L'actualité du football

Répondre
Keridyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 19 janv. 2011, 00:06
Pays : France
Lieu : P3R-272

Re: L'actualité du football

Message non lu par Keridyn »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Sören56 Message Il y a 26 minutes) C'est bien pour ça que la coupe de la ligue ne sert à rien, mais que la coupe de France a un intérêt car une équipe de CFA aurait par exemple les moyens de s'en sortir en tour préliminaire de Ligue Europa.
Non mais... :rolleyes:
Paske tu penses vraiment que qu'un club de L2 jouant l'Europa League et rencontrant un club comme le Bayer Leverkusen ne sera pas suffisamment motivé pour disputer la rencontre ? A croire qu'il n'y a que la différence de niveau qui justifie une implication et une motivation lors d'une telle rencontre. Au contraire, ce serait bien pire, une équipe de CFA, si elle venait à jouer le tour préliminaire, n'aurait aucune chance de passer. La motivation est une chose, mais à partir d'un moment, il y a aussi le talent et le niveau de compétition qui rentrent en jeu.
CITATION (Sören56 Message Il y a 26 minutes) Ces résultats ne sont dus qu'à l'hégémonie de ces différents clubs lors de lors sacre. A leur époque chacune de ces trois équipes régnaient sur le football français et donc les victoires annexes sont venus avec,
Pour Bordeaux, je suis d'accord. Pour le reste, pas du tout. Lyon a dominé pendant 7 ans le championnat français, avec une hégémonie remarquée dans les années 2004-2007. Ils n'ont pas fait de doublé coupe-championnat, hormis lors de leur dernière année de sacre qui, paradoxalement, a entamé le début d'une phase descendante.
CITATION (Sören56 Message Il y a 26 minutes) mais bref ce que je veux dire c'est qu'une équipe visant la Ligue des champions ne va pas ruiner en efforts et en joueurs pour se qualifier en Ligue Europa.
Il n'y a pas qu'une hypothétique qualification en Europa League qui motive. Lorsque Marseille a remporté le Championnat l'année dernière, ou même Bordeaux ou Lyon les années précédentes, il n'avaient que faire de cette éventualité dans la mesure où ils se battaient pour le titre avec une qualification quasiment assurée pour la Champions League. L'OM n'avait rien gagné depuis 17ans, participer à cette finale était vecteur d'une motivation supplémentaire avec la possibilité de renouer avec le succès et d'apporter, enfin, quelque chose à leur public.
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: L'actualité du football

Message non lu par Sören56 »

CITATION Non mais... rolleyes.gif
Paske tu penses vraiment que qu'un club de L2 jouant l'Europa League et rencontrant un club comme le Bayer Leverkusen ne sera pas suffisamment motivé pour disputer la rencontre ?
J'aimerais savoir où tu lis ça ?
je dis que les leaders de la Ligue 1 se fiche de cette coupe vu qu'il espère aller en Ligue des champions.
CITATION u contraire, ce serait bien pire, une équipe de CFA, si elle venait à jouer le tour préliminaire, n'aurait aucune chance de passer.
Contre des 2ème ou troisième division de petit pays européens elle aurait ses chances, évidemment il ne faudrait pas les attendre en 8ème.
CITATION Pour Bordeaux, je suis d'accord. Pour le reste, pas du tout. Lyon a dominé pendant 7 ans le championnat français, avec une hégémonie remarquée dans les années 2004-2007. Ils n'ont pas fait de doublé coupe-championnat, hormis lors de leur dernière année de sacre qui, paradoxalement, a entamé le début d'une phase descendante.
Je citais ton post, en 2008 Lyon était champion ils ont fait le doublé coupe/championnat. Je ne parle pas des autres années.
CITATION Lorsque Marseille a remporté le Championnat l'année dernière, ou même Bordeaux ou Lyon les années précédentes, il n'avaient que faire de cette éventualité dans la mesure où ils se battaient pour le titre avec une qualification quasiment assurée pour la Champions League.
C'est exactement ce que je dis :rolleyes:
Une équipe assurée de jouer le Ligue des champions l'année suivante ou la disputant en ce moment ne va pas ruiner ses efforts dans une coupe qui n'a aucun intérêt pour eux.
Keridyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 19 janv. 2011, 00:06
Pays : France
Lieu : P3R-272

Re: L'actualité du football

Message non lu par Keridyn »

CITATION (Sören56 Message Il y a 21 minutes) J'aimerais savoir où tu lis ça ?
je dis que les leaders de la Ligue 1 se fiche de cette coupe vu qu'il espère aller en Ligue des champions.
Dans ce cas, à quoi attribues-tu ces "moyens" comme tu parles dans ton précédent post et permettant aux clubs de CFA de s'en sortir lors d'une rencontre au tour préliminaire de l'Europa League ?
CITATION (Sören56 Message Il y a 21 minutes) Contre des 2ème ou troisième division de petit pays européens elle aurait ses chances, évidemment il ne faudrait pas les attendre en 8ème.
Si un club de CFA se qualifiait pour l'Europa League, il n'aurait jamais l'occasion d'affronter le peu de club de seconde division étrangère présent pour la simple et bonne raison qu'il serait classé comme les dernières têtes de série de la compétition. A l'image de Guingamp qui, après avoir remporté la Coupe de France en 2009, a affronté un poids lourd : le Bayer Leverkusen. Ce qui reviendrait donc à réaliser un retentissant exploit face à une tête de série européenne.
Dernière modification par Keridyn le 27 janv. 2011, 16:22, modifié 1 fois.
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: L'actualité du football

Message non lu par Sören56 »

CITATION Dans ce cas, à quoi attribues-tu ces "moyens" comme tu le parles dans ton précédent post et permettant aux clubs de CFA de s'en sortir lors d'une rencontre au tour préliminaire de l'Europa League ?
Au fait que les clubs de CFA en France ont quand même un certain niveau de jeu qui leur permet de rivaliser avec des petites équipes de pays mineurs dans le football et ceux même si ces équipes sont dans des division supérieures.
Dernière modification par Sören56 le 27 janv. 2011, 16:04, modifié 1 fois.
Keridyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 19 janv. 2011, 00:06
Pays : France
Lieu : P3R-272

Re: L'actualité du football

Message non lu par Keridyn »

CITATION (Sören56,Jeudi 27 Janvier 2011 16h02)
CITATION Dans ce cas, à quoi attribues-tu ces "moyens" comme tu le parles dans ton précédent post et permettant aux clubs de CFA de s'en sortir lors d'une rencontre au tour préliminaire de l'Europa League ?
Au fait que les clubs de CFA en France ont quand même un certain niveau de jeu qui leur permet de rivaliser avec des petites équipes de pays mineurs dans le football et ceux même si ces équipes sont dans des division supérieures.
D'accord ; donc en résumé ton idée est basée sur ta simple appréciation du niveau des équipes ?
Car, concrètement, nous n'en savons absolument rien. Et il semble aujourd'hui difficile d'envisager une telle rencontre européenne ne serait-ce que par rapport à ce que j'ai pu développer dans mon précédent post.
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: L'actualité du football

Message non lu par Sören56 »

CITATION D'accord ; donc en résumé ton idée est basée sur ta simple appréciation du niveau des équipes ?
L'UEFA définit un classement, d'ailleurs c'est lui qui définit qui sera tête de série ou non dans les compétitions.

Mais il me semble pourtant que le gagnant de la coupe nationale peut rencontrer d'autre gagnant de coupe nationale ?
Keridyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 19 janv. 2011, 00:06
Pays : France
Lieu : P3R-272

Re: L'actualité du football

Message non lu par Keridyn »

CITATION L'UEFA définit un classement, d'ailleurs c'est lui qui définit qui sera tête de série ou non dans les compétitions.
Indeed ^_^
CITATION Mais il me semble pourtant que le gagnant de la coupe nationale peut rencontrer d'autre gagnant de coupe nationale ?
Oui, c'est tout à fait possible. Dans l'exemple précédent, Guingamp aurait très bien pu tomber sur le vainqueur d'une coupe nationale à condition, d'une part, que ce club de ne soit déjà pas qualifié pour la Champions League (comme tu l'as dit tout à l'heure) et, d'autre part, qu'il fasse parti des premières têtes de série.
Dernière modification par Keridyn le 27 janv. 2011, 16:48, modifié 1 fois.
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: L'actualité du football

Message non lu par Sören56 »

CITATION Oui, c'est tout à fait possible. Dans l'exemple précédent, Guingamp aurait très bien pu tomber sur le vainqueur d'une coupe nationale à condition, d'une part, que ce club de ne soit déjà pas qualifié pour la Champions League (comme tu l'as dit tout à l'heure) et, d'autre part, qu'il fasse parti des premières têtes de série.
Oui donc en fait ils n'auraient beaucoup de chance.

Donc ça prouve encore plus que ces coupes n'ont d'intérêts ni pour les gros clubs (qui font la Ligue des champions), ni pour les petits clubs (qui ne passent pas les qualifs)
En fait seul un club moyen de Ligue 1 (4 ou 5ème de championnat me semble-t-il ?) aurait intérêt à décrocher une des ces coupes pour se qualifier pour la Ligue Europa.
Keridyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 19 janv. 2011, 00:06
Pays : France
Lieu : P3R-272

Re: L'actualité du football

Message non lu par Keridyn »

CITATION (Sören56 Message Aujourd'hui à 17h34) En fait seul un club moyen de Ligue 1 (4 ou 5ème de championnat me semble-t-il ?) aurait intérêt à décrocher une des ces coupes pour se qualifier pour la Ligue Europa.
Dans la logique, oui.
CITATION (Sören56 Message Aujourd'hui à 17h34) Donc ça prouve encore plus que ces coupes n'ont d'intérêts ni pour les gros clubs (qui font la Ligue des champions), ni pour les petits clubs (qui ne passent pas les qualifs)
Je crois que les clubs participants aux coupes nationales (cas français) ne pensent pas véritablement à la possibilité de participer à une Coupe Européenne l'année suivante. Pour les grands clubs français, bien qu'ils aient une tendance quelque peu certaine à les négliger, l'intérêt porte ici sur la possibilité de remporter un titre supplémentaire, de développer le palmarès. De part leur statut, ils sont censés être focalisés sur la Champions League donc leur vision ne devrait se limiter qu'à un enjeu hexagonal. Et je pense qu'il en est de même pour les petits clubs qui cherchent, par l'intermédiaire de leur parcours, pouvoir bénéficier d'une reconnaissance ainsi que d'une notoriété éphémère.
Dernière modification par Keridyn le 27 janv. 2011, 19:04, modifié 1 fois.
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: L'actualité du football

Message non lu par Hermod »

L'actualité, ce sont les performances de nos équipes de France :

1) Qaulification hsitorique de l'équipe de France féminine pour les quarts de finale d'une coupe du monde, en Allemagne, c'est la 1ere fois, après 2 victoire probantes contre le Nigéria, 1-0, et hier contre le Canada, 4-0... :clap: :)

2° Superbe qualification, à la coupe du monde des _ de 17 ans, de l'équipe de France pour les quart de finale là aussi : Jeudi soir, dans la nuit, la Côté d'Ivoire a été stoppée par la France en huitièmes de finale de la compétition internationale (2-3). Les Bleuets de Patrick Gonalfone, qui étaient très mal partis en étant menés 0-2, ont parfaitement réagi. :)
Dernière modification par Hermod le 01 juil. 2011, 08:00, modifié 1 fois.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par jumper01 »

L'équipe de France féminine en quart de final cool, sa change de notre équipe de France masculine quoique avec Blanc l'équipe masculine se redresse bien.

Avez vous remarqué que les femmes sont dix fois plus fair play que les hommes. En tout cas, ça fait du bien de voir un vrai match de foot et pas un match d'anti jeu, d'insultes, de protestations ect ... .

Et pour finir une vrai équipe de France que l'on a plaisir à regarder jouer.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: L'actualité du football

Message non lu par Hermod »

Même lors d'un match de l'Australie, contre la Guinée Equatoriale, lorsqu'une joueuse guinéenne s'empare (mais alors vraiment) du ballon des DEUX mains en pleine surface de réparation; et que l'arbitre ne dit rien, on ne voit pas 8 joueuses australiennes se ruer vers l'arbitre pour protester.

J'invite toute personne intéressée à aller voir l'action sur internet, c'est juste hallucinant, lr ballon est détournée par la gardienne sur le poteau, et la joueuse le récupère tranquillement dans ses mains pendant au-moins 2 ou 3 secondes, le relâche et relance. :lol:

Elles n'étaient pas (à juste titre) contentes, mais elles n'ont pas menacé l'arbitre pour autant. Et il n'y a quasiment pas de simulation, pas de roulade par terre pendant. des lustres... :D

L'Australie a fini par gagner 3-2, donc pas d'injustice.

Et techniquement, ça joue vraiment au ballon.
Dernière modification par Hermod le 04 juil. 2011, 23:01, modifié 1 fois.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: L'actualité du football

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par jumper01 »

Une vraie teigne (est encore je suis poli là pour le coups) la numéro 15 rouge, coups de coude dans le dos tacle assassin, tirage de queux de cheval ect ... et elle prend même pas le carton rouge. Mais où est l'arbitre!.

Bon reste que ce cas là est rare au foot féminin, chez les hommes on voit ces trucs là plus souvent (hormis le tirage de queux de cheval) soyons honnête. Je citerais les insulte de Matérazi (je sais pas comment sa s'écrit) pour les insultes, Zidane pour le fameux coups de boule (pour le coups l'italien l'avait mérité, moi personnellement, il insulte ma mère, le gars il prend bien plus chère qu'un coup de boule dès qu'il rentre au vestiaire. Pas de violence devant des millions de téléspectateurs) où encore les fautes grossière et barbare de Gattuso (mais bon chez les italiens la spécialité c'est comédie et insulte, du coup on se demande plus comment il font pour gagner les coupes du monde, on a la recette).
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: L'actualité du football

Message non lu par Lemec »

Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: L'actualité du football

Message non lu par Sören56 »

"La France n'a pu éviter "l'ogre" espagnol"

La France tombe dans la poule de l'Espagne, première nation mondiale, championne du monde et d'Europe en titre.
Elle affrontera en plus des Ibères, la Finlande (jamais facile à jouer), la Géorgie et le Bélarus deux adversaires largement à sa porter.
La France au jour d'aujourd'hui peut donc espérer une seconde place, encore faut-il être parmi les huit meilleurs deuxièmes, le moins bon deuxième étant éliminé.
Évidemment le rapport de force peut changer, la Finlande devenir un solide outsider ou, l'Espagne rater son euro 2012 et voir ses cadres (Puyol, Xavi, Casillas) partir en retraite. La France peut être de nouveau propulser nation majeure du football mondial, changement opéré depuis la fiasco sud-africain.


Moi je trouverais presque ça amusant à regarder, dans la boue ça pourrait être sympa aussi !!!
CITATION L'équipe de France féminine en quart de final cool, sa change de notre équipe de France masculine quoique avec Blanc l'équipe masculine se redresse bien.
Alors ça c'est le truc facile à dire, entendu 1 milliard de fois souvent par des personnes qui n'y connaissent rien.
J'aimerais savoir combien de fois les filles ont elles gagné la coupe du monde ou l'euro ? :rolleyes:
CITATION Avez vous remarqué que les femmes sont dix fois plus fair play que les hommes. En tout cas, ça fait du bien de voir un vrai match de foot et pas un match d'anti jeu, d'insultes, de protestations ect ... .
Ceci se base sur ... rien. :rolleyes:
Regarde ceci : http://www.coupfranc.fr/2009/11/06/violenc...u-foot-feminin/
CITATION Et pour finir une vrai équipe de France que l'on a plaisir à regarder jouer.
Et qui peine contre les équipes du haut du tableau. J'aimerais les voir contre l'Allemagne, les États-Unis ou le Japon. Pour les deux premières c'est fait et on a perdu. Contre la dernière c'est loin d'être gagné d'avance.
CITATION on ne voit pas 8 joueuses australiennes se ruer vers l'arbitre pour protester.
Elles sont vraiment pommées alors !!!
CITATION Bref, un an après la qualification douteuse des Bleus et l'échec cuisant en Afrique du Sud, Thierry Henry entend gérer son image et sa carrière à sa manière, quitte à inciter la presse à ne pas parler de certaines choses. Osera-t-il faire de même avec la presse américaine ?
Je trouve ça au contraire très juste, le journaliste aurait demandé à une joueuse pourquoi ce nouveau maquillage, il se serait au tribunal pour harcèlement alors non "Titi" avait raison de protester.
Dernière modification par Sören56 le 31 juil. 2011, 22:47, modifié 1 fois.
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: L'actualité du football

Message non lu par Lemec »

CITATION Je trouve ça au contraire très juste, le journaliste aurait demandé à une joueuse pourquoi ce nouveau maquillage, il se serait au tribunal pour harcèlement alors non "Titi" avait raison de protester.
J'éclaircis un point avec toi : Je suis d'accord avec Titi sur ce coup là, c'est avec l'article que je ne suis pas d'accord. M'enfin c'est vrai que se n'était pas claire, maintenant que j'ai éclaircis ce point ben je vais aller manger un truc.
spoutnick29
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Top 14
Messages : 349
Inscrit : 24 juin 2007, 19:52
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par spoutnick29 »

Pas une si mauvaise chose de se frotter à " l'ogre " ibérique, en effet, ça va nous donner des matchs de haut niveau dès les éliminatoires . Sachant que le reste du groupe n'est pas farouche et qu'on a pas à se taper 2 matchs inutiles contre une pseudo équipe, je ne vois pas ce tirage comme étant trop trop négatif .
Et puis même en finissant second de la poule, avec le système de têtes de séries, le possible adversaire en barrage ne sera pas une terreur ...
"Denver, le dernier dinosaure ."


-"UJAP Quimper 29"
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: L'actualité du football

Message non lu par Sören56 »

CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Dimanche 31 Juillet 2011 18h55)
CITATION Je trouve ça au contraire très juste, le journaliste aurait demandé à une joueuse pourquoi ce nouveau maquillage, il se serait au tribunal pour harcèlement alors non "Titi" avait raison de protester.
J'éclaircis un point avec toi : Je suis d'accord avec Titi sur ce coup là, c'est avec l'article que je ne suis pas d'accord. M'enfin c'est vrai que se n'était pas claire, maintenant que j'ai éclaircis ce point ben je vais aller manger un truc.
Je sais que c'est avec l'article que tu n'es pas d'accord, pas avec moi. Et je vais aussi aller manger un truc !!!
Tu ne veux pas parler du mondial 2014 ?
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: L'actualité du football

Message non lu par Hermod »

Honnêtement, je crois qu'il ne faut pas tomber dans l'un ou l'autre excès :

1) Le foot féminin est du vrai foot, je crois qu'il faut éviter d'être un taliban du sport.

2) Il y a eu (et j'ai regardé des matchs depuis plusieurs années) globalement moins de roulades ou de simulations que chez les hommes ; de mme, l'arbitre se fait moins vilipendé en cas d'erreur, pas du moins avec la mme violence ou hargne que chez les hommes. Ca, c'est un fait.

3) Soren56 : la palmarès masculin du foot français n'est pas si reluisant que cela cependant. 1 coupe du monde à la maison ,c'est très bien ; 2 championnats d'Europe, mais on est loin derrière l'Allemagne et l'Italie.
Les Bleues ont plus de difficulté à faire reconnaitre ce sport (pour des raisons liées à du matchisme, il faut bien le dire)et ne sont pas toutes professionnelles : que devrait-on dire des hommes alors ? Soumis à une obligation de résultat en tant que professionnels ? Comparons ce qui est comparable.

4) les matchs des féminines contre l'Allemagne et les Etats-Unis ont été de très bonne facture. Les messieurs, ont, je crois en amical, perdu il n'y a pas si longtemps 1-0 contre l'équipe B de la Chine, ce qui constitue une vraie honte.

Par ailleurs, l'équipe de France féminine des moins de 17 ans a atteint la finale de l'Euro, s'inclinant hier soir 1-0 contre les Espagnoles (à la 93e minute... :( ) après avoir sorties l'Allemagne en demi-finale (2-2, 6-5 aux tirs aux buts). On est donc capable de rivaliser avec l'Allemagne. Je rappelle que les Lyonnaises, championnes d'Europe, ont sorti une équipe allemande en finale.

Bref, les filles progressent, et je crois que l'on peut au-moins leur reconnaitre ce mérite. Les joueurs actuels de l'équipe de France n'ont pas fait grand-chose, sauf humilier leur Nation devant le monde entier et aller aux putes se taper des mineurs.
Playthroughscenter
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 27 juil. 2011, 09:15
Pays : Canada

Re: L'actualité du football

Message non lu par Playthroughscenter »

Au Québec, on a juste l'Impact comme équipe de Soccer. :( 0 internationale 8(. Malgré qu'on a gagné la coupe Grey parce qu'au Québec nous sommes des winners dans le monde sportif. Hehehe. C'est dans le sang. Quand on subit des revers, on revient souvent en force.
Dernière modification par Playthroughscenter le 01 août 2011, 00:42, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit