Heroes & Heroes Reborn

Répondre
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par audrey »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (EvilLoki,Mardi 11 Mars 2008 03h19) Je sais pas si il y a des infos sur la saison 3 mais la fin de la saison 2 est vraiment inquiétante. :o
Sur plusieurs sites populaires français sur Heroes, il y a des news concernant la saison 3. Les spoilers commencent à apparaitre, soit par Kristin Dos Santos ou Ausiello, soit par les acteurs et les scénaristes. Concernant Nathan
Spoiler
apparemment on va vite savoir l'identité de celui qui lui a tiré dessus.
"Are you on the list ?"
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par kio »

Alors j'en suis au 8eme épisode de la saison 2 et on a vu Kristen Bell au maximum 2min... je croyais que c'était la seule bonne surprise de cette saison un peu décevante.
Mais si on l'a voit aussi peu... je vous parle pas du niveau de la saison ^^
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par EvilLoki »

Après avoir été frustré par la saison 2 qui n'était qu'une demi-saison, les aventures de nos heroes va enfin reprendre le 22 septembre sur NBC.

Quelques informations commencent à filtrer, notamment le casting qui comportera 2 nouveaux personnages.

Dans ce lien, on en apprend un peu plus (attention petit spoiler) ainsi que la première photo officielle de cette saison.

J'attends avec impatience le retour de cette série, on va enfin pouvoir retrouver Sylar là où on l'avait laissé.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par EvilLoki »

Désolé du double post, mais c'est pour vous faire profiter d'un trailer sur la prochaine saison de Heroes.

D'après les images, elle a l'air pas mal et soulève déjà un certains nombres d'interrogations.

--> La dernière scène notamment :p90:
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Lion's Hell »

Je viens de voir les 3 web épisodes de Heroes " Going postal".
J'ai bien aimé, beaucoup d'action, un nouveau personnage...plus de questions sans réponses aussi. ^_^
Vivement la reprise.
What the frack is SGU ?
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par kio »

Qui a vu le début de cette 3eme saison pour nous donner son feedback ?

Coté audiences, Heroes prend le chemin du retour à la maison très rapide... Le season premiere de 2h n'avait intéressé que 10M de personnes il y a une semaine et hier, çà a encore chuté à 9.3M :S

Heroes va bientot rentrer dans le Guiness des records comme la série la plus buzzé et adulé à son lancement et qui aura sombré aussi rapidement qu'elle est arrivé.
Elros
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Elros »

Je peux t'éclairer, j'en suis à l'épisode 7 de la saison 3, et je crois que je vais m'arrêter là, parce que cette saison a réussi à faire pire que la 2. Les révélations sont complètement nuls et gâche complètement certains personnages, ça frise à la fresque familiale façon mauvais soap et ils sont tous de plus en plus idiots. Bref c'est mal foutue une vraie catastrophe ....
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION De plus si tu regarde Heroes, ils essayent de plaire aux fans, et ça réussi très bien. D'ailleurs les scénaristes n'hésitent pas à le dire.
Heroes réalise les plus mauvais scores de son histoire en ce moment, une réussite ?

Le grand défaut de Heroes c'est qu'ils ont crées trop mais vraiment trop de personnages, dans la saison 3 c'est flagrant, ceux de la saison 2 son littéralement dans la poubelle.
Dernière modification par Lion's Hell le 24 nov. 2008, 20:41, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
destructor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 16 août 2008, 22:43
Pays : france

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par destructor »

Non pour moi la saison 2 a été la pire et la saison 3 m'a redonner envie.

Je pourrais presque me risquer a dire que c'est la meilleur des saisons

( pour l'instant épisode 9 qui finit avec une révélation comme je l'ai aime :P )

J'ai beau aimer une série je sais la critiquer ( *Regarder SGA du coin de l'œil* )
Dernière modification par destructor le 24 nov. 2008, 21:10, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (destructor,Lundi 24 Novembre 2008 22h08) Non pour moi la saison 2 a été la pire et la saison 3 m'a redonner envie.

Je pourrais presque me risquer a dire que c'est la meilleur des saisons

( pour l'instant épisode 9 qui finit avec une révélation comme je l'ai aime :P )

J'ai beau aimer une série je sais la critiquer ( *Regarder SGA du coin de l'œil* )
J'ai pas dit que la saison 2 était mieux que la 3, bien au contraire. ;)

Le meilleur ? non car comme je l'ai dit, il y a trop d'histoires, certaines à la poubelle ( de la saison 2 ) et les autres.....

Je commence vraiment à me noyer dans Heroes, et c'est grave, l'épisode 9 recentre le principal, mais globalement la saison est trop "lourde", on peut faire 10 saisons de SGA avec toutes les intrigues de cette saison 3 !
What the frack is SGU ?
Tinjumper
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 nov. 2008, 23:46
Pays : Québec

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Tinjumper »

Moi je trouve que Heroes Saison 2, est une saison très axée sur le titre de la série! Cette fois on voit une nette évolution psychologique des personnages :) ! Ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'il n'y avait que 11 épisodes, c'est très court :( !!

La saison 3 s'annonce être le retour de Sylar!!! J'ai hâte de la voir en VF! :clap:
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Ben O'neill »

je viens de me lancer dans le visionnage de la série et je dois dire que c'est pas mal comme série.
je me suis fait la saison 1 en un week-end :P et j'ai presque fini la saison 2 aussi
je redoutais que se soit une copie des 4400 mais je me suis trompé car c'est très différent.
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par lotus006 »

CITATION (kio,Mardi 30 Septembre 2008 13h29) Qui a vu le début de cette 3eme saison pour nous donner son feedback ?
Pour l'instant j'ai bien aimé le volume 3, c'est bien la suite de la saison 2 mais je trouve moi aussi qu'ils ajoutent beaucoup de perssonages, par contre on en apprend plus sur les personnages comme Ando( lorsque Hiro se voit en genre de ninja avec Ando dans le futur ), Nemesis, Mat, Tracy, Nathan, Peter, Anjela etc... LOL et j'en passe.

Mais sinon l'intrigue elle est toujours là, car on veut toujours voir la suite avec impatiente (c'est mon opinion).

Sinon il y a le volume 4 qui est vraiment bizzare avec Mr. Nathan Petrelli et ses sbires ( mais j'en dit pas plus sinon c'est du Spoiler)

Petit H.S. : Je me demande pourquoi ils ont coupé le volume 3 (Épisode 13) pour passer en volume 4 en plein milieu de la saison 3, quelqu'un le sait ?

Mais je ne sais pas s'ils vont se rendent à la saison 4, et d'après ce qui se déroule dans les derniers épisodes je ne voit pas comment ils vont la terminée. ( Il reste je pense 4 épisodes avant la fin de la saison )
Spoiler
Moi j'ai très hâte a Lundi pour voir quel est la prochaine destination de Gabriel vu qu'il a trouvé ce qu'il cherchait.

Et aussi je me demande ce qu'il advient de Nathan et de Mat Parkman.
Dernière modification par lotus006 le 13 mars 2009, 12:44, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
francistardif
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 06 déc. 2008, 15:24
Pays : Québec

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par francistardif »

en fais on pourrais se demander pourquoi ils ont fais un volume 3 puisque c'était la suite du 2, quoi que étant donner que la grave les ont forcer de conclure le volume deux ils avaient pas trop le choix de faire un 3e volume ... la seule chose que j'espere c'est qu'ils ne continueront pas le volume 4 la saison prochaine et qu'en fais le 4 est plus une mini histoire pour combler le vide entre le le 2e volume et le vrai 3e :P
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par lotus006 »

Oui mais on voit à la fin du volume 3 un preview où Nathan qui avec le président, donc l'épisode 14 est bien le volume 4 non ?

ah pour info, personne n'a vu Heroes Destiny ? on voit un peu la suite du volume 3 avec Angela et les soldats de Mr. Pettreli. Et qu'est-ce qui ce passe avec cette mini serie ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
francistardif
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 06 déc. 2008, 15:24
Pays : Québec

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par francistardif »

CITATION (lotus006,Dimanche 15 Mars 2009 00h48) Oui mais on voit à la fin du volume 3 un preview où Nathan qui avec le président, donc l'épisode 14 est bien le volume 4 non ?
je ne dit pas que la deuxieme parti de la saison trois n'est pas un nouveau chapitre ce que je veux dire c'est que étant de format réduit (si on dit que le volume 2 et 3 sont un seul volume ...) le 4 serait donc la que pour patcher le trou créer par la greve des scenaristes
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Ben O'neill »

J'attends avec impatience l'épisode 20 de la saison 3...
j'ai tellement accroché aux premiers épisodes de la saison 1 que je me suis fais les 3 saisons en une grosse semaine.

En attendant la suite de la saison 3, je me fais les webisodes
" Heroes Destiny " (4 épisodes)
" Heroes Going Postal " (3 épisodes)
" Heroes The Recruit " (5 épisodes)

je voulais savoir où est-ce que ça se situe dans l'intrigue des saisons d'Heroes ? ou bien si c'est complètement à part ...
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Janus-l'ancien »

Je sais je remonte un très vieux sujet perdu au fin fond du forum ^_^ , mais pour ceux qui regardent cette série , la chaîne NBC va relancer cette série.
Pour l'instant on ne sais pas si ils vont reprendre le casting original mais la suite sera diffusé courant 2015.Pour assurer le lancement de Heroes Reborn, NBC devrait dans un premier temps proposer une websérie afin de présenter les nouveaux personnages.

Source

CITATION "On voit rarement des programmes avec une telle force de raisonnance, et nous avons pensé qu'il était temps de tenter un nouveau lancement. Tim Kring était aussi excité que nous à l'idée de se replonger dans cette série" a précisé Jennifer Salke, présidente de l'unité divertissement de NBC,
Si une série comme Heroes reviens verrons nous un jour la franchise Stargate revenir sur nos écrans ?.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Zap »

CITATION (Janus-l'ancien,Lundi 24 Février 2014 13h16) Si une série comme Heroes reviens verrons nous un jour la franchise Stargate revenir sur nos écrans ?.
Pourquoi pas !

Sérieusement quand on voit le nombre de vieux projets qu'ils vont rechercher dans les cartons par manque (il faut le dire) d'inventivité ou d’originalité, je dis pourquoi pas.

Pour en revenir à Heroes, pourquoi pas aussi, la série avait du potentiel à la base, gâché un peu par la suite, espérons que ces suites de séries (il y en a d'autres en ce moment), prennent au moins conscience des faiblesses qu'elles ont eu la première fois, histoire de ne pas refaire les même erreurs.

Concernant la série en elle même, j'aimais bien. J'ai eu énormément de mal à la suivre, jusqu'à décrocher complètement, avec une diffusion catastrophique de la part de TF1 à l'époque (s'en est presque honteux). J'ai tenté de suivre les autres saisons, en utilisant quelques recherches internet, puis ensuite quand France 4 a repris quelques années plus tard la diffusion, mais je n'ai jamais pu m'y remettre intégralement.

Heroes a eu le même soucis que SG sur M6, dès qu'il y a une petite baisse d'audience, op ça disparait des écrans. C'est bien dommage ! J'espère que si cette suite à du succès, qu'elle soit achetée et diffusée en France par des chaînes sérieuses.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par moy »

Dans la même lignée, il vient d'être annoncé qu'un film Farscape est également en préparation. Une suite, avec l'enfant de Aeryn et John...

Donc oui, cet élan de relances pourrait être intéressant pour Stargate, peut-être.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par PALOURDES3175 »

un film farscape? par contre le point de départ m'étonne. A là fin les 2 sont morts non?
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit