Heroes & Heroes Reborn

Répondre
lili McKay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par lili McKay »

Dernier message de la page précédente :

je trouve cette série vraiment géniale même si j en suis qu'au 115 :blink: ...
mais toutes ces intrigues j adore vivement que je regarde la suite!!!
ps:HIRO :wub:
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par dolphen »

Bon, certains de mes amis n'arrêtant pas de me parler de cette série, j'ai fini par me décider à la regarder. Et je suis totalement conquise. ^_^

La preuve en est que je viens de regarder les 3 premiers à la suite. C'est super dur d'arrêter... quand l'épisode est fini, je veux savoir la suite tellement je me pose des questions... :o

C'est une série très bien construite, pleine de rebondissements, avec des personnages particulièrement bien traités, qui ont des vies totalement différentes mais qui se rejoignent à certains moments, pour notre plus grand plaisir...
Spoiler
Exemples : Peter qui travaille pour le père de la fiancé d'Isaac, le peintre, qui est relié à Hiro puisqu'il écrit son histoire. Peter qui a rencontré Mohinder dans son taxi, qui lui même est poursuivi par le père de Claire. Mohinder qui a découvert que Nathan était en danger. Nikki qui fait totalement craquer le meilleur ami de Hiro...
Bref, ils sont tous plus ou moins liés...

J'avais très peur au début de retrouver le concept de X-Men, mais je trouve que pour l'instant, le concept reste bien indépendant, louchant forcément un peu de ce côté du fait des pouvoirs des héros, mais approfondissant des thèmes qui n'étaient pas abordé dans ce comic... donc, en cela, Heroes reste originale.

Je dois reconnaître que certains passages sont pour le moins... gore dira-t-on :blink:
Spoiler
J'entends par là la mort des deux hommes de main de Liederman, dont un coupé en deux... :wacko:, les deux cadavres dans la maison où la petite fille se cache, la main de Claire, massacrée dans le broyeur, sans oublier lorsqu'elle se retrouve en vie durant son autopsie :o...
C'est... surprenant... :o

Pour ce qui est des personnages, en trois épisodes, je trouve qu'on commence un peu à les cerner ce qui nous permet de les apprécier davantage.
Spoiler
Je trouve Peter génial, il a tellement envie de faire quelque chose de bien dans sa vie, et ce sans vouloir aller contre ses principes. Lorsqu'il vole avec son frère, j'ai trouvé ça géniale, par contre, je me doutais que Nathan se servirait de lui d'une façon où d'une autre... la manière qu'il choisit est profondément blessante... Peter est très naïf lorsqu'il s'agit de son frère, tout simplement parce qu'il l'adore et qu'il est un modèle pour lui... Je souhaite vraiment qu'on découvre ses véritables pouvoirs et qu'il réussisse à s'échapper de l'emprise de Nathan.

Nathan est un manipulateur né. Il utilise tout à son avantage, allant jusqu'à faire passer de fausses informations sur son frère pour toucher les électeurs... Bref, c'est le genre de personne que j'ai du mal à supporter... espérons que son personnage s'améliorera dans les épisodes à venir.

Nikki, je n'arrive pas à la cerner... elle cache trop de secrets et s'y perd elle-même. Son pouvoir est assez incompréhensible et particulièrement dangereux puisqu'elle tue des gens et agit sans en avoir le moindre souvenir. Autrement, c'est le personnage à qui je consacre le moins d'intérêt, son histoire étant trop tarabiscottée pour l'instant.

Claire est étonnante, surprenante et... carrément flippante ! :o je ne sais vraiment pas comment elle va s'en tirer car elle est en facheuse posture à la fin du 3, c'est le moins qu'on puisse dire... :s On peut comprendre qu'elle teste comme ça, toutes ses aptitudes car sa vie est tellement différente à présent... elle a peur qu'on la rejette en découvrant ce qu'elle est vraiment. Se pourrait-il qu'elle cherche à ce point ses parents biologiques pour leur demander si eux aussi ont des pouvoirs ? En tout cas, on comprend qu'elle soit perdue... et ce mec-là, le quaterback :o il me tarde vraiment de voir comment les choses vont évoluées pour elle... d'autant que son père étant sur les traces de Mohinder et pas simplement pour discuter, que fera-t-il à sa fille à présent qu'il sait tout...

Mohinder est très sympathique et courageux de reprendre les recherches de son père, surtout après qu'elles aient provoqué sa mort... J'espère que son personnage sera bien développé car c'est un personnage que je trouve particulièrement attachant. ^_^

Isaac est impressionnant par son talent pour représenter les évènements à venir. On sait peu sur lui et j'espère qu'on en apprendra très vite plus sur sa vie et son caractère. Par contre, je me demande si ces 'visions' ne viennent réellement que lorsqu'il est drogué où s'il se drogue pour supporter le 'poids' de ce qu'il voit au moment où il peint...

Je trouve Parkman génial. Son don est terrible et particulièrement à double tranchant. En effet, il peut permettre de mieux comprendre une situation puisqu'il lit au fond de l'esprit des personnes, mais cela peut s'avérer très pénible. D'ailleurs, personne ne le croyant, il finit tout de même en prison au premier abord... C'est un personnage très attachant.

Quant à Hiro, il me fait rire. C'est un garçon fan de science-fiction, qui rêve d'accomplir de grandes choses et qui n'arrive pas à cacher sa joie d'avoir ce don. Seulement, il ne réalise pas l'ampleur de la responsabilité que cela peut entraîner, ni des dangers qu'il encourt... pour l'instant, il veut accomplir sa mission, mais reste encore très adolescent dans sa manière de fonctionner...
Lui qui est fan de comic devrait garder à l'esprit cette phrase de Ben Parker, dans Spiderman : 'With great power comes great responsibility.
En tout cas, Hiro est le rayon de fraicheur et de 'détente' de la série.
Voilà, je crois que j'ai 'résumé' mon opinion sur ces trois premiers épisodes... une série qui démarre vraiment très fort... j'espère qu'elle continuera à m'emballer autant. ^_^
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Voila ce soir c'était le grand soir avec le retour de la série sur NBC. Comme toujours l'épisode est top:
119

Les 3 gros moments de l'épisode sont:
  • - Linderman qui a un pouvoir de guerrison, même si on le savait dans le comic en ligne (pour ceux qui cherchent une traduction VF, le site du Noyau dédié à la série les propose tous)
    - Claire qui rencontre son père
    - Isaac qui meurt de la main de Silar.

    Et le cliff est génial: Hiro du présent qui rencontre Hiro du futur.
lili McKay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par lili McKay »

le 19 ème épisode est vraiment génial (comme d'habitude...)!!! ^_^

Spoiler
je suis juste un petit peut triste qu'Isaac meurt... :cry:
mais contente que claire rencontre son père!!!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

CITATION (lili McKay,Mercredi 25 Avril 2007 10h45)
119
je suis juste un petit peut triste qu'Isaac meurt... :cry:
119
Pour revenir sur la mort d'Isaac, je trouve qu'elle est plutôt bien amenée. De plus, Isaac semble assez bien préparé et serein face à son destin. J'ai appréciée qu'elle soit traitée de cette manière
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par dolphen »

Spoiler
A ce sujet, sur Heroes-France.com, dans la section acteurs, il y a une interview concernant le personnage d'Isaac. Santiago Cabrera parle de son rôle, de la disparition de son personnage... Interview
Je n'ai pas encore pu voir l'épisode 119, mais d'après ce que j'en ai entendu dire, il est costaud... il me tarde vraiment de le voir. :D
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par poloneill »

Je viens de voir le 120 et c'est vraiment de la balle cet épisode :clap:. Le 119 était moyen à mon avis car il reprenait pas mal de choses d'avant le hiatus. Enfin moyen dans une super série, c'est dire que c'était bien quand même hein :tongue:.
120
Tout le 120 se passe dans le futur, 5 ans après. La bombe a explosé. Et on voit la possibilité d'un futur très sombre... Les personnages ont un avenir assez suprenant, beaucoup donnent l'impression d'être passés dans le côté obscur de la force.
Quelques révélations surpenantes : Peter est avec Nikki (jaime toujours pas ce personnage, je comprends pas son intérêt), deux super Hiro pour le prix d'un, Claire se cache dans un trou paumé et va se marier avec un type dont on a un peu beaucoup rien à foutre, Parkman travaille pour le président Nathan Petrelli. Enfin hein finalement peut-être pas ^_^ car la grande nouvelle est bien que Sylar a pris la forme de Nathan... Un combat des chefs entre eux à la fin de l'épisode un peu à la Omma Dessala/Anubis dans Stargate ;) . Et Hiro qui se voit mourir et revient dans notre timeline pour arranger tout ça : sa mission n'est plus de sauver la cheerleader, mais de tuer Sylar. Du boulot en perspective !
Fin de saison
J'avais lu quelque part que Sylar ne mourait pas à la fin de la première saison, dixit le showrunner. Soit je me trompe, soit on nous trompe (fausse rumeur ?), soit encore un échange de personnalité ?
Je suis impatient de voir la suite moi... Je trépigne même !
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

CITATION (poloneill,Mardi 01 Mai 2007 12h59)
Fin de saison
J'avais lu quelque part que Sylar ne mourait pas à la fin de la première saison, dixit le showrunner. Soit je me trompe, soit on nous trompe (fausse rumeur ?), soit encore un échange de personnalité ?
J'ai lu à peu prés la même chose
saison 2
à savoir que dans la saison 2 les Heroes parcourront le monde pour informer les autres personnes comme eux du danger qui les guette , sous entendu Sylar
sinon pour le 120
120
de la bombe cet épisode. Beaucoup de révélations et de confirmations, comme Peter qui est responsable de l'explosion de NYC.

On peut aussi saluer le soucis de cohérence avec le reste de la série.On voit par exemple la tête de Peter avec la cicatrice dont Hiro parlait lors de leur rencontre dans le métro.

Je regrette juste qu'on ne soit pas témoin du combat final entre Sylar et Peter
Dark Cid
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 09 août 2006, 09:02
Pays : France
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Dark Cid »

Franchement j'ai adoré du début à la fin cette épisode 120
Spoiler
Le Peter du futur est super classe je trouve, Mohinder à l'air plus malin et plus sage avec sa barbe et Parkman m'a presque fait peur avec ces méthodes excpeditives. Par contre, je préfère de loin le Hiro du présent.
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par poloneill »

Bon ah y est je viens de voir le dernier épisode de la saison 1, le 1x23. Les dernières images présentant la saison 2 sont très belles et donnent envie de voir la suite.
Pourtant je suis un peu déçu par cet épisode et surtout par le finale.
1x23

Tout le résumé de la saison en intro est très bien fait et resitue bien l'enjeu de cet épisode.
J'ai beaucoup aimé la relation Parkman/Molly son héros à elle), la relation toujours aussi forte entre Peter et Claire et la confiance mise en doute. Peter se rend compte alors de la vraie attitude de son frère. Et Claire qui s'échappe en sautant par la fenêtre, c'est vraiment pas mal du tout.
Peter qui se retrouve dans le passé mais aussi dans un rêve (il ne sait pas trop ce qui lui arrive) avec une explication éventuelle de la façon dont il va s'en sortir, par l'amour (comme Hary Potter je vous le rappelle).
On sent bien la tension monter sur cette future explosion. Et que chacun a son rôle à jouer. J'ai bien aimé le regard de Molly quand Micah réussit à faire fonctionner l'ascenseur. C'est assez sympa la réaction des héros quand ils voient les pouvoirs de chacun et qu'ils trouvent ça cool. Comme Claire quand elle a su que Nathan savait voler...

Mais cette scène finale de confrontation me semble bien ridicule. Je m'y attendais que Nathan débarquerait et qu'il ne serait pas le pourri annoncé mais se sacrifier pour sauver le monde ? Je trouve cela complètement incohérent. Ses déclarations d'affection pff je trouve ça super mal joué. Et la fameuse bataille coupe court, Hiro disparaît tout le monde s'en fout, Nikki intervient mais bon pff pour pas grand-chose. Les effets spéciaux sont pas super bien faits à mon goût, on sent pas trop la radioactivité de Peter, on le sent pas si dangereux. Et Sylar disparaît et là aussi tout le monde s'en fout encore.

Belle image du Japon du Moyen-Age qui donne envie de voir le suite, je le redis car c'est très beau. Hiro le Kensei ? Et le dernière image c'est une éclipse non ?
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par poloneill »

CITATION (sheppard62,Mardi 22 Mai 2007 17h56) Moi je l'ai trouvé bien.
Oui ? Mais encore ? N'en dis pas trop surtout, on risquerait d'avoir mal aux yeux et d'avoir du mal à te lire.

Au fait j'ai oublié de dire un truc sur mon post précédent :
Spoiler
Il est où le Haïtien ? Je pensais qu'il aurait une utilité quelconque surtout qu'il peut bloquer les pouvoirs...
Dernière modification par poloneill le 22 mai 2007, 22:51, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
gosu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25
Pays : france

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par gosu »

Bon nous y voila la saison de heroes est finie :cry:, très bonne série que j'ai découvert il y a quelque mois et donc je suis déjà accro .En ce qui concerne le dernier épisodes :
Spoiler
J'ai adoré cet épisode ou la tension est à son comble jusqu'à la scène finale avec tous les heroes ou presque sont réunis .
Comme on s'y attendait peter n'explose pas mais j'aurais préféré que claire lui tire dessus car le retournement de situation de Nathan est moyen .
J'aurai préféré aussi un plus grand combat contre Sylar même si le dernier yataa de Hiro m'a bien fait rire .

A part ces petits détails me tarde de voir le volume 2 qui commence bizarrement avec cet éclipse et Hiro qui se retrouve dans le Japon féodal :o .
Voila j'espère que la saison 2 nous réservera plein de surprise comme le nouveau méchant que Molly ne veut pas localiser car je pense qu'une saison sur Sylar suffit largement.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Cette saison fut particulièrement bonne. Cependant, même si j'ai vraiment apprécié le dernier épisode, je suis déçu par certains points:
123
  • 1° le fait que cet épisode ne fut pas tourné à NYC :down: Malgré certains efforts pour le faire croire pas mal de détails trahissent les effets visuels.

    2° la fin. Je m'attendais réellement à la destruction de NYC. Que Nathan sauve la ville Ok pourquoi pas car ça montre une autre facette de son personnage. Mais la façon dont cela se fait et surtout les dialogues c'est trop mielleux.
Mais je suis content qu'on nous montre le début de la saison 2 (enfin du volume 2). Pauvre Hiro...
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Vargas »

Cette série est vraiment génial! J'avais peur d'un remake des 4400 mais c'est beaucoup mieux!

Tous les personnages sont attachants, ils sont interconnectés, leur pouvoir est bien développé, et pas toujours évident à cerner, l'ambiance est prenante, et le scénario incroyablement bien construit!

Les personnages qui m'ont marqué (jusqu'à l'épisode 22):
Spoiler
Peter est mon préféré je crois. Son pouvoir est différent des autres puisqu'il peut copier celui des autres personnes spécials. Il n'a donc pas de pouvoir à lui, et dois trouver tout seul sa voie, mais pas façile quand son frère est un homme influent. Il se pose beaucoup de questions existentiels, si le destin existe, et veut vraiment faire le bien autour de lui.

Nathan son frère est un personnage ambigu. Il est ambitieux, et ferait presque passer sa campagne électorale avant sa famille, mais c'est en réalité quelqu'un qui se soucie énormément de ses proches, et surtout de son frère pour qui il pourrait faire n'importe quoi.

Hiro est aussi un personnage intéressant, de par sa façon de réagir un peu immature, mais qui révèle quelqu'un qui prend trés au sérieux son pouvoir et sa mission, son rôle de héros "un héros n'abandonne jamais" "un héros ne fuit jamais". Un pouvoir qui serait un lointain héritage familiale. Le Hiro du futur qui vient transmettre le message à Peter, "save the cheerleader, save the world", est impressionnant tant il semble différent du Hiro du présent, plus sérieux et plus puissant.

J'aime aussi beaucoup Parkman. Sa faculté lui permet de désamorcer des situations tendues, d'aider les gens, prévoir qui a des mauvaises intentions et les manipuler. Bien utiliisé, son pouvoir est un précieux atout, mais lui permet aussi de connaître des secrets qu'il aurait préféré ne jamais connaître. Ce policier qui se sent raté, il a échoué 3 fois à l'examin d'inspecteur, n'a pas idée de son potentiel.
(c'est aussi un des thème de la série, n'importe qui peut être un héros)

Linderman est un nom qui revient beaucoup sur toute la saison, et comme on pouvait s'y attendre il a un rôle important, puisque non seulement il fait partit de ses personnes spéciales, et en plus il est lié à cette mystérieuse organisation dont fait partie le père de Claire, et autrefois le père de Hiro. Ce personnage veut détruire New York pour dit-il faire le bien aprés. A noté que son pouvoir est de guérir...
Un peu déçu de sa mort...

Sylar devient de plus en plus puissant, et arrive toujours à s'en sortir. Pour lui il ne fait qu'accomplir la sélection naturelle, puisqu'il sert de son pouvoir pour tuer les personnes spéciales plus faibles. Mais un autre côté de sa personnalité apparaît lorsque dans un premier temps il est horrifié à l'idée d'être responsable de la destruction de New York, et pense à redevenir l'horloger qu'il était. Mais sa mère la poussé à tout faire pour être spécia, et le voilà repartir plus dangereux qu'avant, d'autant plus que maintenant il a le pouvoir de Ted.
Il me tarde de regarder le dernier épisode!
Dernière modification par Vargas le 24 mai 2007, 17:49, modifié 1 fois.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par lotus006 »

Moi j'ai bien aimé le dernier épisode, par contre il y a des choses que je ne suis pas sûr :
1x23
Comme à la fin quand Gabriel pousse Hiro vers le mur et il disparraît pour se téléporter en 1606 au Japon, et on voit une gagne de japonais dont je ne suis pas sur d'où ils viennent.

Et y'a de l'autre côté un japonais qui a un drapeau avec le signe "S" comme certain de nos héros on en tatoos (nikki par exemple, mais les autres ont deux traits à la place), ce pourrait-il que ce soit le père de Hiro ? donc si c'est son père, il aurait un pouvoir lui aussi (immortel ?) ?

On voit un moment donné aussi que le père de Hiro fait parti de la gagne qui travaille a Primatech, et que le père adoptif de Claire parle japonnais : ref. quand Matt essait de lire dans ses pensées. )
Dernière modification par lotus006 le 23 juin 2007, 17:37, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Une bonne nouvelle pour la saison 2: David Anders (alias Sark dans Alias) rejoint le casting de la série.
Spoiler
il jouera un héros un peu comme Sark et âgé de plus de 1000 ans
Sg1Lords
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 153
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Sg1Lords »

cette série tout simplement formidable totalement diférent de X-MEN et 44OO les personnages sont tout simplement formidable ah moi c'est Claire que j'adore "Save the chearleader, save the world" j'ai hate de voir la saison 2 ^^
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par lotus006 »

Est-ce que quelqu'un sait quand la saison 2 va commencer ??

Et personne ne sait pour ce que j'ai écrit un peu plus haut en spoiler ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
RyanBabel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par RyanBabel »

Bah comme d'habitude, à la rentrée en septembre.
Dernière modification par RyanBabel le 23 juin 2007, 17:57, modifié 1 fois.
Leto
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 01 juin 2006, 16:20
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Leto »

Oui si tu veux te mettre quelquechose sous la dent y a les novels qui continue a sortir.
"Nous mourons peut être demain, mais aujourd'hui nous devons éspérer. Même si cela ne ralonge pas le temps de nos existances, elles auront quand même plus de sens." Herbert
Sg1Lords
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 153
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Sg1Lords »

je ne sais plus mais mais je suis sur que c'est en septembre et c'est apres le 20 septembre
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit