L'actualité du football

Répondre
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Mais je n'ai aucunement l'intention de me disputer avec qui que ce soit, Nantais ou pas. Seulement, je ne peut pas accepter qu'on puisse dire que Bordeaux n'a rien à faire dans cette compétition.
C'était ironique ;)
Je veux pas tomber dans ces clichés :lol:

Pour la 4ème fois:
Je n'ai pas dit que Bordeaux n'a rien a faire en LDC bien au contraire.
CITATION Ce n'est pas parce qu'ils sont passés complètement au travers de ce match qu'il faut obligatoirement les incendier, d'autant que leur adversaire était Chelsea, soit tout simplement la meilleure équipe d'Europe à l'heure actuelle. Par contre, il est vrai que le Bordeaux de cette saison est beaucoup moins fringant que celui de la saison dernière. Avec l'équipe de l'année passée, le résultat n'aurait probablement pas été le même.

Concernant Nantes, il est vrai que la barre a tendance à se redresser, avec une défaite sur le plus petit des scores face au PSG, et encore le but de Paris est inscrit sur pénalty. smile.gif
-Bon OK Chelsea c'est du costaud: +1 pour toi
N'oublie pas Liverpool pour les équipes en forme du moment... :)
-Je n'ai pas incendié Bordeaux: j'ai dit ce que tu vient d'écrire : ils sont passés au travers, ce qui arrive a tout le monde (regarde Lyon l'année dernière)
-Je vois que tu maitrise également l'ironie (Nantes qui perd de mieux en mieux... :lol: :lol: )
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'actualité du football

Message non lu par Mik'l »

CITATION -Je vois que tu maitrise également l'ironie (Nantes qui perd de mieux en mieux...  )
Ce n'était pas ironique. Je trouve réellement que le FCNA s'améliore. Entre une défaite 1-4 à domicile face au MUC 72 et une défaite seulement 1-0 au Parc, je trouve qu'il y a un net mieux.
La première victoire n'est plus très loin... ^_^

CITATION -Bon OK Chelsea c'est du costaud: +1 pour toi
N'oublie pas Liverpool pour les équipes en forme du moment... 
Oui, Chelsea et Liverpool, soit les deux premiers du championnat anglais. Valence est également bon cette saison, mais ils ne sont qu'en UEFA (d'ailleurs, j'espère qu'ils iront loin dans cette compétition, pourquoi pas jusqu'au titre).
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

Bon ben autant pour moi alors... :P

Sinon n'oublions pas les déceptions du moment:

Milan : deux défaites en 2 journées (et ils visent le triplé...)
Attention je ne moque pas je souligne un fait.

Manchester: Nul décevant hier soir, C.Ronaldo moins flamboyant et défaite contre...Liverpool :) :)

Rome: Perdre a domicile contre Cluj faut le faire.
Mais je suis content pour les roumains.

Barcelone : 2 nuls en 2 journées, mais une victoire en LDC .
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: L'actualité du football

Message non lu par oneill33 »

CITATION Avec l'équipe de l'année passée, le résultat n'aurait probablement pas été le même.
A bon? et en quoi a tu vu du changement entre l'équipe de l'an dernier et l'équipe de cette année de Bordeaux?
A part le départ de Micoud, Jemmali et Alonso (pas les plus gros "joyaux" de l'an dernier) et l'arrivée de Gourcuff, Gouffran et Placente, l'équipe de Bordeaux n'a pas bougée.

Moi je vais te dire ce qu'il arrive à cette équipe de Bordeaux. L'an dernier aucun joueurs de l'équipe n'avait une réelle notoriété. Après cette saison, on entend des Cavenaghi par ci, des Wendel par là ... bref c'est joueurs on les portes tellement haut qu'ils n'ont plus rien à prouver, du moins au niveau du championnat français.
Après il est vrai que l'accession pour ces joueurs à une compétition de prestige qu'est la Champion's League est un véritable tremplin au niveau international. Malgré ça, on ne dirait pas, au vu du match contre Chelsea, que les joueurs se transcendent pour se faire un nom sur la scène européenne.
CITATION Mais celui que l'on a vu a Stanford Bridge, il était méconnaissable.
Pas vraiment que ça. On va dire qu'ils sont dans la ligné du match contre Caen et contre Lille.
Cette équipe je n'arrive pas à la comprendre. L'an dernier elle a emmagasinée de la confiance en luttant pour le titre contre Lyon. Cette année où elle est portée comme favorite, elle bafouille sont football.
Sur ce point je reste convaincu que mon analyse en début de post explique celà.
Donc le jeu développé à Stamford Bridge mardi soir ne m'étonne guerre. C'est un jeu où l'on fait de belle choses individuellement, mais collectivement il n'y a rien ... c'est désert!

Je commence à regretter d'avoir pris mon pack League des Champions :( .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

Je pense que les prochains matchs seront mieux.
Et dans tous les cas une rencontre de Champions league, c'est une ambiance a part! ;)
Rien que la musique :) ...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'actualité du football

Message non lu par Mik'l »

CITATION (oneill33,Jeudi 18 Septembre 2008 17h23)
CITATION Avec l'équipe de l'année passée, le résultat n'aurait probablement pas été le même.
A bon? et en quoi a tu vu du changement entre l'équipe de l'an dernier et l'équipe de cette année de Bordeaux?
A part le départ de Micoud, Jemmali et Alonso (pas les plus gros "joyaux" de l'an dernier) et l'arrivée de Gourcuff, Gouffran et Placente, l'équipe de Bordeaux n'a pas bougée.

Moi je vais te dire ce qu'il arrive à cette équipe de Bordeaux. L'an dernier aucun joueurs de l'équipe n'avait une réelle notoriété. Après cette saison, on entend des Cavenaghi par ci, des Wendel par là ... bref c'est joueurs on les portes tellement haut qu'ils n'ont plus rien à prouver, du moins au niveau du championnat français.
Après il est vrai que l'accession pour ces joueurs à une compétition de prestige qu'est la Champion's League est un véritable tremplin au niveau international. Malgré ça, on ne dirait pas, au vu du match contre Chelsea, que les joueurs se transcendent pour se faire un nom sur la scène européenne.
Je n'ai jamais parlé de changement dans l'équipe au niveau des joueurs (il y a eu peu de mouvements au sein du FCGB, et les cadres sont restés, à l'exception de Micoud et Jemmali).
Quand je disais que le résultat aurait été tout autre avec l'équipe de l'an passé, je voulais signifier que l'an passé, l'équipe, bien que composée en majorité des mêmes joueurs que cette année, était beaucoup plus compétitive: avec peu d'occasions elle plantait quand même. Alors que cette saison, le manque de réalisme des bordelais est flagrant et même inquiétant, et il y a de gros problèmes de défense, chose qui n'était pas vraiment le cas la saison passée.
Dernière modification par Mik'l le 20 sept. 2008, 16:34, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

CITATION Milan : deux défaites en 2 journées (et ils visent le triplé...)
Attention je ne moque pas je souligne un fait.
OOOOOOOOOOOOOOOOOh tu te calmes mon grand et tu laisses la Milan AC tranquille !
:lol: Non je plaisante ! :lol:
Mais c'est déjà assez dur comme ça ce début de saison pourri !
Et les dirigeants qui veulent pas vaquer Ancelotti :cry: !
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'actualité du football

Message non lu par Mik'l »

CITATION (atlante21,Jeudi 18 Septembre 2008 20h16)
CITATION Milan : deux défaites en 2 journées (et ils visent le triplé...)
Attention je ne moque pas je souligne un fait.
OOOOOOOOOOOOOOOOOh tu te calmes mon grand et tu laisses la Milan AC tranquille !
:lol: Non je plaisante ! :lol:
Mais c'est déjà assez dur comme ça ce début de saison pourri !
Et les dirigeants qui veulent pas vaquer Ancelotti :cry: !
Les Rossoneri ont tout de même remporté leur confrontation en UEFA, à domicile si je ne me trompe pas. C'est déjà pas mal.
Pour le championnat d'Italie, c'est vrai qu'ils sont assez mal partis, mais ils vont forcément se rattraper, vu l'effectif qu'ils ont. Il serait étonnant de les voir terminer la saison au delà de la 4ème-5ème place.
Dernière modification par Mik'l le 19 sept. 2008, 16:51, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

CITATION Les Rossoneri ont tout de même remporté leur confrontation en UEFA, à domicile si je ne me trompe pas. C'est déjà pas mal.
Pour le championnat d'Italie, c'est vrai qu'ils sont assez mal partis, mais ils vont forcément se rattraper, vu l'effectif qu'ils ont. Il serait étonnant de les voir terminer la saison au delà de la 4ème-5ème place.
Ouais enfin faut quand même relativiser cette victoire, j'ai vu le match et je peux te dire que c'était laborieux !
Tout d'abord Zurich est clairement apparu faible aussi bien devant que derrière. Et pourtant ils ont donné du fil à retordre aux milanais. Ils ont eu un but injustement refuser pour HJ en première mi temps, avant que les lombards ne prennent l'avantage sur un but vraiment très chanceux de Marek jankulovski à quelques secondes du retour aux vestiaires !

En deuxième période Zurich frappe le poteau et sur la contre attaque kakà obtient un CF que transforme Pato d'une frappe magistrale en plein lucarne ! Si Zurich avait marqué, Milan n'aurait pas eu le CF et le score aurait été de 1 partout voir de 2 à 1 pour Zurich si l'arbitre avait fait son boulot ! Le troisième but Milanais intervient par l'intermédiaire du rentrant Marco Borriello d'une belle frappe du gauche à l'entrée de la surface suite à un joli mouvement collectif côté rossoneri ! Vient ensuite l'entrée en jeu d'Emerson toujours aussi peu incisif et qui va provoquer bêtement un CF pour Zurich. Suite à cela aucun défenseur ne presse le joueur adverse et celui ci peut prendre sa chance à environ 30 mètres ! Frappe imparable qui va frapper la barre de Dida en pleine lucarne avant de finir sa course au fond des filets ! Emerson finira même par prendre un carton jaune malgré le peu de temps passé sur le terrain.

Hier la chance était donc du coté du Milan, mais cela ne doit pas cacher leurs incroyables errances défensives qui risque de leur coutées très cher dès ce week-end contre la Lazio !
A noter quand même de jolis mouvements offensifs et une belle rentrée de Borriello !
Dernière modification par atlante21 le 20 sept. 2008, 00:32, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'actualité du football

Message non lu par Mik'l »

CITATION Ouais enfin faut quand même relativiser cette victoire, j'ai vu le match et je peux te dire que c'était laborieux !
Tout d'abord Zurich est clairement apparu faible aussi bien devant que derrière. Et pourtant ils ont donné du fil à retordre aux milanais. Ils ont eu un but injustement refuser pour HJ en première mi temps, avant que les lombards ne prennent l'avantage sur un but vraiment très chanceux de Marek jankulovski à quelques secondes du retour aux vestiaires !
Peut-être, mais la victoire a été au bout pour le Milan AC, et c'est le principal. Il leur suffira d'être vigilants au retour et ils passeront au tour suivant (qui est une phase de poules).
Le Milan AC a la posibilité d'aller loin dans cette compétition, même si aller jusqu'au bout ne sera pas facile (il y a notamment la présence du Valence CF, qui est un sérieux prétendant à la victoire).

CITATION Hier la chance était donc du coté du Milan, mais cela ne doit pas cacher leurs incroyables errances défensives qui risque de leur coutées très cher dès ce week-end contre la Lazio !
Il est certain que la rencontre face aux Laziales sera une autre paire de manches. La Lazio est en effet première de la série A, avec deux victoires en deux matchs, mais elle n'a pas encore rencontré de grosses équipes (victoire face à Catane et la Sampdoria), on ne peut donc pas vraiment juger de la qualité de leur équipe.
En outre, Milan aura le privilège de recevoir. Je pense donc qu'ils peuvent s'imposer.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

CITATION Peut-être, mais la victoire a été au bout pour le Milan AC, et c'est le principal. Il leur suffira d'être vigilants au retour et ils passeront au tour suivant (qui est une phase de poules).
Le Milan AC a la posibilité d'aller loin dans cette compétition, même si aller jusqu'au bout ne sera pas facile (il y a notamment la présence du Valence CF, qui est un sérieux prétendant à la victoire).
Le Milan peut effectivement aller au bout de cette compétition, à condition de redevenir le vrai Milan !
Je suis Rossonerri depuis de nombreuses années et je peux te dire que ça n'avait pas gronder comme depuis longtemps ça du côté de San Siro !
Ce Milan n'a rien à voir avec le Milan qu'on connait !
Une absence quasi totale de fond de jeu, des attaquants inefficaces, un physique défaillant, une absence de motivation et surtout une défense en carton. Et c'est surement ce dernier point qui fâche le plus quand on sait que le Milan à bâtit sa réputation sur une défense impénétrable !
Ancelotti ne fait clairement plus l'affaire, son discours ne semble plus passer auprès des joueurs et son schéma tactique est totalement dépassé (surtout à la vu de son effectif...).
Le "sapin de noël" est absurde avec le pouvoir offensif dont on dispose !
De plus ses choix de joueurs son abérrants (Favalli au lieu de Jankulovski, remplacement d'Ambrosini par Emerson, Titularisation de Sheva7 malgré son manque d'application, etc...)
Malgré cela il conserve la confiance des dirigeants et notamment celle du président Adriano Galliani :( . Le Milan à toujours été une famille et là c'est problématique !
CITATION En outre, Milan aura le privilège de recevoir. Je pense donc qu'ils peuvent s'imposer.
Tout à fait, d'autant que la star Biancocelesti Tommaso Rocchi sera indisponible !
Le problème encore une fois est l'absence de logique dans la formation d'Ancelotti, même si on peut espérer un retour en 4-4-2 puisque Pirlo sera absent pour encore une cinquantaine de jours. Formation ayant montrée sa supériorité lors de ce match contre Zurich !
Je reste tout de même persuadé que Milan ira mieux lorsque le "KaPaRo" se sera mis en place et que Nesta reviendra !
Normalement Senderos devrait disputer demain son premier match officiel avec Milan et apporter une certaine sérénité derrière !
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'actualité du football

Message non lu par Mik'l »

Victoire de Bordeaux dans la douleur à l'extérieur contre le GF38 (0-1 pour les Girondins). :sweat:
La partie a globalement été dominée par le FCGB (près de 60% de possession de balle), mais les Bordelais se sont rendus la tâche difficile en jouant à 10 (rouge de Diarra à la 48ème) puis à 9 (rouge de Wendel à la 54ème) contre 11. Le but de Jussiê en fin de match à été une juste récompense pour les joueurs au scapulaire, qui empochent les 3 points. A noter qu'il y a eu un troisième carton rouge lors de ce match (expulsion de Martial Robin pour le GF38 à la 90ème).

CITATION Tout à fait, d'autant que la star Biancocelesti Tommaso Rocchi sera indisponible !
Le problème encore une fois est l'absence de logique dans la formation d'Ancelotti, même si on peut espérer un retour en 4-4-2 puisque Pirlo sera absent pour encore une cinquantaine de jours. Formation ayant montrée sa supériorité lors de ce match contre Zurich !
Je reste tout de même persuadé que Milan ira mieux lorsque le "KaPaRo" se sera mis en place et que Nesta reviendra !
Normalement Senderos devrait disputer demain son premier match officiel avec Milan et apporter une certaine sérénité derrière !
Le Kakà-Pato-Ronaldinho ne va pas forcément fonctionner: il n'y a qu'à voir aux J.O. où la liaison Ronnie-Pato avait du mal à s'établir sur le terrain, lors des premiers matchs de la Seleção.
Attention tout de même à la Lazio, sachant qu'ils possèdent le meilleur buteur du championnat après deux journées (Zarate avec 3 buts en deux matchs).

CITATION Ancelotti ne fait clairement plus l'affaire, son discours ne semble plus passer auprès des joueurs et son schéma tactique est totalement dépassé (surtout à la vu de son effectif...).
Le "sapin de noël" est absurde avec le pouvoir offensif dont on dispose !
De plus ses choix de joueurs son abérrants (Favalli au lieu de Jankulovski, remplacement d'Ambrosini par Emerson, Titularisation de Sheva7 malgré son manque d'application, etc...)
Malgré cela il conserve la confiance des dirigeants et notamment celle du président Adriano Galliani
Je trouve que titulariser Andriy Shevchenko est une bonne chose, car, bien qu'il ne soit pas encore revenu à son meilleur niveau, cela lui donne du temps de jeu et ne peut qu'accélérer son retour parmi les terreurs du foot mondial. C'est quand même un des plus grands avant-centres de tous les temps dont il s'agit, et le fait qu'il n'ait pas beaucoup joué en Angleterre (car il avait du mal à s'adapter au style de jeu de Chelsea) lui a été préjudiciable (il n'est même plus titulaire en sélection). Mais son retour dans le Calcio va lui faire du bien je pense.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

CITATION Je trouve que titulariser Andriy Shevchenko est une bonne chose, car, bien qu'il ne soit pas encore revenu à son meilleur niveau, cela lui donne du temps de jeu et ne peut qu'accélérer son retour parmi les terreurs du foot mondial. C'est quand même un des plus grands avant-centres de tous les temps dont il s'agit, et le fait qu'il n'ait pas beaucoup joué en Angleterre (car il avait du mal à s'adapter au style de jeu de Chelsea) lui a été préjudiciable (il n'est même plus titulaire en sélection). Mais son retour dans le Calcio va lui faire du bien je pense.
Pour avoir vu les matchs du Milan je peux te dire que l'équipe gagnerait beaucoup à titulariser un joueur comme Borriello ou encore utiliser Ronnie en attaque pour faire jouer Seedorf en distributeur comme ce fut le cas jeudi. Ça avait très bien marché !
Shevchenko à un gros déficit physique et en plus il est très maladroit en ce moment (encore trois face à face de perdu jeudi :blink: ). Il semble qu'il soit avantagé grâce à son passé, ce qui est injuste puisque les autres sont actuellement meilleurs que lui.
Pour moi c'est aux meilleurs de jouer et non à ceux qui ont de belles périodes, Milan à la chance d'avoir énormément d'attaquants de qualités et ce doit de créer une concurrence féroce pour tirer le meilleur de chacun !
Shevchenko va revenir, j'en suis persuadé mais il doit encore travailler physiquement pour le moment et retrouver de la confiance !
CITATION Le Kakà-Pato-Ronaldinho ne va pas forcément fonctionner: il n'y a qu'à voir aux J.O. où la liaison Ronnie-Pato avait du mal à s'établir sur le terrain, lors des premiers matchs de la Seleção.
Ça va marcher j'en suis sur, ce sont trois joueurs exceptionnels ! Il faut juste qu'ils apprennent à mieux se connaitre sur le terrain, ce n'est qu'une question de temps !
CITATION Attention tout de même à la Lazio, sachant qu'ils possèdent le meilleur buteur du championnat après deux journées (Zarate avec 3 buts en deux matchs).
C'est clair que le match risque d'être très intéressant !
La Lazio voudra confirmer son bon début de saison et le Milan sera en quête de rachat, j'ai hâte de vois ça (il ne sera pas diffusé à la TV, il va encore falloir que je me débrouille autrement :cry: ).


Pour ce qui est de la ligue 1, je suis très heureux de la première victoire du FC Nantes :clap: ! Félicitation à eux en espérant que cette victoire en appelles d'autres. Il ne faudrait pas qu'ils descendent à nouveau !

Par contre j'espère que la ligue va être très ferme envers Wendel pour son attentat sur Baning, de tels gestes n'ont rien à faire sur un terrain de football ! Je ne comprends pas qu'un joueur avec son talent puisse faire de telles choses. Il est pourtant bien placé pour savoir ce que ça fait que prendre des mauvais tacles.
Remarquez que les gestes de Diarra et Robin ne sont pas plus glorieux :( .
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'actualité du football

Message non lu par Mik'l »

CITATION (atlante21,Samedi 20 Septembre 2008 20h54) Par contre j'espère que la ligue va être très ferme envers Wendel pour son attentat  sur Baning, de tels gestes n'ont rien à faire sur un terrain de football ! Je ne comprends pas qu'un joueur avec son talent puisse faire de telles choses. Il est pourtant bien placé pour savoir ce que ça fait que prendre des mauvais tacles.
Serait-ce une référence au match de boucher OL-Bordeaux de la saison dernière, où un joueur Lyonnais (Réveillère je crois, mais je ne suis pas sûr) fit un tacle assassin sur Wendel ?

Je n'ai pas vu le match de ce soir (n'ayant ni le satellite, ni canal :cry: ), donc je ne sais pas si le geste de Geraldo Wendel est si grave que ça (je le verrai probablement demain dans le résumé des matchs), mais j'espère qu'il ne prendra pas une sanction trop lourde, car Bordeaux a déjà du mal cette saison, alors sans Wendel ce sera pire.

CITATION Pour ce qui est de la ligue 1, je suis très heureux de la première victoire du FC Nantes  ! Félicitation à eux en espérant que cette victoire en appelles d'autres. Il ne faudrait pas qu'ils descendent à nouveau !
Je l'avais dit que la première victoire n'était plus très loin pour le FCNA. :v:
Il y avait un net mieux lors de leur déplacement au Parc, et ce soir les joueurs Nantais ont été récompensés par cette victoire 2-0 face à Valenciennes. Baup a fait du bon boulot, il faut que ça continue (il serait tout de même malheureux que le FC Nantes redescende aussitôt après être remonté).
Dernière modification par Mik'l le 20 sept. 2008, 23:04, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

CITATION Serait-ce une référence au match de boucher OL-Bordeaux de la saison dernière, où un joueur Lyonnais (Réveillère je crois, mais je ne suis pas sûr) fit un tacle assassin sur Wendel ?
Effectivement je faisais référence à ce match, mais je ne me souvenais plus qui en était l'auteur ;)
CITATION Je n'ai pas vu le match de ce soir (n'ayant ni le satellite, ni canal crybaby.gif ), donc je ne sais pas si le geste de Geraldo Wendel est si grave que ça (je le verrai probablement demain dans le résumé des matchs), mais j'espère qu'il ne prendra pas une sanction trop lourde, car Bordeaux a déjà du mal cette saison, alors sans Wendel ce sera pire.
Comme dit précédemment je n'ai vu que la faute de Wendel (en pas les deux autres) mais je peux te dire que j'ai eu très peur pour Baning, c'est un véritable attentat attenté par Wendel. J'ai bien cru que Baning allait y laisser son genoux , il a eu beaucoup de chance de s'en sortir indemne !
CITATION Je l'avais dit que la première victoire n'était plus très loin pour le FCNA. v.gif
Il y avait un net mieux lors de leur déplacement au Parc, et ce soir les joueurs Nantais ont été récompensés par cette victoire 2-0 face à Valenciennes. Baup a fait du bon boulot, il faut que ça continue (il serait tout de même malheureux que le FC Nantes redescende aussitôt après être remonté).
Bon bah on va s'arrêter là ou Nak va devoir dormir sur le dos cette nuit (si tu vois ce que je veux dire ) :lol:
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'actualité du football

Message non lu par Mik'l »

CITATION Comme dit précédemment je n'ai vu que la faute de Wendel (en pas les deux autres) mais je peux te dire que j'ai eu très peur pour Baning, c'est un véritable attentat attenté par Wendel. J'ai bien cru que Baning allait y laisser son genoux , il a eu beaucoup de chance de s'en sortir indemne !
Ca sonne pas mal "attentat attenté par Wendel". :D
Plus sérieusement, je suis content qu'Albert Baning n'ait rien. Mais d'ailleurs, ne jouait-il pas encore au PSG il y a deux ou trois ans ? C'est pour cela que tu t'inquiètes tant pour sa santé... :P

CITATION
CITATION Je l'avais dit que la première victoire n'était plus très loin pour le FCNA. v.gif
Il y avait un net mieux lors de leur déplacement au Parc, et ce soir les joueurs Nantais ont été récompensés par cette victoire 2-0 face à Valenciennes. Baup a fait du bon boulot, il faut que ça continue (il serait tout de même malheureux que le FC Nantes redescende aussitôt après être remonté).
Bon bah on va s'arrêter là ou Nak va devoir dormir sur le dos cette nuit (si tu vois ce que je veux dire )
:ninja:
Au moins, Nantes n'est plus dernier c'est déjà une bonne chose. :)
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

Bon c'est quoi ces allusions là! :lol:

Vous n'avez pas honte de vous moquer! :lol:

Vous voulez dire quoi par dormir sur le dos? Avoir peur?
Parce que Nantes redescendra pas! D'accord? :lol:

Mais sinon c'est gentil de penser a moi...

Nantes devant Bordeaux et Paris a la fin de l'année! :lol: :)


Par contre je m'en sort bien aux pronos! :rolleyes:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'actualité du football

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Nak,Samedi 20 Septembre 2008 22h31) Bon c'est quoi ces allusions là! :lol:

Vous n'avez pas honte de vous moquer! :lol:

Vous voulez dire quoi par dormir sur le dos? Avoir peur?
Parce que Nantes redescendra pas! D'accord? :lol:

Mais sinon c'est gentil de penser a moi...
Nous ne nous moquions pas de toi...
Nous ne faisions que remarquer que Nantes avait remporté sa première victoire de l'année et n'était plus dernier. :rolleyes:

CITATION Nantes devant Bordeaux et Paris a la fin de l'année! :lol:  :)
Je ne pense pas... ;)
Nantes va probablement se maintenir, du moins je l'espère, mais je ne les vois pas finir dans les 6 ou 7 premiers, et comme je pense que Bordeaux et le PSG y figureront...
Enfin, nous verrons bien à la fin du championnat.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

CITATION Vous voulez dire quoi par dormir sur le dos? Avoir peur?
Parce que Nantes redescendra pas! D'accord? laugh.gif
Non non je voulais juste dire qu'a force de complimenter Nantes, tu aller avoir quelque chose qui allais monter et t'empêcher de dormir sur le ventre :lol:
CITATION Plus sérieusement, je suis content qu'Albert Baning n'ait rien. Mais d'ailleurs, ne jouait-il pas encore au PSG il y a deux ou trois ans ? C'est pour cela que tu t'inquiètes tant pour sa santé... tongue.gif
Oui il a bien jouer chez nous, mais n'a pas laisser une image impérissable...
Par conséquent je ne m'inquiète absolument pas de ça ^_^
CITATION Mais sinon c'est gentil de penser a moi...
Bah ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu, tu me manquais :lol:
CITATION Parce que Nantes redescendra pas! D'accord? laugh.gif
Non je ne pense pas qu'ils descendront à nouveau, et je ne le souhaite pas.
La Ligue1 a besoin de garder les clubs qui ont contribué à son histoire :clap: .
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'actualité du football

Message non lu par Mik'l »

CITATION (atlante21,Samedi 20 Septembre 2008 23h00)
CITATION Vous voulez dire quoi par dormir sur le dos? Avoir peur?
Parce que Nantes redescendra pas! D'accord? laugh.gif
Non non je voulais juste dire qu'a force de complimenter Nantes, tu aller avoir quelque chose qui allais monter et t'empêcher de dormir sur le ventre :lol:
J'avais donc bien compris ton allusion (d'où le :ninja: )...

CITATION
CITATION Plus sérieusement, je suis content qu'Albert Baning n'ait rien. Mais d'ailleurs, ne jouait-il pas encore au PSG il y a deux ou trois ans ? C'est pour cela que tu t'inquiètes tant pour sa santé... tongue.gif
Oui il a bien jouer chez nous, mais n'a pas laisser une image impérissable...
Par conséquent je ne m'inquiète absolument pas de ça ^_^
Il est pourtant international il me semble.
En même temps, je viens de voir qu'il a joué en première et seconde division chinoise, donc son niveau ne devait pas être extraordinaire il y a quelques années. Mais depuis qu'il est en France il a du pas mal progresser.
Dernière modification par Mik'l le 21 sept. 2008, 00:11, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: L'actualité du football

Message non lu par atlante21 »

CITATION J'avais donc bien compris ton allusion (d'où le ninjahide.gif )...
C'était pour Nak, je ne suis pas sur qu'il avait compris le sens ^_^
CITATION Il est pourtant international il me semble.
En même temps, je viens de voir qu'il a joué en première et seconde division chinoise, donc son niveau ne devait pas être extraordinaire il y a quelques années. Mais depuis qu'il est en France il a du pas mal progresser.
Bof c'est pas une buse on va dire !
Il fait son taf, mais il ne se démarque pas des autres sur le terrain.
"Un joueur qui peut servir mais dont tu peux te passer" comme on dit :P
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit