Heroes & Heroes Reborn

Répondre
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
Le fait que Peter soit responsable de la destruction de New York, ce n'est pas une surprise pour toi?!! lol
Quant à Dexter, j'ai vu les deux premiers épisodes et c'est vraiment pas mon style de séries. Trop glauque pour moi. ;)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par nightwing »

CITATION (Anubis.,Jeudi 07 Décembre 2006 à 15h46)
Spoiler
Le fait que Peter soit responsable de la destruction de New York, ce n'est pas une surprise pour toi?!! lol
Spoiler
Absolument pas... j'aurais parié sur Peter ou sur Sylar, un des 2, mais depuis longtemps je me dis que Peter a des pouvoirs similaires à eux de Mimic, des X-men, et que son manque de controle de ses pouvoir pouvait amener à ça... et j'avais même un apriori sur le fait que ça puisse être lui, vu que Sylar ne semble pas avoir de problème à contrôler les pouvoir des autres... Donc non ça n'est pas une réelle surprise pour moi...
Quand à Dexter, j'étais aussi très réticent, comme je l'ai dit sur le sujet concernant la série mais j'adore... franchement Dexter est, à mes yeux, bien plus captivant que Heroes...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

CITATION (nightwing,Jeudi 07 Décembre 2006 à 17h28)
CITATION (Anubis.,Jeudi 07 Décembre 2006 à 15h46)
Spoiler
Le fait que Peter soit responsable de la destruction de New York, ce n'est pas une surprise pour toi?!! lol
Spoiler
Absolument pas... j'aurais parié sur Peter ou sur Sylar, un des 2, mais depuis longtemps je me dis que Peter a des pouvoirs similaires à eux de Mimic, des X-men, et que son manque de controle de ses pouvoir pouvait amener à ça... et j'avais même un apriori sur le fait que ça puisse être lui, vu que Sylar ne semble pas avoir de problème à contrôler les pouvoir des autres... Donc non ça n'est pas une réelle surprise pour moi...
Spoiler
Non franchement si tu t'y attendais t'es fort quand-même hein! Comment se dire que si New York est dévastée c'est parce que un homme a explosé?!! lol Non moi j'étais à cent lieux de me dire ça... :huh:
Dernière modification par Anubis. le 08 déc. 2006, 16:10, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par nightwing »

Ben faut croire que je suis fort :P
Non mais sérieux, ça a déjà été partiellement vu ce genre de choses, donc en extrapolant un rien, il était facile d'avoir des doutes...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par LionelGater »

Je viens de voir l'épisode 6, encore un très bonne épisode avec une bonne fin ;), juste un problème, quand le mari de Niki se fait pouser il est pas dans le même axe que le plan précédent si on regarde bien, mais bon... :) Bon effets visuelles, j'adore cette série ^_^ , pour moi la série de l'année, ensuite il y a loin derrière Jericho et autres... :anno: Sans oublié les classiques qui sont pour moi inclassables SG-1 et BSG ecc... :)
Dernière modification par LionelGater le 09 déc. 2006, 17:11, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Waff »

Spoiler
:o Arrrgh la bande-annonce du 1-12....c'est une tuerie. L'Haitien va effacer Sylar, trop fort. Le flic va tout comprendre et avoir une petite explication avec le père de Claire!
Damn, janvier, ça me paraît loin maintenant ^_^
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Sur cette page (http://www.iesb.net/index.php?option=com_d...e=994&Itemid=33) vous trouverez des interviews de certains acteurs réalisés lors de l'avant première de Rocky Balboa
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Flo,Samedi 16 Décembre 2006 à 23h55) Sur cette page (http://www.iesb.net/index.php?option=com_d...e=994&Itemid=33) vous trouverez des interviews de certains acteurs réalisés lors de l'avant première de Rocky Balboa
J'imagine que tu veux parler de Milo Ventimiglia. En ce qui me concerne cette "performance" dans le dernier Stallone ne sera certainement pas la pierre angulaire de sa carrière.

S'il peut faire du cinéma tant mieux pour lui, mais si c'est pour jouer dans des navets mondialement annoncés, mieux vaut pour lui de continuer à se focaliser sur Heroes, plébicité par les critiques et le public.
Dernière modification par Anubis. le 16 déc. 2006, 23:19, modifié 1 fois.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Goycar »

CITATION J'imagine que tu veux parler de Milo Ventimiglia. En ce qui me concerne cette "performance" dans le dernier Stallone ne sera certainement pas la pierre angulaire de sa carrière.

S'il peut faire du cinéma tant mieux pour lui, mais si c'est pour jouer dans des navets mondialement annoncés, mieux vaut pour lui de continuer à se focaliser sur Heroes, plébicité par les critiques et le public.
Si tu aurais regarder un peu avant de critiquer, tu aurais vu que les acteurs de Heroes (enfin certain) ont été questionnées sur... Heroes... alors, avant de critiquer, regarde bordel.

Goycar
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

CITATION (goycar,Dimanche 17 Décembre 2006 à 00h26)
CITATION J'imagine que tu veux parler de Milo Ventimiglia. En ce qui me concerne cette "performance" dans le dernier Stallone ne sera certainement pas la pierre angulaire de sa carrière.

S'il peut faire du cinéma tant mieux pour lui, mais si c'est pour jouer dans des navets mondialement annoncés, mieux vaut pour lui de continuer à se focaliser sur Heroes, plébicité par les critiques et le public.
Si tu aurais regarder un peu avant de critiquer, tu aurais vu que les acteurs de Heroes (enfin certain) ont été questionnées sur... Heroes... alors, avant de critiquer, regarde bordel.

Goycar
Mais je ne critiquais rien, je ne voulais même pas parler de la news de Flo en elle -même, mais d'un acteur en particulier!

Calme-toi, va regarder Scrubs comme moi ça détend. ;)
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Freddox4547 »

Quelqu'un saurait-il si, lors du retour de la série en Janvier, les producteurs ont décidés de supprimer la voix off qui fait le résumé des épisodes précédents? car personnellement ca me gâche le début d'épisode, ca me rappel un peu la téléréalité....
'fin bon c'est un petit truc énervant mais qui ne gâche en rien cette superbe série qui a reçu plein de nominations (Golden Globes, Writer Guild Award) qui sont vraiment mérité. :)
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Freddox4547,Dimanche 17 Décembre 2006 à 13h27) Quelqu'un saurait-il si, lors du retour de la série en Janvier, les producteurs ont décidés de supprimer la voix off qui fait le résumé des épisodes précédents? car personnellement ca me gâche le début d'épisode, ca me rappel un peu la téléréalité....
'fin bon c'est un petit truc énervant mais qui ne gâche en rien cette superbe série qui a reçu plein de nominations (Golden Globes, Writer Guild Award) qui sont vraiment mérité. :)
Pourquoi voudrais-tu qu'ils la supprime? Ils ont aucune raison de le faire.

Et d'ailleurs moi je trouve ça très stylé.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Du nouveau sur la série.

Tout d'abord TFA a annoncé qu'elle la diffusera à partir du 25 septembre à raison d'un épisode par semaine et avec la saison 3 de LOST.
Spoiler
Jessalyn Gilsig jouera la mère naturelle de Claire dans plusieurs épisodes
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Lantien »

Heroes, arrivera sur les écrans français, en cette année 2007 sur la chaîne TF1.

Pas de date pour le moment. Affaire à suivre.

Source : www.allocine.fr
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

CITATION (Lantien,Vendredi 05 Janvier 2007 à 15h28) Heroes, arrivera sur les écrans français, en cette année 2007 sur la chaîne TF1.

Pas de date pour le moment. Affaire à suivre.

Source : www.allocine.fr
Oui c'est pas nouveau ça. On l'annonce depuis des mois ;) Par contre il parait qu'il y a une campagne d'affichage dans Paris pour promouvoir la série.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Flo,Vendredi 05 Janvier 2007 à 16h29)
CITATION (Lantien,Vendredi 05 Janvier 2007 à 15h28) Heroes, arrivera sur les écrans français, en cette année 2007 sur la chaîne TF1.

Pas de date pour le moment. Affaire à suivre.

Source : www.allocine.fr
Oui c'est pas nouveau ça. On l'annonce depuis des mois ;) Par contre il parait qu'il y a une campagne d'affichage dans Paris pour promouvoir la série.
Ouh là! :blink: Si quelqu'un pouvait en faire des photos et les mettre ici, je voudrais bien voir ça moi!
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par BOOBY »

j'habite paris et je dois avouer que j'ai encore vu aucune campagne de pub sur cette serie d'ailleurs sur aucune serie TV......
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

CITATION (BOOBY,Vendredi 05 Janvier 2007 à 16h27) j'habite paris et je dois avouer que j'ai encore vu aucune campagne de pub sur cette serie d'ailleurs sur aucune serie TV......
Non mais en fait je crois (j'en suis même persuadé) que c'est une rumeur. J'ai lu ça sur un forum sur la série et la personne disait y avoir vu Suresh. Mais bon j'ai vu la campagne chez moi et j'ai cherché sur le net et en fait il s'agit juste d'un truc totalement autre^_^ Mais le slogan pouvait porter à confusion. Donc désolé pour la fausse alerte :anno:
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par LionelGater »

Je viens de voir l’épisode 10, superbe l’histoire de Sylar ;) , par contre je suis déçu
Spoiler
que Hiro n’ai pas réussi à sauver son amie
:( . La semaine prochaine, l’épisode 11, d’après ce que j’ai lu c’est un superbe épisode… ^_^ Heroes est vraiment une des ou peut-être la meilleur série de 2007. :clap:
Dernière modification par LionelGater le 12 janv. 2007, 19:00, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

CITATION (LionelGater,Vendredi 12 Janvier 2007 19h58) Je viens de voir l’épisode 10, superbe l’histoire de Sylar ;) , par contre je suis déçu
Spoiler
que Hiro n’ai pas réussi à sauver son amie
:( . La semaine prochaine, l’épisode 11, d’après ce que j’ai lu c’est un superbe épisode… ^_^ Heroes est vraiment une des ou peut-être la meilleur série de 2007. :clap:
La semaine prochaine ce sera le douzième épisode intitulé Godsend
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Bon aprés la rumeur sur la campagne pub, je reviens avec un petit cadeau pour les fans de la série. Aprés un petit tour au NBC Store je me suis acheté un t-shirt NBC. Il y avait quelques objets dérivés et surtout un reportage sur la série qui passait en boucle.

Bientôt les photos dès que j'arrive à les mettre sur imageshack ;)

EDIT: voici les images:

Image
Image

bientôt le gobelet à café :D
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit