Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

Dernier message de la page précédente :

voici donc les résultats de "The Great American Bash" qui se déroulait hier soir:
* Dark match : Umaga def. Mr. Kennedy
* Fatal Four Way pour le WWE Tag Team Championship : Zack Ryder et Curt Hawkins def. John Morrison et The Miz et Jesse et Festus et Finlay et Hornswoggle :angry:
* United States Championship: Shelton Benjamin def. Matt Hardy :angry:
* ECW Championship: Mark Henry def. Tommy Dreamer :angry:
o Durant le match, Colin Delaney a trahis son ami.
* Chris Jericho (w/Lance Cade) def. Shawn Michaels :)
o Shawn Michaels était en sang et l'arbitre a décidé qu'il n'était plus capable de continuer le match.
* Diva's Championship : Michelle McCool def. Natalya :)
o Michelle McCool a gagné par soumission, après avoir contré un SharpShooter de Natalya.
o Chris Jericho arrive après le match sous le titantron et dit au public que HBK est gravement bléssé a l'oeil et ne pourra plus jamais catcher.
* World Heavyweight Championship: CM Punk © et Batista ont fait match nul
o Kane est intervenu en frappant Batista puis en faisant un ChockSlam sur CM Punk, ainsi qu'un Big Foot sur un caméraman. L'arbitre a décidé que le match se finissait par une double disqualification. Par conséquent, CM Punk est toujours le World Heavyweight Champion. :clap:
o Batista a porté son Batista Bomb sur CM Punk après le match.
* New York City Parking Lot Brawl: JBL def. John Cena :p90:
o JBL a fait le tombé sur le capot d'une voiture, après avoir contré le F-U.
* WWE Championship: Triple H def. Edge
o Triple H a fait le tombé après un Pedigree.
o L'Assistante de Vickie Guerrero est intervenue pendant le match, ainsi que Vickie Guerrero.(tient donc, elle marche... :clap: )
o Ces dernières se sont battuent sur le ring.
o Edge, par accident, a fait un Spear a Vickie Guerrero. :rolleyes:
o Triple H a profité de l'inatention de Edge pour lui faire son Pedigree.
Je trouve que les résultats sont globalement satisfaisants (CM Punk et Triple H restent champions ).
Finalement il y avait bien un match pour le titre des Etats-Unis.
Quand au fait que "Shawn Michaels ne pourra plus catcher" je pense que c'est encore un prétexte a prendre des vacances mais bon...
Enfin, on constate que Kane poursuit son arc de fou furieux, peut-être une nouvelle gimnick(pas sur de l'ortograf :lol: ).Je pense qu'il va être en rivalité avec Batista dont le heel turn semble de plus en plus probable...Il ne manque plus qu'un allié a CM Punk: pourquoi pas Rey Mysterio ?
Vivement "Summerslam"!
Dernière modification par Nak le 21 juil. 2008, 09:59, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
asguard28
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par asguard28 »

Great American Bash décevant, sa n'a pas valu que je reste debout jusque 5h du mat'.
CITATION Fatal Four Way pour le WWE Tag Team Championship : Zack Ryder et Curt Hawkins def. John Morrison et The Miz et Jesse et Festus et Finlay et Hornswoggle
C'était prévisible et tout le monde le voyait (par tout le monde j'entends moi)
CITATION United States Championship: Shelton Benjamin def. Matt Hardy
L'un des bon matchs de la soirée, Shelton Benjamin prends enfin de "l'importance" au sein de la federation, peut-être bientôt un titre de champion du monde (on peut réver)
CITATION Chris Jericho (w/Lance Cade) def. Shawn Michaels
Shawn Michaels a morflé mais j'avais jamais vu ça de ma vie, il était en sang et il est sorti du ring borgne. Il va surement prendre un bon mois de repos et revenir au SummerSlam
CITATION World Heavyweight Championship: CM Punk  et Batista ont fait match nul
Par contre ça je m'y attendais vraiement pas, je l'ai absolument pas vu venir, une chance vous allez me dire pour CM Punk mais moi je pense pas car plus dur sera la chute. Batista en vrai heel, on aura droit à de belles choses dans les prochains RAW
CITATION New York City Parking Lot Brawl: JBL def. John Cena
Alors ça, vraiement affligeant comme match, surtout quand JBL veut cramer une voiture avec Cena à l'interieur. On vient vite à comprendre en voyant ce match que l'avenir de Cena au sein de RAW est de second ordre.
CITATION WWE Championship: Triple H def. Edge
Alors c'est bien le match de la soirée (encore heureux vu que c'était le main event), pour une fois Edge combat loyalement et il s'est bien battu il a raté un spear contré en SpineBuster par The Game, un beau mouvement. Le moment le plus drôle est bien quand Edge réussi a placer un spear mais sur la mauvaise personne, en l'occurence Vickie, la préparatrice du mariage et l'arbitre se sont écartés bien trop vite à mon goût ;) .
CITATION (Nak) Enfin, on constate que Kane poursuit son arc de fou furieux, peut-être une nouvelle gimnick(pas sur de l'ortograf)
La bonne ortho c'est gimmick
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Avenger
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 13 févr. 2008, 05:15
Pays : Québec

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Avenger »

Je ne vois pas pourquoi tout le monde se plaint de CM Punk comme champion. En général on se plaint de toujours voir les mêmes avec la ceinture (Batista, Cena, HHH en 2003) et quand un nouveau obtient sa chance on le condamne immédiatement en disant qu'il est pas crédible. En 2004l, JBL a aussi eu un règne que personne n'avait vu venir. Au début les gens disaient que Bradshaw ne pouvait pas faire un bon champion mais au bout du compte ces mêmes personnes ont changé d'opinion.

CM Punk est un lutteur extrêmement talentueux qui se voit coupé de la moitié de son arsenal de prises parce que c'est la WWE et ils ne veulent pas de blessures. Il n'a pas le charisme d'un Bret Hart ou d'un Shawn Michael (dans le temps, parce que ces temps-ci je me tanne de toujours le voir avec le même air bête) mais il a une carrure qui s'en rapproche, alors laissons-lui le temps de faire ses preuves et voir comment il évolue comme champion.(si McMahon lui en laisse le temps)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

CITATION Great American Bash décevant
Très décevant même :(

Très déçu des vainqueurs du WWE Tag Team CHampionship. Ils n'ont rien fait du match et on leur file le titre. J'aime pas leur style de catch et je trouve que The Miz et Morrison étaient très biens avec ce titre.

Déçu aussi de la défaite de Matt Hardy. Là aussi je trouvais qu'il faisait un bon champion.

Grosse déception du match entre Cena et JBL. Une vraie parodie de combat. Je ne sais pas qui a eu l'idée mais faudrait le virer.

Déception toujours pour le match entre CM Punk et Batista. L'intervention de Kane a ruiné ce match.

Par contre excellent match entre Jericho et HBK. Pas mal d'intensité, de rythme et de combat.

Bon match aussi pour Triple H et Edge. Rares sont les combats où Edge est réglo. Et le spear final sur Vickie, que du bonheur!

J'espère que Summer Slam sera meilleur, en tout cas la bande annonce est assez marrante.
CITATION Je ne vois pas pourquoi tout le monde se plaint de CM Punk comme champion. En général on se plaint de toujours voir les mêmes avec la ceinture (Batista, Cena, HHH en 2003) et quand un nouveau obtient sa chance on le condamne immédiatement en disant qu'il est pas crédible. [...] CM Punk est un lutteur extrêmement talentueux qui se voit coupé de la moitié de son arsenal de prises parce que c'est la WWE et ils ne veulent pas de blessures. Il n'a pas le charisme d'un Bret Hart ou d'un Shawn Michael (dans le temps, parce que ces temps-ci je me tanne de toujours le voir avec le même air bête) mais il a une carrure qui s'en rapproche, alors laissons-lui le temps de faire ses preuves et voir comment il évolue comme champion.(si McMahon lui en laisse le temps)
Personnellement je pense qu'il n'a pas encore la carrure pour avoir le titre qu'il possède actuellement. Son titre représente quand même un titre majeur de la ligue et son style actuel n'est pas, à mon avis, le style qui doit correspondre à ce titre.
Je l'aurais plus vu débuter dans RAW avec un titre secondaire puis après essayer de conquérir un autre titre. Il a le vent en poupe et peut avoir une superbe carrière à la WWE, cependant j'ai bien peur que la décision de lui offrir cette ceinture ne soit qu'un choix stratégique à court terme.
Dernière modification par Flo le 22 juil. 2008, 21:28, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Résumé du RAW du 21 Juillet 2008

Ouverture avec Batista qui vient sur le ring pour annoncer qu'il prend le contrôle de RAW, qu'il désire faire sa fête à Kane et qu'il veut un match revanche de Great American Bash. JBL l'interrompt disant que c'est lui le chef et qu'il sera le prochain Champion. CM Punk les interrompt et propose un match à Batista, match que l'Animal accepte.

Résultats des matchs:
  • -Lance Cade défait Paul London. Lance avait lancé un défi à HBK qui n'est pas venu. A la fin Jericho vient nous faire son discours habituel en annonçant qu'il a mis un terme à la carrière de HBK.
    - Beth Phoenix défaitKelly Kelly
    - John Cena & Cryme Tyme défont JBL, Cody Rhodes, & Ted DiBiase. Cody et Ted ont refait leur discours sur la nouvelle génération et le match à commencer. Notons une superbe démonstration de force de Cena qui a porté sur ses épaules Cody et Ted avant de les lancer un à un.
    - D-Lo Brown défait Santino Marella. Beth Phoenix assistait au match et monte sur le ring à la fin. Après quelques échanges tous les deux s'embrassent :blink:
    - Paul et Katie Lea Burchil défont Kofi Kingston et Mickie James
    - CM Punk vs. Batista match sans vainqueur suite à l'intervention de JBL. Kane avait provoqué Dave avant le match.
Petit mot sur l'ECW puisque Matt Hardy devient le nouveau prétendant au titre de la ECW face à Henry. Le match se déroulera au prochain PPV. De plus la ceinture a subi un lifting (voir ici).

Sinon une rumeur court sur le net:
/! A ne surtout pas lire/!
Retour de l'Undertaker à Summerslam dans un Hell in a Cell contre Edge. L'annonce sera faite dans le prochain SmackDown
asguard28
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par asguard28 »

Spoiler
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah si ce n'est pas une rumeur, Taker sera bientôt de retour pour régler ses comptes
La nouvelle ceinture de l'ECW a plus de classe que la précedente, on dirait que Teddy fait du bien a l'ECW.

Sinon, un RAW à l'image des autres, outre la performance de Cena, lui aussi m'a bluffé.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
asguard28
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par asguard28 »

Double post volontaire, un petit up pour signalé que c'est le Great Khali qui affrontera Triple H a SummerSlam pour la ceinture de WWE Champion. Le gros du travail a été effectué par Jeff Hardy, il a sortit MVP et Big Show (d'une manière trés spectaculaire), ce dernier a sortit Umaga. Puis Khali fit passer par la 3ème corde Mr Kennedy et en fini avec Jeff Hardy trés rapidement.
Triple H fit son entrée devant Khali l'air de lui dire, "tu vas voir ta gueule".

Voici les résultats de ce SmackDown:
  • United States Champion Shelton Benjamin def. Jimmy Wang Yang
  • Festus def. WWE Tag Team Champion Curt Hawkins
  • Vladimir Kozlov def. Stevie Richards
  • The Great Khali def. Big Show, Jeff Hardy, Mr. Kennedy, Umaga et MVP dans un Biggest Blockbuster of the Summer Battle Royal (le vainqueur est prétendant au titre de WWE Championship face à Triple H à SummerSlam)
  • Divas Champion Michelle McCool def. Maryse
  • The Brian Kendrick def. Shannon Moore
C'est officiel, à Summerslam on aura droit à un Hell in Cell opposant Edge et... The UnderrrrrrrrrrrTakerrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par asguard28 le 26 juil. 2008, 03:57, modifié 1 fois.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Dommage pour Jeff Hardy car il n'a pas démérité dans ce match, d'autant qui avait du subir les moqueries de MVP dans le "VIP Loundge" en ouverture.
Ce "royal battle" a quand même été bien foutu, mais un peu trop court à mon goût. Beaucoup de spectacle, et pas toujours de la part des poids lourds. La sortie de Big Shwo par Jeff est un magnifique mouvement.
CITATION Triple H fit son entrée devant Khali l'air de lui dire, "tu vas voir ta gueule".
Il me fait trop rire lui. Il n'a peur de rien n'y de personne, surtout pas d'un type qui fait une tête de plus que lui.

Sinon un SummerSlam 2008 qui s'annonce pas mal:
  • - Edge vs. Undertaker (Hell in a Cell Match)
    - WWE Champion Triple H vs. The Great Khali
    - ECW Champion Mark Henry vs. Matt Hardy
Image
asguard28
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par asguard28 »

Hier dans RAW, on a eu la chance d'avoir la nomination d'un nouveau GM, Mike Adamle, qui a fêté son nouveau poste en mettant en jeu la place de 1st contender pour la ceinture de World HeavyWeight Champion (détenu par CM Punk) a SummerSlam, les deux prétendants étant Batista et Cena, le vainqueur aura le droit de l'affronter a Unforgiven 2008 si tous ce passe bien.
Voila donc la liste des matchs provisoires pour ce SummerSlam 2008 qui s'annonce pas mal comme le dit Flo:
  • Edge vs. Undertaker (Hell in a Cell Match)
  • WWE Champion Triple H vs. The Great Khali
  • ECW Champion Mark Henry vs. Matt Hardy
  • John Cena vs Batista
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par NOUT »

Apparemment tu maitrises bien l'édition des messages, alors pourquoi enchainer sur un double post en 2 minutes au lieu de modifier le premier message?

Ce n'est pas la première fois que tu le fais, mais la prochaine risque d'être ta dernière
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Résumé du RAW du 28 Juillet 2008:


Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine encore, excepté la nomination d'un nouveau GM, Jericho qui vire définitivement de bord durant son dernier segment et le retour de Regal.

Résumés des combats:
  • - Beth Phoenix et Santino Marella défont D-Lo Brown et Kelly Kelly. Après le match les vainqueurs s'embrassent. Une fois de plus un match ridicule à cause de l'attitude de clown de Santino.
    - Cody Rhodes et Ted DiBiase défont Jerry Lawler et Michael Cole pour retenir le "World Tag Team Championship". Là aussi rien d'extraordinaire.
    - Kofi Kingston défait Jaime Noble. Jaime qui veut se positionner pour le titre de Kofi.
    - CM Punk défait William Regal
    - Mickie James défait Jillian Hall, mais elle se fait attaquer à la fin par Kathie Lea Burchill. Puis elle annonce avec son frère qu'ils seront les prochains champions.
    - John Cena et Batista défait JBL et Kane
CITATION on a eu la chance d'avoir la nomination d'un nouveau GM, Mike Adamle,
La chance? Je ne suis pas sûr que ça soit une chance de l'avoir à RAW...
asguard28
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par asguard28 »

CITATION
CITATION on a eu la chance d'avoir la nomination d'un nouveau GM, Mike Adamle
La chance? Je ne suis pas sûr que ça soit une chance de l'avoir à RAW...
J'ai utilisé le mot "chance" pas pour qualifié Adamle, mais plutôt pour montré le fait qu'avec un peu de "chance", tout se foutoir à RAW pourra enfin cesser, car à vrai dire, y en a vraiment marre.

@ NOUT:
CITATION Apparemment tu maîtrises bien l'édition des messages, alors pourquoi enchaîner sur un double post en 2 minutes au lieu de modifier le premier message?

Ce n'est pas la première fois que tu le fais, mais la prochaine risque d'être ta dernière
A vraie dire NOUT il ne s'agissait guère d'un double post, je pense que si j'avais laisser le contenu du premier message tu aurais compris pourquoi: quand j'ai validé mon message je me suis aperçu qu'en fait il a été validé deux fois, mais pas de fois le même, l'un (à savoir le premier) fut une prévisualisation non achevée qui "comme par magie et indépendamment de ma volonté" c'est retrouvé sur le forum lors de la validation du second message qui lui fut le bon. J'ai pris la peine de le signaler et de montrer mon erreur bien que je n'en ai fait aucune à proprement parler, car si maintenant à chaque fois que je clique sur prévisualiser et que mon message se retrouve poster, je risque de faire l'impasse et envoyer tous mes messages pleins de "fote d'ortograf et de gramère". Merci d'avoir rectifié l'erreur, et de m'avoir averti, c'est désolant je sais mais je ne suis qu'un humain stupide et incompétent.
Dernière modification par asguard28 le 29 juil. 2008, 20:35, modifié 1 fois.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

CITATION (asguard28,Mardi 29 Juillet 2008 20h22) J'ai utilisé le mot "chance" pas pour qualifié Adamle, mais plutôt pour montré le fait qu'avec un peu de "chance", tout se foutoir à RAW pourra enfin cesser, car à vrai dire, y en a vraiment marre.
Ok. J'espère que son arrivée relèvera le niveau de RAW, mais c'est quand même mal parti. Batista vs. Cena, c'est n'importe quoi :rolleyes: . Il n'y a aucune rivalité entre eux et on nous sort un match pour devenir le prétendant au titre juste après un petit dialogue.

Edit:

Petite news de l'ECW. Todd Grisham, ancien annonceur à SmackDown, devient le nouveau commentateur du show. Il prend donc la place de Adamle.
Dernière modification par Flo le 02 août 2008, 19:20, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Image

Résumé du SmackDown du 01/08/2008:

Un SmackDown pas mal du tout dans l'ensemble, une fois de plus centré autour d'Edge et du mystérieux invité de son segment "The Cutting Edge".


Résumé des matchs:
  • - MVP défait Jimmy Wang Yang sous les yeux de Jeff Hardy qui assistait au combat assis au bord du ring. Une fois le match fini, le ton monte entre les deux et Jeff met en garde MVP par rapport à son attitude de la semaine passée (voir ici). MVP attaque Jeff, mais ce dernier place un "twist of fate" et le cloue au sol;
    - Mr Kennedy défait Shelton Benjamin dans un match où le titre n'était pas remis en jeu. Un très bon match avec Kennedy très provocateur. Depuis la draft et son retour à SmackDown, il a une place plus importante et on va pas s'en plaindre :D
    - Brian Kendrick défait Stevie Richards. A la fin du match, Ezekiel attaque Stevie et le laisse au sol;
    - The Great Khali défait Jeff Hardy suite à l'apparition de MVP au bord du ring. Dommage pour Jeff qui avait réussi à mettre au sol Khali;
    - Maria défait Victoria;
    - Big Show défait Domino dans un match express. A la fin du match Umaga entre sur le ring, provoque Big Show mais ne combat pas.
Arrive alors le segment d'Edge, où le catcheur est entouré de ses armes préférées: une table, une chaise et une échelle (référence aux TLC matchs). Il parle un peu de son angoisse pour battre l'Undertaker à SummerSlam puis annonce son invité: Mick Foley. Edge pense qu'il peut l'aider car il avait combattu l'Undertaker dans un "Hell in a Cell" match dix ans plus tôt. Hélas Foley refuse et lui conseille de redevenir ce qu'il était avant si il veut avoir une chance de gagner. Edge apprécie moyennement et attaque Foley. Il le place sur une table, monte sur une échelle et lui écrase une chaise sur le visage.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Je me sens un peu seul dans ce sujet ^_^


Résumé du RAW du 04/08/2008:

Le show s'ouvre avec Adamle qui fait son petit speech sur son nouveau rôle de "General Manager" de RAW. Il explique qu'il sait qu'il n'a pas le support du public et qu'il n'était pas le meilleur commentateur de la WWE, mais pense que tout le monde doit avoir une seconde chance... Il annonce ensuite 3 matchs pour 3 titres différents dans la soirée. JBL arrive pour le féliciter et réclamer un match contre Punk à SummerSlam, puis Jericho en fait de même. Il annonce alors un match handicap. Le premier a faire un tombé sur Punk gagne un ticket pour SummerSlam.


Résumé des matchs:
  • - Kofi Kingston défait Paul Burchill pour retenir l' "Intercontinental Championship"
    - Mickie James défait Katie Lea Burchill pour retenir le "Women's Championship". Mickie se fait attaquer par Beth sous les yeux de Santino, puis les deux se tripotent le cul avant de partir.
    - JBL et Chris Jericho défont CM Punk dans un "2-on-1 Handicap Match". JBL fait un tombé accidentel sur Punk suite à une prise de Jericho dans les cordes.
    - Kane défait Matt Striker
    - John Cena et Batista défont Cody Rhodes et Ted DiBiase et gagnent le "World Tag Team Championship". Batista s'est pris une belle baffe suite à un refus de changement de sa part. A la fin les deux se lancent dans un petit affrontement pour savoir qui a le support du public.
Hors du ring, Adamle offre un match à Beth et Santino à Summerslam, et annonce qu'il est bien décidé à découvrir ce que cache le sac de Kane.

Bref un très bon RAW qui tranche avec les semaines passées. De très bon matchs avec beaucoup de spectacles. Vivement la suite.


Ça a donc bougé du côté du SummerSlam qui se tiendra dans 2 semaines. Voici la liste des matchs:
  • - WWE Championship - Triple H vs. The Great Khali
    - World Heavyweight Championship - CM Punk vs. JBL
    - Hell in a Cell - Edge vs. Undertaker
    - John Cena vs. Batista
    - ECW Championship - Mark Henry vs. Matt Hardy
    - Intercontinental et Women's Championships - Kofi Kingston et Mickie James vs. Santino Marella et Beth Phoenix
Dernière modification par Flo le 05 août 2008, 20:59, modifié 1 fois.
asguard28
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par asguard28 »

Ce RAW est la réponse à mes prières, on a eu le droit à un bon show ce lundi, preuve que "la venue de Adamle aura fait du bien", hein flo :P (cf dernier mon post) . Sinon des résultats sans grande surprise, John et Dave en tag team champion ça le fait pas mal, mais faut bien ça avant Unforgiven car je pense que c'est là, à mon avis que la ceinture va tombé, mais on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise du style JBL portant la ceinture.
CITATION Intercontinental et Women's Championships - Kofi Kingston et Mickie James vs. Santino Marella et Beth Phoenix
Je savais pas que l'on pouvait mettre en jeu 2 ceintures dans un même match, enfin de mémoire je n'ai jamais eu l'occasion de voir cela. C'est une opportunité pour Santino, il pourra ainsi ne plus passer pour un bouffon auprès des fans, car c'est trop exagérer à mon goût.

@ Flo: une petite faute dans "intercontinentalal", tu as doublé le al :D
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

CITATION @ Flo: une petite faute dans "intercontinentalal", tu as doublé le al biggrin.gif
Un mauvais copier/coller ^_^ C'est corrigé merci ;)
CITATION "la venue de Adamle aura fait du bien", hein flo tongue.gif (cf dernier mon post)
J'attends de voir sur la durée. C'est son premier show, il veut convaincre et donc apporte du spectacle. Si il nous sort des shows comme celui-ci tous les lundi je réviserais mon jugement.
CITATION Je savais pas que l'on pouvait mettre en jeu 2 ceintures dans un même match, enfin de mémoire je n'ai jamais eu l'occasion de voir cela. C'est une opportunité pour Santino, il pourra ainsi ne plus passer pour un bouffon auprès des fans, car c'est trop exagérer à mon goût.
Dans son speech, Adamle expliqua qu'il ne lui restait qu'un match pour SummerSlam et que les amoureux devaient se mettre d'accord sur le titre à jouer. Finalement ça sera les deux dans un match mixte.
Autant je pense pas que Santino, du moins tel qu'on le voit aujourd'hui, soit dangereux, mais je crains que Beth fasse un tombé qui sera fatal à Kofi et Mickie.
J'aime bien les champions actuels, mais je vois mal Santino le clown avec la ceinture. Faudrait étoffer un peu son personnage et lui donner un peu plus de crédibilité que le simple cliché qu'il est à l'heure actuelle.

Pour Cena et Dave c'était couru d'avance. Quand j'ai vu l'annonce sur le site de la WWE, je savais que les deux jeunots allaient se faire rouler dessus! Ce nouveau duo fait un peu déjà vu, mais j'adorerais voir l'un des deux avec deux ceintures ^_^

Enfin j'ai oublié de préciser la naissance d'une rivalité entre Noble et Regal.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

Je pense que Summerslam s'annonce mieux que Great American Bash en espérant qu'il n'y ait pas d'intervention dans les principaux matchs .
Mon seul regret : JBL challenger numéro 1... :cry:
Sinon on pourrait peut-être se servir de ce topic pour pronostiquer les résultats lors des P.P.V ...
Qu'en pensez vous ?
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Jeudi 07 Août 2008 11h38) Je pense que Summerslam s'annonce mieux que Great American Bash en espérant qu'il n'y ait pas d'intervention dans les principaux matchs .
Je trouve que c'est toutes ces interventions qui ont gâchées le PPV, mais pas uniquement.

Petite annonce: un nouveau match vient d'être programmé pour SummerSlam. Jeff Hardy affrontera MVP.
CITATION Sinon on pourrait peut-être se servir de ce topic pour pronostiquer les résultats lors des P.P.V ...
Qu'en pensez vous ?
Pourquoi pas. Mais un système comme pour le football, le rugby et les autres sports, ou juste des pronostics pour le fun?
Cependant quand on voit le nombre de participants à ce sujet je me demande si cette idée serait un succès.
asguard28
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par asguard28 »

CITATION (Flo @ Jeudi 07 Août 2008 19h27) Je trouve que c'est toutes ces interventions qui ont gâchées le PPV, mais pas uniquement.
Remarque ça peut pas être pire, franchement, le match pour le WWE champion était bien part avant cette intervention de m**** de la préparatrice du mariage, mais bon, on peut toujours rêver
CITATION (Flo @ Jeudi 07 Août 2008 19h27) Petite annonce: un nouveau match vient d'être programmé pour SummerSlam. Jeff Hardy affrontera MVP.
Un match sans grand intérêt si ce n'est alimenté la feud J.Hardy/M.V.P, aucune ceinture en jeu pas de place pour être 1st contender, nul ;)

CITATION (Flo @ Jeudi 07 Août 2008 19h27) Pourquoi pas. Mais un système comme pour le football, le rugby et les autres sports, ou juste des pronostics pour le fun?
Qu'en pensez vous ?
CITATION (Nak @ Jeudi 07 Août 2008 11h38) Sinon on pourrait peut-être se servir de ce topic pour pronostiquer les résultats lors des P.P.V ...
Je ne pense pas que pronostiqué les PPV comme pour le foot'n'co soit réalisable, se serait une perte de temps vu le nombre de membres "actifs" sur ce forum. Cependant, pronostiqué pour le fun pourquoi pas;)
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

CITATION Un match sans grand intérêt si ce n'est alimenté la feud J.Hardy/M.V.P, aucune ceinture en jeu pas de place pour être 1st contender, nul wink.gif
Je pense que ce match peut avoir un intérêt réel au niveau du spectacle. Si Hardy est au top de sa forme on aura droit à du bon. Et bien voir MVP passait tout seul par dessus la 3ème corde en foirant son coup de pied ç'est toujours jouissif ;)
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit