Heroes & Heroes Reborn

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Image

Voila je crée un nouveau sujet sur une série dont le pilote vient de m’estomaquer. J’avais vu le trailer il y a quelques mois et il m’avait donné envie de voir cette série.

Heroes est une nouvelle série qui débarquera le 25 septembre sur NBC.

Teaser : Aux quatre coins du monde, des humains se découvrent de nouveaux pouvoirs assez étonnants : possibilité de ralentir ou d’accélérer le temps, vision du futur, voler… La série va donc nous faire découvrir leurs vies mais aussi leur but.

Dans le pilote, nous découvrons quelques personnes qui ont des capacités assez énormes. Un japonais qui subit les moqueries de son collègue car il prétend pouvoir briser le continuum espace/temps, une pompom girl qui se régénère toute seule lorsque se blesse, une mère de famille qui fait du sur le net pour payer ses factures et qui voit une drôle de reflet dans son miroir, un artiste drogué qui voit dans le futur. Un autre personnage apparaît, mais ce dernier ne semble pas avoir de pouvoir. Il suit les études de son père sur l’évolution de l’homme, et décide de rejoindre New-York pour y retrouver les travaux de son père et poursuivre ses recherches. D’autres éléments sont introduits dans ce pilote qui donne un côté assez mystérieux, comme l’éclipse de soleil.

Ce que j’ai apprécié dans ce pilote c’est tout d’abord les effets visuels. Certains passages sont tout simplement sublime, comme le vol entre les immeubles dans New-York. De même les scènes où la pompom girl teste son pouvoir sont assez gores et très réalistes.
L’autre point positif c’est qu’on sait dans le pilote ce qui nous attend dans la suite de la série (je ne le dirai pas pour ne pas gâcher la surprise mais ça promet énormément). Et là il s’agit d’une différence majeure avec certaines séries où on nous parle une fois du futur sans nous dire pendant plusieurs épisodes ce qu’il s’y passe.
Les personnages sont aussi très bien car variés: une star, une étudiante, un poiliticien... Aucun n'est une caricature ou un stéréotype.
Enfin le casting est assez bon, pas mal de personnes qui n’ont plus rien à prouver, comme vous pourrez le voir par vous-même.

J’espère que cette série aura le succès qu’elle mérite, mais pour l’instant la critique ne tarit pas d’éloge.

Casting :
  • Cabrera Isaac Mendez
    Tawny Cypress Simone Deveraux
    Greg Grunberg Matt Parkman
    Ali Larter Niki Sanders
    Masi Oka Hiro Nakamura
    Adrian Pasdar Nathan Petrelli
    Hayden Panettiere Claire Bennet
    Sendhil Ramamurthy Mohinder Suresh
    Leonard Roberts D.L. Hawkins
    Milo Ventimiglia Peter Petrelli
    Noah Gray-Cabey Micah Sanders
Site officiel de la série
Vala Jackson
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 31 juil. 2006, 18:01
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Vala Jackson »

Cette série a l'air bien. On dirait un peu les 4400.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

CITATION (Vala Jackson,Lundi 14 Août 2006 à 18h38) Cette série a l'air bien. On dirait un peu les 4400.
Et ben justement NON. Parce que:

1° les gens ne viennent pas du futur, mais sont des personnes normales. Il s'agit juste d'une évolution de l'homme. Dans les 4400 ils ont été modifiés pour améliorer le futur.

2° dans les 4400, les héros connaissent leur mission: sauver le futur. La personne ne le sait sauf l'artiste qui a réalisé un tableau asse étrange. Donc on ne sait pas comment cela va évoluer.

J'irai même jusqu'à dire qu'elle surpasse les 4400, mais ce faire une opinion juste sur le pilote ne serait pas très objectif.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Haiyken »

AAAAH non .... Flo !!! Je voulais le faire celui là !! Méchant !!! :lol:

Cette série (en tout cas le pilote) est vraiment grandiose ! C'est vraiment super bien filmé, l'intrigue est géniale et les personnages vraiment charismatiques. C'est une des rares séries sur les super héros (ou autres personnes qui possèdent des pouvoirs) qui vaille le coup d'après moi. Déjà parce que leurs pouvoirs ne sont pas ce qu'il y a de plus traditionnel. Je prend par exemple le cas de l'homme qui peint l'avenir. C'est vraiment une idée géniale, et en plus elle est super bien amenée. On retrouve une interaction des "héros" bien menée, alors qu'eux même ne savent pas qu'ils ont des pouvoirs, ou même, ne savent pas que les autres en ont.

Cette série s'annonce fabuleuse, et je vais la suivre avec grand plaisir !
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par halowolf »

Moi aussi j'ai vu le pilote et je suis d'accord avec vous deux , cette série est absolument géniale ( enfin en tout cas le premier épisode promet beaucoups de choses , il faudra voir par la suite ) et contrairement à ce qu'on pourrait penser , ne ressemble pas aux 4400 ( mais j'aime aussi beaucoup cette série ^^ ).
Cela dit il est vrai que quand on ne connait pas on peut faire facilement le rapprochement.

A découvrir.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par lebreton »

je viens de voir le Trailer et comme Vala Jackson, j'ai tout de suite penser aux 4400...je veux dire qu'il y aura surement pas mal de zodes où un membre des "heroes" se fera pourchassée par une organistation secrète qui voudra lui ouvrir le ventre, je vois ça gros comme une maison <_<

Mais cette série a une chose de différente: les acteurs n'ont pas l'air horrifié par leurs pouvoirs comparés aux 4400, ils l'acceptent et font tous pour l'utiliser à fond

Enfin bon je n'ai vu que le Trailer :lol:

Par contre pour la voir en France, j'imagine qu'il va falloir attendre un peu ^_^
Dernière modification par lebreton le 14 août 2006, 18:55, modifié 1 fois.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Haiyken »

La série n'a pas encore débuté sa diffusion en fait !

Je pense qu'au contraire, a l'opposé des 4400, les "Héros" devront apprendre a vivre avec leurs pouvoirs sans pour autant les rendre publics, tandis que d'autres vont les utiliser pour devenir pouplaires ... etc !

Je pense qu'il faut réellement voir le pilote pour comprendre comment s'annonce la suite de la série, car pour moi, l'univers d'Heroes s'annonce beaucoup plus sombre que celui des 4400.
charly
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par charly »

lol moi aussi en lisant le resumé de Flo j'avais tout de suite pensé aux 4400! enfin bon, si vous dites que c'est différent je veux bienle croire!
En tout cas ca m'a l'air vraiment bien et m'a donné envie de le voir, dommage que ca passe pas encore en France.
d'ailleur quelqu'un sait si une chaine francaise a prevu de diffuser cette serie un jour? je sais que c'est encore un peu tot mais on sait jamais!
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Haiyken »

Vu que la série n'est même pas diffusée aux USA, il est impossible de spéculer sur une sortie française. Cependant, j'imagine bien Heroes sur les écrans français car c'est le genre de série qui sort en ce moment (avec les 4400 comme vous le dites par exemple). Donc je pense que les chaînes comme M6 ou TF1 pourraient être intéressés. Et puis, si Heroes fait une forte audiance aux USA, ça encourage pour une sortie européenne.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Bon du nouveau sur cette série. Greg Grunberg (Alias, Lost, Felicity) parle de la série sur SCIFIWIRE :http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=1&id=37643.

C'est assez interressant et ça contient des spoilers sur son rôle.

Sinon pour les fans de Malcolm, la fille qui joue Jessica joue la cheerleader dans la série.
Commandant Pliskin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 19 mai 2006, 17:11
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Commandant Pliskin »

Le scénario du pilote rappelle un peu X-men. Sinon, ça a l'air sympa comme série. ^_^

Edit : @ Flo, les français ou les argentins vont gagner la coupe du monde basket. :P Sinon, j'admire le talent de LeBron James et de Wade.
Dernière modification par Commandant Pliskin le 25 août 2006, 11:54, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

CITATION (Commandant Pliskin,Vendredi 25 Août 2006 à 11h52) Le scénario du pilote rappelle un peu X-men. Sinon, ça a l'air sympa comme série. ^_^
Ouais ça peut faire penser aussi aux X-men mais on en est loin. J'ai d'ailleurs lu une interview où il était expliqué que les scénaristes, qui ont été recrutés pour la série, avaient une grande connaissance du sujet et qu'ils n'hésitaient pas à signaler quand on se rapprocher de telle ou telle oeuvre, afin de produire quelque chose d'original et de propre à la série.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

C'est également une série que je conseil à tous. Le pilote permet déjà de se faire une bonne idée de l'ambiance générale et les jeux d'acteurs sont très bons.

Le seul véritable reproche que je lui ferais pour l'instant serait d'avoir à attendre le mois prochain pour pouvoir regarder la suite.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Washi »

Egalement, je trouve le pilote tres reussi et met bien dans le contexte. j'attend avec impatience le prochain episode.
Un mois?! mais pourquoi est-ce aussi long?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

CITATION (Washi,Mardi 29 Août 2006 à 19h53) Un mois?! mais pourquoi est-ce aussi long?
Parce que le pilote que tu as vu n'a jamais été diffusé à la TV ;)

Il s'agit d'une version envoyée à un public test afin de connaître les avis et d'améliorer le pilote le cas échéant ;)
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Washi »

Ahhhhh d'accord.
Donc le pilote pourait etre modifié a l'avenir afin de mieux convenir aux "fans" avant de commencer reelement la serie?

d accord merci flo
Dernière modification par Washi le 29 août 2006, 20:24, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

CITATION (Washi,Mardi 29 Août 2006 à 20h13) Ahhhhh d'accord.
Donc le pilote pourait etre modifié a l'avenir afin de mieux convenir aux "fans" avant de commencer reelement la serie?
Oui c'est possible. Mais généralement c'est des changements minimes, à moins que la série soit vraiment nulle ;)

C'est ce qui s'est passé avec LOST. Dans la première version, on voyant que l'ours polaire était "une marionette" en faisant un arrêt sur image lors du saut, ce qui faisait perdre toute crédibilité à la série. Une personne avait fait la remarque sur le net et Abrams n'avait pas trop aimé. Du coup ils ont refait l'ours en image de synthèse pour donner l'impression qu'il était réel.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par poloneill »

Ah je viens de voir le pilote et la chute... est vraiment géniale ! :o (:lol: pour ceux qui l'ont vue.) Je ne m'y attendais pas du tout.
C'est pour quand la suite ?
Toutes les histoires sont intéressantes (peut-être à part celle du Japonais parce que j'ai jamais rien compris à l'histoire du continuum espace/temps et à la téléportation).

J'ai vraiment adoré, c'est presque un film de cinéma tout ça. L'image, la musique sont formidables. Tout est assez "crédible" et on a vraiment envie de savoir ce qu'ils vont devenir, ce qu'ils vont faire.

Vivement la suite ! Et pourvu que ce soit aussi bien...

Edit : Pardon Flo pour la question sur le moment de la diffusion, j'ai mal lu ton premier message, mais c'était aussi une question dilatoire pour montrer mon impatience puisque j'avais compris qu'il fallait attendre un mois à peu près pour voir la suite ;)
Dernière modification par poloneill le 30 août 2006, 22:16, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Première diffusion le 25 septembre (c'est écrit dans le premier message ;) )

C'est vrai que la fin est vraiment inattendue et elle rend le pilote encore plus fort.

L'histoire d'Hiro (d'où le jeu de mot Super Hiro) c'est qu'en gros il peut arrêter le temps. Enfin de ce que j'ai compris.

On peut aussi remarquer qu'il y a des liens visuels entre les personnages avec les BD, écrans de veille...
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé la fin... Quoique, j'avoue que cela me dérange un peu
Spoiler
que ce ne soit pas le jeune infirmier qui puisse voler, car je trouvais qu'au niveau du "design" il collait vachement bien à ce genre de personnage. Je crois bien d'ailleurs que c'était fait exprès pour qu'on ne se pose pas de questions.
Et je suis très content de revoir Adrian Pasdar (Mysterious Ways)dans le rôle du politique qui veut se faire élire au congrès.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit