Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Répondre

Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ?

Allemagne
15
17%
Afrique du Sud
1
1%
Brésil
6
7%
Argentine
6
7%
Angleterre
3
3%
Pays-Bas
10
11%
Italie
1
1%
France
19
21%
Portugal
3
3%
Espagne
21
23%
Côte d'Ivoire
0
0%
Suisse
1
1%
Grèce
0
0%
Australie
0
0%
Autre...
4
4%
Nombre total de votes : 90
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION De toute façon, même pour un gars qui comme moi ne regarde aucun match, ça se voyait, la déterioration de l'ambiance, et depuis longtemps... autant je me souviens avoir toujours trouvé agréables des gens comme Zidane, Barthez... même si leurs performances ne me passionnaient pas, autant j'en avais un peu ras le bol, depuis quelques temps, de voir des images de l'équipe de France actuelle toujours en train de tirer la gueule et de traverser des foules avec leurs foutus casques sur les oreilles, sans regarder personne.
Le pire est que moi non plus, je suis loin d'être un passionné de football. Le seule match que j'ai vraiment regardé, c'était France-Irlande (et ce n'était pas pour la France que je regardais d'ailleurs). Pour le reste, au mieux je n'en ai vu que quelques passages et extraits rapidement.
Mais la façon dont se comporte cette équipe de France et Domenech m'exaspère au plus haut point (en particulier après ce fameux match France-Irlande et "l'évènement" particulier).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par Ency »

Moi ce qui m'a fait rire c'est Sarkozy et son petit sourire pendant qu'il disait :

" c'est innaceptable " (de la part d'Anelka)

Petit sourire qui veut dire deux choses :

- oui, je sais c'est gonflé de ma part :rolleyes:

- ça va chier quand je vais revenir !


mdr, ce petit sourire m'aura quand même fait bien marrer :P
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par Hermod »

La situation devient extrêmement grave, les joueurs ont décidé d"une véritable mutinerie.
CITATION Mondial: fronde des Bleus par solidarité avec Anelka

  Au lendemain de l'exclusion de Nicolas Anelka, le calme n'est pas revenu au sein de l'équipe de France de football dont les joueurs ont refusé de s'entraîner dimanche pour manifester leur solidarité envers leur coéquipier. 
Les Bleus avaient mûri cette fronde, qui sont arrivés sur le terrain d'entraînement de leur camp de Knysna chaussés de simples baskets pour cette séance censée se dérouler en public.

Une altercation a opposé le capitaine Patrice Evra et le préparateur physique, Robert Duverne, et les joueurs ont fait signifier plus tard par Raymond Domenech leur refus de s'entraîner.

"Par ce communiqué, tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision de la Fédération d'exclure Nicolas Anelka", dit le texte que le sélectionneur est venu lire devant la presse.

Les joueurs, qui ont discuté une demi-heure dans leur bus avant que Domenech ne se présente devant la presse, reprochent à la FFF de ne pas les avoir soutenus.

Ils estiment que la FFF a empêché expressément Nicolas Anelka de s'expliquer sur les insultes proférées à l'encontre de Raymond Domenech à la mi-temps de la défaite contre le Mexique (0-2), jeudi soir, qui lui ont valu d'être exclu du groupe.

Venus sans leurs chaussures à crampons, ils n'avaient pas l'intention de s'entraîner, ce qui semble avoir causé l'altercation entre Evra et Robert Duverne.

Après la mise en place de plots pour la séance, le préparateur physique s'est dirigé vers le centre du terrain et s'est mis à parler avec véhémence au capitaine des Bleus. Domenech a dû intervenir pour éviter que la situation ne dégénère.

Duverne a alors quitté le terrain hors de lui en jetant son chronomètre.

Evra a pour sa part rejoint ses coéquipiers, parlé à l'attaché de presse de l'équipe de France, François Manardo, puis les joueurs sont remontés dans leur bus.

S'en est suivie une demi-heure de discussions: les joueurs dans leur car, le staff au bord du terrain, et Raymond Domenech et le président de la FFF Jean-Pierre Escalettes pour faire la navette entre les deux.

Le sélectionneur est finalement venu devant la presse lire le communiqué des joueurs et le bus est reparti vers l'hôtel Pezula où est installée la délégation française, au moins jusqu'à mardi, date du dernier match de la France contre l'Afrique du Sud dans le groupe A du Mondial.

Les joueurs ont d'ailleurs assuré qu'ils feraient "tout individuellement et dans un esprit collectif" pour bien figurer durant cette rencontre.

Outre celle de Robert Duverne, leur prise de pouvoir a provoqué la colère de Jean-Louis Valentin, directeur général délégué de la Fédération française de football.

Apprenant leur refus de s'entraîner, ce dernier a quitté la pelouse furieux en hurlant aux journalistes qu'il démissionnait, ajoutant un peu plus au malaise qui entoure les Bleus et avec eux la FFF, pas épargnée par les critiques ces derniers jours.

"Ce qui se passe cet après-midi, c'est un scandale. C'est un scandale pour la France, pour les Français, pour tous les jeunes qui sont venus cet après-midi", a lancé Valentin en criant.

Puis il a ajouté, visiblement ému et au bord des larmes: "Je suis écoeuré et dégoûté, je quitte la Fédération, je quitte mes fonctions, je rentre à Paris, je n'ai plus rien à faire ici."

A un journaliste qui lui demandait s'il était la "taupe" à l'origine de la publication dans la presse des propos qui a conduit à l'exclusion de Nicolas Anelka, il a répondu: "Pas du tout. Pas du tout."
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par John.Shep »

Apparemment, la situation s'envenime de plus en plus. L'ensemble des acteurs de ce pathétique feuilleton ressemble aux protagonistes d'une comédie grecque à mon sens.
Que dire d'autre si ce n'est que c'est pitoyable ?
Les autres équipes et supporters doivent bien se gausser de la France et de ses pseudos représentants sportifs.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par T13 »

J'ai suivi çà sur canal+, c'est pitoyable :down:

Certains joueurs vont avoir des comptes à rendre à la fin de ce mondial et j'espère que ceux que l'on appelle les "cadres" vont tous sauter...
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par maverick »

CITATION (tarkan 13,Dimanche 20 Juin 2010 16h31) J'ai suivi çà sur canal+, c'est pitoyable :down:

Certains joueurs vont avoir des comptes à rendre à la fin de ce mondial et j'espère que ceux que l'on appelle les "cadres" vont tous sauter...
Moi je vois ça plutôt comme un série à suivre au jour le jour. C'est nettement plus intéressant que SGU :D

C'est Desperate Bad Boys ! C'est du soap, ça devrait faire plaisir à Phenixia :P

Blagues à part, il va effectivement falloir rendre des comptes un jour ou l'autre. Et devant de tels comportements, il n'y a pas lieu de leur accorder un sanctuaire journalistique au sein des vestiaires. Il est important pour les spectateurs de savoir ce qu'il peut bien se passer en interne !
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par Kezako »

40 ... Oui mon pronostic est 40 ...

Le nombre de livres de joueurs, consultants, entraîneurs qui va sortir à propos de cette pathétique histoire ...
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
jimmySGC
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 07 oct. 2007, 20:47
Pays : france
Lieu : Forbach

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par jimmySGC »

Toutes ces histoires font vraiment pitié. Ces pseudos joueurs font honte à la France et aux Français! Mais franchement, c'est plus que pitoyable. :angry:

J'espère que l'Afrique du sud gagnera mardi, et même largement...
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par Hermod »

1) Plus aucun de ces joueurs ne doit porter le maillot de l'équipe de France. Je l'ai toujours dit : mieux vaut sélectionner des joueurs moins bons (et on en a des très bons, tels Cabaye, Rami voire Jallet du PSG, Briand également, pour ne citer qu'eux). On ne gagnera pas la coupe du monde avec ces joueurs, mais au-moins ils auront la gnac.

2) L'intégralité des dirigeants de la Fédération doit sauter, le staff de l'équipe de France.

Les joueurs et Domenech s'attaquent à la presse : ah elle a bon dos cette presse malfaisante. Peut-être faudrait-il envoyer ces joueurs en Corée du Nord, il n'y a pas beaucoup de presse libre là-bas, on verra comment ils vivent ça.

EDIT : on pourrait demander aux américains d'en faire une série de SF, ou d'horreur, ou un film d'horreur. Je pense qu'on pourrait avoir un truc sympa. :D :lol:
Dernière modification par Hermod le 20 juin 2010, 17:38, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Kezako,Dimanche 20 Juin 2010 16h34) 40 ... Oui mon pronostic est 40 ...

Le nombre de livres de joueurs, consultants, entraîneurs qui va sortir à propos de cette pathétique histoire ...
J'espère en tout cas que des sanctions vont tomber. Je trouverai désespérant qu'on leur accorde une quelconque immunité.
Nous allons pouvoir statuer sur cela bientôt, étant donné que l'équipe de France sera de retour sous peu désormais.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par Ford92 »

Franchement cela devient pitoyable,
Ils se prennent pour qui sérieusement, ont diraient des enfants c'est vraiment pitoyable.C'est une honte et encore je modère mes mots.

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par Celestis »

Franchement lamentable de voir ca de la part d'une equipe nationale...

C'est la chute d'une équipe qui devait arriver depuis longtemps ...

Domenech va partir mardi en laissant une équipe morte et en grande partie pitoyable...

Reste à savoir si, à la vitesse où ca va, il vont jouer le match contre l'afrique du Sud...
Mais a mon avis des sanctions lourdes vont tombé :angry:

Au moins on pourra dire que l'Equipe de France aura été championne du monde en 2010 ... de l'incompetence et du ridicule :p90:

On peut dire bonne chance à Blanc pour faire une équipe avec ca ...
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par Kezako »

CITATION (John.Shep,Dimanche 20 Juin 2010 16h39)
CITATION (Kezako,Dimanche 20 Juin 2010 16h34) 40 ... Oui mon pronostic est 40 ...

Le nombre de livres de joueurs, consultants, entraîneurs qui va sortir à propos de cette pathétique histoire ...
J'espère en tout cas que des sanctions vont tomber. Je trouverai désespérant qu'on leur accorde une quelconque immunité.
Nous allons pouvoir statuer sur cela bientôt, étant donné que l'équipe de France sera de retour sous peu désormais.
On peut imaginer une sanction financière évidente par le prisme publicitaire ; leur image en prendra clairement un coup, et il ne serait pas surprenant qu'elle en soit suffisamment entaillée pour que leur image ne fasse plus envie aux marques ...
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par Hermod »

Et puis souvenons-nous : Cantona avait pris 1 an de suspension en 1987 pour avoir traité le sélectionneur de "sac à merde". :rolleyes:

Pourquoi ne pas décider d'une suspension à vie en équipe de France ? Ceux qui sont vieux, ça ne leur fera rien, mais ceux qui sont jeunes, ou qui peuvent encore prétendre à quelques années en équipe de France, ça les fera chier.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par Celestis »

Image

Pour calmer les esprits face au comportement de personnes (parceque je ne pense pas qu'ils méritent le titre de joueur) qui devraient représenter la France, je vous met les résultats du premier tour...

Site officiel de la FIFA pour les résultats...

Coupe du Monde 2010
Groupe A

Vendredi 11 Juin 2010 à 16h00 :
Afrique du Sud 1 - 1 Mexique
Vendredi 11 Juin 2010 à 20h30 :
Uruguay 0 - 0 France

Groupe B
Samedi 12 Juin 2010 à 16h00 :
Argentine 1 - 0 Nigeria
Samedi 12 Juin 2010 à 13 h30 :
République de Corée 2 - 0 Grèce

Groupe C
Samedi 12 Juin 2010 à 20h30 :
Angleterre 1 - 1 Etats-Unis d'Amérique
Dimanche 13 Juin 2010 à 13 h30 :
Algérie 0 - 1 Slovénie

Groupe D
Dimanche 13 Juin 2010 à 20h30 :
Allemagne 4 - 0 Australie
Dimanche 13 Juin 2010 à 16h00 :
Serbie 0 - 1 Ghana

Groupe E
Lundi 14 Juin 2010 à 13 h30 :
Pays-Bas 2 - 0 Danemark
Lundi 14 Juin 2010 à 16h00 :
Japon 1 - 0 Cameroun

Groupe F
Lundi 14 Juin 2010 à 20h30 :
Italie 1 - 1 Paraguay
Mardi 15 Juin 2010 à 13 h30 :
Nouvelle-Zélande 1 - 1 Slovaquie

Groupe G
Mardi 15 Juin 2010 à 16h00 :
Côte d'Ivoire 0 - 0 Portugal
Mardi 15 Juin 2010 à 20h30 :
Brésil 2 - 1 RDP Corée

Groupe H
Mercredi 16 Juin 2010 à 13 h30 :
Honduras 0 - 1 Chili
Mercredi 16 Juin 2010 à 16 h00 :
Espagne 0 - 1 Suisse

Nombre de buts inscrits : 25

Une partie des favoris ont eu beaucoup de mal à ramener des points lors de ces premiers matchs. L'espagne, grand favoris, perd son premier match. L'italie, l'angleterre et la france font match nul ce qui risque de leur donner plus de pression pour les matchs suivant.

Voici maintenant les résultats de vos pronostics
Matchs pronostiqués


$aGa- => 35 pts
poloneill => 40 pts
ford92 => 20 pts
spoutnick29 => 45 pts
jimmySGC => 30 pts
brian norris => 45 pts
jeffhardy77 => 30 pts
Jack => 25 pts
le breton => 25 pts
jéjé => 30 pts
Joe Black => 35 pts
Wombat => 40 pts
Jackson2b => 40 pts
Tarkan 13 => 25 pts
Penthésilée => 25 pts
Jack_O'Neill_C4 => 35 pts
Celestis => 25 pts

Buts pronostiqués
poloneill => 28 pts
jéjé => 18 pts
ford92 => 14 pts
jimmySGC => 11 pts
brian norris => 09 pts
$aGa- => 07 pts
Joe Black => 05 pts
jeffhardy77 => 03 pts
Jack => 01 pts

Victoire de poloneill suivi par brian norris et enfin jéjé...

Classement après 1 participation
1- poloneill : 68 pts (1 part.)
2- brian norris : 54 pts (1 part.)
3- jéjé : 48 pts (1 part.)

4- spoutnick29 : 45 pts (1 part.)
5- $aGa- : 42 pts (1 part.)
6- jimmySGC : 41 pts (1 part.)
7- Joe Black : 40 pts (1 part.)
8- Wombat : 40 pts (1 part.)
9- Jackson2b : 40 pts (1 part.)
10- Jack_O'Neill_C4 : 35 pts (1 part.)
11- ford92 : 34 pts (1 part.)
12- jeffhardy77 : 33 pts (1 part.)
13- Jack : 26 pts (1 part.)

14- le breton : 25 pts (1 part.)
15- tarkan 13 : 25 pts (1 part.)
16- Penthésilée : 25 pts (1 part.)
17- Celestis : 25 pts (1 part.)


Voila pour ce premier résultat (je l'ai fait en manuel donc soyez clément s'il y a des erreurs :ninja: )...

Si vous voyez une erreur dite le moi ^_^

Les prochains résultats seront fait jeudi soir ...

Image
Dernière modification par Celestis le 20 juin 2010, 22:02, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par lebreton »

pour une fois que polo joue, il cartonne tout... :lol:

bon...premier tour et directement relégable...y'a un soucis là :cry:
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par Kezako »

Je viens de voir la vidéo de l'altercation entre Duverne et Evra et cela fait vraiment très "Sketch des Inconnus"; il y a tout ; les commentaires approximatifs du journaliste, la "théatralité" de la scène, le cri de rage du préparateur :lol:

Ps: Bravo aux pronostiqueurs en tête car au vu des résultats, anticiper les scores avec les surprises qu'il y a eu se rapprochait plus de la divination ou d'un talent caché qu'autre chose ^_^
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par Ency »

OMG, la simulation de Keita est la simulation la plus moche que j'aie jamais vue...

Vous savez si la FIFA a des moyens de sanctions contre les hypocrites ? (sens étymologique du terme)
Dernière modification par Ency le 20 juin 2010, 22:20, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par Celestis »

CITATION pour une fois que polo joue, il cartonne tout... 

bon...premier tour et directement relégable...y'a un soucis là
C'est aussi grâce a la modifcation que j'ai faite sur les points pour les buts 28 points en plus c'est pas negligeable ^^

Par contre, parmit les 4 derniers du classement on est 3 habitués des pronostiques de Ligue 1, faut faire voir ce que l'on vaut quand même .... :P

17 participants pour le 1er tour, j'espere qu'il y en aura plus au second ^^
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par poloneill »

CITATION (le breton,Dimanche 20 Juin 2010 19h01) pour une fois que polo joue, il cartonne tout... :lol:

bon...premier tour et directement relégable...y'a un soucis là :cry:
^_^

Et dire que j'ai pas pronostiqué le 2e tour... J'aurais dû.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Concours de pronostics Coupe du Monde 2010

Message non lu par poloneill »

CITATION (Celestis,Dimanche 20 Juin 2010 21h06)
CITATION pour une fois que polo joue, il cartonne tout... 

bon...premier tour et directement relégable...y'a un soucis là
C'est aussi grâce a la modifcation que j'ai faite sur les points pour les buts 28 points en plus c'est pas negligeable ^^

Par contre, parmit les 4 derniers du classement on est 3 habitués des pronostiques de Ligue 1, faut faire voir ce que l'on vaut quand même .... :P

17 participants pour le 1er tour, j'espere qu'il y en aura plus au second ^^
Ouais, mais je suis tombé pile poil juste sur le nombre de buts. Je suis trop fort !

Pardon pour le double post à la suite. Mais faut m'excuser, je suis content ! :D
Dernière modification par poloneill le 20 juin 2010, 22:24, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit