Formule 1 - 2009

Répondre

Qui sera champion du monde des pilotes cette année ?

-K.Räikkönen.
4
10%
-L.Hamilton.
7
17%
-F.Massa.
6
14%
-F.Alonso.
11
26%
-R.Kubica.
2
5%
-Autres.
12
29%
Nombre total de votes : 42
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par oneill33 »

Dernier message de la page précédente :

P.P

Pôleman : J. Button

Podium : 1 - J.Button
2 - L. Hamilton
3 - R.Barrichello

Je vois bien Button continuer sur sa lancé et confirmer lors de ce grand prix que sa victoire en Malaisie n'est pas uniquement due à la pluie. De plus ses temps en essais libre pour ce GP confirme mon analyse.
Derrière je vois une réaction de L. Hamilton en raison de ses deux premiers GP loupés. En 3ème place je mise sur l'autre monoplace de Brawn GP, Barrichello.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Au contraire Hamilton a fait des prouesses lors des 2 premiers GP, tant sa monoplace est à la traine niveau performance...
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par Jack Mckay »

Image
Reb bull, première victoire et premier doublé !

Un ciel très nuageux, et une piste inondée par de nombreuses averses, accueillaient les pilotes sur la grille de départ du Grand Prix de Chine, 3ème épreuve du championnat du monde 2009.

Le tour de mise en place ne sera pas une sinécure pour quelques concurrents, mais tous parviendront à rejoindre leur emplacement pour un départ qui sera finalement donné derrière la voiture de sécurité. Kubica et Glock choisissaient de partir des stands.

Les problèmes d’adhérence et de visibilité occasionnaient une escapade hors piste pour chacun des pilotes Ferrari, ainsi que pour la Force India d’Adrian Sutil. Le pilote allemand regagnait les stands pour une rapide vérification et changer ses pneus.

Nico Rosberg stoppait au tour suivant pour monter des gommes neuves et rajouter de l’essence. Fernando Alonso effectuait lui aussi un passage par les stands pendant la neutralisation.

Après 8 tours derrière le safety-car, la course était véritablement lancée avec les Red Bull de Vettel et Webber devant les Brawn de Barrichello et Button. Un peu plus loin derrière, on retrouvait Trulli, Räikkönen, Hamilton, Buemi, Heidfeld et Kovalainen.

Lewis se débarrassait illico de Kimi. En délicatesse avec sa F60, le Finlandais voyait Buemi revenir dans ses roues. Sébastien allait se faire surprendre par une dérive de sa Toro Rosso, mais parvenait à reprendre le contrôle de sa monoplace.

Visiblement à l’aise dans ces conditions, Hamilton délogeait Trulli de la 5ème place. Emportée par sa fougue, le champion du monde partait en tête-à-queue mais parvenait à remettre sa MP4-24 sur le droit chemin.

Dans le peloton, Massa prenait l’ascendant sur Räikkönen. Devant, Buemi revenait au contact de Trulli et débordait le pilote de la Toyota pour installer sa Toro Rosso en 5ème position.

Au 14ème tour, Webber regagnait les stands pour faire le plein et changer les pneus de sa RB5. Vettel l’imitait au 15ème passage. Button, passé devant Barrichello à la faveur d’une légère erreur du vétéran brésilien, héritait de la première place.

En délicatesse avec le comportement de sa Toyota, Trulli perdait beaucoup de terrain jusqu’à ce que la route de Jarno croise celle de la BMW Sauber de Robert Kubica. La monoplace du Polonais heurtait violemment l’arrière de la TF109 mais pouvait regagner les stands pour y changer le museau avant de sa voiture. Pour Trulli, privé d’aileron arrière, l’aventure s’arrêtait là.

Au 19ème tour, de nombreux débris et la pluie discontinue obligeaient la direction de course à relancer la voiture de sécurité en piste. La course était relancée au 22ème passage, et voyait Bourdais partir en toupie. Sébastien repartait en queue de peloton.

Après quelques virage, Hamilton prenait l’avantage, par l’extérieur, sur Räikkönen, 4ème.

Au terme de la première heure de course, et 26 tours couverts sur les 56 prévus, Vettel devançait Button + 7.6, Webber + 9.6, Hamilton + 13.7, Räikkönen + 16.1, Kovalainen + 19.5, Barrichello + 21.1, Buemi + 24.4, Alonso + 25.2 et Nakajima + 27.7

Au début du 30ème tour, un tout droit de Jenson Button ouvrait la porte à la Red Bull de Mark Webber qui s’emparaient de la 2ème place. Une escapade au-delà du vibreur de l’Australien voyait le Britannique récupérer l’avantage l’espace d’un instant, Webber réussissant à repasser le pilote de la Brawn par l’extérieur !

Bourdais, puis Alonso ne pouvaient éviter un tête-à-queue tant les conditions d’adhérence sur le circuit de Shanghai restaient précaires.

Le deuxième arrêt des leaders, Vettel au 39ème et Webber au tour suivant, propulsait Button en tête de la course. Sebastian n’attendra même pas le ravitaillement de Jenson pour reprendre d’autorité la première place.

A 10 tours du drapeau à damiers, Sebastian Vettel occupait solidement les commandes de la course devant Webber + 15.7, Button + 33.3, Barrichello + 47.4, Hamilton + 51.6, Kovalainen + 54.2, Sutil + 59.4, Heidfeld + 60.7, Glock + 61.4 et Buemi + 66.3

En fin de course, Hamilton partait une nouvelle fois à la faute, ce qui permettait à Sutil de se hisser à la 6ème place. Malheureusement pour le pilote Force India, une dérobade de sa monoplace l’envoyait contre les rails et mettait un terme à sa chevauchée à 6 tours du but.

Rien ne viendra perturber les derniers kilomètres victorieux de Sebastian Vettel et du Red Bull Racing qui s’offre le doublé grâce à la deuxième place de Mark Webber.

Vettel signe sa deuxième victoire en F1 dans des conditions similaires à son premier succès en Italie la saison passée. Mark Webber monte pour la troisième fois de sa carrière sur le podium, pour la première fois sur la deuxième marche.

Les 18 points inscrits d’un coup par le Red Bull Racing permettent à l’écurie de grimper à la deuxième place du championnat des constructeurs.

Troisième, Jenson Button consolide sa place en tête du classement des pilotes où il devance désormais son équipier, Rubens Barrichello, 4ème à Shanghai, de six points.

5ème et 6ème, Kovalainen et Hamilton offrent 7 points précieux à l’équipe McLaren. Glock et Buemi se partagent les derniers points en jeu.

Le prochain Grand Prix, à Bahreïn, se déroulera dès le week-end prochain.

Résultats

------------------------------------------------------
Pour les pronos:
Jack, spoutnick29, squado, Hawkins93 et oneill33 obtiennent 1 point.
Jack Mckay et Loire Fei obtiennent 2 points.


Classement pronostic F1 2009 après trois GP :
1) Loire Fei: 20+2= 22 pts (3 part)
2) steph14: 11 pts (2 part).
3) squado: 10+1= 11 pts (3 part).
4) spoutnick29: 10+1= 11 pts (3 part).
5) Hawkins93: 10+1= 11 pts (2 part).
6) oneill33: 7+1= 8 pts (3 part).
7) Jack Mckay: 2+2= 4 pts (3 part).
8) Jack: 1+1= 2 pts (3 part).




PS: Je recherche quelqu'un pour organiser les pronos F1 à ma place. Si vous êtes intéressé, envoyez moi votre CV (:P) par MP. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 19 avr. 2009, 11:42, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
stahl54
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 21 févr. 2009, 14:40
Pays : france

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par stahl54 »

Je crois que tu m'a oublié.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Je crois que tu m'a oublié.
Non. Voici pourquoi:
CITATION ( extrait des règles) -Les pronostics sont autorisés que pendant les 72H qui précèdent les qualifications. Les heures des qualifications seront données à chaque fois.
-Toute personne ne pouvant pronostiquer lors des jours autorisés devra envoyer ses pronos par MP à Jack Mckay ou à spoutnick29.
Voilà. C'est tout.

Petite info au passage: Ferrari pourrait utiliser de nouveau son Kers à Bahreïn (elle ne l'a pas utilisé ce week end).
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Ils ne l'ont pas pris en Chine car pas surs de sa fiabilité, on a vu le résultat malgré ca...
C'est la tout le dilemme chez Ferrari, ils devraient absolument travailler leurs fiabilité, mais ils doivent aussi améliorer leurs rapidité, et en même temps se dépécher de développer le diffuseur magique. 3 objectifs qui devraient être la priorité absolue et unique mais qui doivent être menés de front. On verra d'ici 2-3 courses si ils en sont capables...
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par Crow »

J'ai bien aimé le petit "ooops on s'est trompé d'hymne pour l'écurie" ^_^
CITATION Red Bull Racing appartient au propriétaire de la boisson énergissante Red Bull, l'Autrichien Dietrich Mateschitz. De plus, l'équipe court avec la licence de l'OAMTC (l'Österreichischer Automobil, Motorrad und Touring Club).

Cette petite erreur de l'organisation de la course est due au faite que Red Bull Racing est basée à Milton Keynes en Grande-Bretagne.
(source F1Central)
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par Loire Fei »

Je suis déçu pour la course de Shanghai. La pluie à atténuer le spectacle, on ne voyait pas grand chose. Le dépassement étaient quasiment suicidaire tellement les pilotes ne voyait rien, donc on n’a pas eu une course spectaculaire.

Je suis content néanmoins du résultat, même si Button a gêné Webber qui aura pu se battre avec Vettel pour la victoire. Magnifique Glock qui confirme l'énorme talent qu'Eddie Jordan n'a pas voulu a une époque. Je suis content aussi pour la désastreuse et méritée course de Kubica qui confond de plus en plus souvent F1 avec le Stock Car :lol:

J'ai appris (je n'était pas au courant) que les Red Bull n'avaient pas utilisé les doubles diffuseurs a Shanghai, et pourtant elles ont dominé largement les Brawn. Chapeau.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par Jack Mckay »

Concours de pronostics F1 2009: GP de Bahreïn.

Rappel des rêgles :
-On ne pronostique que le pôleman et les 3 pilotes sur le podium.
-Les pronostics sont autorisés que pendant les 72H qui précèdent les qualifications. Les heures des qualifications seront données à chaque fois.
-Merci de faire une courte justification de vos choix.
-La liste des pilotes est disponible sur le 1er post de ce topic.
-Dès que vous avez fait votre pronostic , vous ne pouvez pas le modifier.
Toutefois, si après avoir posté votre message vous vous rendez compte qu’il n’est pas en conformité avec la charte, vous pouvez l’éditer pour le mettre en conformité.
-Toute personne ne pouvant pronostiquer lors des jours autorisés devra envoyer ses pronos par MP à Jack Mckay.

-Barèmes des points :
10 points pour celui qui a tout bon.
8 points pour celui qui a 2 des 3 pilotes bon aux bonnes places.
5 points pour celui qui n'a qu'1 seul pilote de bon à la bonne place.
3 points pour celui qui a donné les 3 bons pilotes mais dans le désordre.
1 point pour celui qui a donné 1 bon pilote mais pas à la bonne place.
5 points pour celui qui a donné le bon pôleman.

Je surveille le bon déroulement des pronos.

Pour le GP de Bahreïn, les pronos débutent maintenant et sont autorisés jusqu'au samedi 25 avril à 13H00 (heure française).

N'oubliez pas de mettre P.P avant vos pronos.

Les qualifications seront diffusées sur TF1 samedi à partir de 13H25... :rolleyes:

PS: Je recherche quelqu'un pour organiser les pronos F1 à ma place. Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir par MP. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 22 avr. 2009, 19:32, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par oneill33 »

P.P

Pôleman : J. Button

Podium : 1- J. Button
2- S. Vettel
3- H. Kovalainen

Bon et bien pas facile de se justifier sur ces choix en ce début de saison étant donné que les "favoris" de l'an dernier sont loin derrière. Je mise encore sur la valeur sûre de ce début de saison : Jenson Button. Sa Brawn GP est pour l'instant la monoplace la plus fiable et donc je le place en pôle et en tête à la fin de ce GP.
Derrière lui, me mise sur le vainqueur du dernier GP en Chine : Sebastian Vettel. Red Bull a bien montré qu'il faudra compter sur elle durant cette saison et Vettel est le fer de lance de l'écurie.
Pour la troisième place je fait parler mon coeur et mise sur une MacLaren, en l'occurence celle de Heiki Kovalainen.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

steph14
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 05 sept. 2008, 14:31
Pays : france

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par steph14 »

p.p

Pôleman : F.Alonso

Podium : 1- F.alonso
2- J.Button
3- S.Vettel
spoutnick29
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Top 14
Messages : 349
Inscrit : 24 juin 2007, 19:52
Pays : france

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par spoutnick29 »

P.P

Pôleman : F.Alonso

Podium : 1- J.Button
2- S.Vettel
3- R.Barrichello

Difficile, aucun des pilotes ne se détache du lot donc je mise sur les hommes en forme du moment .
"Denver, le dernier dinosaure ."


-"UJAP Quimper 29"
stahl54
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 21 févr. 2009, 14:40
Pays : france

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par stahl54 »

P.P

Pôleman
S.Vettel

Podium :
1. F.Alonso
2. M.Webber
3.S.Vettel

Je sens que cette course va être dominée par des moteurs Renault .
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par Jack »

P.P.

Pôleman : Button

Course :

1 - Button
2 - Vettel
3 - Hamilton


Franchement là... je suis paumé (y'a qu'a voir le classement des pronos...). Button parce que il est bon cette saison. Vettel pour son dernier GP. Hamilton parce qu'il faut bien un 3ème et que je vois que lui.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Franchement là... je suis paumé (y'a qu'a voir le classement des pronos...). Button parce que il est bon cette saison. Vettel pour son dernier GP. Hamilton parce qu'il faut bien un 3ème et que je vois que lui.
En effet, c'est assez délicat de choisir. Les Brawn, Toyota, Red Bull et Williams sont dans le coup, et même peu être aussi les BMW. Cela fait 10 pilotes potentiellement capable de monter sur le podium.

P.P. Bahreïn

Pole : Jarno Trulli

1/ Nico Rosberg
2/ Jenson Button
3/ Mark Webber
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

P.P. (ca veut dire quoi en fait ?)

Pole: Button

P1 - Button
P2 - Vettel
P3 - Barrichello

Parce que ces 2 écuries sont les plus rapides, tout simplement
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Parce que ces 2 écuries sont les plus rapides, tout simplement
Mark Webber dit bien que les Toyota sont les plus rapides, en dehors des Brawn.
Source : http://www.f1-action.net/infos/article11154.html

En chine, la pluie a favorisé les Red Bull, mais a eu une victoire largement méritée.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Ce qui se dit dans les interview en F1 est tellement langue de bois que c'est complètement inutile la plupart du temps.

Vettel a fait sa pole sur le sec et en une seule tentative qui plus est, Toyota était moins bien déja en qualif (donc sur le sec) en Chine. Mais la hiérarchie change un petit peu à chaque GP donc on verra bien pour Barhein.

La Red Bull est potentiellement la meilleure voiture du plateau si elle parvient à adapter correctement le diffuseur "magique" qui donne un gros avantage aux Brawn, Toyota et Williams sur le reste du plateau, elle l'es déja presque avec un diffuseur normal...
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Ce qui se dit dans les interview en F1 est tellement langue de bois que c'est complètement inutile la plupart du temps.

Vettel a fait sa pole sur le sec et en une seule tentative qui plus est, Toyota était moins bien déja en qualif (donc sur le sec) en Chine. Mais la hiérarchie change un petit peu à chaque GP donc on verra bien pour Barhein.

La Red Bull est potentiellement la meilleure voiture du plateau si elle parvient à adapter correctement le diffuseur "magique" qui donne un gros avantage aux Brawn, Toyota et Williams sur le reste du plateau, elle l'es déja presque avec un diffuseur normal...
Rho... Lit bien le lien, il explique les fondements de son propo :)
Sur le sec, en qualif : Avec du carburant EGAL, les Toyota ont théoriquement devant les Red Bull en qualif en Chine. Très légères au départ, ces deux Red Bull.
Dernière modification par Loire Fei le 22 avr. 2009, 23:03, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

2 . S. Vettel - Red Bull Renault RB5 - 644 kg
3 . M. Webber - Red Bull Renault RB5 - 646,5 kg
7 . J. Button - Brawn Mercedes BGP 001 - 659 kg
9 . R.Barrichello - Brawn Mercedes BGP 001 - 661 kg
10 . J. Trulli - Toyota TF109 - 664,5 kg

1. S.VETTEL 1'36''184
3. M.WEBBER 1'36''466
4. R.BARRICHELLO 1'36''493
5. J.BUTTON 1'36''532
6. J.TRULLI 1'36''835

D'après ca je mettrais en performance pure sur le sec

1 Barrichello
2 Vettel
3 Button

Les 3 dans un mouchoir, 15-17 kg pour 0,3-0,35s ca me semble coller
Puis légèrement derrière

4 Trulli
5 Webber

20 kg 0,65s pour Trulli par contre c'est trop il aurait été derrière Vettel mais devant Webber

Bref ca ressemble à mon prono ^^ On verra bien à Barhein si ca corresponds. De toute facon toutes les cartes vont etre redistribuées à Barcelone
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Formule 1 - 2009

Message non lu par Loire Fei »

Je n'ai pas calculer tout ceci, mais j'ai seulement lu :
CITATION Les Red Bull occupaient les première et troisième positions sur la grille de départ mais Sebastian Vettel et Mark Webber avaient peu d’essence. « Si on corrige les temps par rapport au carburant, en prenant en compte les quantités dans chaque voiture, la grille aurait été Rubens Barrichello, Jenson Button, Jarno Trulli, Sebastian Vettel et Mark Webber, donc il faut vraiment continuer à progresser » affirme Webber.
Donc Trulli devant les deux taureaux rouges. Après, je ne suis pas mathématicien :lol:
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit