Concours de Pronostics Rugby 2015/2016

Répondre

Quelle équipe va remporter le bouclier de Brennus ?

ASM Clermont (ASM)
1
14%
AS Rochelais (ASR)
1
14%
CA Brive (CAB)
0
0%
Castres Olympique (CO)
0
0%
FC Grenoble (FCG)
0
0%
Montpellier HR (MHR)
1
14%
Racing Métro 92 (RM92)
0
0%
RC Toulon (RCT)
1
14%
Section Paloise (SP)
1
14%
Stade Français (SFPR)
0
0%
Stade Toulousain (ST)
2
29%
SU Agen (SUALG)
0
0%
Union Bordeaux Bègles (UBB)
0
0%
US Oyonnax (USO)
0
0%
Nombre total de votes : 7
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Concours de Pronostics Rugby 2015/2016

Message non lu par Jack »

Dernier message de la page précédente :

P.P n°41
Finale du TOP 14
Vendredi 14/06/2016 – 20:45
Racing 92 – N – Rugby Club Toulonnais

Nombre d’essais marqués : 3
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Concours de Pronostics Rugby 2015/2016

Message non lu par Zap »

CITATION (Penthésilée,Lundi 20 Juin 2016 16h42) Pour avoir vu le match, les Clermontois peuvent se l'attraper et se la mordre  :(
Comme tous les ans...Moi perso j'en ai marre : à la rigueur quand l'équipe merde, on peut s'en prendre qu'à nous...mais là il faut le dire, c'est quand même une sorte de vol pur et simple. Trois décisions radicalement contre nous dont l'une parfaitement au bon moment sur les dernières minutes faisant gagner l'autre équipe...sans compter ces chers commentateurs de canal+...qui, on le savait déjà, prenaient partie, mais là c'était juste abusé !!! Il leur manquait juste une écharpe et un maillot des racingmens pour être de parfait supporter :angry:

Sans parler des en-avants (clairement cette règle du rugby est sujette à interprétation)...par contre pour être juste et linéaire dans ses décisions, si l'arbitre annule un essai de l'ASM en première mi temps pour un micro en avant et qu'il autorise un essai du racing dans les dernières secondes et dans les mêmes conditions...c'est juste pas possible. Sachant que l'essai du racing, il y a une GROOOSSSE obstruction....et là pour le coup, c'est pas sujet à interprétation ça se voit de fait et certains de ces gros malins de joueur du racing ont cru bon de le poster sur les réseau sociaux en croyant montrer une belle image de leur bel essai...et en fait ils offrent simplement la preuve de l'obstruction et du vol du match.

C'est honteux, j'ai pas d'autre mots !!! C'était p'être le plus beau match de la saison d'après les médias, mais ça reste le match le plus honteux de cette saison si ce n'est de toutes les Finales ou Demies qu'on a pu perdre ces dix dernières années !

Et je ne décolère pas !

Je sais pas ce que tu en penses Penthée ? Et les autres ?


Et puis mince ! Cet arbitre aurait pu nous laisser aller perdre en finale contre Toulon ! :lol: (Comme quoi il ne nous reste plus que l'humour pour s'en sortir...)

Si vous connaissez un arbitre ou un habitant de Colombe...dite lui d'éviter l'Auvergne pour les 6 prochains mois...

CITATION Zap, tu peux commencer à graver ton nom sur le bouclier de Janus. La messe est dite  ;)
Puff, j'ai même plus le cœur à pronostiquer...

Le soucis c'est que les commentateurs de canal ne sauront plus qui haïr dans cette finale. Si p'être Toulon, ça les énerve quand une équipe gagne trop...et pi la moitié des médias soutient le Racing depuis le début de cette saison. Donc juste pour un pied de nez, je serais supporter de la rade vendredi prochain.

Et je peux vous dire que ça me coûte !

P.P n°41
Finale du TOP 14
Vendredi 14/06/2016 – 20:45
Racing 92 – N – Rugby Club Toulonnais

Nombre d’essais marqués : 5

J'attends des Rouge et Noir une humiliation en bonne et due forme des Racingmens avec pas moins de 5 essais à 0, tous "un peu en avant mais trop pour que ça passe quand même" ! :angry:
Dernière modification par Zap le 20 juin 2016, 20:53, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Concours de Pronostics Rugby 2015/2016

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Zap,Lundi 20 Juin 2016 19h52) Je sais pas ce que tu en penses Penthée ? Et les autres ?
J'en pense que c'est ton cœur de supporter meurtri qui parle :) .

Des erreurs d'arbitrage, il y en a toujours eu et il y en aura encore.

Des fois, c'est pour toi (cf. demi-finale Top 14 2010, l'essai accordé à l'ASM alors que le ballon n'avait visiblement pas été aplati), des fois, c'est contre toi.

Je vais quand même dire que l'arbitre vidéo ne m'a pas semblé avoir toujours les yeux en face des trous comme on dit.

Cela dit, quand je disais que les Clermontois pouvaient "se l'attraper et se la mordre", je faisais plutôt référence à leur dernière action... :cry:
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit