Sport 2017/2018 ?

Répondre
Slayzer
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 24 oct. 2014, 17:48
Pays : France

Sport 2017/2018 ?

Message non lu par Slayzer »

Je commence seulement maintenant à participer au forum donc j'aimerais bien pouvoir participer à un concours de Prono pour la saison 2017/2018 de la Ligue 1. Est ce que beaucoup de gens seraient intéressés ?
Kerio92
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 15 août 2016, 14:42
Pays : France
Lieu : Cachan

Re: Sport 2017/2018 ?

Message non lu par Kerio92 »

Jsuis chaud
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Sport 2017/2018 ?

Message non lu par chupeto »

Si vous voulez un topic pour les pronos de L1 de cette saison il va falloir que l'un d'entre vous se charge de l'animer. Je pense que je n'aurai pas assez de temps pour m'en occuper jusqu'au bout, déjà qu'on n'est pas allés jusqu'au bout de celui de la saison dernière. :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Christiaan
Avatar de l'utilisateur

Re: Sport 2017/2018 ?

Message non lu par Christiaan »

Bonjour

Le topic a-t-il finalement été créé ? En attendant sa création, donnez votre avis sur mon blog https://sport-attitude-life.blogspot.com/ pour l'améliorer.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Sport 2017/2018 ?

Message non lu par chupeto »

Il y a des gens qui seraient chaud pour un retour du topic de pronos des matchs de Ligue 1 ? ^_^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Slayzer
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 24 oct. 2014, 17:48
Pays : France

Re: Sport 2017/2018 ?

Message non lu par Slayzer »

Moi je serais chaud
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit