Heroes & Heroes Reborn

Répondre
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par lokilanjkiller »

Dernier message de la page précédente :

J'ai particulièrement aimé les épisodes de ce samedi. Hiro trouve son sabre, le charismatique Sylar est découvert, beaucoup de révélations...
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par tit chaton »

J'ai fini de voir toute la saison 1 (en VOSTFR) et j'ai été drollement chamboulée :( .
Mais bon j'attend impatiemment de voir la suite car je me pose trop de question du genre
Spoiler
Sylar le cafard est t-il toujours en vie?D-L est gravement bléssé mais vat-il s'en sortir?et Hiro? mais où est ce qu'il s'est encore fourré celui-là !?Et bien sûr est-ce que Peter et son frère sont sain et sauf?Pour Peter pas de problème mais Nathan?
Enfin voilà quoi une super série qui joue avec mes nerfs par sa complexité et qui m'intrigue par son intrigue ( :huh: ), les personnages sont supet (Hiro,Mika, Claire,Sylar...me taper pas!) et les acteurs excellents.

Attend plus de voir les nouveaux perso de la saison 2 et la nouvelle tram pour me faire une idée plus large de la série
Spoiler
Bah oui il y en a plein qui meurt à la fin mais New-York est tout de même sauvé donc...
Quant à la chanson française c'est vrai que comparée à l'original elle est vraiment mauvaise (pour ne pas être grossière) mais bon d'un point de vu objectif la chanson es bien car elle donne une dimension fantastique, plus "ado" de la série, c'est dommage car d'après moi la chanson (et bien sûr la diffusion de la série en été un samedi et en prime-time), bien qu'étant française et qui donc devrait plaire au français aurait dû aider la série à mieux démarrer dans notre pays, mais au contraire elle l'a fait chuter, pas dans l'estime des fans mais dans les occasions de laisser croire aux téléspéctateurs que ce n'est pas la série américaine tout juste françiser qu'il faut absolument regardé CAR la plus en vogue aux States ET la plus téléchargée sur le net.

Enfin voilà j'espère que vous m'avez tout de même compris car même moi en me relisant j'ai du mal :lol: :( .

Vive HEROES et STARGATE !
asguard28
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par asguard28 »

Si tu veux tous savoir ti chaton
Spoiler
dans la saison 2 on apprend que Nathan n'est pas mort, comment on l'ignore, D.L perso j'ai pas trouvé de renseignements, les autres vont bien même Parkman Hiro quant à lui se retrouve dans le Japon médiéval avec le samouraï qui possède le fameux katana je me souviens plus de son nom sauf que c'est David Anders qui va jouer ce rôle
Voilà c'est a peu prés tout !
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par tit chaton »

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Veux pas lire ! ! !

Désolé de ma réaction, Asguard28, j'avais oubliée de préciser que je ne voulais pas de spoilers sur cette série.

Oui je sais je suis une maso qui adore que ses questions la ronge de l'interieur dans sa petite tête de chaton se faire du mal en ne connaissant pas la suite des évenements, surtout que dans Heroes si tu lis les spoilers tu t'ennuie ferme (ou quasi ferme) pendant tout le zode.

Mais merci quand même pour le spoiler c'est gentil :) .
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Sparklegamer »

Je viens de finir de regarder la saison 1 de heroes par la méthode conventionnelle (sur TF1 :D ) et j'avoue que ces 3 derniers épisodes de la saison 1 m'ont ému ... Surtout le dernier, nathan se sacrifiant ... Je suis tout ... retourné, pas envie de pleurer mais pas loin, c'était maginfique .... :cry:

Par contre, je me demande vraiment si Nathan a survécu ? ... Mais ne répondez pas, c'est une question que j'ai envie de me poser jusqu'à la diffusion de la saison 2 ! :P
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Vargas »

J'ai entendu dire que certaines personnes avaient déçu par le final de la saison 1 (probablement la confrontation tant attendue entre Sylar et Peter qui n'a pas duré longtemps...) moi j'ai adoré.
Bon Sylar s'échappe encore ça commence à faire beaucoup j'espère que sa nouvelle intrigue sera intéressante et qu'il va pas simplement se remettre à tuer comme avant.

L'intrigue de l'explosion est terminé (enfin normalement) mais nombres de questions restent en suspens, notamment l'implication des parents des heros et les véritables raisons de leurs désaccords, des personnages conservent leurs mystères :à qui le Haîtien est loyal, Nikki "simple" schizophrénie mais alors quel est ce signe qui apparaissait quand elle était Jessica et qu'on retrouve dans les tableaux de Isaac, le pendentif du Haîtien et bien sur le symbôle du sabre de Kensei, le cafard présent quand Sylar s'est échappé (seul?), ainsi que quand il était enfermé, représent-t-il quelque chose ou simple clin d'oeil scénaristique à la remarque de Mohinder dans le premier épisode ("Si Dieu a crée la vie à son image, alors Dieu est un cafard")?
Et quel est donc ce méchant qui peut voir Molly quand elle pense à elle et qui serait pire que Sylar?
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Sparklegamer »

CITATION représent-t-il quelque chose ou simple clin d'oeil scénaristique à la remarque de Mohinder dans le premier épisode ("Si Dieu a crée la vie à son image, alors Dieu est un cafard")?
Dans un film, rien n'est jamais fait par hasard, surtout quand un élément de fin fait écho à un élément vu ou entendu au début, c'est très fréquent, surtout dans les oeuvres littéraires ...

Sinon pour le gros méchant dont molly à peur, peut etre est-ce le sylar de la saison 2 !! :D
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par lokilanjkiller »

De bons épisodes qui me donnent envi de voir la saison 2 mais je suis déçu par ce combat Sylar-Peter, totalement absurde, et je pensais voir tout le monde réunis autour de Peter comme dans la prémonition, comme l'homme invisible etc.
Plein de révélations interessante néanmoins.
Cette prémonition est ce pour la fin de la saison 2?
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Abydos64 »

Trop bien les deux zodes hier soir!!
C'est vrai, j'aurais bien voulu voir un big combat et que Hiro arrive achever Sylar à la fin mais bon...
Sylar est encore en vie et Hiro se retrouve au temps des samouraï. Je pense que la saison 2 révèlera l'origine de ses pouvoirs et donc de ces héros...

Il me tarde la saison 2, avide de savoir mais à mon avis ça va faire comme LOST, 2ème saison l'été prochain... :cry: ^_^
Dernière modification par Abydos64 le 02 sept. 2007, 13:27, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par lebreton »

CITATION Cette prémonition est ce pour la fin de la saison 2?
je ne crois pas, c'est comme Stargate avec les différents futurs. Peter a vu cette scène où il explose parmi les autres car c'était la scène finale s'il ne faisait rien, or là il a fait quelque chose donc il n'explose pas, il change le futur :)

sinon moi aussi j'ai adoré ce final, le fait que tous les Héros soient présent est sympa, il n'y a pas coordination entre eux ce qui montre qu'ils sont encore fragile, reste Hiro qui s'en sort le moins bien (autant pour sauver son amie serveuse, il a vécu 6 mois de plus, autant là vivre 230 ans, ça fait un peu long :lol: )

donc pour la S2 on aura un député explosé dans une bombe nucléaire, une maman a motité mafieuse qui a perdu ses deux fils, le retour de Sylar, le vrai gros méchant que Molly ne peux pas voir et Hiro qui est coincé au 17ème siècle...ça promet :P
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par T13 »

CITATION donc pour la S2 on aura un député explosé dans une bombe nucléaire
Qui te dis qu'une fois à une altitude suffisante, Nathan n'a pas laché Peter pour s'éloigner de lui ??

J'ai une question concernant Sylar : d'ou lui vient son mini pouvoir de régénération ??
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION J'ai une question concernant Sylar : d'ou lui vient son mini pouvoir de régénération ??
Je suppose que c'est sa proximité avec notre chère jolie jeune fille ^_^
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par le docteur »

ou alors y a un rapport avec le caffard (comme eux il est increvable) style lorsqu'il meurt il se change en caffard et revi en évoluant rapidement de caffard a sylar le sanguinaire
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par T13 »

CITATION Je suppose que c'est sa proximité avec notre chère jolie jeune fille  ^_^
Tu parles de Claire ??

Lorsque Parkman sauve Molly, elle est emmené au FBI et Sylar l'attaque : Parkman lui tire dessus et Sylar est touché, mais pourtant il se relève sans problème et s'enfuit.

En fait, à chaque fois que Sylar se fait amocher, il est à terre et on le voit ouvrir les yeux brusquement comme si il avait le même pouvoir que Claire mais en moins efficace.

Qu'en est il de tout çà ??
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
helyode
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 17 avr. 2007, 01:14
Pays : France
Lieu : Nice

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par helyode »

CITATION En fait, à chaque fois que Sylar se fait amocher, il est à terre et on le voit ouvrir les yeux brusquement comme si il avait le même pouvoir que Claire mais en moins efficace.

On dirait que pour Sylar, Claire est sa priorité a tout prix, donc si il a deja un pouvoir quelconque pour se regenerer pourquoi il poursuit Claire ? Il devrait tuer tout les "mutants" en premier et ensuite Claire qui n'a pas une tres bonne importance vu son pouvoir.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par lebreton »

on ne sait pas tout de Sylar, il a déjà tué plusieurs Heroes restés inconnus, peut-être que dans l'un d'entre eux se trouvait un homme ou une femme capable de se régénérer...ou ayant le pouvoir d'immortalité ^_^
RyanBabel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par RyanBabel »

Zachary Quinto alias Sylar jouera prochainement dans Star Trek qui sortira le 28/12/2008 :)

Et à l'inverse il y a beaucoup d'acteurs de Star Trek qui jouent dans Heroes.

Avec Georges Takei (Sulu dans la série originale) qui joue le père de Hiro.

et...
Spoiler
Michelle Nichols (Uhura dans la serie originale) et Dominic Keating (Reed dans Enterprise) joueront dans la saison 2 de Heroes.
Dernière modification par RyanBabel le 04 sept. 2007, 20:31, modifié 1 fois.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Freir »

CITATION (le breton,Mardi 04 Septembre 2007 19h27) on ne sait pas tout de Sylar, il a déjà tué plusieurs Heroes restés inconnus, peut-être que dans l'un d'entre eux se trouvait un homme ou une femme capable de se régénérer...ou ayant le pouvoir d'immortalité ^_^
Non, franchement, je ne pense pas. On sait que le Hiro du futur avait prévenu Peter de sauver Claire justement pour éviter cela. Le Sylar du futur n'aurait pas pris le pouvoir de Claire s'il avait déjà.

En fait, je pense plutôt que c'est une résistance naturelle acquise en combattant des Heroes en permanence qu'il l'a sauvé.

Bref, vivement la S2 avec Hiro dans un Japon Féodal (j'adore) et Sylar toujours vivant !
Spoiler
Au passage, Kenseï est un occidental et non un Asiatique
PS: Jeudi les acteurs de Claire, Bennet, Peter et Nathan seront présent dans la soirée avec Cauet. Espérons qu'il ne pourrisse pas l'émission :(
Dernière modification par Freir le 04 sept. 2007, 21:48, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par John.Shep »

CITATION En fait, je pense plutôt que c'est une résistance naturelle acquise en combattant des Heroes en permanence qu'il l'a sauvé.
Sylar a été blessé par un coup de sabre donc je ne vois comment, il a pu developer une résistance aux blessures à l'arme blanche.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Cyril »

Je crois plutôt à une utilisation subtile de son pouvoir de télékinésie.
M'est avis que pour les balles au début de la saison, il les a ralenti avec sa télékinésie. Et puis il peut utiliser ce pouvoir pour bloquer son sang par exemple.

Pour la fin de saison c'est un peu compliqué, car il était visiblement mort (Les images qui défilent devant ces yeux) ou pas loin. Je pense qu'il a été sauvé par quelqu'un d'autre. (L'homme qui fait peur à Molly ?)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par kio »

Alors cette saison 2 commence bien ?

En tout cas, elle démarre fort, le season premiere a fait mieux que le 1er de la saison 1 l'an passé et mieux aussi que le season finale.
Si les scénaristes ont pas fait n'importe quoi sur la série, çà devrait grimper au fil de l'année.

J'ai pas encore vu l'épisode mais çà ne serait tarder avec l'initiative de TF1 Vision qui propose l'épisode en VOST.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit