sous forme de Web-épisode sur son site scifi.com.

SCI FI a donc fait la demande de 10 Web-épisodes qui seront toujours produits par Brian Henson et Robert Halmi Jr. de même que la compagnie de Jim Henson.
Pour l'instant, il n’y a pas encore de date officielle ou d’annonce de casting.

Souce : http://www.scifi-universe.com/

Bonne nouvelle donc. :)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
sam89
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
Pays : France
Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...
Contact :

Re: Farscape

Message non lu par sam89 »

Je viens de voir le téléfilm qui clôture la série. Il est génial ! C'est une bonne fin pour la série, avec beaucoup d'émotions, d'action et avec en plus de bon effets spéciaux. ^_^

J'ai pas eu l'occasion encore de voir tout les épisodes de la série, mais je compte bien me rattraper ! :D Ca semble être une excellente série de SF, peut-être un peu étrange par moment. Dommage quelle ne soit pas si connue en France. :(
Harkil
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 23 févr. 2008, 15:26
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Harkil »

j'en suis à la saison 4, à l'épisode 8, c'est une excellente série, les acteurs y sont merveilleux!! ^_^
La série peut paraître étrange aux premiers abords (la musique du générique par exemple), mais une fois qu'on est dans le bain...
concernant la popularité de Farscape en France, elle n'a été diffusé que sur le câble et un site pense que les différents sites francophones sur Farscape ne sont pas assez solidaire, je cite:

"Contrairement aux sites Anglophones qui existent par centaines, et sont l'exemple de communautés solidaires, les sites Farscape francophones ne sont pas Légions et n'ont jamais entreprit d'actions communes, par souci de préserver jalousement leurs communautés respectives."

http://www.farscape-scapers.fr/

CITATION Je me souviens aussi de Gigi Edgley qui était tout émue de reparler du tournage...
Spoiler sur la Fin saison 1 concernant Gigi Edgley(chianna).
Spoiler
à la base, les créateurs avaient prévu de tuer son personnage mais ils avaient trouvé l'actrice tellement bonne dans le rôle qu'ils ont décidé de la garder.
Boutal
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 24 oct. 2008, 16:42
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: Farscape

Message non lu par Boutal »

Remontage de vieux topic (d'ailleurs le dernier message remonte au jour de mon anniversaire)^^
Je viens de decouvrir la série que je regarde en ce moment d'ailleurs, et après avoir eu du mal à accrocher au début, j'en suis a la saison 2 et la série semble s'améliorer avec le temps.
On retrouve deux acteurs principaux des deux dernières saisons de Stargate même si les personnages ont pas du tout la même personnalité que Mitchell et Vala.
J'aime bien l'humour aussi qui est très présent. Enfin je vais continuer à regarder apparament c'est meilleur à la fin.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Farscape

Message non lu par Flo »

CITATION (Boutal,Mercredi 29 Avril 2009 14h36) Remontage de vieux topic (d'ailleurs le dernier message remonte au jour de mon anniversaire)^^
Je viens de decouvrir la série que je regarde en ce moment d'ailleurs, et après avoir eu du mal à accrocher au début, j'en suis a la saison 2 et la série semble s'améliorer avec le temps.
On retrouve deux acteurs principaux des deux dernières saisons de Stargate même si les personnages ont pas du tout la même personnalité que Mitchell et Vala.
J'aime bien l'humour aussi qui est très présent. Enfin je vais continuer à regarder apparament c'est meilleur à la fin.
Si tu arrives à dépasser le côté "cheap" de la série c'est gagné ;)
Plus sérieusement pour moi la première partie de la saison fût la plus dure, après tout s'est enchainé rapidement.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Farscape

Message non lu par xanatos »

Vive Farscape!!!
Franchement, je n'ai jamais été déçue par cette série, que j'ai fini il a quelques jours seulement. Chaque épisode est bien, tout est bien quoi.

Frell, je sais plus quoi dire...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Farscape

Message non lu par lotus006 »

J'avais lût qu'il y était supposé d'avoir 10 épisodes supplémentaires pour bientot, je crois que c'est sur le site ici que j'avais vu ça mais je ne suis pas sur.

Quelqu'un a des info là dessus ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: Farscape

Message non lu par l'enfanteuse »

CITATION (lotus006,Mercredi 29 Avril 2009 17h32) J'avais lût qu'il y était supposé d'avoir 10 épisodes supplémentaires pour bientot, je crois que c'est sur le site ici que j'avais vu ça mais je ne suis pas sur.

Quelqu'un a des info là dessus ?
Jamais entendu dire qu'il y ait une suite, passée le téléfilm qui cloture assez bien les saisons. Maintenant, si cela semble peu probable (chaque acteur est passé à autre chose...), j'adhère à 200% pour cette série atypique, drôle, très vraie sur les comportements humains... oups... inhumains ^^

:clap:
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Farscape

Message non lu par Flo »

CITATION (lotus006,Mercredi 29 Avril 2009 17h32) J'avais lût qu'il y était supposé d'avoir 10 épisodes supplémentaires pour bientot, je crois que c'est sur le site ici que j'avais vu ça mais je ne suis pas sur.

Quelqu'un a des info là dessus ?
Tu veux parler de cette news?
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Farscape

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Flo,Mercredi 29 Avril 2009 14h24)
CITATION (lotus006,Mercredi 29 Avril 2009 17h32) J'avais lût qu'il y était supposé d'avoir 10 épisodes supplémentaires pour bientot, je crois que c'est sur le site ici que j'avais vu ça mais je ne suis pas sur.

Quelqu'un a des info là dessus ?
Tu veux parler de cette news?
Ouais merci Flo :D Oulà ça fait déjà un an de cette news ?

Alors ça toujours pas avancée cette web production ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Farscape

Message non lu par Nak »

Petit up de topic.^^

J'ai découvert cette série récemment et malgré quelques a priori de base (Farscape c'est bizarre, les aliens ils sont en carton, etc etc...). La première moitié de la S1 est déstabilisante et sert surtout à poser les bases tant de l'intrigue que du relationnel, mais j'ai suffisamment accroché pour continuer et je n'ai pas été décu ! La suite de la série s'avère véritablement passionnante et oscille entre le drame et la comédie (les deux étant parfois réunis dans un seul épisode). Les cliffhangers de fin de saison sont époustouflants (mention spéciale à celui de la saison 3) et la présence de nombreux triples épisodes est très agréable car on sent que les intrigues sont baties sur la durée.

Le téléfilm de conclusion est très bon aussi et même si certaines choses m'ont un peu décu je suis très heureux de voir que PKW offre une fin très correcte qui fait de Farscape une oeuvre d'art dans son intégralité. ^_^

Moi qui ne connaissait jusqu'à maintenant que l'univers Stargate en guise de série SF j'ai trouvé là une alternative excellente !
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Farscape

Message non lu par mat vador »

Je répond ici pour ne pas être HS.
CITATION J'ai regardé certains épisodes, mais je suis loin de les avoir tous vu. Je dois dire que ces derniers temps, je me détourne un peu de la SF au profit de séries plus "conventionnelles". Mais je dois également admettre que j'ai eu du mal à rentrer dans la série.
En effet beaucoup de fans (dont moi) ont ressenti cette espèce de distance durant la saison 1. Même si pour ma part j'avais accroché dés le début, frappé (c'est le mot le plus adapté) par la cohabitation Crichton/Aeryn, et par certaines trouvailles comme l'épisode des poupées russes temporelles (avec le trou noir Illanic) . Généralement cette sensation prend fin avec le dernier quart de la saison 1, qui est un hyper-crossover de six-sept épisodes (et il y en a plusieurs autres comme ça par la suite) . Par contre, redécouvrir les premiers épisodes en ayant connaissance de l'ensemble a été un plaisir plus grand que la première fois.

Tu as regardé lesquels? Ou plutôt, tu es allé de où à où?
Dernière modification par mat vador le 27 oct. 2010, 12:21, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit