Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Edouard1001 »

Dernier message de la page précédente :

Jericho qui quitte encire une fois...Dommage :-(.
Donc CM Punk contre Cena à Night of Champion. Et il gagnera... Youpi.
Santino qui n'a pas pris son rematch --> bon point :-)
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Jericho qui quitte sur une DEFAITE contre Dolph Ziggler dans un REMATCH ou il met un gros truc en jeu, à savoir sa carrière, alors qu'il a GAGNE le premier match (déjà ça ça n'a aucun sens) pour un spectacle copié/collé de Summerslam avec 5 minutes en moins et ou il se relève pas d'une prise dont il s'est RELEVE pas plus tard qu'HIER.

MAIS QUEL EST L'INTERET DE FAIRE CA ?
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Ford92 »

Pour moi la WWE n'est plus ce qu'elle était, c'est de plus en plus n'importe quoi, voir Kane perdre contre Bryan déjà je trouve ça vraiment nul, la crédibilité des personnages n'existe plus, même la crédibilité des combats tout court.

Le cas Jericho est un autres exemple parmi tant d'autre.

Depuis que la WWE a tournée PG, c'est devenu du n'importe quoi je trouve, il n'y a plus l'effet de l'époque où tu pouvais voir un Stone Cold débarquer en plein show avec un camion, des combats vraiment intense ainsi que des affrontements sur des cages d'un hell in a cell, avec un bon chokeslam du haut de cette cage maintenant faut plus choquer les gosses qui regarde...

C'est devenu des matchs avec un semblant de rythme souvent bâclé.
Dernière modification par Ford92 le 22 août 2012, 00:34, modifié 1 fois.

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Celestis »

De ce que j'ai compris le départ de Jericho n'est que temporaire car visiblement il part avec son groupe ...

Par contre c'est vrai que son match de départ est un peu baclé ^^
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

CITATION Depuis que la WWE a tournée PG, c'est devenu du n'importe quoi je trouve, il n'y a plus l'effet de l'époque où tu pouvais voir un Stone Cold débarquer en plein show avec un camion, des combats vraiment intense ainsi que des affrontements sur des cages d'un hell in a cell, avec un bon chokeslam du haut de cette cage maintenant faut plus choquer les gosses qui regarde...
Je sais pas si on peut vraiment dire "depuis qu'elle a tourné PG". En 2008, c'était déjà PG, pourtant c'était pas si pourri que ça. J'ai rien contre le PG, jsuis même plus OK avec ça qu'avec l'effusion de sang. Je suis pas un fan du tout de l'Ere Attitude, insultes sang et compagnie, perso ça me passionne pas. Jsuis ok pour pas choquer, mais tu peux faire des bons scénarios qui donnent envie de regarder. La meilleure "ère" est sans doute, pour moi, celle se trouvant entre l'ère attitude et le PG, qu'on appelle le plus souvent "Ruthless Agression Era", de 2002 à 2008. C'est là qu'on a eu pour moi la meilleure qualité.

A l'exception du RAW 1000, tout les RAW ces derniers temps sont plus nazes les uns que les autres. Je parle même pas de Smackdown qui est à la limite de l'insipide.
CITATION   De ce que j'ai compris le départ de Jericho n'est que temporaire car visiblement il part avec son groupe ...
Certainement, c'est pas la première fois qu'il fait le coup. Mais ça reste un départ pourri et surtout le scénario autour de son départ n'a aucun sens :P
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Edouard1001 »

Je suis vraiment triste pour Punk qui vient de nous faire un excellent règne de WWE Champ et qui va perdre sa ceinture face au Rock qui ne dois ce match qu'à son nom... alors qu'il a quitté le monde du catch il y a bien longtemps...
J'aurai la rage à la place de Punk.
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Fonseca~Cylon08
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 29 déc. 2012, 13:16
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Fonseca~Cylon08 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, bien que certain match de championnat remporter par Punk le sont de manière douteuse, il n'en reste pas moins un grand catcheur in-ring et un grand talent au micro.
C'est vrai que la présence du Rock en match de championnat n'est pas légitime, d'autres méritent grandement cette place; ne serait-ce que parce qu'ils catch toutes les semaines.
baden
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 20 août 2010, 18:04
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par baden »

Moi se que je regrette c'est que pour que punk garde son titre il démolisse une superstar comme Ryback que j'aime bien mais c'est vrai que Punk parle bien et est bon in-ring.

Je pense que The Rock est l'occasion pour la WWE de se faire de l'argent facile juste en mettant sa tête sur des affiches.

Apres qu'ils fassent attention parce que personnellement qu'il ne donne pas de ceinture a des personnes comme The Miz ou Ryback qui bosse jour après jour pour y arriver alors que CM punk c'est dernier temps n'as rien fait de spécial je trouve sa lassant...
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Edouard1001 »

Je trouve franchement qu'au micro, Miz est largement meilleur que le Rock. Le MizTV devrait être plus présent et le Miz devrait être pushé vers le Main Event. Son nouveau look fait plus sérieux, plus mûr...

Punk est excellent au micro! Rock joue son texte, c'est bien. Punk vit son texte, c'est excellent. Punk mérite de rester the Champ jusqu'à Wrestlemania ou Elimination Chamber après une lutte acharné ou un coup en douce. Mais il restera dans les Mains Events.

Vous avez vu sa nouvelle "pipe bomb"? Encore improvisé... :o
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Edouard1001 »

Royal Rumble plutôt pas terrible au vu des résultats.
CM Punk ne méritait pas de perdre son titre comme ça, contre le Rock... J'adorerai qu'il apporte la preuve que The Shield étaient à l'extérieur de l'arène à ce moment :)

Dégoûté de la victoire de John Cena: je voulais Miz ou Ziggler: ça aurait de la gueule le MITB et le RUmble non?
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par arim »

Après les PPV "à thème avec un nom bien pourri" comme Hell In A Cell ou autre, voila que la WWE détruit un peu plus son prestige en ne mettrant pas le RR match en main event du RR :rolleyes:
Au niveau des résultats, les victoires de Cena et du Rock ne sont pas étonnantes, il faut vendre WM29.
J'espère que l'intervention du match pour le WWE title va être attribuée au Taker, CM pourrait nous offrir un très bon match, à des années-lumière de celui de l'an dernier contre HHH qui était "émouvant" mais pas spectaculaire...
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Edouard1001,Lundi 28 Janvier 2013 18h18) J'adorerai qu'il apporte la preuve que The Shield étaient à l'extérieur de l'arène à ce moment :)

Dégoûté de la victoire de John Cena: je voulais Miz ou Ziggler: ça aurait de la gueule le MITB et le RUmble non?
Des photos de gars présents dans l'arène circulent sur le net.
Avec des flashs puissants, on voit clairement les membres du Shield tabasser le Rock.

C'est vrai que c'est bien dommage.

Par contre, j'étais aux anges que l'ayatollah soit de retour !!!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Edouard1001 »

CITATION (Anubis_31,Lundi 28 Janvier 2013 21h53) Par contre, j'étais aux anges que l'ayatollah soit de retour !!!!
Il vient d'ou d'ailleurs ce surnom? Y2J en a bien 50 différents non?

Chris Jericho, King of Bling Bling, Y2J, ...
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Edouard1001,Lundi 28 Janvier 2013 23h33)
CITATION (Anubis_31,Lundi 28 Janvier 2013 21h53) Par contre, j'étais aux anges que l'ayatollah soit de retour !!!!
Il vient d'ou d'ailleurs ce surnom? Y2J en a bien 50 différents non?

Chris Jericho, King of Bling Bling, Y2J, ...
Ayatolla of Rock'n'rolla, en référence au fait qu'il soit chanteur de son propre groupe Fozzy
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Edouard1001 »

Merci de ta réponse.

Et tiens, une autre question un peu conne: le catch, c'est scénarisé, ok. Mais j'ai lu que Cody Rhodes ne savait pas que Goldust allait revenir au Royal Rumble, donc comment pouvait-il savoir qu'il allait l'éliminer quelque minutes plus tard?
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Anubis_31 »

J'en ai vu des PPV pourris, mais alors là :blink:

Mais quand aura-t-on un vrai match Bryan/Jericho, un trcu qui vaut le coup quoi !
Dernière modification par Anubis_31 le 18 févr. 2013, 21:56, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Cledet
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 10 févr. 2013, 22:33
Pays : Belgique

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cledet »

C'est vrai que l'évolution du catch ces derniers temps me fait peu à peu perdre ma grande passion. Avec des pay-perview de moins en moins bons, des storylines tirées par les cheveux, des champions à la noix... Pffft! Et l'élimination chambers d'hier n'a pas dérogé. Cependant, je reste scotché à RAW tous les lundis espérant voir des améliorations qui n'arrivent pas depuis quelques années. Jusqu'à quand vais-je tenir? Pitié sauvez le catch!!!

Vous l'auriez compris, en parlant du Catch ici, je parlais bien sûr de la WWE :D
Dernière modification par Cledet le 18 févr. 2013, 16:44, modifié 1 fois.
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Edouard1001 »

Jack Swagger à Wrestlemania... Really? Really? Non mais c'est une blague? Il est revenu il y a 2 semaines :o

Jericho le méritait 100 fois plus...
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Edouard1001 »

On est à 2 semaines du plus grand show de tout les show... C'est dingue comment la WWe, après 2 PPV moisi et des fuites qui semblaient annoncer un show pourri, a réussi à redresser la carte pour en faire un truc vachement potable...

Et puis sur les dernières semaines: le face-turn du SHIELD, l'occupation de Bryan, ... Elle me surprendra toujours cette fédération.

Tout comme NXT Arrival... Ce PPV était excellent de A à Z. Cette nouvelle génération donne de l'espoir et fait vraiment plaisir à voir :)
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Zyler
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 18 avr. 2013, 21:22
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Zyler »

Cela remet beaucoup le sourire au fan ahah !
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit