Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Répondre

Quel club sera premier à la fin de la saison ?

Olympique Lyonnais
29
31%
FC Girondins de Bordeaux
12
13%
Olympique de Marseille
19
20%
AS Nancy Lorraine
1
1%
AS Saint-Etienne
1
1%
Stade Rennais FC
5
5%
Lille OSC
0
0%
OGC Nice
2
2%
Le Mans UC 72
0
0%
FC Lorient
1
1%
Paris Saint-Germain
14
15%
Toulouse FC
4
4%
FC Nantes
4
4%
Le Havre AC
2
2%
Autres ... (préciser)
1
1%
Nombre total de votes : 95
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

que de monde encore à pronostiquer, c'est cool, merci à tous et n'hésitez pas, c'est la première journée, tout le monde est à égalité !!!

P.P


Samedi 2 Août 2008 à 17h00
Bordeaux -N- Lyon

Nombre de buts inscrits : 4


Nombre de cartons jaunes : 2

Nombre de cartons rouges : 0
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Freddox4547 »

C'est avec plaisir que je participais aux 2 précédentes éditions mais si a chaque fois il faut aussi pronostiquer les cartons, ca va devenir bien lourd...

L'intérêt des anciens pronostiques c'est qu'il était simple et rapide, là avec l'allongement des diverses compétition plus les critères en plus, ça me décourage un peu, donc ce sera sans moi cette année (en espérant qu'il n'y aura plus les cartons dans un an).
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par T13 »

CITATION (Freddox4547,Jeudi 24 Juillet 2008 22h35) C'est avec plaisir que je participais aux 2 précédentes éditions mais si a chaque fois il faut aussi pronostiquer les cartons, ca va devenir bien lourd...

L'intérêt des anciens pronostiques c'est qu'il était simple et rapide, là avec l'allongement des diverses compétition plus les critères en plus, ça me décourage un peu, donc ce sera sans moi cette année (en espérant qu'il n'y aura plus les cartons dans un an).
C'est la 4ème saison des pronostics et il est nécessaire de diversifier un peu et d'apporter des nouveautés sinon un sentiment de lassitude risque de se développer.
Un peu de changement ne peut pas faire de mal de ce coté là ;)

Ensuite pour les différentes compétitions, il faut savoir que je serais bien moins actif cette année et que suivant nos disponibilités il est possible que l'on ajuste les autres compétitions aux 1/2 finale.

Bref, tout çà pour dire que je (on) préfèrerais (t) tous que tu participes aussi cette année si tes disponibilités te le permettent bien sur ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Toma »

Encore une semaine à patienter pour enfin retrouver les terrains, celui de Bordeaux d'abord pour le Trophée des Champions qui opposera non pas Lyon à Lyon comme le voudrais la tradition :P puisque l'ogre lyonnais à rafler la Coupe de France et le Championnat de L1 la saison passée, mais une fois n'est pas coutume, le Vainqueur du Championnat face à son dauphin, j'ai donc nommé les Girondins de Bordeaux.

(Personnellement quand j'ai eu vent de cela, je me suis demandé pourquoi la Commission d'Organisation des Compétitions, comme elle porte si bien son nom, ne c'est pas rabattu sur le vainqueur de la Coupe de la Ligue, à savoir le PSG. Peut-être à cause de leur supporters, que les officiels ne veulent pas voir trop tôt dans les stades :( ou alors pour laisser à Paris le temps de se chauffer et ne pas commencer par une défaite :lol: ) [Mode attaque = OFF] ^_^


Bref, tout ceci pour vous faire part d'une petite chose concernant le règlement du concours des pronostics de cette saison sur notre magnifique forum ;)

Je viens de terminer le générateur de journées et de résultats entièrement adapté au fofo, ce qui facilitera la tâche pour le staff, qui comme vous l'avez vu c'est réduit et ne va plus disposer de temps comme par le passé.

J'ai donc intégré les derniers changements de règlement pour la saison à venir, et modifié l'attribution des points pour les cartons rouge. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que ce nombre est souvent faible (entre 0 et 5 la plupart du temps), et vu le nombre de participants, il sera trouvé plus d'une fois. Donc pour éviter de pénaliser ou d'avantager les gaters qui pronostics suivant leur disponibilités, l'attribution de ses points se fera de manière aléatoire entre les joueurs qui auront trouvé le bon nombre ou celui sans rapprochant le plus.

Voila, je peux déjà vous dire qu'aucun avantage ne pourra être fait, étant donné que la génération aléatoire des gagnant est fait par une requête SQL sur une table d'une BDD. :blink: Tout ça pour dire que sa sera "juste".

EDIT : En parlant de carton, je vous donne un lien vers les statistiques de la saison 2007-2008. Stats
Dernière modification par Toma le 27 juil. 2008, 18:32, modifié 1 fois.
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par oneill33 »

Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la banderole "anti-chtits" :
CITATION Le CNOSF a remis ce matin sa proposition de conciliation dans l'affaire qui oppose le PSG à la FFF dans l'affaire dite de "la banderole anti-ch'tis" déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue le 29 mars 2008.

Les conciliateurs, M. Bernard Foucher, président de la conférence des conciliateurs et président du Tribunal Administratif de Melun, et M. Dominique Rémy, premier conseiller du Tribunal Administratif de Rennes, jugent trop sévère la sanction d'exclusion de la prochaine Coupe de la Ligue infligée au PSG par la Commission de Discipline de la LFP, confirmée par la Commission d'Appel de la FFF.

Ils proposent à la FFF d'y substituer l'obligation pour le PSG de disputer à huis clos une des six premières rencontres du championnat 2008/2009.

Il appartient désormais à la FFF d'accepter ou de refuser cette proposition. Le président de la Ligue a demandé au président de la FFF une réunion en urgence du bureau du conseil fédéral, le tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue devant avoir lieu cette semaine.
Voici le communiqué de la LFP qui est tombé cet après midi. Le PSG a donc la choix, a condition d'un accord de la FFF et du CNOSF, du match qui sera joué à huit-clos au Parc des Princes. Parmis les 3 journées concernées par un éventuel huit-clos on dénombre la réception de Bordeaux (2ème journée) et Nantes (5ème journée).

Vous pouvez réagir à cet affaire fleuve qui ne fini pas de rebondir; pour les retardataires n'oubliez pas que vous avez le match Bordeaux-Lyon a pronostiquer dans la cadre du Trophée des Champions qui se déroulera ce Samedi à 17h55 ;) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par atlante21 »

Sanction beaucoup plus logique !

On prive les supporters d'un match puisque ce sont eux qui ont foutus la m... (une partie seulement bien évidemment), plutôt que le club d'une compétition qu'il a gagné dans les règles. De plus cela fait un petit manque à gagner pour le club.


Petit rappel pour les rageux : Il a été jugé inconstitutionnel par un tribunal civil de tenir responsable un club des agissements de ses supporters, jugement qui bien sur n'a pas était respecté par notre bien aimé JMA euh... je veux dire Thiriez ! (pour ceux qui l'ignore encore, c'est toujours Thiriez qui est officiellement à la tête de la LFP... bien que ce soit JMA qui décide de tout en coulisse).
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par lokilanjkiller »

Comment peut on esperer que les coupables ne recommencent pas leurs agissements, comment esperer qu'ils respectent les règles, si l'on revient toujours sur les sanctions?
Finalement pourquoi ne pas interdire les supporters d'aller à la buvette mais de les laisser venir aux matchs, c'est ridicule.

Le supporter est un homme libre, certes, le club ne peut pas totalement maitriser ces élèments, mais il dispose de moyens de le faire, c'est pourquoi le club est responsable de ses supporters, nottamment les plus réguliers, et les plus connus des services de sécurité ;)

Je n'ai jamais compris cette logique de pénaliser le supporter X d'un match mais de le laisser pourtant revenir malgré le fait que l'on sait qu'il provoqura une bagarre.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Toma »

CITATION (oneill33,Lundi 28 Juillet 2008 19h08) Il appartient désormais à la FFF d'accepter ou de refuser cette proposition. Le président de la Ligue a demandé au président de la FFF une réunion en urgence du bureau du conseil fédéral, le tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue devant avoir lieu cette semaine.
Eh bien la décision a été prise rapidement et elle est logique : REFUS.

En même temps c'est un peu logique, la FFF donne une sanction assez exemplaire (pas moins que la non participation d'un grand club à une compétition, car ils l'on quand même gagné cette année). Et par là-dessus, le CNOSF demande de modifier la sanction en l'allégeant considérablement, passer de l'annulation d'une participation à une compétition qui ouvre les portes de l'Europe à un simple match à huit-clos, selon les bon vouloir du président du PSG sur trois matchs :lol:

Et ils y en a qui on cru que la FFF allait accepter. :rolleyes:
CITATION (atlante21,Lundi 28 Juillet 2008 21h05) Petit rappel pour les rageux : Il a été jugé inconstitutionnel par un tribunal civil de tenir responsable un club des agissements de ses supporters, jugement qui bien sur n'a pas était respecté par notre bien aimé JMA euh... je veux dire Thiriez ! (pour ceux qui l'ignore encore, c'est toujours Thiriez qui est officiellement à la tête de la LFP... bien que ce soit JMA qui décide de tout en coulisse).
Je veux pas être méchant ni prendre parti pour l'un ou l'autre, et je ne suis pas un fervent supporter de Lyon mais il me semble un peu gros d'affirmer que JMA dirige la FFF au nez et à la barbe de Thiriez, surtout sans preuves. ;)
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par bounet »

Ben, je suis pour la même équipe depuis plusieurs années, et malgré ces mauvais résultats je ne vais pas changer. Je suis pour le PSG !!!!!! Et j'espère les voir au moins dans la première parti de tableau cette fois-ci. De toute façon il sera difficile de faire pire encore, sauf si on descend lol.

Mais bon cette année il y a enfin un recrutement avec la venu de Makélélé par exemple, celle de Thuram est malheureusement annulé a cause de sa malformation cardiaque, mais on parle de "Muller" pour le remplacer. Comment faire du neuf avec du vieux ? Enfin bon, comme on dit toujours il y a que le résultat qui compte...

Qui vivra verra...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Hermod »

CITATION atlante21 : Petit rappel pour les rageux : Il a été jugé inconstitutionnel par un tribunal civil de tenir responsable un club des agissements de ses supporters
.

@ atlante21 : le juriste que je suis va rectifier quelque peu ton propos. Il s'agissait d'un tribunal administratif, non d'un tribunal civil. Et surtout, il faut savoir que ce jugement vient récemment d'être censuré par le Conseil d'Etat (CE) lui-même, qui a reconnu comme parfaitement conformes aux principes fondamentaux de notre droit le principe de responsabilité du club du football du fait des agissements de ses supporters.
D'ailleurs, cette prise de position fait suite à un avis du même CE (21 octobre 2007) qui avait admis la validité de la responsabilité collective d'un club de football en raison des agissements de ses supporters.

C'est une décision qu'à titre personnel, je déplore, mais le fait est là : elle existe.

Sinon, je suis d'accord avec toi bounet, j'espère que le PSG fera une bonne saison, peut-être Kezman va-t-il arriver (je l'espère, j'aimerais mieux que Briand) et quant à Muller (et/ou un défenseur bosnique, Spahic), c'est un joueur qui me semble encore avoir le niveau suffisant pour jouer en Ligue 1 voire en coupe UEFA. ;)
Dernière modification par Hermod le 29 juil. 2008, 17:41, modifié 1 fois.
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par malabar »

il me semble que la FFF à refuser cette conciliation aujourd'hui donc le PSG ne participe toujours pas à la coupe de la ligue?

je trouve cela dure pour le club me si cela devrait servir de leçon aux clubs pour qu'ils étoffent leur système de sécurité. C'est vrai on est dans un stade pour voir un match et on est soumis au même lois que si on était dans la rue. un stade est une installation publique (sauf pour Auxerre et Ajaccio qui sont propriétaire de leur enceinte sportive).
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Hermod »

Je suis d'accord, mais bon, là le préjudice est minime pour le PSG qui pourra se concentrer sérieusement sur 3 compétitions au lieu de 4, avec la coupe de l'UEFA en ligne de mire.

Effectivement, l'exclusion de la coupe de la ligue est définitive.
Rapophis
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 264
Inscrit : 01 sept. 2005, 22:21
Pays : Delmak

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Rapophis »

PP


Samedi 2 Août 2008 à 17h00
Bordeaux -N- Lyon


Nombre de buts inscrits : 3


Nombre de cartons jaunes: 3

Nombre de cartons rouges 0
Stargate Atlantis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Pays : France
Lieu : Ile de France

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Stargate Atlantis »

PP

Samedi 2 Août 2008 à 17h00

Bordeaux -N- Lyon
(Bordeaux aux tirs au but mais cela est considéré comme match nul il me semble)

Nombre de buts inscrits : 0

Nombre de cartons jaunes : 1


Nombre de cartons rouges : 0
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
Stargate Atlantis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Pays : France
Lieu : Ile de France

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Stargate Atlantis »

Pour ce qui est des sujets autres que les pronostics, il serait peut être bien de créer un autre sujet sinon ça va être difficile de s'y retrouver ;)
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Stargate Atlantis,Samedi 02 Août 2008 09h07) Pour ce qui est des sujets autres que les pronostics, il serait peut être bien de créer un autre sujet sinon ça va être difficile de s'y retrouver ;)
Pas besoin de multiplier les topic touchant au foot pour rien. Les année précédentes on s'y est très bien retrouvé dans un seul et même topic; je ne vois pas pourquoi cette année ça n'irai pas ;) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

regis
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 16 juil. 2006, 19:22
Pays : france
Lieu : Rhone-Alpes

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par regis »

PP


Samedi 2 Août 2008 à 17h00
Bordeaux -N- Lyon


Nombre de buts inscrits : 3


Nombre de cartons jaunes: 4

Nombre de cartons rouges
Stargate Atlantis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Pays : France
Lieu : Ile de France

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Stargate Atlantis »

Faites tomber les points :clap:
Match nul :v:
0-0 :v:
Pour les cartons jaune c'est moins bien :angry:
Au moins 25 points.
Dernière modification par Stargate Atlantis le 02 août 2008, 20:25, modifié 1 fois.
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Flo »

CITATION (Stargate Atlantis,Samedi 02 Août 2008 19h48) Faites tomber les points :clap:
Match nul :v:
0-0 :v:
Pour les cartons jaune c'est moins bien :angry:
Au moins 25 points.
Pas besoin de calculer tes points, les personnes en charge de ce topic le feront ;)
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Toma »

Image

Bonsoir, l'avant-L1 a commencé en cette fin de journée du début du mois d'août et elle opposait les deux prétendants aux titres de la saison passée à savoir le roi Lyon face à son dauphin Bordeaux. Feuille de match

Et maintenant les résultats :

Samedi 02 Août 2008 à 17h45 :
Bordeaux 0 (5-4) 0 Lyon

Nombre de buts inscrits : 0

Nombre de cartons jaune : 4

Nombre de cartons rouge : 0

Les deux équipes sont déjà au coude à coude en ce début de saison et c'est à l'arraché après une séance de tir au but bien mal engagée que les bordelais finissent par s'imposer, grâce notamment aux ratés de Grosso et Cris. A noter les beaux arrêt de Lloris et Ramé.

Voici maintenant les résultats de vos pronostics
Matchs pronostiqués
Hawkins93 => 0 pts
Flo => 0 pts
EvilLoki => 0 pts
Toma => 0 pts
fred57sg => 0 pts
tarkan 13 => 0 pts
atlante21 => 0 pts
oneill33 => 0 pts
jimmySGC => 0 pts
Ba al42 => 05 pts
Jack => 0 pts
$aGa- => 0 pts
spoutnick29 => 0 pts
jéjé => 0 pts
helyode => 0 pts
hurgon => 0 pts
lokilanjkiller => 0 pts
Qetesh => 0 pts
le breton => 0 pts
Rapophis => 0 pts
Stargate Atlantis => 05 pts
regis => 0 pts

Buts pronostiqués
Stargate Atlantis => 20 pts
Toma => 10 pts
oneill33 => 08 pts
Jack => 06 pts
spoutnick29 => 04 pts
helyode => 02 pts

Cartons jaune pronostiqués
Hawkins93 => 20 pts
EvilLoki => 12 pts
regis => 10 pts
Toma => 08 pts
atlante21 => 06 pts
oneill33 => 05 pts
Ba al42 => 04 pts
jéjé => 03 pts
Rapophis => 02 pts
fred57sg => 01 pts

Cartons rouge pronostiqués
atlante21 => 20 pts
lokilanjkiller => 10 pts
jimmySGC => 07 pts
Hawkins93 => 05 pts
tarkan 13 => 03 pts


Résultats très disparate, étant donnée le score final du match qui n'a permis qu'à quelques uns de marquer les 5 points. En revanche, le nouveau systèmes de cartons qui vient compléter celui déjà en place du nombre de buts à permis de faire décoller les points aux classements pour nombre de joueurs.

Classement après 01 participation au SGF Pronostic Tour
1- atlante21 : 26 pts (1 part.)
2- Stargate Atlantis : 25 pts (1 part.)
2- Hawkins93 : 25 pts (1 part.)
4- Toma : 18 pts (1 part.)
5- oneill33 : 13 pts (1 part.)
6- EvilLoki : 12 pts (1 part.)
7- lokilanjkiller : 10 pts (1 part.)
7- regis : 10 pts (1 part.)
9- Ba al42 : 9 pts (1 part.)
10- jimmySGC : 7 pts (1 part.)
11- Jack : 6 pts (1 part.)
12- spoutnick29 : 4 pts (1 part.)
13- tarkan 13 : 3 pts (1 part.)
13- jéjé : 3 pts (1 part.)
15- helyode : 2 pts (1 part.)
15- Rapophis : 2 pts (1 part.)
17- fred57sg : 1 pts (1 part.)
18- hurgon : 0 pts (1 part.)
18- $aGa- : 0 pts (1 part.)
18- Qetesh : 0 pts (1 part.)
18- le breton : 0 pts (1 part.)
18- Flo : 0 pts (1 part.)


Quel belle entrée en matière pour ce concours, qui enregistre déjà 22 participants, qui ont fait diverses fortune. atlante21, grâce aux cartons rouge à déjà creusé un écart sympa sur le dernier (pour vous montrer le principe et ma bonne fois je vous mes un lien vers un sreenshot de la "génération aléatoire du classement carton rouge" ici). La saison va être longue, et je vous donne donc rendez-vous très bientôt pour pronostiquer la 1ère journée officiel du championnat de L1.

A noter aussi la magnifique bannière confectionnée par Flo ;)

Image
Dernière modification par Toma le 04 août 2008, 22:53, modifié 1 fois.
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2008/2009

Message non lu par Flo »

Y'a un truc que j'ai pas du comprendre sur les cartons. Pourquoi atlante21 prend les points sur les cartons rouges alors qu'on était au moins trois à avoir mis 0 avant lui?
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit