Concours de Pronostics Euro 2008

Répondre

Quelle nation sortira vainqueur de la compétition ??

Portugal
8
8%
Rép. tchèque
0
0%
Suisse
2
2%
Turquie
2
2%
Allemagne
18
19%
Autriche
0
0%
Croatie
2
2%
Pologne
0
0%
France
30
31%
Italie
10
10%
Pays-Bas
7
7%
Espagne
13
13%
Grèce
1
1%
Russie
4
4%
Suède
0
0%
Nombre total de votes : 97
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION on se connait Keteriel ? Tu me juges sur une phrase ??

Question esprit sportif je suis du genre anglais ou hollandais voir allemand .. en tous cas pas italien ou christiano ronaldo si tu vois ce que je veux dire ! Et si tu aimes les simulateurs alors tant mieux pour toi .. moi j'aime le fair play et l'engagement dans le bon sens du terme !
Simplement ta phrase suffit de voir des partis pris quitte a justifier une injustice simplement pour une haine vicérale.
CITATION pour une fois que les injustices se passent contre l'Italie on ne va pas se plaindre
CQFD, pas besoin d'aller plus loin, une phrase de ce type montre clairement ton point de vue.
c'est un droit mais c'est loin du fameux fair play que tu oses avancer...
Quelqu'un de fair play aurait dénoncé toutes les injustices c'est ça être fair play.
Dernière modification par ketheriel le 10 juin 2008, 14:43, modifié 1 fois.
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par EvilLoki »

N'ayant pas vu le match Italie/Pays bas, je n'entrerai pas dans la polémique à savoir si le but de Van Nistelrooy était hors jeu ou pas.

Mais pour revenir à l'équipe de France, je sens que cela va être très dur de se qualifier. On aurait du faire le plein de point et travailler la différence de but face à l'équipe supposée la plus faible du groupe. Au lieu de cela, on a eu un match des plus faibles que j'ai vu cette année. ( et pourtant je regarde la Ligue 1 :P ). Aucun mouvement en attaque et un petit jeu de passe à 10 entre les joueurs. La liaison Ribéry/ Benzema semblait prometteuse au vu des matchs de préparation, et là rien du tout, le néant :huh: .

Et puis quel coaching, finir avec un seul attaquant :clap: .L'idée du siècle.

Ca va être très dur de se qualifier derrière les Pays Bas qui ont fait forte impression et l'Italie qui va être revancharde.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par _Thor_ »

CITATION (ketheriel,Mardi 10 Juin 2008 13h41)
CITATION on se connait Keteriel ? Tu me juges sur une phrase ??

Question esprit sportif je suis du genre anglais ou hollandais voir allemand .. en tous cas pas italien ou christiano ronaldo si tu vois ce que je veux dire ! Et si tu aimes les simulateurs alors tant mieux pour toi .. moi j'aime le fair play et l'engagement dans le bon sens du terme !
Simplement ta phrase suffit de voir des partis pris quitte a justifier une injustice simplement pour une haine vicérale.
CITATION pour une fois que les injustices se passent contre l'Italie on ne va pas se plaindre
CQFD, pas besoin d'aller plus loin, une phrase de ce type montre clairement ton point de vue.
c'est un droit mais c'est loin du fameux fair play que tu oses avancer...
Quelqu'un de fair play aurait dénoncé toutes les injustices c'est ça être fair play.
quelle injustice ?? Ta facon d'interpreter les règles semblent logique pour toi mais pas pour d'autres ..

c'est la le problème, une règle devrait etre claire et nette, sans possibilité de "oui mais .."

Tu défends ton point de vue je le respecte mais dans cette affaire on a autant de personne qui dise que c'est juste et autant qui dise que c'est faux .. la verité est ailleur.

Quand à ma remarque c'est sur que c'est pas ce que j'ai écris de plus intélligent aujourd'hui mais comme je l'ai dit des actions litigieuses ont plus souvent profité à l'Italie que l'inverse .. alors pour une fois que la décision est contre eux ca ne me dérange pas ..

p.s. haine vicérale, tu y vas un peu fort la .. tu n'as pas de préférence toi ? De dire que je n'aime pas le STYLE de jeu italien ne signifie pas que je hais les italiens ..
Dernière modification par _Thor_ le 10 juin 2008, 15:21, modifié 1 fois.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par medoche71 »

Pour les parieurs hier, ça a mangé sévère; avec une victoire des pays bas, et une égalité de la France, c'était la surprise !


Je viens de me faire un Cote et Match, pour moi, aujourd'hui les résultats seront les suivants:


Espagne - N - Russie

Grèce - N - Suède

Rep Tchèque - N - Portugal



je suis a peu près sur de la victoire du portugal et de l'espagne, le doute reste pour l'égalité dans le match grèce - suède ; j'ai pas pris de risque j'ai fais un 2/3 a 3 euro ; en cas de pronostique juste, ça me fera 13 euros ! :clap:
regis
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 16 juil. 2006, 19:22
Pays : france
Lieu : Rhone-Alpes

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par regis »

CITATION (_Thor_,Mardi 10 Juin 2008 14h16)
Quelqu'un de fair play aurait dénoncé toutes les injustices c'est ça être fair play.
mais il y a injustice ??? :blink:
l'attitude fair play, c'est accepter les décisions de l'arbitre (qui a toujours raison) et donc féliciter RVN pour son but. Après tu peux toujours justifier ton point vue quand au but et discuter (bien que cela ne changera rien) mais tu ne peux en aucun cas critiquer l'esprit sportif de quelqu'un d'autre... Car personne n'a le même.
Prend le simple exemple de la nouvelle règle ou c'est l'arbitre qui doit siffler lorsqu'un joueur est à terre: le fair-play voudrai de mettre le ballon dehors SI le joueur est blessé seulement la règle stipule que les joueurs doivent continuer à joueur (ce qui provoque des sifflets dans les stades) mais est-ce que toi, Ketheriel par "fair-play", tu mettrais le ballon en dehors des limites du terrain parce que PEUT-ÊTRE que le joueur n'est pas par terre Volontairement. Je ne pense pas; donc tu ne peux pas critiquer l'attitude "anglophone" de thor et son opinion quand à la réputation de simulateur des italiens bien qu'il "couvre" l'arbitre, sur ce point, par une argumentation comme il l'a dit lui même moyenne...
Ketheriel tu avances dans ton argumentation des notions de "volontaire", "fair-play" mais est-ce que tu penses sincèrement que les arbitres ont le temps de peser le pour et le contre en un fragment de seconde; surtout lorsqu'ils arbitrent les italiens qui ont la réputation qu'ils ont...
Dernière modification par regis le 10 juin 2008, 16:48, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par ketheriel »

CITATION mais il y a injustice ??? blink.gif
Il faut apprendre à lire, a ce niveau personne ici ne peut plus t'aider....
Est-ce que thor a utilisé ce terme ?
citation de thor
CITATION pour une fois que les injustices se passent contre l'Italie on ne va pas se plaindre
réponse oui donc ...
CITATION l'attitude fair play, c'est accepter les décisions de l'arbitre (qui a toujours raison) et donc féliciter RVN pour son but.
Le fair play est à la base ce qu'on appelle l'honnêteté, la franchise. L'aspect étendu ne s'applique qu'aux acteurs qui sont les seuls d'ailleurs à le pouvoir.
CITATION mais tu ne peux en aucun cas critiquer l'esprit sportif de quelqu'un d'autre... Car personne n'a le même.
Encore d'autres comme ça ? A partir du moment ou l'on se compare a certaines personnes en utilisant le terme fair play c'est qu'on applique un modèle similaire. La reflexion de thor n'etait pas en adéquation avec sa revendication (et il l'a même dit apres coup)
CITATION Prend le simple exemple de la nouvelle règle ou c'est l'arbitre qui doit siffler lorsqu'un joueur est à terre: le fair-play voudrai de mettre le ballon dehors SI le joueur est blessé seulement la règle stipule que les joueurs doivent continuer à joueur (ce qui provoque des sifflets dans les stades) mais est-ce que toi, Ketheriel par "fair-play", tu mettrais le ballon en dehors des limites du terrain parce que PEUT-ÊTRE que le joueur n'est pas par terre Volontairement.
D'un tu ne sais pas ce que je ferai et de deux le pseudo coup du volontaire ou pas est d'une vacuité hallucinante, une petite excuse pour faire avaler un manque évident de sportivité car quand bien même il y aurait simulation (ce qui n'etait pas le cas pour Panucci), tu n'es pas censé le savoir. On applique toujours le principe de précaution quelque soit l'action.
CITATION donc tu ne peux pas critiquer l'attitude "anglophone" de thor et son opinion quand à la réputation de simulateur des italiens
Cela s'appelle une reflexion d'une profonde bêtise, un cliché digne d'etre épinglé. Pire que le cliché de balancer celui des "défenses a l'italienne" qui n'existent plus depuis quasi 40 ans et on en a la preuve avec un championnat italien ou il y a beaucoup plus de buts que beaucoup de championnats européens, français compris.
A partir du moment ou tu utilises des clichés comme argumentaires ça en devient ridicule.
CITATION Ketheriel tu avances dans ton argumentation des notions de "volontaire", "fair-play" mais est-ce que tu penses sincèrement que les arbitres ont le temps de peser le pour et le contre en un fragment de seconde; surtout lorsqu'ils arbitrent les italiens qui ont la réputation qu'ils ont...
Depuis quand un arbitre se doit d'être partial en prenant en compte un cliché ? Super comme arbitrage à ce tarif. Et oui les arbitres sont capables de voir si un défenseur est sorti volontairement ou pas du Terrain. Si certains n'en sont pas capables, ils n'ont rien à faire sur le terrain. On parle quand même apres la Coupe du monde, de la compétition de haut niveau la plus importante. Le minimum que l'on demande aux joueurs est aussi demandé aux arbitres : l'excellence.
CITATION Je viens de me faire un Cote et Match, pour moi, aujourd'hui les résultats seront les suivants:


Espagne - N - Russie

Grèce - N - Suède

Rep Tchèque - N - Portugal
La Russie est quand même considérée comme difficile à manoeuvrer franchement je trouve celui-ci plus indecis surtout vu la différence de style^^
Dernière modification par ketheriel le 10 juin 2008, 17:15, modifié 1 fois.
regis
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 16 juil. 2006, 19:22
Pays : france
Lieu : Rhone-Alpes

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par regis »

c'est vraie que toi tu es excellent et exemplaire tout le temps et en effet, je te voie souvent lorsque tu as tort faire preuve d'honnêteté en admettant que tu as tort. Et après tu l'exige d'un arbitre qui est un homme (et qui ne savent pas tous faire preuve d'impartialité. à plus bas niveau (: ligue 1) comme le montre le nombre de fautes sifflés à l'encontre de Cyril Rool qui bénéficie d'une réputation de "bourrin". Ceci étant juste un exemple pour contré ton argument.)
Désolé mais pour moi il n'y a pas injustice mais erreur (après c'est un point de vue quand à la gradation du vocabulaire a utilisé) de l'arbitre à partir du moment où le joueur se "blesse" sur un contact avec son gardien et sort du terrain sans demander l'avis de l'arbitre... Après c'est un point de vue donc pas besoin d'être agressif comme tu l'es:
CITATION Il faut apprendre à lire
ce que je qualifierai en utilisant TES termes de
CITATION reflexion d'une profonde bêtise, un cliché digne d'etre épinglé
et pas besoin non plus de m'exposer la citation d'une autre personne :p90:.
CITATION Encore d'autres comme ça ? A partir du moment ou l'on se compare a certaines personnes en utilisant le terme fair play c'est qu'on applique un modèle similaire.
--> je me comparais pas avec d'autres je disais juste qu'on a pas la même notion de fair-play: a-t-on besoin d'une comparaison pour cela, je ne pense pas :rolleyes:. (Et encore une fois, j'apprécie le ton que tu utilises pour tes remarques envers autrui, très distingué) :blink: :clap: . [HS] Exemple: nous n'avons pas tous la même notion de La Citoyenneté et est-ce qu'on a besoin de se comparer en appliquant un modèle similaire (ce qui est impossible dans ce cas) pour s'en rende compte :lol: [HS/]
CITATION D'un tu ne sais pas ce que je ferai et de deux le pseudo coup du volontaire ou pas est d'une vacuité hallucinante, une petite excuse pour faire avaler un manque évident de sportivité.
--> Je n'ai jamais dis que je savais ce que tu allais faire, et n'ai jamais voulu le savoir :huh: , je t'interpelais juste sur une règle qui s'"oppose" à la notion de Volontaire que TU as cités pour justifier ton argumentation qui est je te le rappelle, car il me semble pas avoir vu dans ton message te justifier quand à cela [le but n'est pas valable] mais plutôt critiquer mon argumentation qui est je dirais très regrettables ^_^

Enfin pour finir je citerais
CITATION Le minimum que l'on demande aux joueurs est aussi demandé aux arbitres : l'excellence.
--> certes à ce niveau international je te rejoins là dessus seulement à l'échelle humaine (:celle de l'arbitre) ce que tu appelle l'excellence n'existe pas, comme c'est le cas pour toi et moi ;)

maintenant je tiens à dire que ce message n'étais que pour répondre à celui de ketheriel et qu'il n'est donc pas forcé de me dire que je fais de hors sujet. d'ailleurs Revenons au sujet qui est qui va gagner l'euro? Pourquoi? et le sous-sujet est: le premier but hollandais est-il valable?
Dernière modification par regis le 10 juin 2008, 18:10, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par lebreton »

CITATION Pour benzema, il a un sacré problème. Il ne va jamais chercher le ballon, il veut toujours que celui ci lui arrive droit dans les pieds.
alors là excuse moi mais Anelka ne fait guère mieux et ce qui est pire pour lui c'est que ce n'est pas sa première phase finale !!! Benzema peut avoir une "très légère" excuse de la jeunesse, Anelka en a aucune. Comme Malouda, j'ai trouvé ce joueur horriblement décevant.

Et puis ce qui est affligeant, plus encore que la polémique sur le but de la Hollance, c'est bien les déclarations des Bleus:
"il a fait trop chaud"
"on est pas habitué à jouer à 18h"
"cela fait 15 jours que l'on s'entraîne à 11° et là il faisait 23°

non mais ho, quand on est payé 300 000€ par mois en moyenne, on se bouge le derrière pour les spectateurs qui ont payé 50€ leurs places et on se fiche de la température !!! :p90:

Je suis franchement dégouté d'entendre toujours les mêmes discours sur la chaleur etc...on respecte ses couleurs et on joue au foot et pas à la baballe :angry:
Dernière modification par lebreton le 10 juin 2008, 18:31, modifié 1 fois.
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par atlante21 »

Alors là je n'y crois pas !!!

Le breton serait tu entrain de dire que Anelka ne redescend pas chercher le ballon ??

Il est surement le joueur français qui se sacrifie le plus pour le bien de l'équipe, il redescend constamment défendre, il se positionne sur les ailes car nos latéraux et nos ailiers ne le font pas, il cherche avant tout à distribuer le jeu alors qu'au final c'est un avant centre.

Lui au moins il ne reste pas devant à attendre et à gâcher les rares ballons qui arrivent (qui à dit Thierry Henry ?)

Quand à Benzema je n'en parle même pas puisque actuellement il s'économise pour être à sa forme optimale le grand jour. Mais non pas le jour de la finale voyons je vous parle du jour ou il a prévu de rencontrer les dirigeants madrilènes (bah oui il faut bien qu'il quadruple son salaire le gamin ou il sera pas milliardaire avant ses 25 ans !)
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par poloneill »

J'annule ma participation aux pronostics de cet Euro. Vous me gachez mon plaisir ici à force de critiquer de manière très désagréable l'arbitrage, le jeu des joueurs français, etc. Vous êtes agressifs les uns envers les autres. Ce sera donc sans moi.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Hermod »

CITATION Ketheriel : Faux tu appliques simplement les regles et il n'y aura pas de probleme.
Au football la jurisprudence n'existe pas, on n'est pas dans un systeme judiciaire en revanche le principe de précaution (protection du joueur) s'applique à tout et en appliquant simplement les regles ça passe impeccable.
L'application d'une règle consiste en son interprétation, que l'on l'applique strictement ou pas, d'ailleurs. L'arbitre passe son temps à interpréter, à juger de la gravité d'une faute ou de l'intention de son auteur. Le règlement ne se suffit nullement à lui-même, comme aucune loi ne peut se suffire à elle-même.
La jurisprudence, dans l'acception juridique du terme, n'existe pas. En revanche, on a souvent vu des arbitres disposer de leur pouvoir d'appréciation contra legem (contre la "loi" du football, le règlement). EX : les arbitres qui dans les années 90 ont utilisé la règle de l'avantage contrairement à ce que prévoyait le règlement.

Sur le fond, pas d'agressivité les uns envers les autres. Soyez fair-play. ^_^ :)
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION J'annule ma participation aux pronostics de cet Euro. Vous me gachez mon plaisir ici à force de critiquer de manière très désagréable l'arbitrage, le jeu des joueurs français, etc. Vous êtes agressifs les uns envers les autres. Ce sera donc sans moi.
C'est bête, c'est normal d'être agressif les uns envers les autres, si tu écoutes l'After de RMC tu verras que parfois ils se critiquent entre eux de manière assez âpre tout en se respectant. Si on doit critiquer une chose ou une autre, je ne vois pas pourquoi on ne le ferrai pas, au contraire ça fait avancer les choses.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (poloneill,Mardi 10 Juin 2008 18h15) J'annule ma participation aux pronostics de cet Euro. Vous me gachez mon plaisir ici à force de critiquer de manière très désagréable l'arbitrage, le jeu des joueurs français, etc. Vous êtes agressifs les uns envers les autres. Ce sera donc sans moi.
D'accord avec toi sur le fond poloneill.

Cela dit, ce qui se passe sur ce topic est loin d'être aussi bête et méchant que ce que j'ai entendu hier soir, après match Roumanie/France sur M6.

C'est vrai que ce match était un non-match mais est-il besoin d'enfoncer le clou de façon aussi bête et méchante ?

Le Pierre Ménès, qui a dû jouer au foot une fois dans sa vie - et encore, il devait faire le ballon (et, c'est une ex-obèse ayant encore de sérieux problèmes de poids qui vous parle), a été d'une méchanceté...

Moi, c'est ça qui m'énerve.
Je ne connais pas de sportif, quel que soit le niveau, qui soit content de perdre ou de ne pas gagner.
Ce n'est peut-être pas la peine d'en repasser une couche en plus quoi !
Qu'il y ait de l'analyse derrière, OK.
Qu'il y ait de la méchanceté et rien d'autre, non !

Comme j'ai dit au début, ce qui se passe sur ce topic me paraissant pipi de chat à côté de ce qui se passe à l'échelle médiatique, je continue à pronostiquer.
Donc :

P.P.

2ème tour
Mercredi 11 Juin 2008 à 18h00 et 20h45
Rép. Tchèque – N – Portugal
Suisse – N – Turquie

Jeudi 12 Juin 2008
Croatie – N – Allemagne
Autriche –N – Pologne

Vendredi 13 Juin 2008
Italie – N – Roumanie
Pays-Bas – N – France J’ai le droit d’y croire, non ?

Samedi 14 Juin 2008
Suède – N – Espagne
Grèce – N – Russie

Nombre de buts marqués : 16
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Iceberg »

P.P.

2ème tour:

Mercredi 11 Juin 2008
Rép. Tchèque – N – Portugal
Suisse – N – Turquie

Jeudi 12 Juin 2008
Croatie – N – Allemagne
Autriche – N – Pologne

Vendredi 13 Juin 2008
Italie – N – Roumanie
Pays-Bas – N – France

Samedi 14 Juin 2008
Suède – N – Espagne
Grèce – N – Russie

Nombre de buts marqués : 15
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Jackson2b »

CITATION J’ai le droit d’y croire, non ?
Bien sur, c'est même la marche a suivre. Coupe du monde 2006, Espagne-France, personne n'y croyait, l'equipe de france était critiquée, et pourtant ont les a renvoyé chez eux avec un coup de pied au derrière. ;)
Donc rien est impossible.
Dernière modification par Jackson2b le 10 juin 2008, 21:24, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Jack »

Et ben un peu plus et il oubliait de pronostiquer le Jackounet.... :lol:

P.P.

2ème tour
Mercredi 11 Juin 2008 à 18h00 et 20h45
Rép. Tchèque – N – Portugal
Suisse – N – Turquie

Jeudi 12 Juin 2008
Croatie – N – Allemagne
Autriche – N – Pologne

Vendredi 13 Juin 2008
Italie – N – Roumanie
Pays-Bas – N – France

Samedi 14 Juin 2008
Suède – N – Espagne
Grèce – N – Russie

Nombre de buts marqués : 18
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par lebreton »

je suis bien content ce soir de la victoire de la Suède et surtout du but de Peter Hansson, le joueur Rennais qui marque du genou droit, c'est énorme tout de même :lol:
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par _Thor_ »

oui les suédois ont su mettre des émotions dans leur jeu, pas comme les russes qui faisaient tourner la balle derrière déjà à la 30ème minutes .. on se demandait si ils avaient vraiment envie de marquer un but ..

Ce soir un certain Suisse - Turquie en espérant que ca ne se passe pas comme la dernière fois !! Et surtout que la Suisse gagne !
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par Hermod »

P.P


2ème tour
Mercredi 11 Juin 2008 à 18h00 et 20h45
Rép. Tchèque – N – Portugal
Suisse – N – Turquie

Jeudi 12 Juin 2008
Croatie – N – Allemagne
Autriche – N – Pologne

Vendredi 13 Juin 2008
Italie – N – Roumanie
Pays-Bas – N – France

Samedi 14 Juin 2008
Suède – N – Espagne
Grèce – N – Russie

Nombre de buts marqués : 12

NB : s'agissant des critiques après le match France-Roumanie, elles me semblent au contraire tout à fait justifiées lorsqu'on entend des joueurs souligner qu'ils ont réalisé un "bon match", ou que la chaleur explique les défaillances de l'équipe. C'est, pour ma part, cette espèce de langue de bois permanente qui m'irrite considérablement. Que l'on puisse mal jouer, certes ; mais il ne faut pas prendre les gens pour des c.... :rolleyes:
Dernière modification par Hermod le 11 juin 2008, 10:57, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par T13 »

Image

Salut à tous, voici les résultats de ce premier tour de pronostic Euro 2008.

1er tour
Samedi 7 Juin 2008 à 18h00 et 20h45
Suisse 0 - 1 Rép. Tchèque
Portugal 2 - 0 Turquie

Dimanche 8 Juin 2008
Autriche 0 - 1 Croatie
Allemagne 2 - 0 Pologne

Lundi 9 Juin 2008
Roumanie 0 - 0 France
Pays-Bas 3 - 0 Italie

Mardi 10 Juin 2008
Espagne 4 - 1 Russie
Grèce 0 - 2 Suède

Nombre de buts marqués : 16


N'ayant pas vu tous les matchs, je vous laisse le soin de commenter.
A noter que la France se distingue puisqu'elle réalise le seul match nul (dans tous les sens du terme) de ce premier tour :(


Voici maintenant les résultats de vos pronostics
Matchs pronostiqués
Le breton => 20 pts
Abydos18 => 25 pts
Flo => 35 pts
Spoutnick29 => 25 pts
Helyode => 20 pts
Jack => 15 pts
Jackson2b => 25 pts
$aGa- => 25 pts
Joe Black => 20 pts
Fred57sg => 15 pts
O'NEILL64 => 25 pts
Nadorino => 20 pts
Jéjé => 20 pts
Ba'al42 => 15 pts
EvilLoki => 15 pts
Rapophis => 25 pts
Nico91 => 30 pts
Hawkins93 => 20 pts
Toma => 20 pts
Lokilanjkiller => 30 pts
Penthésilée => 20 pts
Dexter => 20 pts
Hermod => 35 pts
Tarkan 13 => 25 pts
Poloneill => 20 pts
Iceberg => 15 pts
Mik'l => 20 pts
Oneill33 => 20 pts
Abydos64 => 30 pts
JimmySGC => 15 pts
Nicnoo => 25 pts
Rafale56 => 25 pts


Bonne performance de Flo, et Hermod qui réalisent presque le sans fautes aux matchs.
Je tiens aussi à saluer Jéjé et Penthésilée pour avoir trouver le match nul de l'équipe de France :clap:

Iceberg, je pense que tu aurais pu faire plus que çà, malheureusement je me suis aperçus que tu as "beugué" avec les balises ce qui fait que tes 2 ou 3 derniers matchs n'ont pu être comptés ;)

Dernière chose : il y a 2-3 personnes qui ont posté la 2nd partie du premier tour. Je ne les ais pas pris en compte, la prochaine fois essayer de respecter les horaires ;)

Buts pronostiqués
Jackson2b => 20 pts
Joe Black => 10 pts
Fred57sg => 8 pts
Toma => 6 pts
Hermod => 4 pts
Iceberg => 2 pts


Jackson2b signe la performance de la semaine grâce aux points buts qui vont lui permettre de démarrer tyrès fort...


Classement général après le 1er Tour de l'Euro 2008
1- Jackson2b : 45 pts (1 part.)
2- Hermod : 39 pts (1 part.)
3- Flo : 35 pts (1 part.)

4- Abydos64 : 30 pts (1 part.)
Nico91 : 30 pts (1 part.)
Lokilanjkiller : 30 pts (1 part.)
Joe Black : 30 pts (1 part.)
8- Toma : 26 pts (1 part)
9- Abydos18 : 25 pts (1 part.)
Spoutnick 29 : 25 pts (1 part.)
$aGa- : 25 pts (1 part.)
O'NEILL64 : 25 pts (1 part.)
Rapophis : 25 pts (1 part.)
Tarkan 13 : 25 pts (1 part.)
Nicnoo : 25 pts (1 part.)
Rafale56 : 25 pts (1 part.)
17- Fred57sg : 23 pts (1 part.)
18- Le breton : 20 pts (1 part.)
Helyode : 20 pts (1 part.)
Nadorino : 20 pts (1 part.)
Jéjé : 20 pts (1 part.)
Hawkins93 : 20 pts (1 part.)
Penthésilée : 20 pts (1 part.)
Dexter : 20 pts (1 part.)
Poloneill : 20 pts (1 part.)
Mik'l : 20 pts (1 part.)
Oneill33 : 20 pts (1 part.)
28- Iceberg : 17 pts (1 part.)

29- Jack : 15 pts (1 part.)
Ba'al42 : 15 pts (1 part.)
EvilLoki : 15 pts (1 part.)
JimmySGC : 15 pts (1 part.)


çà fait plaisir de voir 32 joueurs pour ce 1er tour :clap:
Beaucoup d'égalité et seuls ceux ayant trouvé le bon nombre de buts réussissent à se démarquer.
Voilà pour ce 1er classement, nul doute que le 2nd sera plus intérressant...

Image
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par lebreton »

merci Tarkan pour ces résultats, je dois dire que je réalise mon pire démarrage de tous les temps, 18ème :P

Mais merci à vous tous de participer aussi nombreux à ces pronostics :)
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit