Qui sera le prochain ballon d'or?

Qui sera le futur ballon d'or 2007?

Thierry Henry
9
18%
David Trezeguet
2
4%
Franck Ribéry
6
12%
Ludovic Giuly
0
0%
Paolo Maldini
1
2%
Francesco Totti
2
4%
Gian Luigi Buffon
1
2%
Kakà
4
8%
Ronaldhino
3
6%
Fabregas
2
4%
Van Nistelrooy
1
2%
Eto'o
2
4%
Didier Drogba
2
4%
Autres... (à préciser)
16
31%
Nombre total de votes : 51
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par Abydos64 »

Je vote sans hésiter Thierry Henry, mon joueur préféré et il le mérite!
Il est le meilleur buteur d'Arsenal, il est près d'égaler le recors de Platini en équipe de France, il a eu le courage de quitter son club pour aller au F.C. Barcelone dans le but de gagner la ligue des champions. Il a prit ses marques (jeu de mots involontaire :P ), 3 buts en Ligua A espagnol! Il ne l'a jamais eu, je pense qu'il le mérite largement à 30 ans.

Allez Thierry Henry, t'es le meilleur, tu le mérite enfin ce ballon d'or! :D
Dernière modification par Abydos64 le 30 sept. 2007, 12:33, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
helyode
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 17 avr. 2007, 01:14
Pays : France
Lieu : Nice

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par helyode »

Moi aussi j'aimerai bien que Thierry Henry soit ballon d'or, mais il a un adversaire redoutable qui se rapproche de lui : MESSI.
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par Abydos64 »

CITATION (helyode) Moi aussi j'aimerai bien que Thierry Henry soit ballon d'or, mais il a un adversaire redoutable qui se rapproche de lui : MESSI.
Messi! Comment je n'ai pas pu penser à Messi! :rolleyes:
La concurrence est rude pour Thierry Henry mais il a un parcourt unique. Pour moi, il y a aussi David Trezguet, Bùffon ou encore le jeune gunner Fabregas... qui le talonne...

Même si Henry est parti, je suis et serais pour Arsenal. Mais je souhaite que le Barça gagne la champions league. Parce que Thierry Henry le mérite vraiment! :D
Dernière modification par Abydos64 le 30 sept. 2007, 12:50, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par bc303 »

Henry aurait largement mérité le ballon d'or l'année dernière, mais cette année aucune chance qu'il ait, je pense que ça va se jouer entre Messi et Kaka. Deux grands joueurs et ils sont assez populaire dans la presse ce qui a une grande influence dans le choix du ballon d'or. Après Ronaldinho, Totti et Van nistelrooy avec respectivement 21 buts (énorme pour un milieu) 26 buts et 25 buts peuvent finir sur le podium.

Pour les autres peu de chance qu'ils finissent sur le podium, quoique Drogba a ses chances vu qu'il est très populaire et considéré comme le meilleur attaquant par certains alors qu'il n'a marque beaucoup moins de but que les autres
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par lokilanjkiller »

Abydos64 C'est le premier sujet sur lequel nous sommes totalement en désaccord.

Pour moi le Henry actuel de l'équipe de France est une honte au football. Habile pour ralentir le jeu, et prendre la place de joueurs ayant envi de jouer, là où lui à un nom, mais plus une ame d'attaquant. ;)

Je vois moi aussi soit Kaka soit Messi. Plutot ce dernier pour ses passes d'ailleurs.
Ronaldinho faisant quelques conneries, enfin sa c'est le phénomène de joueurs idlotrés pendant un ou deux ans, ce fut le cas avec Ronaldo et il y en aura d'autres.
Il y a Deco, Iniesta, Rooney etc mais ils nont pas encore assez le niveau, bien que très proche.

Je serais déçu que cela soit Ronaldo (portugais) ou Drogba, car le foot ce n'est pas marquer des buts, c'est construire un bon jeu ensemble afin de marquer un but et voir ses supporters pleuraient de bonheur. Donc toujours récompenser les attaquants prouvent à quel point on est injuste. Jamais zizou n'aurait été aussi bon sans Vieira et les autres ;)
Dernière modification par lokilanjkiller le 30 sept. 2007, 20:46, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
regis
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 16 juil. 2006, 19:22
Pays : france
Lieu : Rhone-Alpes

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par regis »

à mon avis ça va être kakà.
après tout dépend des saisons de leur club: si Barcelone gagne la LDC à mon avis Messi ou Henry l'aura alors que kakà l'aura que si le Milan AC gagne le calcio et fait une bonne LDC.
mais ce qui est nul c'est que certain comme Fabregas ou d'autres ne l'auront jamais alors qu'ils sont très fort !!! mais n'ont pas la réputation d'un Messi...
d'ailleurs même si ce n'est pas le même sujet Arsenal est moi aussi mon équipe fétiche et je les voient bien réaliser l'exploit... comme l'a dit Arsène ils seront la pseudo surprise de ce championnat Anglais, car ils sont déjà aller en finale de la LDC et ont été champion d'Angleterre il y a pas si longtemps que ça !
hurgon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 02 avr. 2007, 13:16
Pays : france

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par hurgon »

j'espère que ce sera totti cette année car c'est un très bon joueur et incontournable dans son équipe. Après c'est que la popularité il y a Kakà et Messi.

Par contre aucune chance pour Henry que je trouve actuellement plutot médiocre.
A voir
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par balthier »

Moi je pense à Cristiano Ronaldo mais faut voir si Manchester ira en final de la Ligue des Champions et la gagnera et aussi les performances de ce dernier a l'euro avec le Portugal.
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par Polo30 »

Le meilleurs joueur de l'Euro 2008 sera le ballon d'or j'en suis persuadé.
Merc With a Mouth
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Polo30,Lundi 02 Juin 2008 18h41) Le meilleur joueur de l'Euro 2008 sera le ballon d'or j'en suis persuadé.
Le ballon d'or ne sera pas forcément le meilleur joueur de l'Euro (cf Euro 2004: le meilleur joueur et meilleur buteur était Baros, qui n'a pas été Ballon d'or). ;)
Par contre, si le Portugal fait un bon Euro, le ballon d'or devrait alors être Cristiano Ronaldo, qui a déjà gagné la Ligue des Champions avec Manchester United, mais aussi le championnat d'Angleterre.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par Darklight »

Personnellement je trouve que ce trophé doit revenir a Cristiano Ronaldo... Incontournable en Premier League et en Ligue des Champions, si le Portugal fait un bon Euro, y a aucun doute. Ce sera pour lui... :P
Evidement on est pas à l'abri de quelque surprise... mais là, je vois pas de qui viendrai le coup du chapeau! Ronaldinho peut-être mouahahahah :lol: :clap:

Bref je dis Cristiano Ronaldo (même si avoir ce trophée ne va pas l'aider à devenir humble!) ;)
Dernière modification par Darklight le 04 juin 2008, 19:59, modifié 1 fois.
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par ic3man »

J'aimerais bien que les journalistes prennent en compte l'état d'esprit du joueur en plus de son talent et la C.Ronaldo ... (même si il a fait des progrès depuis). Perso je deviens fan de Franck Ribery un talent énorme et un mental encore plus énorme. Je pense que ça se jouera en C.Ronaldo et Lionel Messi.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (ic3man,Mercredi 04 Juin 2008 19h57) J'aimerais bien que les journalistes prennent en compte l'état d'esprit du joueur en plus de son talent et la C.Ronaldo ... (même si il a fait des progrès depuis). Perso je deviens fan de Franck Ribery un talent énorme et un mental encore plus énorme. Je pense que ça se jouera en C.Ronaldo et Lionel Messi.
Messi n'aura malheureusement, sauf énorme surprise, pas le ballon d'or cette année, car il n'a strictement rien gagné (éliminé en demi-finale de C1, et troisième du championnat d'Espagne avec le Barça).
Le ballon d'or devrait revenir entre les mains de Cristiano Ronaldo, grâce à ses titres cette saison, tant sur le plan collectif (champion d'Angleterre et vainqueur de la Ligue des Champions), qu'individuel (meilleur buteur de la Premier League), même si moi aussi je préfèrerais que Messi l'ait.
Dernière modification par Mik'l le 06 juin 2008, 12:01, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par Darklight »

CITATION (Mik'l,Vendredi 06 Juin 2008 11h00)
Messi n'aura malheureusement, sauf énorme surprise, pas le ballon d'or cette année, car il n'a strictement rien gagné (éliminé en demi-finale de C1, et troisième du championnat d'Espagne avec le Barça).
Le ballon d'or devrait revenir entre les mains de Cristiano Ronaldo, grâce à ses titres cette saison, tant sur le plan collectif (champion d'Angleterre et vainqueur de la Ligue des Champions), qu'individuel (meilleur buteur de la Premier League), même si moi aussi je préfèrerais que Messi l'ait.
D'autant plus que Messi a été plusieurs petites fois blessé au cours de la defunte saison... Même s'il est devenu une pierre angulaire du Barça, avec ses blessures et son absence de titre, je ne lui donne pas bcp de chance!

En plus avec l'Euro, les joueurs qui n'y participent pas auront peu de chance de gagner le trophée!
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Darklight,Vendredi 06 Juin 2008 12h12) D'autant plus que Messi a été plusieurs petites fois blessé au cours de la defunte saison... Même s'il est devenu une pierre angulaire du Barça, avec ses blessures et son absence de titre, je ne lui donne pas bcp de chance!
Messi n'est pas seulement une pierre angulaire du Barça, c'est carrément LE JOUEUR qui a tenu le Barça à bout de bras cette saison. Sans lui, les Blaugranas n'auraient pas été aussi loin en Ligue des Champions, et ils n'auraient pas fini troisièmes du championnat.
Par contre, c'est vrai qu'il a longtemps été blessé, mais cela s'explique assez facilement quand on voit le nombre d'attentats qu'il a subi cette saison (pour l'arrêter, il n'y a bien souvent qu'un moyen: le sécher).

CITATION En plus avec l'Euro, les joueurs qui n'y participent pas auront peu de chance de gagner le trophée!
Oui, c'est entièrement vrai, mais Messi a tout de même été finaliste de la Copa America en début d'année. Il devrait donc assez bien figurer dans le classement, même en l'absence de titre (peut-être troisième ou quatrième).
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
AlBundy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 06 févr. 2008, 19:24
Pays : France

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par AlBundy »

Arshavin a ses chances, à condition qu'il soit transféré en Angleterre ou en Espagne car il sera plus exposé lors d'un Barcelone/Villarreal ou Arsenal/Chelsea ou Chelsea/Tottenham que lors d'un match Zénit/Fc Saturn ;)

Je vois bien David Villa, mais il doit quitter Valence, la Champions League est une vitrine médiatique non négligeable mais Valence n'y sera pas, comme on l'annonce à Arsenal et Liverpool...

Sinon je vois bien aussi Fernando Torres, Casillas et Gigi Buffon ^_^
Le mariage est un crime sans victime
Membre de la Ligue Anti-Domenech
Fondateur du Comité Anti-Réplicateur
tonane
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 29 oct. 2004, 16:46
Pays : Fra

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par tonane »

je vote sans hésiter Messi. Je pense comme beaucoup ici que thierry henry a vraiment fait une saison minable en équipe nationale comme en club et qu'il ne mérite rien du tout.
:p90:

Mais je crois que Maldini pour l'ensemble de sa carrière mériterai d'être honoré. :clap:
Dernière modification par tonane le 11 juil. 2008, 16:26, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par Flo »

CITATION (tonane,Vendredi 11 Juillet 2008 16h26) mériterai
Bonjour

comme tu as dû certainement le lire lors de ton inscription, il existe quelques règles à respecter sur ce forum. L'une d'elles concerne l'orthographe. Par conséquent, je te serais grandement reconnaissant si tu avais l'amabilité de bien vouloir corriger ton message et éviter d'en faire dans les prochains.

L'amicale des amoureux de la langue française te remercie par avance.
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par atlante21 »

A mon avis Torres est devenu le favori à la succession de Kakà. Il a réussi une saison incroyable avec Liverpool, alors que les joueurs qui changent de championnat ont souvent besoin de plusieurs mois pour s'adapter. Lui dès sa première saison il a inscrit 33 buts toutes compétitions confondues, soit un total assez faramineux... Et pour couronner le tout il a gagné la plus grande compétition de l'année en marquant le but victorieux.

Derrière il y a bien sûr C. Ronaldo qui a confirmé à l'Euro qu'il ne brille jamais dans les grands matchs (AS Rome et Chelsea notamment).

Messi semble être totalement distancé, le Barça ayant effectué une saison catastrophique il n'a remporté absolument aucun titre, il a souvent était blessé et n'a même pas pu participer à l'euro (compétition comptant énormément au final).

Casillas va payer le fait d'être un gardien de but tout comme Buffon ces dernières années.

Xavi souffre des mêmes carences en club que Messi, mais à l'avantage d'avoir remporté l'Euro en y ajoutant le titre de meilleur joueur.

Arsahvin, Villa, Rooney, Lampard semblent être hors de la course.


Enfin mention spéciale pour Maldini qui mériterait de l'emporter pour sa dernière saison afin de saluer comme il se doit le plus grand défenseur de tout les temps.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Qui sera le prochain ballon d'or?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (atlante21,Vendredi 11 Juillet 2008 17h56) Enfin mention spéciale pour Maldini qui mériterait de l'emporter pour sa dernière saison afin de saluer comme il se doit le plus grand défenseur de tout les temps.
Pas très objectif tout ça... ;) Certes, Paolo Maldini a été et restera toujours un très grand défenseur, et surtout l'une des grandes figures du Milan AC, mais de là a dire que c'est le meilleur défenseur de tous les temps, il y a un pas que je ne franchirais pas...

Je fais toujours de C.Ronaldo mon favori pour le ballon d'or, car bien qu'il n'ait pas été transcendant pendant l'Euro, il a fait une saison monumentale. José Fernando Torres sera aussi probablement bien placé, car il a été auteur lui aussi d'une bonne saison, et a surtout donné la victoire finale à son équipe lors de l'Euro. Enfin, Messi sera, selon moi, également bien placé (même s'il ne pourra probablement pas être sacré), car en dépit du fait que son club n'ait rien gagné cette saison et du fait qu'il ait été éloigné des terrains pour quelques blessures, il a quand même tenu le Barça à lui tout seul cette année, et son club n'aurait pas été demi-finaliste de la C1 sans lui et aurait probablement fini dans les profondeurs du classement de la Liga.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit