Blouze Story

Répondre
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Blouze Story

Message non lu par bounet »

Pour éviter le polluer le Topic des pronostiques sur les matchs de la Coupe Du Monde, j'ai décidé de créer ce Topic spécialement dédié à notre cher équipe de France qui nous fait tant rêver :). Ils vont bientôt gagner le Saturn Awards de la meilleurs série dramatique de tout les temps ;).

Je met en Quote mon précédent message à ce sujet.
CITATION (bounet,Dimanche 20 Juin 2010 23h16) Pour en venir à l'équipe de France. L'équipe de France ? Merde...

- On a une équipe en France nous ?
- Ah bon ?
- Ah... Je ne savais pas...

J'ai vu plutôt une série dramatique qui rentre remarquablement dans sa 4ème saison (et dernière ?), qui est la meilleur de surcoit, avec le season final de la saison 3. Oui, vous savez la mimine de Thierry Henry, qui nous qualifie pour ce mondial ? Le culot c'est que ce même personnage lors des premiers épisodes de la saison 4 râle contre l'arbitre d'une main qui est coller au corps et involontaire, d'un Uruguayen. Nous avons aussi le droit à une débâcle de solidarité de certain joueur, et également d'un attaquant mystère qui marche sur le terrain et qui n'est même pas capable de cadré un seul de ses tires. Une honte pour la nation entière. Un selectionneur qui lui en fait la remontrance, et un joueur qui lui répond.

En plus c'est une série feuilletonesque ! Oui, oui, vaut mieux ne pas manquer d'épisode sinon on sera larguer ! Dans l'épisode suivant, les joueurs proteste de ce renvoie et boycott un entraînement, et bien sur comme par hasard c'est un entraînement public, comme si c'était voulu et calculé. Ah mais j'oublie nos joueurs compte parmit les meilleurs joueur de la planète (ils sont dans les meilleurs club, et sont les mieux payé), ils n'ont pas besoin de s'entraîner ils sont trop fort !!! Puis c'est vrai également la coupe du monde c'est un événement qui se joue tout les jours ;). Merde les mecs, c'est la COUPE DU MONDE quoi ! L'un des plus gros événement sportif du monde. Si c'est pour la boycotter pourquoi ne pas donner leur place au Irlandais ? Nombre d'équipe national donnerai cher pour être à leur place... Manquerai plus qu'ils déclarent forfait contre l'Afrique du Sud.

On peut rajouter aussi qu'ils ont qu'une prime d'un maximum de 300.000 Euros/joueurs, c'est peu vous savez. Certain on l'habitude de gagner 500.000, ou 600.000 même 700.000 jusqu'à 830.000 Euros/mois pour Ribéry. Alors que faire d'une si misérable prime ? Pourquoi pas donner leurs primes à des clubs amateurs qui entraîne les enfants ? 

A la fin de cet épisode de la saison 4, on peut dire que cette équipe de France ne fait plus rêver,mais plus du tout.

A quand le série final de "Blouze story" ?

Bon courage a Laurent Blanc,il va en avoir besoin. Un petit conseil : Virez tout les individualiste...
Voila, je continue donc...

Résumé de l'épisode précédent :

C'est le chaos au sein du groupe France, après l'altercation entre Duverne et Evra. Duverne est-il LA Taupe ? Les joueurs de l'équipe France ont prit la décision de faire grêve de l'entraînement du jour, devant leur fans et les médias. Raymond Domenech n'a pas eu le choix, jeté du car France il lit une lettre rédigé par le groupe au médias. Le car part, sans le staff. Le staff partira en voiture. En France et dans le reste du monde nous sommes la risée. "Nous se souviendra de l'équipe qui va gagner la coupe du monde, et on va se souvenir de l'équipe de France, pour avoir boycotté un entraînement." (Avec ce résumé imaginez, la musique des résumés d'épisode de SGU :D)
http://www.youtube.com/watch?v=jRGVC1OaZh0&feature=related

Dans l'épisode du jour :

Ce qu'on pensait dans l'épisode précédent que Duverne est la Taupe, est faux. Evra le confirme. L'altercation vient du fait que M.Duverne proteste contre le Capitaine de l'équipe de France, du boycott de cette séance d'entraînement. Raymond Doménech, en conférence en presse avoue qu'il ne cossione pas les propos des joueurs. Il qualifie "d'une stupidité sans nom". Il n'est pas le seul à réagir, R.Bachelot "un désastre moral". D'ailleurs R.Bachelot va recevoir dans les prochains jours le nouveau sélectionneur de l'équipe de France. Ensuite un audit sera organisé en externe par un cabinet indépendant sur tout ce qui s'est passé pendant cette Coupe du Monde, avec consultation des joueurs bien sûr.

Cet épisode est riche en rebondissement, des jeunes joueurs de l'équipe de France sont allé voir en larme Doménech dans sa chambre d'hôtel ; eux, n'étaient pas d'accord pour boycotter cet entraînement. Aucun nom n'est donné pour les jeunes joueurs, mais peut-on supposer : Lloris, Gourcuff, Valbuéna, Gignac, Diaby ? En fait, cette décision de grève a été prise par les leaders du groupe. Aucun nom encore, mais peut-on supposer : Evra, Gallas, Abidal, Ribéry, voir Henry ?

Pendant ce temps là, Anelka est parti en vacance en Espagne voir son frère... Qu'en est-il de la suite ? Des rebondissements pour demain ? Qui est cette Taupe ? Réponse à prochain épisode de : Blouze story - Epopée d'une équipe en déclin
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Maggy
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 11 févr. 2009, 22:02
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Blouze Story

Message non lu par Maggy »

Que dire sinon ....


:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: J'adoooooooooooooooooooooooooore !!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Beau résumé !

A quand les Césars du foot ? La France serait d'office nominée !!!! Meilleur scénario, meilleur acteur, meilleur second rôle, meilleure série dramatique ET humoristique, ...

Il ne manque que l'annonce de la grosses de Mme Raymond et la boucle est bouclée ^^

Encore bravo !
(\__/)
(='.'=)
(")__(")
Lui c'est Bob. Copiez et collez Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Blouze Story

Message non lu par T13 »

Je dois dire que quand j'ai vue ce titre dans la section sport j'ai pas compris et j'ai pas été regarder tout de suite.........et je le regrette ^_^

Malheureusement (?) le season final c'est aujourd'hui à 16h :D et j'espère que tu vas nous faire un bon papier là-dessus bounet.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Teal'c En effet
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 21 juin 2010, 20:43
Pays : France
Lieu : Bar-le-Duc
Contact :

Re: Blouze Story

Message non lu par Teal'c En effet »

Excellent ! Bien résumé ! :clap: J'espère qu'il sauverons au moins l'honneur (c'est pas gagnée....)
M'en l'travail !
[URL= http://groups.skyrock.com/group/1oqa-Fan-de-Stargate]Sky' Groupe Stargate[/URL]

[EMAIL]minimoi_oo@hotmail.fr[/EMAIL]
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Blouze Story

Message non lu par miss-phoenix »

Vous savez quoi ? Toute cette histoire me donne presque envie de regarder voire d'apprécier le foot (à ce jour, un seul film m'a fait aimer le foot... pendant la durée d'une heure et demie seulement ! :D ).

Je vais voir si je regarderais le season finale (?) tout à l'heure ! Ca promet d'être très intéressant. L'inconvénient c'est que parti comme c'est, ça va être une mini-série ! Avec, qui sait, un cliffhanger à la fin ! :P
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Blouze Story

Message non lu par bounet »

Résumé de l'épisode précédent (toujours avec la musique de SGU :P) :
http://www.youtube.com/watch?v=jRGVC1OaZh0&feature=related

C'est le chaos au sein du groupe France, il y a une Taupe au sein du groupe. Mais qui est-il ? Après le boycott de l'Equipe de France de son entraînement. La ministre des sports R.Bachelot à réagit à cette mutinerie, ainsi que d'autre personnalité, comme quelques joueurs de France 98. On apprend également que finalement seul les Cadres ont voulu refuser de s'entraîner. "Les plus jeunes" on juste suivit. Eux, ils ne voulaient pas faire grève

Maintenant le double-épisode final de la Saison 4 de : "Blouze story - Epopée d'une équipe en délin"

Cet épisode a tenu toutes ces promesses ! Vers 9H du matin la FFF a déclaré que les joueurs ne vont pas recevoir leur prime s'ils ne se qualifient pas pour le second tour. Néanmoins l'équipe va recevoir 5 millions d'Euros de la part des sponsors depuis 2006. Le match arrive à grand pas. Le moment de vérité bientôt. L'équipe de France doit gagné par 3 voir 4 buts d'écarts et dans le même temps le Mexique et l'Uruguay ne doivent pas faire un match nul. Autrement dit il faut un miracle.

Les compositions dévoilées, on peut constater que sur celle de la France Evra, Abidal, Malouda sont remplaçant.
3 minutes de jeu ! Gourcuff lance parfaitement Gignac, mais la frappe du Toulousain est beaucoup trop faible, pour inquiéter le Portier Sud Africain. Le match commence bien, déjà une occasion pour la France.
11ème minute (affichage façon 24 :P), de jeu Cissé frappe dans la surface Africaine mais sa frappe est dévié de la main par un défenseur. L'arbitre ne bronche pas...
20ème minute, corner pour les Bafana, Bafana, mauvaise sortie aérienne de Lloris, Khumalo en profite pour marquer dans le but vide. France 0 - 1 AFS.
26ème minute, comme si cela ne suffisait pas Cissé hérite d'un carton rouge pour une faute commise dans la surface Africaine. Le problème, c'est qu'il n'a commis aucune faute ! Sur le ralenti on voit Gourcuff qui donne un coup de coude 200% involontaire à Sibaya. L'arbitre a été prévenue que Cissé n"a rien fait, mais que c'est Gourcuff qui fait la faute. Il rectifie et donne le rouge à Gourcuff, néanmoins le carton rouge reste totalement injustifié.
37ème minute, second but de l'Afrique du Sud Parker profite d'une remise involontaire de Diarra pour servir Mphela, à la lutte avec Clichy, qui pousse le ballon dans le but vide. Lloris est battu une seconde fois. A ce moment la, la France perd 2-0, c'est lamentable. La France n'y est pas, les sud africains nous domine. La note aurait pu être plus salé si un but pour hors-jeu n'aurai pas été refusé.

Heureusement la mi-temps arrive. L'Afrique du Sud y croient ! Surtout que l'Uruguay gagne 1-0 face au Mexique. Il suffit que le l'Uruguay marque un but de plus, et que les Bafana, Bafana en marque un autre, et c'est fait ! Vu le niveau des Français, c'est largement faisable. La seconde mi-temps arrive R.Doménech procède à un changement. Il sort Gignac pour Malouda. Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Pourquoi n'avoir pas mit Malouda titulaire ? Pourtant il a été l'un des seuls français à avoir fait un match satisfesant contre le Mexique. Enfin, qui peut comprendre "le doménech" ?

51ème minute, un superbe mouvement collectif des Africains ! Mphela se retrouve seul face à Lloris mais sa frappe vient mourir sur le poteau d'Hugo ! La France s'en tire très bien. Peu après, on voit enfin T.Henry entré sur le terrain, le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France avec 51 buts. Il est aussi le plus expérimenté
58ème minute, Lloris dévit du bout des gants une frappe de Mphela en corner. La France est au bord de la falaise. Ils sont tout prêt d'encaisser un 3ème but ! Ils ne vont même pas sauver l'honneur. Rappelons que seul le Honduras et l'Algérie n'ont pas marqué.
Heureusement arrive la 70ème minute avec un but de F.Malouda (marrant tien, ce n'était pas le meilleur français sur la pelouse face au Mexique ?). Ils ont sauvés l'honneur au moins en marquant ce but... La coupe du monde se termine dans 20 minutes, nous avons le droit encore le droit à un dernier bel arrêt de Lloris à la 92ème minutes. Coup de siflet final, c'est fini...

(cette musique à partir de 1M05)
http://www.youtube.com/watch?v=x4TWBF_v7LM

Les joueurs entre au vestiaire, ils terminent dernier de leur groupe. L'uruguay première grâce à sa victoire 1-0 face au Mexique. F.Malouda s'exprime il demande pardon, D.Cissé est le second à s'exprimer, il est déçu également. En même temps, que dire d'autre ? Notre cher équipe de France n'est plus, elle sort d'un mondial désastreux. On ne peut pas imaginer pire. Les joueurs de cette équipe sont la risée du monde entier. L'image des bleus est ternie, il sera dure de la re-doré. Tout va mal, Domenech refuse même de serrer la main de Parreira... (fin de la musique).

Il va falloir chercher des explications, comprendre pourquoi ? Comment nous en sommes arrivé à ce point la. Escalettes, le président de la FFF est triste. Seulement un point sur 9 possible, aucune victoire, un petit but sur 3 matchs... Il confirme aussi ce qu'on sait tous, c'est bien Laurent Blanc qui va prendre la succession de Raymond Domenech. Il va en avoir du pain sur la planche. Il fera faire un bilan de tout ça, personne ne sera épargner. Les joueurs, le staff, les dirigeants, lui-même, se sera sans complaisance, peut-être va t-il démissionné ? Il était temps qu'il s'arrête pour nous puisque la spirale était totalement négative. R.Bachelot rajoute aussi son petit grain de sel. C'est une conclusion inévitable, on rentre tous à la maison. Il va falloir tirer toutes les conclusions. Ce n'est toujours pas fini... Et non ça ne l'est jamais avec cette équipe. Raymond Demenech déclare à la presse que si Abidal n'a pas joué c'est presque il ne le sentait pas... En gros il ne voulait jouer quoi... Au moins c'est honnête de sa part, mais en même temps des milliers de joueurs voudrait être à sa place... Il a refusé de jouer un match de Coupe Du Monde...

Mais, le plus important ce qu'il faut retenir sont les propos de P.Evra qui son lourd de sens. Il ne veut pas régler ses comptes aujourd'hui l'heure est au pardon. Pardon qu'il devait faire la veille, mais Domenech lui en a interdit. C'est grave, quand même, non ? Empêcher son joueur de s'excuse publiquement. Evra conclue par "je n'étais pas sur le terrain pour aucune raison valable." Subtilement Evra tente de re-doré le blason France, il confirme ce qu'on espère. Tout les joueurs de l'équipe de France vont refuser TOUTES leurs primes. Ils ne vont pas accepter un seul centime, aussi bien la prime de la FFF (de toute façon elle n'aurai rien versé), et les primes marketing générée par les sponsors. Evra demande pardon au millier de Français. La grève de l'entraînement était un appel SOS.

(Dernier paragraphe avec cette musique) http://www.youtube.com/watch?v=FLyjVN1Usv8
Il promet également, que les français vont savoir toute la vérité sur ce fiasco, ils vont savoir ce qu'il c'est passé. Il dira tout. Mais pas aujourd'hui, l'heure est au pardon. Dans la semaine normalement... Le grand déballage vient de commencer avec ces propos de Patrice Evra. Domenech qui commence a balancer des "secrets de vestiaire" à la presse (CF : Abidal ne voulant pas jouer). Que va t-il se passer dans les prochains jours ? Quel seront les propos d'Evra ? Sera t-il suivit par Henry, Anelka ? Beaucoup de signaux ont été tiré, pourquoi avoir maintenanu Domenech depuis 4 ans ? Les responsables vont devoir répondre ! Qui va sauter au sein du Staff ? Qui va sauter au sein de la fédération ? Des joueurs seront-ils sanctionné ? Depuis combien de temps dure le malaise ? Et puis surtout : QUI EST LA TAUPE ?!?!?!? :ninja: Est-ce Laurent Blanc va réussir à sauver l'équipe de France ? Réponse la saison prochaine !!!!

(Blouze Story a été confirmée pour une 5ème (et dernière ?) saison ;)).


Pfiou, je vais loin moi :blink: . Mais je continuerai d'écrire la saison 5 ;). Qui sait peut-être qu'il y aura des flashback avec Zahia également ^_^
Dernière modification par bounet le 23 juin 2010, 01:21, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Blouze Story

Message non lu par Qetesh »

Pas Cissé qui a été exclu mais Gourcuff.

D'ailleurs, le premier a failli marquer après cet incident dans la partie (difficile si il était celui qui avait récolté le carton rouge, n'est-ce pas ^^).

Que l'on fasse tout un flan à travers le monde entier pour une équipe de foot --pour un simple jeu-- c'est désespérant, et pourtant j'aime ce sport.

La classe politique qui s'en mêle, qui demande une commission d'enquête parlementaire... Tsss qu'ils (hommes/femmes politiques) planchent sur des sujets plus importants si ils n'ont rien à faire -_-' (absurde, ils ont toujours quelque chose d'important à faire)
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Blouze Story

Message non lu par bounet »

CITATION (Qetesh,Mardi 22 Juin 2010 23h40) Pas Cissé qui a été exclu mais Gourcuff.
Ah oui, c'est vrai. J'ai mis Cissé au départ car l'arbitre c'est trompé au début, et je voulais mettre que l'arbitre a rectifié pour Gourcuff, mais j'ai oublié ^_^ .

Je modifie :P
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Maggy
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 11 févr. 2009, 22:02
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Blouze Story

Message non lu par Maggy »

CITATION (Qetesh,Mardi 22 Juin 2010 23h40) Pas Cissé qui a été exclu mais Gourcuff.

D'ailleurs, le premier a failli marquer après cet incident dans la partie (difficile si il était celui qui avait récolté le carton rouge, n'est-ce pas ^^).

Que l'on fasse tout un flan à travers le monde entier pour une équipe de foot --pour un simple jeu-- c'est désespérant, et pourtant j'aime ce sport.

La classe politique qui s'en mêle, qui demande une commission d'enquête parlementaire... Tsss qu'ils (hommes/femmes politiques) planchent sur des sujets plus importants si ils n'ont rien à faire -_-' (absurde, ils ont toujours quelque chose d'important à faire)
Clair !

Les politiques devraient se pencher sur leurs salaires immérités pour la plupart ! Se faire payer des millions par an pour ... Rien ! Ils valent autant que l'Equipe de France !

Pour moi l'équipe de foot est le reflet de l'état de la France en ce moment : lamentable ! Tout le monde empoche, tout en fait qu'à sa tête de son côté et personne ne se remet en question ! A part nous faire trimer comme des malades jusqu'à la mort tandis que eux partent tranquillement à la retraite avec leur salaire complet au bout de quelques années ! Une honte !

Sinon : j'adore toujours autant ta série bounet ! :clap:
(\__/)
(='.'=)
(")__(")
Lui c'est Bob. Copiez et collez Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Blouze Story

Message non lu par John.Shep »

CITATION Les politiques devraient se pencher sur leurs salaires immérités pour la plupart ! Se faire payer des millions par an pour ... Rien ! Ils valent autant que l'Equipe de France !
Comment qui ?

Personnellement, je ne suis pas choqué que les joueurs gagnent des fortunes en sponsor. Après tout, ils rapportent énormément d'argent donc c'est normal qu'ils profitent d'une partie de la somme qu'ils participent à créer.
Je suis toutefois satisfait que les joueurs de l'Équipe de France ait apparemment renoncé à tous leurs entrées d'argent liées directement au Mondial. Après le comportement qu'ils ont manifesté, ils étaient tout de même temps qu'ils fassent preuve d'humilité et qu'ils se rappellent qu'en portant le maillot bleu en Afrique du Sud, c'est aussi la France dans son ensemble qu'ils représentent.
Evra a apparemment voulu s'excuser. C'est bien qu'il ait compris en quoi son comportement à choquer les Français. Peut-être que la rupture entre les fans et l'équipe n'est donc pas irrémédiable. Dommage que Domenech l'en ait empêché pour Dieu sait quelle raison.

En tout cas, félicitations pour la rédaction de ta chronique. On arriverait presque à en rire.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Blouze Story

Message non lu par Lloyd67 »

Quand on sait combien gagne ces idiots...

Certaines équipes sont logées dans des hotels pour environ 60-70 euro la chambre, l'équipe de France à besoin d'un hotel à 500-600 euro la chambre par personne...
Ce qui est drôle c'est que ce ne sont pas eux qui payent...devinez qui.

Ce sont des superstars, on ne peut pas les approcher, encore moins les interviewer convenablement et il ne faut surtout pas parler de la méthode de jeu du sélectionneur sous peine de nous faire réviser l'"anatomie" des terrains de football

je cite: "C'est vert, c'est rectangulaire... ah oui! il y a de l'herbe"

Il y à l'avant coupe du monde, ou tout est beau, on est des bêtes ! On va tout casser.
On prend pas les fan en compte, on s'en fout de la presse.

----------
Et il y à l'après coupe du monde, 0-0 contre l'Uruguay, 2-0 contre le Mexique, 2-1 contre l'Afrique du Sud. Et je ne parle pas des match de préparation lamentablement minable.

Un jeu plus que personnel, un menfoutisme total vis à vis des autres joueurs de leur propre équipe, une mésentente et un mal-être certain qui plane dans cette selection...
Sans parler du sélectionneur douteux qui pourris encore plus l'ambiance en poussant à bout les joueurs, on à l'exemple d'Anelka...


LE seul joueur viable dans cette équipe, c'est Mr Florent Malouda, qui au passage est le seul à avoir marqué un but dans cette coupe du monde dans notre équipe. A lui tout seul il ne pouvait pas faire gagner l'équipe de France, mais s'ils avaient tous sa motivation et sa disponibilité, on aurai pu passer ces selections.

Lui, mérite amplement son salaire.


EDIT: J'aimerai rajouter que je n'ai plus aucun respect, que ce soit pour, les joueurs, la FFF, et surtout vis à vis du sélectionneur actuel dont je tais le nom.
Dernière modification par Lloyd67 le 23 juin 2010, 08:36, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Blouze Story

Message non lu par leflicdecbs »

Bonjour à tous,

J'aimerai réagir , je trouve scandaleux de payez un joueur 300 000 euros par mois quand il joue mal.
Ces idiots ne savent même pas chanter la Marseillaise. Non mais , vous imaginez ??? Moi on me dit "joue bien et je te donne 300 000 euros" je m'entraine jour et nuit . Les joueurs de l'équipe de France sont tout simplement des "branleurs" (excusez l'expression) ^_^


Si j'était président je les enverrais au pelotons d'exécution :p90:
Dernière modification par leflicdecbs le 23 juin 2010, 09:47, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Blouze Story

Message non lu par miss-phoenix »

Le foot fait partie de ces métiers où l'on peut être excessivement bien payé alors qu'on ne le mérite absolument pas. Dans ma liste, il y a aussi le métier d'acteur. Le résultat est parfois totalement injuste : un excellent acteur sera parfois beaucoup moins bien payé par rapport à un autre qui, lui, joue très mal mais reçoit des millions d'euros.

Je suis complètement d'accord avec toi : c'est dégueulasse et le pire dans tout ça, c'est que les joueurs n'ont même pas de respect pour leurs fans. Quand ils ne leur tournent pas le dos, ils signent machinalement quelques autographes un casque vissé à leurs oreilles sans faire vraiment attention à eux. :rolleyes:

Une autre chose qui m'énerve profondément, c'est le manque total de fair-play dont a fait preuve Domenech face à son homologue. Quelle qu'en soit les raisons, on serre toujours la main d'un adversaire, c'est le principe même du sport ! C'est quoi cette attitude immature ?! :p90: :arf:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Blouze Story

Message non lu par Celestis »

Ouais, moi aussi j'ai été surpris par ce que Domenech a fait, mais je comprend un peu aussi quand on voit le resultat du match ...

Et visiblement, le selectionneur de l'equipe de l'Afrique du Sud avait largement critiqué l'équipe France au moment de sa qualification (j'avoue qu'il y avait de quoi faire parler), il avait complétement rabaissé donc on peux comprendre que sur le coup de l'enervement le geste de Domenech ...

Mais le mieux aurait été de passer outre et de lui serrer la main en lui brisant la main au passage :lol:


Ya un truc qui m'enerve avec certain joueur c'est qu'il se comporte encore comme des gamins...

La preuve avec le capitaine Evra (qui déjà n'etait pas gené par les insultes d'Anelka mais plutot que la verité ait été révelé) qui cette fois est mauvais parcequ'il a été mis sur le banc de touche, promet un réglement de compte dans la semaine ...

Ca ressemble à la vengeance d'un gamin de 5 ans (si certains ici ont cet age ce n'est pas contre eux ;) ) qui, si on fait pas ce qu'il veux, pique une crise ... :angry:


Et dire que "l'ensemble des joueurs voulait faire gréve" ca me fait bien rire, surtout quand il parait évident que c'est seulement un petit groupe de gamin qui veulent faire la loi au sein de l'équipe (comme Ribéry, Evra etc...) et qui sont pas content parceque le gros dur Anelka a été mis à l'écart pour une bonne raison ...

Cette équipe devient de plus en plus pitoyable et ca risque de devenir pire d'ici quelques jours ...

Vivement que Laurent Blanc fasse une bonne purge pamit c'est gamins qui ne dépasse pas le stade "bac à sable" :p90:




Et quand est ce que la FIFA compte evoluer , en particulier au niveau de l'arbitrage ?

Car on reste avec des techniques qui date de presque 100 ans, faudrait peut etre leus dire que la vidéo ca existe vraiment :p90:
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Blouze Story

Message non lu par leflicdecbs »

CITATION (Celestis,Mercredi 23 Juin 2010 09h46) Et quand est ce que la FIFA compte évoluer , en particulier au niveau de l'arbitrage ?

Car on reste avec des techniques qui date de presque 100 ans, faudrait peut etre leus dire que la vidéo ca existe vraiment  :p90:

Les joueurs ne veulent pas installer la vidéo car cela les empêcherait de tricher ^_^ .
CITATION Cette équipe devient de plus en plus pitoyable et ca risque de devenir pire d'ici quelques jours ...
Les joueurs manquent tout simplement d'éducation. Ce sont des gamins. Regardez ce qu'a déclaré Patrice Evra : "Il y a un traître dans ce groupe, il faut l'éliminer"


Pour moi il y a 12 traitres dans l'équipe de France. Je réclame réparation auprès du peuple français :p90:
Dernière modification par leflicdecbs le 23 juin 2010, 12:02, modifié 1 fois.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Blouze Story

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (leflicdecbs,Mercredi 23 Juin 2010 10h58)
CITATION (Celestis,Mercredi 23 Juin 2010 09h46) Et quand est ce que la FIFA compte évoluer , en particulier au niveau de l'arbitrage ?

Car on reste avec des techniques qui date de presque 100 ans, faudrait peut etre leus dire que la vidéo ca existe vraiment  :p90:

Les joueurs ne veulent pas installer la vidéo car cela les empêcherait de tricher ^_^ .
CITATION Cette équipe devient de plus en plus pitoyable et ca risque de devenir pire d'ici quelques jours ...
Les joueurs manquent tout simplement d'éducation. Ce sont des gamins. Regardez ce qu'a déclaré Patrice Evra : "Il y a un traître dans ce groupe, il faut l'éliminer"


Pour moi il y a 12 traitres dans l'équipe de France. Je réclame réparation auprès du peuple français :p90:
La vérité va bientôt éclater ne t'en fait pas et avec Blanc sélectionneur ça sera:

Joueur X - "J'ai pas envie de m'entrainer..."
Laurent Blanc - " Ah ouais? barre toi alors "


Un changement dont on a véritablement besoin !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit