Heroes & Heroes Reborn

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

110

Une fois de plus un superbe épisode. Je m'attendais à un épisode uniquement centré sur Hiro, mais je trouve que le mélange de toutes les histoires fait la force de cet épisode. On en apprend beaucoup sur les héros, leurs passés et l'émergence de leurs pouvoirs.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Anubis.,Vendredi 01 Décembre 2006 à 22h10)
suite de la série
Oui j'ai la confirmation que ce ne sera pas Peter car dans la suite de la saison, Christopher Eccleston va rejoindre le cast pour y jouer le rôle d'un héros invisible! Et celui-ci va devenir un mentor pour Peter Petrelli et va lui apprendre à contrôler et utiliser ses pouvoirs.
Spoiler
Christopher Eccleston alias Doctor Who ? Alors là ! Je veux je veux je veux ! Cet acteur est génial. Dommage qu'il joue un personnage invisible (pas en permanence j'imagine), car ses mimiques sont excellentes et donnent un certain côté adorable au personnage (je parle pour Doctor Who nottament). J'ai hâte alors ! Décidement Heroes ne me déçoit pas, c'est de la pure tuerie en tube !
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Haiyken,Samedi 02 Décembre 2006 à 02h04)
CITATION (Anubis.,Vendredi 01 Décembre 2006 à 22h10)
suite de la série
Oui j'ai la confirmation que ce ne sera pas Peter car dans la suite de la saison, Christopher Eccleston va rejoindre le cast pour y jouer le rôle d'un héros invisible! Et celui-ci va devenir un mentor pour Peter Petrelli et va lui apprendre à contrôler et utiliser ses pouvoirs.
Spoiler
Christopher Eccleston alias Doctor Who ? Alors là ! Je veux je veux je veux ! Cet acteur est génial. Dommage qu'il joue un personnage invisible (pas en permanence j'imagine), car ses mimiques sont excellentes et donnent un certain côté adorable au personnage (je parle pour Doctor Who nottament). J'ai hâte alors ! Décidement Heroes ne me déçoit pas, c'est de la pure tuerie en tube !
suite de la série
Non ce ne sera pas permanent mais son personnage se sera grandement habitué à ses pouvoirs et de ce faite, va aider notre ami Peter dans le développement des siens. Il faut vraiment que je regarde Doctor Who moi...
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par majorshepard »

Spoiler
Bon petit épisode que le 1x11 ! Ca commence vraiment à prendre forme! :)

Il y a un truc que je me demande c'est d'où viennent les rêves de Peter, de qui absorbe-t'il ce pouvoir? De Sylar? Ou de quelqu'un d'autre?

Et si Sylar n'est pas le méchant de la saison 1 je ne vois pas qui c'est... Parce que le Sylar, il lui manque une case et vu tous les meutres qu'il a commit, je me demande ce que le "vrai" méchant sera capable de faire... En gros, j'ai du mal à immaginer un monstre pire que Sylar...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Une fois de plus un superbe épisode
211

l'Haitien qui parle :o Et par pour rien: il veut contrer le père de Claire. Un retournement inattendu.

Eden qui meurt voulant faire le bien. Dommage pour elle, surtout que je l'aimais bien.

Peter qui fait un drôle de rêve sur le futur.

Hiro toujours aussi bon. On lui peind une scène térifiante et lui il ne veut que le sabre :lol:

Par contre seul bémol: Isaac qui arrive un peu trop facilement à se sevrer de sa dépendance à la drogue. J'auri bien aimé le voir galérer pour s'en sortir.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par nikolai »

Spoiler
Même si Sylar s'est libéré, nous savons que le père de Claire ne roule pas tout seul pour sauver sa fille ou résoudre un mystère par lui-même : il obéit à quelqu'un à qui il parle au téléphone, mais qui ? Nous avons là je pense une piste qui sera explorée bien plus que sur la prochaine moitié de saison, mais au-delà...
Spoiler
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

Waw! Vraiment excellent cet épisode!
1x11 - Fallout
L'histoire de Niki et de sa famille c'était bien mais ce n'est pas ce qui m'a le plus intéressé. Passons tout de suite aux choses sérieuses donc.

A la place de Claire franchement je l'aurais mauvaise! Car s'apercevoir que son meilleur ami ne se souvient plus d'elle à cause de son père, ce qu'elle apprend par l'haïtien vers la fin de l'épisode, ça doit vraiment être perturbant. D'ailleurs intéressant de voir ce personnage se mettre à parler et retourner sa veste. Ce doit être un héro qui fait semblant d'être du côté des bad guys, une sorte d'espion pour mieux aider les autres héros.

Dommage que Eden soit morte car son pouvoir était intéressant, mais bon ça fait un petit rebondissement sympa. Mais si Sylar pouvait s'échapper de sa prison depuis le début, pourquoi ne l'a t-il fait que maintenant?

Pour Isaac, le fait qu'il se serve de son pouvoir en étant clean dans cet épisode ne m'a pas choqué car ça fait environ deux semaines dans la série qu'il est sevré. Et puis de toute façon je ne suis pas sûr du tout que de le voir galérer pendant des plombes pour contrôler son pouvoir sans drogue eut été très intéressant. Dans un autre genre de série peut-être mais là...

Hiro m'a bien fait marré aussi! lol Pas peureux le gars! On lui montre un dessin de son avenir où il affronte un monstre (d'ailleurs d'où il sort celui-là?!!) et il ne pense qu'à trouver sa future épée.

On sait maintenant d'où vient l'explosion qui détruit New York. C'est donc Peter qui explose et emporte toute la ville avec lui. Comment est-ce que Hiro et Isaac vont faire pour empêcher tout ça? Car en tout cas normalement Peter ne meurt pas; rappelez-vous le Hiro du futur qui dit à Peter "You look different without your scare...". Mais à la fin de l'épisode il ne respire plus :huh:

Et d'où lui viennent ces visions du futur tout à coup? Isaac est à des centaines de kilomètres de lui à ce moment là, alors comment fait-il? Il y a une explication possible, ce serait que Peter absorbe les pouvoirs des autres pour de bon, mais qu'au début cela ne marche que quand il se trouve près d'eux.
En tout cas, voilà un épisode énorme et j'attends la suite, qui arrivera en janvier, avec la plus grande impatience.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par majorshepard »

CITATION (nikolai,Mercredi 06 Décembre 2006 à 01h25)
Spoiler
Même si Sylar s'est libéré, nous savons que le père de Claire ne roule pas tout seul pour sauver sa fille ou résoudre un mystère par lui-même : il obéit à quelqu'un à qui il parle au téléphone, mais qui ?  Nous avons là je pense une piste qui sera explorée bien plus que sur la prochaine moitié de saison, mais au-delà...
Spoiler
Sylar ne s'est pas échappé. Le père de Claire et l'Haitien vont revenir et maitriser Sylar.
Comment je le sais?
-> lisez ceci:
http://www.nbc.com/Heroes/novels/novel_011.shtml
Dernière modification par majorshepard le 06 déc. 2006, 09:28, modifié 1 fois.
sethnet
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par sethnet »

CITATION
Spoiler
Sylar ne s'est pas échappé. Le père de Claire et l'Haitien vont revenir et maitriser Sylar.
Comment je le sais?
-> lisez ceci:
http://www.nbc.com/Heroes/novels/novel_011.shtml
Spoiler
Oui effectivement mais il ne faut pas oublier que Isaac est dans le futur victime de Sylar (a moins que quelqu'un d'autre collecte les pouvoirs de la même façon ! ;)

J'ai adoré la vision de Peter ! Là on va voir qu'il peut absorber les pouvoirs des autres mais il est loin de pouvoir les maîtriser ! Là il absorbera le pouvoir de l'homme radioactif que l'on a déjà vu ! Ce qui m'intrigue c'est qu'il n'est pas à proximité (on ne le voit pas )

Et aussi son frère qui semble semble-t-il devient un peu "BAD" !

Hiro ^_^ il va semble-t-il voyager à nouveau dans le temps mais avec un express ! Le Jurassic !!!
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Phénixia »

Je ne verrais pas cette série avant sa diffusion française dans environs 1 ou 2 ans :rolleyes: et à supposé qu'une chaine hertzienne la diffuse sans que le CSA s'en melle <_<, mais je dois dire que je suis assez tenté par son concept.
C'est vrai que la description du 1er abord fait penser aux 4400 pourtant elle devrait plus faire penser aux X-men ( Ce qui n'est pas forcément une bonne chose quant on se souvient du Bide qu'a fait la série Mutan X <_< )
C'est le mélange des 2 genres qui doit surement faire prendre la "sauce" qui fait que cette série rencontre son succès. B)
CITATION En effet, par bien des points, Heroes manque d'originalité. Les personnages sont tout plus ou moins repompés sur des personnages de comics et donc le fait d'être un lecteur de comics fait que tout reste plus ou moins prévisible:
Bah!! en tant qu'ancienne amatrice de comics, je ne m'attend pas forcément à autre chose aussi ;). C'est sur que coté super pouvoir avec plus de 300 possibilitées offertes par la grande diversité des personnages de B.D, il y a forcément des doublons. Alors un concept tel que celui des "Supers Heros" ne peux faire qu'un doublon lui aussi. C'est dans la manière d'abordé les " super pouvoir" que réside la différence entre ces 3 concepts d'humains avec des "Super pouvoirs".

D'ailleur, si tu appronfondis encore plus la chose, il y d'aprés ce que j'ai compris une histoire de futur alternatif, qui n'est pas sans faire echo à une aventure des X-men nomé: Days of the futur past.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

La différence est que Mutant X était une série bâclée sur tous les plans. ;)

Et non il n'y a pas de référence à un futur alternatif dans Heroes; on y parle du futur tout simplement.

Quant à moi, si la base de départ peut faire pensé à X-Men (bien que ce ne soit pas vraiment pareil), je n'y pense pas une seule seconde en regardant la série.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

CITATION (Phénixia,Mercredi 06 Décembre 2006 à 13h08) Je ne verrais pas cette série avant sa diffusion française dans environs 1 ou 2 ans :rolleyes: et à supposé qu'une chaine hertzienne la diffuse sans que le CSA s'en melle <_<
On a dit dans les pages précédentes que TF1 avait acheté la série et qu'ils comptent bien la diffuser rapidement ;)
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Phénixia »

Oki merci Flo... Mais là tu vois... TF1 ??? au vu comment cette chaine considère les séries, ça me décourage encore plus. :(

Je pense que j'acheterai les DvD dès qu'ils sortiront cela me semble plus prudent ;)
Dernière modification par Phénixia le 06 déc. 2006, 17:16, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par nightwing »

CITATION (Phénixia,Mercredi 06 Décembre 2006 à 17h15) Oki merci Flo... Mais là tu vois... TF1 ??? au vu comment cette chaine considère les séries, ça me décourage encore plus. :(

Je pense que j'acheterai les DvD dès qu'ils sortiront cela me semble plus prudent ;)
En même temps TF1 n'a pas réservé un mauvais sort à Lost, hormi au niveau de la perte d'accent de certains personnages....

Ceci dit si on vire l'accent jap de Hiro et de son pote, je propose qu'on coupe les c... aux responsables de cette décision...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

CITATION (nightwing,Mercredi 06 Décembre 2006 à 18h24)
CITATION (Phénixia,Mercredi 06 Décembre 2006 à 17h15) Oki merci Flo... Mais là  tu vois... TF1 ??? au vu comment cette chaine considère les séries, ça me décourage encore plus. :(

Je pense que j'acheterai les DvD dès qu'ils sortiront cela me semble plus prudent  ;)
En même temps TF1 n'a pas réservé un mauvais sort à Lost, hormi au niveau de la perte d'accent de certains personnages....

Ceci dit si on vire l'accent jap de Hiro et de son pote, je propose qu'on coupe les c... aux responsables de cette décision...
Ouais enfin ils ont quand-même changé le format de l'image lors de la diffusion de la saison 1 de LOST! Du coup on perdait une bonne partie de l'image. Je ne sais pas comment c'était pour la saison 2.

Alors pour moi, comme Phénixia, et comme je l'avais déjà dit précédemment, savoir que c'est TF1 qui va diffuser Heroes, Prime Time ou pas Prime Time, c'est plutôt une mauvaise nouvelle. ;)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par nightwing »

Oui, ok pour le format de l'image mais bon, globalement je préfère une diffusion sur TF1 (qui garanti une certaine audience et une sortie dvd) à une diffusion plus confidentielle...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

CITATION (nightwing,Mercredi 06 Décembre 2006 à 18h53) Oui, ok pour le format de l'image mais bon, globalement je préfère une diffusion sur TF1 (qui garanti une certaine audience et une sortie dvd) à une diffusion plus confidentielle...
Ah ben là oui je suis d'accord! Mais je ne sais plus qui me disait il y a déjà quelques mois que cela n'avait aucune incidence sur la sortie ou non en DVD; je me trompe peut-être mais il me semble bien que c'était toi! lol

Mais même si c'est vrai, il y avait bien d'autres chaînes qui auraient pu convenir, comme Canal+ par exemple, qui aurait eu l'avantage d'ailleurs de laisser le choix entre la VO et la VF.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par nightwing »

CITATION (Anubis.,Mercredi 06 Décembre 2006 à 17h57)
CITATION (nightwing,Mercredi 06 Décembre 2006 à 18h53) Oui, ok pour le format de l'image mais bon, globalement je préfère une diffusion sur TF1 (qui garanti une certaine audience et une sortie dvd) à une diffusion plus confidentielle...
Ah ben là oui je suis d'accord! Mais je ne sais plus qui me disait il y a déjà quelques mois que cela n'avait aucune incidence sur la sortie ou non en DVD; je me trompe peut-être mais il me semble bien que c'était toi! lol
Oui, sur la sortie, mais sur la pérénité et la diffusion du média en lui même, ainsi que la sortie des saisons suivantes... désolé mais quand je vois que certaines séries ne voient pas leurs coffrets dépasser les frontières françaises (Andromeda dont la saison 2 n'est pas encore parvenue en Belgique après plusieurs mois...)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

saison 1
- Jessalyn Gilsig (Nip/Tuck) va apparaître dans Heroes pour un arc de plusieurs épisodes. Apparemment elle incarnera un héros et son pouvoir n'aura rien à voir avec ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.
- Nathan et Niki vont se rencontrer de nouveau.
- On peut s'attendre à encore une, voire deux morts parmis nos héros avant la fin de la saison.
- Peter va perdre Simone (pas sûr de voir ce que cela veut dire exactement) mais va gagner énormément de pouvoirs.
- D'ici à la fin de la saison, Sylar n'aura plus l'air si effrayant.
- Le fait que Peter gagne autant de pouvoirs va rendre Sylar très jaloux.
- Nous allons voir Hiro utiliser une épée de temps en temps durant la saison.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par nightwing »

Bon, enfin vu l'épisode 11... Très bon épisode (qui fut pour moi une raison de ne pas m'endormir pendant Irresponsible), et le cliffhanger donne envie de voir la suite...

Dommage que le tout soit dénué de réellement surprise, à mon sens...

Bref, en attendant janvier pour la suite, cet épisode 11 confirme mon classement des nouvelles séries que je suis cette année, et confirme donc la place de 2ème meilleure série de Heroes, malheureusement loin de Dexter, bon 1er. :P
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

Spoiler
Le fait que Peter soit responsable de la destruction de New York, ce n'est pas une surprise pour toi?!! lol
Quant à Dexter, j'ai vu les deux premiers épisodes et c'est vraiment pas mon style de séries. Trop glauque pour moi. ;)
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit