Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nicolas »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Budvar/Kree,Mercredi 09 Mars 2005 08h14) Où en est le sport? :unsure:
Justement c'est pas un sport, c'est un divertissement. ;)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Mercredi 04 Juin 2008 18h45) Je regarde de temps en temps sur NT1 mais pas tout le temps car je trouve lassant à force. Juste pour savoir, la diffusion française se place combien de temps après celle américaine?

PS, je viens de voir sur le 1er post que c'était 9 jours après, ça va j'aurais pensé plus. ^_^
La diffusion sur NT1 c'est pas 9 jours après, mais plusieurs mois. L'autre soir je le regardais et ils parlaient d'un PPV alors que 2 autres avaient eu lieu ^^
asguard28
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par asguard28 »

Il y a, à peu prêt 1 mois et demi de décalage entre la diffusion américaine et la française sur NT1.

Perso, je suis fan de catch depuis tous gosse, mais actuellement j'ai tendance à plus m'en éloigner (la maturité peut-être!!!)
Mais j'ai toujours un grand plaisir, a voir le mythe UnderTaker sur le ring, ou bien même les cabrioles de notre Rey Mysterio (j'le préfère avec son masque ;) ) Cela dit, à force cela devient lassant, les feuds sont toujours les mêmes, les combats répétitifs, on a pas de grande innovation en matière de prise de finition (a part le gogoplata de Taker... muy bonito!!). Je pense que la WWE devrait embaucher de nouveaux scénaristes, pour réinjecter du sang neuf dans cet univers qui en manque cruellement, mais bon ce n'est qu'un avis personnel
Spoiler
aprés One Night Stand 2008, se serait magnifique de voir Taker revenir a RAW, franchement moi sa me ferait, comment dirait les jeunes de notre époque... kiffé ma race à mort :P
Sur ce, fan de catch, je vous dit à la semaine prochaine et whaouuuuuuuu
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par T13 »

Salut, peut être la réponse a-t-elle été donnée dans le topic mais j'ai pas cherché en détails..

Je regarde le catch de temps en temps sur RTL9 et NT1, et j'ai pas compris quelle était la différence entre :
Smackdown
WWE
RAW

Si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci :)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

C'est principalement une histoire pour multiplier les shows TV.

WWE c'est le "nouveau" nom de la WWF, suite à un procès perdu contre l'association de protection des animaux. Il s'agit du nom de la société qui s'occupe des 3 différents shows: RAW, Smack Down et ECW, qu'on peut comparer à des ligues.

Généralement RAW est considéré par beaucoup de fans comme le meilleur show des 3, de part sa très longue histoire et le roster (les différents catcheurs) qui le compose (Triple H, John Cena, Randy Orton, Jeff Hardy et Shawn Micheals).
Plus d'informations ici.

Smackdown est le résultat de la brand extension, créant en quelque sorte une nouvelle ligue pour les catcheurs. Actuellement le principal attrait de cette ligue sont l'Undertaker (enfin était depuis ONS), Batista, Edge et Rey Misterio (quand il reviendra) pour son catch très acrobatique. Le show est assez inégal d'épisode à épisode et la storyline autour d'Edge et de Vickie commence à en user plus d'un.
Plus d'informations ici.

ECW est la dernière émission née et qui est basée sur une ancienne fédération de catch indépendante. Théoriquement cette division se veut la plus extrême, comme l'indique le nom et le logo (une lame de rasoir). On aime ou on n'aime pas, mais personnellement j'accroche pas du tout.
plus d'infos ici.

Tu peux trouver les listes complètes des rosters sur le site de la WWE.

En théorie chaque catcheur est exclusif à sa ligue, mais depuis quelques temps on assiste à de nombreux combats interligue, et chaque ligue est indépendante des autres. Ceci permet de créer d'organiser des mini-tournois dans une ligue.
De plus il y a des drafts, qui permettent aux catcheurs de changer de ligue. La prochaine aura lieu de la 23 juin (si vous avez d'ailleurs des idées ;) Je pense qu'on va voir l'Undertaker à RAW ainsi que Bastita).

En dehors des shows réguliers, il y a généralement un Pay Per View par mois (ou 2 selon certains mois). En général les PPV servent à régler ou envenimer les histoires entre les catcheurs par des matchs "hors du commun", dans le sens où certaines règles sont très différentes des matchs que l'on peut voir dans les shows réguliers: combat avec des armes, combats avec un décompte n'importe où, combat dans des cages entourant le ring, combat jusqu'au sang... Les plus connus sont le Royal Rumble et Wrestlemania.

Sur ce je retourne au dernier RAW ;)
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par atlante21 »

Moi y'a un truc que j'ai jamais compris...

Il parait c'est truqué, que c'est des chorégraphies travaillées et retravaillées, dans le but de faire un super show...

Alors comment on peut devenir champion du monde ou champions de n'importe quoi d'autre ?

De plus il me semble qu'il y a des "gentils" et des "méchants", connaissant les américains je suppose que le gentil gagne toujours après avoir était maltraité une bonne partie du combat :rolleyes: .

Qui décide qui est gentil et qui méchant ?

Merci de m'éclairer sur ces deux points ! :)
Dernière modification par atlante21 le 10 juin 2008, 16:17, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

CITATION (atlante21,Mardi 10 Juin 2008 15h41) Moi y'a un truc que j'ai jmais compris...

Il parait c'est truqué, que c'est des chorégraphies travaillées et retravaillées, dans le but de faire un super show...

Alors comment on peut devenir champion du monde ou champions de n'importe quoi d'autre ?

De plus il me semble qu'il y a des "gentils" et des "méchants", connaissant les américains je suppose que le gentil gagne toujours après avoir était maltraité une bonne partie du combat :rolleyes: .

Qui décide qui est gentil et qui méchant ?

Merci de m'éclairer sur ces deux points ! :)
Ce n'est pas il parait, mais c'est que tout est "truqué". Dans cette histoire tout est scénarisé: des rivalités entre catcheurs (qu'elles soient fondées sur des faits réels ou non, cf Shawn Michaels et Bret Hart), les petites histoires entre les combats (les histoires d'amour qui naissent par exemple, cf Vickie Guerrero et Edge actuellement) et les résultats des matchs.
Bien que tout le monde s'en doutait, cette histoire de scénarisation des matchs a été rendue officielle par le président de la WWE lorsque le show souffrait au niveau des audiences et avait du mal à fidéliser son public. Ceci divisa la communauté des catcheurs. Certaines ligues pour conservatrices ne voulaient pas l'avouer. Cependant, contrairement à ceux qu'affirme certains sportifs lorsqu'on leur demande si il y a des matchs truqués dans leurs sports, cette révélation a plutôt bien réussi à la WWE. Elle a réussi, grâce aussi à d'autres éléments, à devenir la plus puissante fédération. Et le fait de savoir que le match est truqué n'enlève rien au plaisir de le regarder à mon avis.

Les catcheurs sont de vrais athlètes mélangeant la comédie (aussi bien que certains acteurs de SGA :P ) mais aussi les cascades. Il ne suffit pas d'avoir que du muscle pour être un bon catcheur.

Il y a plusieurs manières de devenir champion, mais c'est les scénaristes qui décident. Par exemple pour reprendre l'histoire de l'Undertaker et Edge qui s'est terminée à One Night Stand, l'Undertaker voulait prendre un peu de repos et du temps pour lui et les siens. Du coup pour justifier ce départ, on nous a sorti une histoire d'un match TLC (avec des tables, des chaises et des échelles comme armes) avec une ceinture à la clé. Si l'Undertaker perdait, il était banni à vie de la WWE, excuse pour justifier son départ temporaire ;)

Ensuite il existe bien deux catégories de catcheurs: les "heels" et les "faces". Ce n'est pas toujours les gentils qui gagnent. Randy Orton est un heel par excellence et pourtant il a porté la ceinture de WWE Champion ;) Mais un personnage n'est pas heel ou face à vie. Bien souvent on assiste à des changements qui peuvent résulter d'une volonté d'une catcheur, notamment lorsqu'il change de "gimmick", ou parce que le catcheur est apprécié/détesté par le public.

J'espère que ça répond à tes deux questions ;)


Sinon mon petit avis sur le dernier Smackdown et sur le dernier RAW.

Un Smackdown asse moyen, pour ne pas dire faible. Évidemment on a le droit la Familia qui célèbre le titre de Edge, vite interrompu par Batista. Les combats majeurs étaient du déjà vu, on a eu un simulacre de combat avec cousin Sal et Santino :down:, mais le comble était atteint avec le match par équipe de 4: la Familia contre Batista et les 3 plus pourris de la WWE. Du grand Batista et une victoire sans surprise et gagne sa place pour un cpmbat à Night of Champions fin juin.

Raw moyen aussi. Un combat JBL/Cena vu et revu. La rivalité entre Triple H et Cena ne fait qu'augmenter. Le dernier combat entre Hardy et Triple H était pas mal, surtout l'ultime intervention d'Hardy qui cloue au sol Triple H et Cena.
A noter qu'on peut sentir Hardcore Holly et Cody Rhodes en plein doute après une défaite contre Umaga et un pote à lui. Je sens que le titre va changer de main lors du prochain PPV.
Sinon le show était très axé autour de la distribution du million de dollars. Bref c'était pas génial.
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par atlante21 »

Y'a pas Flo je te remercie, c'est super sympa !

Moi le catch tout ce que j'en connais c'est d'avoir vu quelques combats il y a assez longtemps parce que j'adorais Hulk Hogan (quand t'es gosse t'es obligé de l'aimer celui la :P ).

Encore merci !

:up:
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Petit up car hier soir ce tenait un show RAW spécial: la draft 2008. 2h30 (3h avec les pubs) de combats se terminant par un battle royal à 15 avec 5 catcheurs de chaque division, sans oublier la petite surprise de fin lorsque Vince veut distribuer 500 000 $.

Voici les changements:
  • 1° Rey Misterio va de Smackdown à RAW
    2° Jeff Hardy va de RAW à Smackdown
    3° CM Punk va de ECW à RAW
    4° Matt Hardy va de Smackdown à ECW (grosse déception moi qui voyait déjà les Hardy Boyz avec une ceinture de champion par équipe :( )
    5° Jim Ross (commentateur) va de RAW à Smackdown (gros changement pour cette institution de RAW)
    6° Michael Cole (commentateur) va de Smackdown à RAW
    7° Batista va de Smackdown à RAW (pour la plus grande joie d'Edge et La Familia)
    8° Umaga va de RAW à Smackdown
    9° Kane va de ECW à RAW
    10° Mr Kennedy va de RAW à Smackdown
    11° Triple H va de Raw à Smackdown
Les réactions des certains catcheurs se trouvent sur le site officiel de la WWE.

Vraiment déçu pour Matt Hardy. Ils auraient fait un superbe duo à Smackdown.


Sinon dimanche se déroule un autre PPV: Night of Champions. Tous les titres sont remis en jeu et on peut avoir quelques surprises suite à cette draft.

Au programme:
  • WWE Champion Triple H vs. John Cena
    World Heavyweight Champion Edge vs Batista
    ECW Champion Kane vs. Big Show
    World Tag Team Champions Hardcore Holly & Cody Rhodes vs. Ted DiBiase & ???
    WWE Tag Team Champions John Morrison & The Miz vs. Finlay & Hornswoggle
    United States Champion Matt Hardy vs. Chavo Guerrero
    WWE Women's Champion Mickie James vs. Katie Lea Burchill
    Intercontinental Championship: Chris Jericho vs. ???
    Diva's Championship: Natalya vs. ???
Image

CITATION Il y a, à peu prêt 1 mois et demi de décalage entre la diffusion américaine et la française sur NT1.
Le délais s'est réduit. On a environ 15 jours pour RAW et une semaine pour Smackdown. Par contre y'a beaucoup de coupe au niveau des shows présentés sur la TNT. Vendredi Smackdown se résumait à 2 combats, alors que l'émission originale fait entre 1h10 et 1h20.
Dernière modification par Flo le 25 juin 2008, 10:51, modifié 1 fois.
asguard28
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par asguard28 »

Et pour Taker ? Il n'y a pas de changement, si il revient après son break est-ce que ce sera a SmackDown ?
Même déception que toi Flo pour les Hardy Boyz, moi qui pensé à un titre de champion du monde par équipe. B on on verra ce que Jeff donnera a SD.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

CITATION (asguard28,Mercredi 25 Juin 2008 14h57) Et pour Taker ? Il n'y a pas de changement, si il revient après son break est-ce que ce sera a SmackDown ?
Techniquement l'Undertaker n'était pas éligible lors de cette Draft. Le TLC perdu face à Edge lors de One Night Stand était très clair: si l'Undertaker perdait, il était banni à vie de la WWE.
Spoiler
Cependant, on sait qu'il reviendra. Les rumeurs disent qu'il devrait être celui qui perturbera le mariage entre Vickie et Edge le mois prochain.
Toujours d'après les rumeurs, il devrait encore se quereller avec Edge durant un bon moment.

Je me demande d'ailleurs si l'accident de Vince à la fin du dernier RAW n'a pas un lien direct avec l'Undertaker. Ce dernier n'ayant pas apprécié la non intervention du président dans la gestion de Vickie, il aurait décidé de se venger. Dans le background de son personnage, il maitrise les éclairs. Bon là y'en a pas eu mais ça lui ressemblerait bien.
CITATION Même déception que toi Flo pour les Hardy Boyz, moi qui pensé à un titre de champion du monde par équipe. B on on verra ce que Jeff donnera a SD.
Grosse déception en effet. Je me demande encore ce que Matt va faire à ECW. Cette draft était une vraie sanction pour lui. Quel gâchis.


Sinon notons qu'une "supplemental draft" devrait arriver dans les jours prochains. Certains catcheurs de second plan (pour ne pas dire de seconde zone) n'étaient pas contents et il a été décidé de faire de nouveaux changements. Espérons qu'elle soit un peu plus équilibrée et qu'il n'y ait pas qu'un seul show qui tire son épingle du jeu (SmackDonw pour la draft de lundi).
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par CM punk »

Enfin un topic sur le catch,depuis le temps que j'attendais ça.En effet,il y a eu le draft Lundi.Avec le WWE Championship et le World Heavyweight Championship à Smackdown et le ECW Champioship à RAW on peut s'attendre à voir John Cena gagner pour rétablir à peu près les choses.
Dommage pour les Hardys Boys,ça aurait pu donner une bonne feud contre John Morrison et The Miz.Maid revenons au draft

Rey Mysterio:Je pense qu'une feud pour le Intercontinental Championship lui conviendrait.
Jeff Hardy:Lors de la Battle Royal,opposant trois équipes représentant chacune une brand (Batista,Kane,Triple H,John Cena et CM Punk pour RAW.Big Show,Great Khali,Edge,Jeff Hardy,MVP pour Smackdown.Matt Hardy,John Morrison,The Miz,Shelton Benjamin,Chavo Guerrero pour la ECW) MVP a attaqué Jeff Hardy alors qu'ils étaient dans la meme équipe.
Je pense qu'on peut s'attendre à une bonne rivalité.(Battle Royal remporté par Edge)

Maintenant,parlons d'un accident qui n'en est pas un.Alors que Vince McMahon (Propriétaire de la WWE)allait donner 500 000 dollards a une personne (Million Dollar Mania),le décor est tombé sur lui.Les trois derniers catcheurs dans la Battle Royal (Triple H,John Cena et Edge)se sont précipiter pour aller aider la sécurité pour sortir Vince de la.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Cowen »

Un sujet sur ma passion et je ne l'avais même pas vu :blink:

Le décalage d'NT1 est d'une semaine.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

CITATION Avec le WWE Championship et le World Heavyweight Championship à Smackdown et le ECW Champioship à RAW on peut s'attendre à voir John Cena gagner pour rétablir à peu près les choses.
Ou alors on peut s'attendre à un retour de la ceinture de World Heavyweight Champion à RAW. N'oublions pas que le titre à changer de division suite à une Draft, et que ce titre a été à l'origine créé pour les catcheurs de RAW.
De même pour la ceinture de champion WWE qui était devenu exclusive sur la décision de Stephanie.

Par conséquent, j'aimerais que Batista récupère la première ceinture, qu'il a gardé 282 jours, soit le plus long record. Il le mérite, surtout après les manœuvres d'Edge et Vickie pour lui empêcher l'accès au titre.
Concernant celle de WWE, je trouve que Triple H la mérite amplement. Même si j'ai de la sympathie pour Cena, il ne mérite pas se titre. De plus, comme le soulignait Carlito dans une interview, Triple H est le mari de Stephanie, la fille de Vince. Il est donc favorisé pour la garder.
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par NOUT »

Je me suis permise d'éditer le titre pour qu'il corresponde plus à la tournure que prend le sujet ;)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par CM punk »

Flo,je suis au courant que le World Heavyweight Championship était à RAW et est venu à Smackdown car Batista à été drafté à Smackdown avec le titre.Et Cena avait le WWE Championship et a été drafté à RAW.
D'ailleurs,petit cours d'histoire:

Le World Heavyweight Championship a été créé en 2002 car Brock Lesnar (WWE Undisputed Champion) avait refusé de défendre son titre à RAW.Eric Bishoff,alors Général Manager de RAW décide de créer le World Heavyweight Championship pour avoir un champion du niveau du WWE Champion.Aussi,le World Heavyweight Championship était la version à peine retoucher du titre de la WCW (Ancienne fédération de catch ennemi à la WWE et dont Eric Bischoff était l'un des dirigeants).

Et puis vu que je déteste Batista,je préfère voir Edge rester champion.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

A suivre la liste complète de la supplemental draft:
  • 1° Mark Henry va de SmackDown à ECW (à noter un changement dans le match de Night Of Champions. Le combat pour la ceinture ECW passe à 3 avec Mark Henry)
    2° Jamie Noble va de SmackDown à Raw
    3° Trevor Murdoch va de Raw à SmackDown
    4° Big Daddy V va de ECW à Smackdown
    5° Deuce va de SmackDown à Raw
    6° DH Smith va de Raw à SmackDown
    7° Hornswoggle va de SmackDown à ECW
    8° Super Crazy va de Raw à ECW
    9° Chuck Palumbo va de SmackDown à Raw
    10° Brian Kendrick va de Raw à SmackDown
    11° Matt Striker va de ECW à Raw
    12° Maria va de Raw à SmackDown
    13° Shelton Benjamin de ECW à SmackDown
    14° Finlay va de SmackDown à ECW (il retrouvera on fils :D)
    15° Carlito va de Raw à SmackDown (lui qui se plaignait de ne pas être assez exploité)
    16° Layla va de ECW à Raw
    17° Kofi Kingston va de ECW à Raw
Dernière modification par Flo le 26 juin 2008, 10:50, modifié 1 fois.
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par CM punk »

Smackdown est en train de faire une très bonne affaire.Du moment que je vois Maria,y'a pas de problème.Par contre,certains sont restés à peine un an dans une brand.

Pour Mr Kennedy,sa sent le repechage du draft foiré de l'an dernier.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

La draft étant finie (en théorire), je trouve que SmackDown s'est constitué un joli roster et sort grand gagnant de cette draft 2008. On voit clairement la volonté de la WWE de donner une nouvelle dynamique à ce show qui était assez critiqué. Il ne manque plus maintenant qu'à créer deux clans (La Familia vs ???) pour calmer Vickie.

Mark Henry à la ECW, où comment ramener le titre après la draft :down:
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par CM punk »

Je vois bien un petit clan se former dans le dos de la Famillia (Un peu genre Evolution)et attaquer en force et prendre le pouvoir.
En fait,le véritable perdant dans l'histoire est la ECW:Il perde trois de leurs meilleurs catcheurs (CM Punk,Kane et Kofi Kingston).Et je pense que ce n'est pas Matt Hardy ni Mark Henry qui va arranger les choses.Mais la ECW devrait etre en partenariat avec RAW ce qui mettra fin au contrat de partenariat Smackdown/ECW.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

ECW a quand même (comme même?) récupéré deux catcheurs ayant un gros capital sympathie auprès du public: Matt Hardy et Finlay ;) Peut-être que cela attirera leurs fans respectifs, mais moi ça me donne pas envie de regarder.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit