L'actualité du football

Répondre
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: L'actualité du football

Message non lu par pierroneill »

Dernier message de la page précédente :

Oui sauf que je ne le vois pas partout mais lors de cette finale ou un pénalty est sifflé à la 91ème minute , de plus Mendy ( Super joueur lui aussi enfin Mater est meilleur) s'arrête dans sa course , ce qui doit être sifflé mais bon ça , c'est en option avec les "pseudo" grands clubs.
De toute façon je resterai d'accord avec jumper01 , cette finale n'était pas nette.
Dernière modification par pierroneill le 05 sept. 2008, 17:57, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

Nuance. Mendy marche, mais n'arrête pas sa course, ce qui est autorisé.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: L'actualité du football

Message non lu par pierroneill »

Non il ne marche pas arrête Nak , il trottine et s'arrête mais bon chacun son point de vue ,enfin je ne suis pas jaloux du PSG au contraire crois moi. ^_^ .
Déjà Paul le Guen ne choisit pas son recrutement et n'a pas le droit à la parole un si bel entraîneur mérite mieux que cela quand même.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

CITATION Danic bouffe Giuly laugh.gif
:lol: :lol: :lol:
Il y avait longtemps qu'on ne m'en avait pas fait des aussi drole, merci beaucoup !
CITATION S'il te plait ne remet pas ca j'essaie d'oublier qu'on remonte seulement de Ligue 2 nous autres, pauvres Nantais...
Désolé je voulais pas raviver de mauvais souvenir ^_^
Enfin maintenant grâce à cette descente c'est le PSG le doyen de ligue 1, ça fait toujours plaisir.
CITATION (quoique s'ils perdent a Paris le Week-end prochain je reconsidérerais la question laugh.gif laugh.gif )
:lol: C'est honnête de ta part de l'admettre
Surtout que le dernier match au parc vous en aviez pris une belle !
Pour une fois qu'on gagnais un match au parc :lol:

Allez bonne chance pour le reste de la saison et RDV dans un peu moins de deux semaines ;)
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: L'actualité du football

Message non lu par pierroneill »

Exact Atlante 21 , on verra le classement de nos 2 équipes au mercato d'hiver!!
Que le meilleur gagne!!! ^_^
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

CITATION Surtout que le dernier match au parc vous en aviez pris une belle !
Bon là tu le fais exprès! :lol:
C'est...euh...pas gentil, voila.

Mais bon je reste très fair play et te rappelle que Nantes a un meilleur palmares que le PSG (8 fois champions) :)
Heureusement que le FCN a une histoire parce que sinon je sais pas ce que je trouverai comme arguments... :rolleyes:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: L'actualité du football

Message non lu par Arno44 »

Supporter des Gunners d'Arsenal depuis toujours :)


Etant Nantais, je supporte aussi les Cannaris tant bien que mal ^_^
J'éspère qu'Elie et sa casquette va remettre de l'ordre dans tous ça, je pense que c'est l'homme que nous fallait :)

Sinon en joueur, depuis tout petit c'est Henry, mais depuis qu'il est au Barca ( club que je n'aime pas ) ba c'est plus trop ça donc je dirais Van Persie.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

Ouah! Un nantais sur le forum.
Je me sens moins seul maintenant! :lol:
Faut avouer qu'au moins nous on est des vrais supporters car rester fan après la descente et au vu des résultats...

Sinon Arsenal est une belle équipe, quoi que trop jeune, (un comble) tout comme Paris est trop vieux, hein Atlante21! :lol: ).
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

CITATION Bon là tu le fais exprès! laugh.gif
C'est...euh...pas gentil, voila.
Oula ça fait mal ça :lol: !
T'inquiètes je plaisantais, surtout qu'on a pas encore vu vraiment ce que valais le PSG au Parc cette année (3 matchs sur 4 à l'extérieur pour l'instant)
CITATION Heureusement que le FCN a une histoire parce que sinon je sais pas ce que je trouverai comme arguments... rolleyes.gif
:lol: :lol: :lol:
Enorme...
T'inquiète pas en football ça tourne, d'ici quelques années ça devrait aller mieux !
CITATION Supporter des Gunners d'Arsenal depuis toujours
Moi à l'étranger je suis un fan inconditionnel du grand Milan AC !
Vivement le triangle magique R80 / Le magicien / P7 :clap: !
CITATION Paris est trop vieux, hein Atlante21! laugh.gif ).
Et encore heureusement que Thuram n'a pas pu venir (non je rigole je suis dégouté :P )
Non sérieusement avec les présences de Sakho, Chantome, Boli et Clément l'équipe n'a pas une moyenne d'age trop élevé !
Et puis regarde le milan en 2007 avec une moyenne d'age de 31 ans sur le terrain ( :blink: ) ils ont gagné la LDC, alors je ne m'inquiète pas trop !
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

CITATION 'inquiètes je plaisantais, surtout qu'on a pas encore vu vraiment ce que valais le PSG au Parc cette année (3 matchs sur 4 à l'extérieur pour l'instant)
En même temps, le seul match au parc c'est une victoire contre Bordaux (sans la manière, mais une victoire quand même).
On voit bien que le PSG veut éviter un nouveau "syndrome parc des princes"... :rolleyes:

Sinon les jeunes dont tu parles, dans un an ou deux, ils ne sont plus là: la différence c'est que le Milan a des vieux mais sait retenir ses jeunes.(Pato...)

Donc Paris, ca va marcher un an ou deux, et après c'est l'inconnue totale.
Le seul moyen que le PSG a pour attirer c'est de réussir ses 2 prochaines saisons...

Quand tu vois que N'Gog est déja parti... à Liverpool! :) ^_^

Sinon c'est clair que pour Thuram c'est triste, il méritait une meilleure fin de carrière... :(
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

CITATION Sinon les jeunes dont tu parles, dans un an ou deux, ils ne sont plus là: la différence c'est que le Milan a des vieux mais sait retenir ses jeunes.(Pato...)
OK OK ça va tu t'es bien vengé ? :P
Là c'est toi qui qui remue le couteau dans la plaie :lol:
Je me doute qu'on ne pourra pas les garder vu la puissance financière des clubs étrangers :(
Surtout quand tu vois le niveau de Chantôme et Sakho, ils ont un très bel avenir devant eux !
CITATION Quand tu vois que N'Gog est déja parti... à Liverpool! smile.gif happy.gif
Là par contre je suis très content, je ne l'aime pas et je souhaitais plus que tout son départ !
Plus il avait sa chance et moins il marquait... Et pour couronnait le tout il ne se remettait jamais en question !
C'était notre Djibrill Cissé et inutile de préciser que je l'exècre !
CITATION Sinon c'est clair que pour Thuram c'est triste, il méritait une meilleure fin de carrière... sad.gif
Ouais ça doit être horrible pour lui :( !
Tout s'arrête comme ça du jour au lendemain, ça doit lui faire vraiment bizarre !
Au moins il représente le PSG maintenant, c'est pour nous une petite source de fierté :P
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'actualité du football

Message non lu par Mik'l »

CITATION Je te rappelle que le PSG n'a même pas eu besoin de se sauver lui même puisque la défaite de Lens à suffit à plonger les nordistes directement en ligue 2 !
On a surement truqué le match de Lens pour permettre au PSG de se sauver !
Non, le match Lens-Bordeaux n'a pas été truqué l'année dernière. De toute manière, le score nul 2-2 n'aurait pas sauvé Lens, même si le PSG avait perdu.
Néanmoins, une belle erreur d'arbitrage a aidé Lens a revenir à deux partout, car Bordeaux gagnait 2-1, et l'arbitre a sifflé un pénalty pour Lens pour une faute imaginaire d'un Bordelais dans la surface.

CITATION En même temps, le seul match au parc c'est une victoire contre Bordaux (sans la manière, mais une victoire quand même).
Certes, mais la victoire du PSG est surtout due à l'inquiétant manque d'efficacité des attaquants de Bordeaux: les Girondins ont bien cinq ou six occasions dans le match et n'en mettent pas une seule alors que Paris a seulement deux occasions franches et met un but.
En outre, la possession de balle était largement en faveur de Bodeaux, et c'étaient les Girondins qui faisaient le jeu.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

CITATION Certes, mais la victoire du PSG est surtout due à l'inquiétant manque d'efficacité des attaquants de Bordeaux: les Girondins ont bien cinq ou six occasions dans le match et n'en mettent pas une seule alors que Paris a seulement deux occasions franches et met un but.
En outre, la possession de balle était largement en faveur de Bodeaux, et c'étaient les Girondins qui faisaient le jeu.
Bah c'est bien ce qu'il dit, c'était sans la manière :rolleyes: !
Pour ce qui est du manque de réalisme des girondins, c'est aussi grâce à l'énorme de match de Landreau qui a fait plusieurs arrêts magnifiques !
Il n'y a qu'a voir son début de saison pour se rendre compte qu'il est largement au niveau de l'équipe de france ! Dommage pour lui qu'il joue au PSG, il n'a plus aucune chance d'y être !

Regardez Lloris qui n'a pas pris un seul but cette saison et qui a effectué 36 arrêts n'est même pas titulaire en EdF !
Comment le pourrait il puisque Mandanda est Marseillais !
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

CITATION (Mik'l) Non, le match Lens-Bordeaux n'a pas été truqué l'année dernière. De toute manière, le score nul 2-2 n'aurait pas sauvé Lens, même si le PSG avait perdu
Je crois qu'Atlante21 avait tenté de faire un sarcasme plus qu'autre chose :)
CITATION Certes, mais la victoire du PSG est surtout due à l'inquiétant manque d'efficacité des attaquants de Bordeaux: les Girondins ont bien cinq ou six occasions dans le match et n'en mettent pas une seule alors que Paris a seulement deux occasions franches et met un but.
En outre, la possession de balle était largement en faveur de Bodeaux, et c'étaient les Girondins qui faisaient le jeu.
Tu serais pas un peu frustré? :lol: Ca se comprend...
Mais Nantes va venger Bordeaux et gagner au parc :lol: :lol:


CITATION (Atlante21) Pour ce qui est du manque de réalisme des girondins, c'est aussi grâce à l'énorme de match de Landreau qui a fait plusieurs arrêts magnifiques !
Et il vient d'ou Landreau? :lol: :lol:

Sérieusement Domenech commencait juste a remonter dans mon estime ...
Mandanda titulaire, je comprend pas.
Je crois que Landreau a prouvé qu'il méritait cette place. :(
Lloris également.
Mandanda est titulaire parce que Landreau a raté sa saison l'année dernière. :angry:

Et Frey et Coupet?
Ce sont des merdes ou quoi... :angry:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'actualité du football

Message non lu par Mik'l »

CITATION (atlante21,Samedi 06 Septembre 2008 12h54)
CITATION Certes, mais la victoire du PSG est surtout due à l'inquiétant manque d'efficacité des attaquants de Bordeaux: les Girondins ont bien cinq ou six occasions dans le match et n'en mettent pas une seule alors que Paris a seulement deux occasions franches et met un but.
En outre, la possession de balle était largement en faveur de Bodeaux, et c'étaient les Girondins qui faisaient le jeu.
Bah c'est bien ce qu'il dit, c'était sans la manière :rolleyes: !
Pour ce qui est du manque de réalisme des girondins, c'est aussi grâce à l'énorme de match de Landreau qui a fait plusieurs arrêts magnifiques !
Oui, Mickaël Landreau a été auteur d'une bonne partie contre les Girondins, mais il a bien été aidé par Cavenaghi et compagnie: tirs trop mous et mal placés, tirs non cadrés alors qu'ils sont en position plus que favorable, et le summum, Fernando Cavenaghi se retrouve seul face à Landreau et il trouve le moyen de lui tirer en plein dessus. ;)
Mais la faiblesse de l'attaque girondine en ce début de championnat était prévisible, au vu du Trophée des Champions. Avec le réalisme de l'année dernière, Lyon s'en serait pris trois ou quatre.

CITATION Regardez Lloris qui n'a pas pris un seul but cette saison et qui a effectué 36 arrêts n'est même pas titulaire en EdF !
Il faut avouer que sa défense y est aussi pour quelque chose. :)
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

CITATION Il faut avouer que sa défense y est aussi pour quelque chose. smile.gif
Certes sa défense est très performante, mais les 36 arrêts ne doivent rien à personne !
Ce gardien est énorme, regardez ce qu'il faisait à Nice et vous cous apercevrez qu'il est le meilleur de sa génération !
Des réflexes de félin, des prises de balles impeccables, des sorties rapides et efficaces, un jeu au pied précis...

Mandanda est fort mais il est loin de son rival, s'il était à Auxerre ou à Nantes, par exemple, on ne parlerait pas autant de lui, loin de là même !
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

Bon bien sur il fallait que tu prenne Nantes comme exemple :lol:

Landreau (FORMé A NANTES!!) on en parlait pas mal quand il y était (mais moins que Mandanda....)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'actualité du football

Message non lu par Mik'l »

CITATION (atlante21,Samedi 06 Septembre 2008 13h16)
CITATION Il faut avouer que sa défense y est aussi pour quelque chose. smile.gif
Certes sa défense est très performante, mais les 36 arrêts ne doivent rien à personne !
Ce gardien est énorme, regardez ce qu'il faisait à Nice et vous cous apercevrez qu'il est le meilleur de sa génération !
Des réflexes de félin, des prises de balles impeccables, des sorties rapides et efficaces, un jeu au pied précis...

Mandanda est fort mais il est loin de son rival, s'il était à Auxerre ou à Nantes, par exemple, on ne parlerait pas autant de lui, loin de là même !
Je suis d'accord avec toi pour dire que Lloris est un excellent gardien de but, mais Mandanda n'est pas à jeter non plus. ;) Lui aussi est très performant...
Mais là, tu dois parler entant que supporter du PSG ! Non, je plaisante. :lol:

CITATION Tu serais pas un peu frustré?  Ca se comprend...
Mais Nantes va venger Bordeaux et gagner au parc.
Non, je ne suis pas frustré, juste dégoûté de la performance des joueurs au scapulaire. ;)
Avec l'équipe de l'année dernière, les Girondins auraient pu casser la baraque en Ligue des Champions, mais vu les piètres performances de ce début de saison, un huitième de finale serait un objectif correct je pense, mais difficile à atteindre (pourquoi a-t-on la Roma en plus de Chelsea :cry: ).
Ensuite, oui, j'espère bien que Nantes gagnera au Parc des Princes. ^_^
Spoiler
Et Bordeaux gagnera 2-0 à la Beaujoire pour le match retour, comme au match aller. :P


CITATION Et il vient d'ou Landreau?
Heu, je sais pas... :tongue: Il ne viendrait pas d'un petit club d'une petite ville située à l'embouchure de la Loire ? :D
CITATION Sérieusement Domenech commencait juste a remonter dans mon estime ...
Mandanda titulaire, je comprend pas.
Je crois que Landreau a prouvé qu'il méritait cette place. 
Lloris également.
Mandanda est titulaire parce que Landreau a raté sa saison l'année dernière. 

Et Frey et Coupet?
Ce sont des merdes ou quoi...
Et Ramé, tu en fais quoi ? C'est aussi en gardien excellent (bien meilleur que Coupet selon moi) !

CITATION Bon bien sur il fallait que tu prenne Nantes comme exemple .
Prendre Nantes comme exemple ? Les gens se permettent tout de nos jours... :lol:
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

CITATION
Spoiler
Et Bordeaux gagnera 2-0 à la Beaujoire pour le match retour, comme au match aller. tongue.gif
Et la marmotte... :lol: :lol: :lol:
Non sérieux manquerait plus que ca.
Enfin on verra...tant que c'est un beau match...
CITATION Heu, je sais pas... tongue1.gif Il ne viendrait pas d'un petit club d'une petite ville située à l'embouchure de la Loire ? biggrin.gif
Bien!............ ^_^ ^_^ :clap:
Et ce petit club de province, 3ème meilleur palmarès du foot francais, longtemps réputé pour son jeu et son centre de formation, c'est qui ?
CITATION Prendre Nantes comme exemple ? Les gens se permettent tout de nos jours...
No comment! :lol: :lol:
C'est vrai que Bordeaux est un modèle...



Pour Ramé je l'avais oublié.
C'est vrai qu'il est bon mais un peu vieux a l'image de Coupet...

Ma hiérarchie ca serait:
1:Landreau ou Lloris
2:Ramé ou Frey
3:Coupet ou Mandanda
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

CITATION Bon bien sur il fallait que tu prenne Nantes comme exemple laugh.gif

Landreau (FORMé A NANTES!!) on en parlait pas mal quand il y était (mais moins que Mandanda....)
Oh put***, et en plus je ne l'ai pas fait exprès, je te jure que je ferais attention à l'avenir :lol:

Pour ce qui est de Landreau je te rassure je le connaissais avant qu'il arrive à Paris et déjà à l'époque je le voulais en équipe de france ! Je ne t'explique même pas comment j'ai réagit lorsque j'ai appris sa venue à Paris :P !

BONHEUR INTENSE ! ^_^
CITATION Je suis d'accord avec toi pour dire que Lloris est un excellent gardien de but, mais Mandanda n'est pas à jeter non plus. wink.gif Lui aussi est très performant...
Mais là, tu dois parler entant que supporter du PSG ! Non, je plaisante. laugh.gif
Non je te rassures toi aussi, j'adore Mandanda qui est vraiment très fort, ce qui me les cassent c'est que Lloris n'a aucune chance face à lui, juste parce qu'il joue à Marseille ! Dès que Marseille possède un joueur fort, toute la France (ou presque) s'embrase pour le demander titulaire en EdF :angry: !
CITATION Mais Nantes va venger Bordeaux et gagner au parc laugh.gif laugh.gif
C'est beau de rêver ! :lol:
CITATION Sérieusement Domenech commencait juste a remonter dans mon estime ...
Moi je le déteste toujours autant qu'au premier jour, je n'ai jamais pu le sentir ce type :angry: !
CITATION Et Frey et Coupet?
Ce sont des merdes ou quoi... mad.gif
Encore pour Coupet, vu son âge, je peux comprendre qu'il ne l'appelle plus !
Pour ce qui est de Frey, c'est simple il joue en Italie donc il ne sera pas convoqué !
Regarde Gourcuff, retour en France et hop il réapparait en EdF (pourtant sa première saison au Milan à été magnifique et je sais de quoi je parle) ! Après son premier match en LdC la Gazzetta Dello Sport Titrait "Milan découvre le magicien Gourcuff" !
Pareil pour Mexès à la Roma qui est appelé quand il manque 5 ou 6 joueurs en défense, pourtant il est considéré comme un des meilleurs défenseurs du championnat !
Domenech à un problème avec l'Italie et il ne s'en cache pas :rolleyes: .


Pendant que j'y suis ma team en Edf de droite à gauche !

Frey

Sagnol , Mexes , Abidal , Evra

Gourcuff , Toulalan , Flamini , Ribéry

Anelka , Benzema
Dernière modification par atlante21 le 06 sept. 2008, 15:34, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

CITATION Pour ce qui est de Landreau je te rassure je le connaissais avant qu'il arrive à Paris et déjà à l'époque je le voulais en équipe de france ! Je ne t'explique même pas comment j'ai réagit lorsque j'ai appris sa venue à Paris
Quand j'ai appris sa venue a Paris je me suis dit:
Merde, mon Dimanche est foutu... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est bête qu'il arrête plus autant de pénos, hein!
Le pire c'est que comme je le disait, j'ai eu la chance de le rencontrer et quand on a abordé son avenir, je l'ai supplié de ne jamais aller a Paris ou Marseille.
Et deux ans plus tard... :cry: :p90:

CITATION C'est beau de rêver !
On verra... :)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit