Heroes & Heroes Reborn

Répondre
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Freddox4547 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Seberus,Dimanche 11 Février 2007 09h39) Bien sur que ce n’est pas une fin et puis j'ai vu que le créateur de la série à depuis le début planifié les intrigues pour 5 saisons comme Babylon 5. Est je pense aussi que ce qu'il y aura ensuite devrait être très intéressant.
Ca je demande sérieusement a voir, car c'est très à la mode que de dire que l'on a planifié toute l'intrigue...à ma connaissance seul deux séries l'ont fait, Carnivàle et Babylon 5. ;)
edit : merci d'avoir mis la source, je bouffe mon chapeau. ;)
Dernière modification par Freddox4547 le 11 févr. 2007, 10:41, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par audrey »

Tim Kring avait déjà pensé à certaines intrigues avant le début de la série, comme
Spoiler
Nathan père de Claire
Pour l'explosion, je croit que ça ne dure que pour la saison 1, ensuite pour la saison 2, on part sur autre chose...
"Are you on the list ?"
sethnet
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par sethnet »

Très bien après deux épisodes sympa mais assez lent, là on retrouve un petit peu d'action et d'intérêt!
Spoiler
Alors comme ça Peter est un peu comme Sylar mais lui n'a pas besoin de tuer la personne !Il fait l'éponge :D J'adore le fait qu'il puisse "rappeler" les pouvoir des personnes qu'il a pu croiser ! N'oublions pas que Peter a justrement croisé Sylar une fois :) plus les pouvoirs des personnes qu'il a eu ça en fais un des plus dangereux ! (pour qui ??)


Alors comme ça Claude a du travailler pour le Père adoptif de Claire ! Il a sûrement entrainé les autres Héros qui se sont raliés à la cause de celui-ci ! Mais est -il aussi méchant ou diabolique que certains le pensent ?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Ca y est j'ai rattrapé mon retard et en prime je me suis offert le 16 qui est tout simplement génial.
116

Les clans se forment.

Peter apprend à maîtriser ses pouvoirs et comprend que Isaac roule pour le père de Claire, ce qui provoque une grosse dispute qui se conclut par la mort de Simone. Si y'a une mort à laquelle je ne pensais pas c'était bien elle. Surtout que je pense que ça va bien servir la suite de l'histoire et notre pauvre Peter.

Pendant ce temps Mohinder et Sylar vont découvrir de nouveaux "heroes" mais la nature de Sylar prend le dessus.

Hiro se sépare d'Ando, et il parvient à utiliser son pouvoir. Je trouve cette séparation triste.

La mère de Claire qui perd totalement la raison. Et sa fille qui s'en prend à son père. Mais le top c'est la confrontation qui va arriver: Ted et Mat qui veulent une explication.
Vivement la suite. J'adore vraiment cette série :clap:
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Seberus »

ho lala je ne pourait pas attendre 1 semaine
épisode 16 , super parfait
Spoiler
Pauvre Issac qui c'est fait enrôlé par le père de claire et face à Peter il a aucune chance.
Peter pourrait remonter le temps pour sauver Simone qui voulait tous dévoiler. Mais top ou tard le monde le saura. Ca s'annonce chaud chez claire.
Ro Heroes à déjà été traduit en espagnol et passe le jeudi sur SciFi Espagne c'est Pô juste, nous on doit attendre jusqu'en septembre sur TF1

J'aime bien le nouveau site Heroes-France ! il est bien fait.
Je crois que plus personne ne peut résisté a Peter il est vraiment invincible:
Spoiler
Volé
Invisibilité
Régénération/invincible
Télékinésie (faire bougé les objets)
Lire dans les pensés
Courbé/voyager dans le temps
Peindre le futur
Effacer la mémoire
Forcer les gens
Il y en a d'autre ?
Dernière modification par Seberus le 22 févr. 2007, 19:55, modifié 1 fois.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par kio »

J'arrive un peu en retard puisque j'ai commencé à regarder ce Week End ^^
J'ai craqué à force de voir le staff dingue de Heroes, il etait obligé que je tomb dedans un jour ou l'autre.

J'en suis au 4eme épisode et j'accroche carrément, je vais très vite arriver au 16 je pense ;)
Les acteurs sont tous bien choisis à mon goût et colle bien à leurs personnages. On sent que tout a été bien réfléchi et pensé pour que la série fonctionne. Pas beaucoup de scène ou histoire qui ne servent à rien pour l'instant je trouve.
D'ailleurs, je vais de ce pas aller regarder 2-3 episodes :P
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par LionelGater »

J'ai vu l'épisode 16 hier, c'est un superbe épisode ;) .
Spoiler
Sylar va devenir dingue avec ce pouvoir...
J'adore, toujours aussi bien, les effets visuelles
Spoiler
surtout quand Peter vol dans la ville
. Très bon, Note: 18/20 ^_^ .
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

L'épisode 17 est tout simplement génial.
117
épisode centré sur Mr Bennett. Il fallait oser ;) Beaucoup de réponses aux questions qu'on pouvait se poser à son sujet.

Une trés bonne histoire. Il a une attitude trés paternelle vis-à-vis de Claire pour la protéger de l'organisation pour laquelle il travaille.

Sinon mention spéciale pour les effets spéciaux lorsque Claire sort de la maison aprés avoir "calmé" Ted :clap: :clap:
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par poloneill »

Excellent épisode que ce 117 !
Spoiler
En savoir plus sur le père de Claire c'est vraiment chouette.
Je trouve étonnant qu'on ait pas du tout repris l'intrigue avec Peter Petrelli, ce sera sans doute dans le prochain. La dernière image était quand même passionante avec la mort de Simone. Hmm comment va réagir Peter ? Va-t-il sombrer dans la partie obscure ?

La sortie de Claire de la maison est super ben faite. Je me demande ce qui va se passer pour elle par la suite.
Amusant de voir Hiro enfant et donc aussi son père qui est quand même un personnage plus intéressant que cela laissait présager la dernière fois qu'on l'a vu : il fait partie de l'organisation...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par kio »

Je rattrape petit à petit mon retard, j'en suis au 12.
Mais ya un truc que je pige pas dans le 11
epi 11
Sylar est enfermé dans sa cellule qui l'empêche d'utiliser ces pouvoirs.
Quand Haiden vient le voir pour qu'il se suicide, il arrive à utiliser ces pouvoirs pour la faire traverser la vitre puis elle se tue pour éviter qu'il absorbe son pouvoir de persuasion.
Mais dans l'épisode suivant, Sylar est toujours enfermé dans sa cellule...
Pourquoi il ne c'est pas échappé…
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

111
En fait il est sous une espèce d'anestésiant qui bloque ses pouvoirs. Dans un épisode suivant il les utilisera et dans un autre on voit un scientifique injecté un produit
Enfin c'est ce que j'ai compris, maintenant c'est tellement vieux cet épisode pour moi que je peux me tromper ^_^
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Waff »

CITATION (kio,Samedi 03 Mars 2007 15h15) Je rattrape petit à petit mon retard, j'en suis au 12.
Mais ya un truc que je pige pas dans le 11
epi 11
Sylar est enfermé dans sa cellule qui l'empêche d'utiliser ces pouvoirs.
Quand Haiden vient le voir pour qu'il se suicide, il arrive à utiliser ces pouvoirs pour la faire traverser la vitre puis elle se tue pour éviter qu'il absorbe son pouvoir de persuasion.
Mais dans l'épisode suivant, Sylar est toujours enfermé dans sa cellule...
Pourquoi il ne c'est pas échappé…
Pour compléter la réponse :
Spoiler
C'est une foutu habitude qui a vu le jour avec Lost et qu'ils ont repris - à mon grand énervement - dans Heroes, à savoir certain éléments de l'intrigue, minimes certes, sont présentés dans les comics téléchargeables sur le site de NBC dédié (http://www.nbc.com/Heroes/novels/)....En particulier, on y voit Mr Bennet et l'haïtien arriver juste après la mort d'Eden et neutraliser Sylar.
Dernière modification par Waff le 03 mars 2007, 16:58, modifié 1 fois.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par kio »

Arf, s'il faut lire des comics sur leur site pour suivre à 100% la série...
1x11
C'est très con parce que, si tu me le dis pas, pour moi Sylar est réussi à comprendre comment hacker sa cellule de verre (un peu comme dans Xmen) donc rien ne l'empêche de s'échapper.
Evidement, si l'Haïtien arrive, çà change tout.
Les producteurs auraient du le montrer parce que çà fait vraiment un "trou" dans l'histoire et çà fait pas sérieux.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par poloneill »

Je suis assez d'accord ave kio car moi aussi je m'étais posé la question à ce propos. S'il faut lire les bd en plus moi ça ne me va pas trop car je n'aime pas du tout les dessins et du coup je n'ai lu que les premiers puis j'ai laissé tombé.
Sinon, kio, tu as preque rattrapé ton retard... :clap:
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par kio »

Je suis sous le choc, sous le charme de cette série !!!!
J'ai vu le 16-17 hier soir et je suis comme un dingue.
Cette série est géniale
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vu les 17 épisodes en 9 jours mais je suis à fond dedans.
J'ai passé 2 heures ensuite sur Heroes-France pour découvrir plus la série. Il y a même me Novel en VF http://www.heroes-france.com/novels.htm, çà m'a évité de les lire en VO ce qui m'aurait pris plus de temps pour bien comprendre.
Très intéressant ces novels en tout cas, on rentre encore plus dans l'histoire, mais dommage d'un autre coté parce que si on les lit pas, on rate des trucs...

Vivement ce soir/demain.
Mais je vais avoir beaucoup de mal à tenir les 6 semaines de pauses ensuite, je suis accroc là :S
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par poloneill »

Bon ben moi je viens de voir le 118 (toutoutoutyoutou Copyright win sur le chat :tongue:)
On se pose plein de questions et il va falloir attendre 6 semaines, ça va être très dur.
Spoiler
La mère de Peter et Nathan qui est au courant de tout et qui dit à Claire : "je suis ta grand-mère", c'est digne de "je suis ton père" de Dark Vador...
Hiro qui récupère ses pouvoirs et qui voit le futur : monde de désolation et donc échec puisque la bombe a explosé (mais il a le temps de changer ça hein).
Sylar qui fait du Sylar et qui continue à faire peur.
Mr Linderman joué par Malcolm Mac Dowell (pour mémoire il a joué dans Orange mécanique entre autres). Excellent !
Et le personnage pour lequel on découvre le pouvoir (je ne sais pas son nom) : la fille qui peut prendre l'apparence de différentes personnes... J'ai vraiment cru que Simone était encore en vie moi. Surprenant !
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Goycar »

CITATION (polo)
1x18
Et le personnage pour lequel on découvre le pouvoir (je ne sais pas son nom) : la fille qui peut prendre l'apparence de différentes personnes... J'ai vraiment cru que Simone était encore en vie moi. Surprenant !
1x18
En fait, ce personnage ne prend pas l'apparence des personnes, mais crée des illusions. Elle peut faire changer l'apparence de tout l'appartement si elle le voudrait...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

L'épisode 118 est excellent.
118
La grand-mère de Claire qui est au courant de son existence :o Je pense qu'on va avoir droit à une confrontation de deux clans: la Compagnie et le côté de l'Haïtien et la grand-mère de Claire. Notons au passage l'effort fait pour parler français. C'est pas parfait mais au moins on comprend dès la première écoute. Reste plus qu'à voir ce que ça donnera en VF.

La fin est assez prennante et efficace. Sylar qui s'en prend à Peter pour découvrir ses pouvoirs (d'ailleurs si il a toujours le pouvoir de Claire Sylar va galérer :D) et Hiro et Ando qui se retrouve dans le New York du futur, post explosion...
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Mad6969 »

Episode 18
:o Quel épisode! :)

J'ai bien aimé le petit jeu jouer par Suresh avec Sylar. Je me disais, mais qu'est ce qu'il est naif... mais en fait non! ^_^

Aussi, quand ils parlent francais...au début j'avais même pas compris... :P Même si l'Haïtien est francais...logique! ^^ B)

Quel suspence en fin d'épisode... :o Cette série me plais de plus en plus en plus encore!
Par contre...il n'y a pas d'épisode 19? :huh: Il n'a pas été diffusé? Ou c'est la fin de la saison... :unsure: Pardon pour ses questions débiles... :ninja:
sethnet
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par sethnet »

L'épisode 19 sera diffusé le 23 Avril et oui encore un peu de patience !
(Il y a 23 épisodesdans la saison 1)

Ce ne sont pas des questions débiles mais regarde un peu sur les différents sites internet (il y en a un très bien Heroes.fr !)
lili McKay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par lili McKay »

je trouve cette série vraiment géniale même si j en suis qu'au 115 :blink: ...
mais toutes ces intrigues j adore vivement que je regarde la suite!!!
ps:HIRO :wub:
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit