Concours de pronostics WWE 2012

Répondre
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par Edouard1001 »

Salut à tous !

Je tiens pour commencer à vous rappeler qu'un deuxième membres pour les pronos serait préférable afin de limiter mes erreurs.

Avec beaucoup de plaisir on se retrouve pour la 4ème saison des pronostics de la WWE !

Ce topic ne sera utilisé que pour poster vos pronostics et ne devra en aucun cas être utilisé pour autre chose (il y a déjà un topic catch).
Les résultats des PPV seront donnés le plus rapidement possible et ne seront pas mis en spoilers.

En cas de réclamation veuillez m'adresser un MP!

Bien entendu toute personne est la bienvenue indépendamment du fait qu'elle pronostique de manière régulière ou non !


Règles

-Le concours se déroulera sur les 13 PPV de l'année. Au terme du dernier (TLC) un classement final sera établi.
-Les pronostics pourront être publiés au moment ou ils seront officiellement ouverts par moi-même (le mercredi de la semaine du PPV en général).
-Ils devront être posté au maximum jusqu'à une heure avant le show.
-Ils prendront la forme suivante:

Nak vs Atlante21

-Le nom du vainqueur sera à mettre en vert comme ci-dessus.
-De plus, nouvel règle de cette année afin de renforcer la difficulté pour moi à compter les points, il faut préciser le moyen utiliser pour gagner: Tombé, Soumission, Disqualification, Compte à l'extérieur. Cela rapportera un point supplémentaire si il est bon, aucun malus en cas d'erreur.
-Les matchs seront écrits sous la même forme que ci dessus, avec "vs" entre chaque nom de catcheur, exception faite des matchs dépassant 6 combattants comme pour le Royal Rumble (parce que "Machin vs Truc" x30 ca fait lourd...)
-Essayer d'espacer vos pronos pour faciliter la lecture .
-Bien entendu, tout pronostic posté hors limites temporelles ne sera pas valide.

Comptage:

Match simple: 1pt
Triple Threat, Fatal-4-Way: 2pts
6 combattants ou plus: 3pts

-Une équipe ne compte que comme un seul combattant
-1 pt bonus si vous avez juste à tous les matchs (prono parfait).
-1 pt bonus pour les tables des commentateurs. Pronostiquez le match lors duquel l'une de ces tables sera détruite (si vous pensez qu'aucune ne le sera indiquez le également).
Inutile de pronostiquer deux matchs. Dans ce cas il faudrait qu'une table soit détruite lors de chacun des deux matchs pronostiqués et au final un seul point serait toujours accordé.

Il y aura aussi des points bonus récurrents (comme les tables brisée) ou plus anecdotique (comme qui sortira d'une cage en premier).

J'ouvre ce sujet un peu en avance car comme vous le savez, le 1er PPV est le Royal Rumble afin un match extrêmement dur à pronostiquer.

Image

La carte pour commencer:
WWE Championship match: CM Punk © vs Dolph Ziggler (John Laurinatis arbitre spécial)
Worlds Heavyweignt Championship: Daniel Bryan © vs Big Show vs Mark Henry (Steel Cage Match)
John Cena vs Kane
Royal Rumble match (Participants officiels: Hornswoggle, Sheamus, Heath Slater, Wade Barett, Jinder Mahal, Santino Marella)

Bonus:
Table brisée?
Comment gagnera le vainqueur du Steel Cage Match? Tombé, Soumission, Sortie par la porte ou par le haut de la cage?
Allez soyons fou, quelle personnalité du catch voyez vous participer au royal Rumble? Question bonus sans aucun point
Dernière modification par Edouard1001 le 25 janv. 2012, 22:11, modifié 1 fois.
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par Celestis »

Juste une petite question : Il faut dire la façon dont le match a été gagné pour tout les match à pronostiquer ou c'est seulement celui indiqué dans la partie bonus ?

Sinon je pense que l'idéal serait de mettre sur la carte le nombre de point que l'on peut gagner car même si tu as dit le nombre de point en fonction du type de match, il y a tellement de type possible que c'est quasi impossible de tous les mettre. Au moins quand on fait nos pronostique on sait direct combien on peut gagner et sans doute pour toi ce sera plus clair...

Sinon je peux filer un coup de main en postant les résultats des PPV et pourquoi pas le nombre de points gagnés par chacun , c'est rapide et c'est 1 fois pas mois seulement ^^
baden
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 20 août 2010, 18:04
Pays : france

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par baden »

Je propose ^^

WWE Championship match: CM Punk © vs Dolph Ziggler (John Laurinatis arbitre spécial) (disqualification CM punk GTS john laurinatis)

Worlds Heavyweignt Championship: Daniel Bryan © vs Big Show vs Mark Henry (Steel Cage Match) (Daniel Bryan s’échappe par le haut de la cage)

John Cena vs Kane (tombé)

Royal Rumble match (Participants officiels: Hornswoggle, Sheamus, Heath Slater, Wade Barett, Jinder Mahal, Santino Marella) : Stone Cold Steve Austin





LOL^^
Dernière modification par baden le 24 janv. 2012, 20:43, modifié 1 fois.
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par Edouard1001 »

CITATION (Celestis,Lundi 23 Janvier 2012 19h08) Juste une petite question : Il faut dire la façon dont le match a été gagné pour tout les match à pronostiquer ou c'est seulement celui indiqué dans la partie bonus ?

Sinon je pense que l'idéal serait  de mettre sur la carte le nombre de point que l'on peut gagner car même si tu as dit le nombre de point en fonction du type de match, il y a tellement de type possible que c'est quasi impossible de tous les mettre. Au moins quand on fait nos pronostique on sait direct combien on peut gagner et sans doute pour toi ce sera plus clair...

Sinon je peux filer un coup de main en postant les résultats des PPV et pourquoi pas le nombre de points gagnés par chacun , c'est rapide et c'est 1 fois pas mois seulement ^^
Bah je pense que: (même si le vainqueur du match n'est pas le bon)
Tombé ou soumission ou disqualification: +1 points
Décompte ou non contest ou KO: +2 points
Match spéciaux (steel cage, ...): +2 points.

Qu'en pensez vous?

(justification: plus la décision est rare, plus le risque sera grand donc je pense qu'on peut augmenter les points en conséquence)
Dernière modification par Edouard1001 le 24 janv. 2012, 22:30, modifié 1 fois.
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par Edouard1001 »

Double post volontaire pour différencier règle de pronos:

WWE Championship match: CM Punk © vs Dolph Ziggler (John Laurinatis arbitre spécial)
--> GTS sur Dolph après intervention de Mick Foley --> tombé
Worlds Heavyweignt Championship: Daniel Bryan © vs Big Show vs Mark Henry (Steel Cage Match)
--> Sortie de Daniel Bryan par le haut de la cage
John Cena vs Kane
--> KO de Kane
Royal Rumble match (Participants officiels: Hornswoggle, Sheamus, Heath Slater, Wade Barett, Jinder Mahal, Santino Marella): Chris Jericho

Bonus:
Table brisée? John Cena vs Kane


Et bien venu au nouveau God08 qui m'aidera dans mon "dur" labeur.
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par Celestis »

PPV

WWE Championship match: CM Punk © vs Dolph Ziggler (John Laurinatis arbitre spécial) => Victoire par tombé
Worlds Heavyweignt Championship: Daniel Bryan © vs Big Show vs Mark Henry (Steel Cage Match) => Daniel Bryan sort par le haut de la cage
John Cena vs Kane => Victoire par KO
Royal Rumble match (Participants officiels: Hornswoggle, Sheamus, Heath Slater, Wade Barett, Jinder Mahal, Santino Marella): Sheamus


Bonus:
Table brisée?
Match John Cena vs Kane
Comment gagnera le vainqueur du Steel Cage Match? Sortie par le haut de la cage
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par Anubis_31 »

PPV

WWE Championship match: CM Punk © vs Dolph Ziggler (John Laurinatis arbitre spécial)
--> Soumission par Anaconda Vice
Worlds Heavyweignt Championship: Daniel Bryan © vs Big Show vs Mark Henry (Steel Cage Match)
--> Soumission
John Cena vs Kane
--> Tombé par kane
Royal Rumble match (Participants officiels: Hornswoggle, Sheamus, Heath Slater, Wade Barett, Jinder Mahal, Santino Marella): Chris Jericho

Bonus:
Table brisée? Aucune.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Lt Preko
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 19 mai 2010, 23:23
Pays : France

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par Lt Preko »

PPV

WWE Championship match: CM Punk © vs Dolph Ziggler (John Laurinatis arbitre spécial)
--> Soumission
Worlds Heavyweignt Championship: Daniel Bryan © vs Big Show vs Mark Henry (Steel Cage Match)
--> sorti par la porte
John Cena vs Kane
--> décompte de 10
Royal Rumble match (Participants officiels: Hornswoggle, Sheamus, Heath Slater, Wade Barett, Jinder Mahal, Santino Marella): Sheamus

Bonus:
Table brisée? John Cena vs Kane
God08
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 26 avr. 2011, 11:36
Pays : France

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par God08 »

WWE Championship match: CM Punk © vs Dolph Ziggler (John Laurinatis arbitre spécial) --> tombé
Worlds Heavyweignt Championship: Daniel Bryan © vs Big Show vs Mark Henry (Steel Cage Match) -->soumission
John Cena vs Kane --> KO
Royal Rumble match (Participants officiels: Hornswoggle, Sheamus, Heath Slater, Wade Barett, Jinder Mahal, Santino Marella) --> Après une très longue réflection je vote... Tadaaa... roulement de tambour... Randy Orton



Table brisée? Aucune
Comment gagnera le vainqueur du Steel Cage Match? Soumission
Dernière modification par God08 le 29 janv. 2012, 14:14, modifié 1 fois.
Ce qui ce passe à Vegas, reste à Vegas.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par Flo »

Cela fait très longtemps que je n'ai pas vu de show (et la modification de la case horaire sur NT1 n'aide pas). Je vais essayer d'être plus présent que l'an dernier aussi pour vous aider à dynamiser ce sujet ;)

PPV

WWE Championship match: CM Punk © vs Dolph Ziggler (John Laurinatis arbitre spécial) => Victoire par tombé
Worlds Heavyweignt Championship: Daniel Bryan © vs Big Show vs Mark Henry (Steel Cage Match) => sortie de la cage par la porte
John Cena vs Kane => Victoire par KO
Royal Rumble match (Participants officiels: Hornswoggle, Sheamus, Heath Slater, Wade Barett, Jinder Mahal, Santino Marella): Orton


Bonus:
Table brisée? Match John Cena vs Kane
Comment gagnera le vainqueur du Steel Cage Match? sortie de la cage par la porte
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par Cowen »

Je viens récupérer le titre qui m'a été injustement VOLE. Oui, VOLE.

PPV

WWE Championship match: CM Punk © vs Dolph Ziggler (John Laurinatis arbitre spécial) => Victoire par tombé
Worlds Heavyweignt Championship: Daniel Bryan © vs Big Show vs Mark Henry (Steel Cage Match) => sortie de la cage par le haut
John Cena vs Kane => Victoire par tombé
Royal Rumble match (Participants officiels: Hornswoggle, Sheamus, Heath Slater, Wade Barett, Jinder Mahal, Santino Marella): Chris Jericho


Bonus:
Table brisée? Aucun
Comment gagnera le vainqueur du Steel Cage Match? sortie de la cage par le haut
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par Ford92 »

PPV

WWE Championship match: CM Punk © vs Dolph Ziggler (John Laurinatis arbitre spécial) => Victoire par tombé
Worlds Heavyweignt Championship: Daniel Bryan © vs Big Show vs Mark Henry (Steel Cage Match) =>Victoire par le haut.
John Cena vs Kane => Victoire par KO
Royal Rumble match (Participants officiels: Hornswoggle, Sheamus, Heath Slater, Wade Barett, Jinder Mahal, Santino Marella): Chris Jericho


Bonus:
Table brisée? Aucun
Comment gagnera le vainqueur du Steel Cage Match?Par le haut.
Dernière modification par Ford92 le 29 janv. 2012, 20:08, modifié 1 fois.

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par DocteurJackson »

PPV

WWE Championship match: CM Punk © vs Dolph Ziggler (John Laurinatis arbitre spécial) => Victoire par tombé
Worlds Heavyweignt Championship: Daniel Bryan © vs Big Show vs Mark Henry (Steel Cage Match) => sortie par le haut
John Cena vs Kane => Victoire par tombé
Royal Rumble match (Participants officiels: Hornswoggle, Sheamus, Heath Slater, Wade Barett, Jinder Mahal, Santino Marella): Chris Jericho


Bonus:
Table brisée? Aucune
Comment gagnera le vainqueur du Steel Cage Match? sortie de la cage par le haut
Dernière modification par DocteurJackson le 29 janv. 2012, 23:19, modifié 1 fois.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
God08
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 26 avr. 2011, 11:36
Pays : France

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par God08 »

Image

Résultat Royal Rumble 2012

.Daniel Bryan bat Big Show et Mark Henry en sortant de la cage par le haut
.Beth Phoenix, Natalya et les Bella battent Eve, Kelly Kelly, Alicia Fox et Tamina
.John Cena vs Kane --> No contest(Double décompte extérieur)
.Brodus Clay bat Drew McIntyre
.Cm Punk bat Dolph Ziggler
.30 Man royal rumble Match --> Le carré final était composé de Big Show, Randy Orton, Chris Jericho et Sheamus. C'est finalement Sheamus qui l'emporte en éliminant Chris Jericho


Points:

Celestis --> 11 pts
Lt Preko --> 8pts
Edouard1001 --> 6pts
Cowen --> 6pts
Ford92 --> 6pts
Docteur Jackson -->6pts
God08 -->4 pts
baden --> 4pts
Flo --> 4pts
Anubis_31 --> 3pts

info: le 30 man royal rumble match valait 5 pts



Image
Celestis est au top

Image
Cowen veut récupérer son titre

Image
God08: Je vous aurais tous!!

Image
Anubis_31 commence mal



Pour toutes réclamations me contacter par MP ou bien Edouard1001.
Ce qui ce passe à Vegas, reste à Vegas.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par Anubis_31 »

Je commence toujours mal mais fini ensuite dans le trio de tête. Beware !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
baden
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 20 août 2010, 18:04
Pays : france

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par baden »

Moi j'etais à côté de la plaque j'ai pris mes fantasmes pour des realités . :lol:
Pour une premières participation ça va je pense. :( :P
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par Cowen »

C'EST SCANDALEUX ! JE DEVRAIS ÊTRE PREMIER !


Je me vengerais :angry:
God08
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 26 avr. 2011, 11:36
Pays : France

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par God08 »

Image

La carte:
.Elimination Chamber de Raw: CM Punk © Vs Kofi Kingston Vs Chris Jericho Vs Dolph Ziggler Vs The Miz Vs R-Truth ( A noter que Jericho entrera en 6ème place.)

.Elimination Chamber de Smackdown: Daniel Bryan © Vs Great Khali Vs Big Show Vs Wade Barett Vs Cody Rhodes Vs Santino Marela

.Ambulance match: Kane Vs John Cena

.Diva's Championship: Beth Phoenix © Vs Tamina

Bonus: Table brisée?
Ordre d'élimination des Elimination Chambers.


Image
Flo: Ca va être dur!

Image
Lt Preko: Va y Celestis parle à ma main.

Je vous souhaite un bon PPV et que le meilleur gagne.
Dernière modification par God08 le 19 févr. 2012, 18:50, modifié 1 fois.
Ce qui ce passe à Vegas, reste à Vegas.
baden
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 20 août 2010, 18:04
Pays : france

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par baden »

.Elimination Chamber de Raw: CM Punk © Vs Kofi Kingston Vs Chris Jericho Vs Dolph Ziggler Vs The Miz Vs R-Truth /Tombé

.Elimination Chamber de Smackdown: Daniel Bryan © Vs Great Khali Vs Big Show Vs Wade Barett Vs Cody Rhodes Vs Santino Marela /Tombé

.Ambulance match: Kane Vs John Cena /Ambulance

.Diva's Championship: Beth Phoenix © Vs Tamina /Tombé


EDIT: bonus tables: .Ambulance match: Kane Vs John Cena
Miz>Kofi>Ziggler>Truth>Jericho
Khali>Barett>marela>Rhodes>Show


Premier en espérant ne pas me gourer encore une fois :D
Dernière modification par baden le 18 févr. 2012, 15:23, modifié 1 fois.
God08
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 26 avr. 2011, 11:36
Pays : France

Re: Concours de pronostics WWE 2012

Message non lu par God08 »

.Elimination Chamber de Raw: CM Punk © Vs Kofi Kingston Vs Chris Jericho Vs Dolph Ziggler Vs The Miz Vs R-Truth ( A noter que Jericho entrera en 6ème place.) --> Tombé

.Elimination Chamber de Smackdown: Daniel Bryan © Vs Great Khali Vs Big Show Vs Wade Barett Vs Cody Rhodes Vs Santino Marela --> Tombé

.Ambulance match: Kane Vs John Cena --> Kane dans l'ambulance

.Diva's Championship: Beth Phoenix © Vs Tamina --> Tombé

Bonus: Table brisée? Kane vs Cena

Ordre d'élimination des Elimination Chambers:
Smackdown: Marela /Khali / Show / Rhodes / Bryan
Raw: Kingston / Miz / R-Truth / Ziggler / Punk
Dernière modification par God08 le 19 févr. 2012, 20:17, modifié 1 fois.
Ce qui ce passe à Vegas, reste à Vegas.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit