Raymond Domenech

Répondre
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Toma »

Dernier message de la page précédente :

Eh bien je suis assez d'accord avec vous et il n'y a pas que moi et sur RMC sa taille dur, notamment Larqué, je cite : "Le 11 de France est un champ d'expérimentation, c'est le CNRS de Raymond Domenech. Sa gestion de l'équipe est pitoyable, pitoyable !!!"

Je pense qu'il a bien résumé.

Je vous invite également à venir parler du match et des choix de RD sur ce match sur le topic de l'Euro 2008. ;)

EDIT : Et coach Courbis de rajouter à propos de la demande en mariage, "j'espère qu'Estelle voudra épouser l'homme et non le sélectionneur" :P Ensuite à propos de RD et ses choix "ces de la faute professionnel et il faut en tirer les conséquences."
Enfin à l'intention de Didier Deschamps "Si il y a une logique en France tu sera le prochain sélectionneur de l'Equipe de France" :clap:
Dernière modification par Toma le 17 juin 2008, 22:37, modifié 1 fois.
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Hermod »

@ Flo : personnellement, je souhaiterai qu'il ait la dignité de partir de lui-même sans indemnité.

Là j'aurai du respect, parce que très peu font cela. Mais là, franchement, il parle, il parle, et joue avec les médias, pour quel résultat ?
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (poloneill,Mardi 17 Juin 2008 21h31)
CITATION (Penthésilée,Mardi 17 Juin 2008 21h25) Oh, vous êtes durs !

Il vient de faire sa demande en mariage à Estelle en direct sur M6.
C'est joli quand même. Non ?

Putain, je rêve !
C'est une blague ?
Oui, c'est une blague ou plutôt un vilain coup de sang de ma part.

J'ai édité mon message d'origine mais un peu tard, vu la vitesse de réaction des membres du fofo.

En fait, je suis une fan de Raymond, et il faut que ça se sache.
C'est juste ce soir qu'il m'a déplu, dans ses commentaires d'après match.

J'en n'ai rien à foutre de sa vie privée à cet homme-là.
C'est bien un signe de l'époque ça. Évoquer sa vie privée alors que professionnellement c'est le chaos.
Ça prouve bien que nous sommes dans le paraître et que tout est volatile.

Bref, je suis déçue. Plus par le bonhomme que par l'équipe...
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Raymond Domenech

Message non lu par poloneill »

CITATION (Penthésilée,Mardi 17 Juin 2008 21h39)
CITATION (poloneill,Mardi 17 Juin 2008 21h31)
CITATION (Penthésilée,Mardi 17 Juin 2008 21h25) Oh, vous êtes durs !

Il vient de faire sa demande en mariage à Estelle en direct sur M6.
C'est joli quand même. Non ?

Putain, je rêve !
C'est une blague ?
Oui, c'est une blague ou plutôt un vilain coup de sang de ma part.

J'ai édité mon message d'origine mais un peu tard, vu la vitesse de réaction des membres du fofo.

En fait, je suis une fan de Raymond, et il faut que ça se sache.
C'est juste ce soir qu'il m'a déplu, dans ses commentaires d'après match.

J'en n'ai rien à foutre de sa vie privée à cet homme-là.
C'est bien un signe de l'époque ça. Évoquer sa vie privée alors que professionnellement c'est le chaos.
Ça prouve bien que nous sommes dans le paraître et que tout est volatile.

Bref, je suis déçue. Plus par le bonhomme que par l'équipe...
+ 1 Penthé. Et même pour l'avis sur Domenech. Je l'aimais plutôt bien moi.

Pour pas qu'on le fasse chier sur ce match il parle de sa vie privée ? Comme je l'avais pas vu, je pensais vraiment que c'était une blague. Pfiou j'ai bien fait de regarder le match sans le son de la 6 (je HAIS Thierry Roland) et avec le son de RFI qui avait dix secondes (au moins) d'avance et d'éteindre ma télé sitôt le match fini.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Hermod »

Roland Courbis et Jean-Michel Larqué sont en train de mettre en pièce Domenech sur RMC. C'est agréable d'entendre des gens compétents parler de tactique, ce que n'a jamais su faire ce misérable, qui a passé son temps à prendre à parti les médias (rappelons qu'il y a quelques jours, il était allé sur un autre terrain pour éviter les médias).

Deschamps ou Tigana à la tête de la sélection ? En tout cas, ce sera mieux que Domenech.
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Raymond Domenech

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Hermod,Mardi 17 Juin 2008 22h02) Roland Courbis et Jean-Michel Larqué sont en train de mettre en pièce Domenech sur RMC. C'est agréable d'entendre des gens compétents parler de tactique, ce que n'a jamais su faire ce misérable, qui a passé son temps à prendre à parti les médias (rappelons qu'il y a quelques jours, il était allé sur un autre terrain pour éviter les médias).
Moi je conseil l'émission de ce soir car là c'est vraiment la science infuse du football français qui parle. Il faut dire que le constat qu'il font est très sévère mais tellement vrai, ce qui est très regrettable :( .
CITATION Deschamps ou Tigana à la tête de la sélection ? En tout cas, ce sera mieux que Domenech.
Moi je dis, Courbis for selectionneur :D !!!
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Abydos18
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 28 déc. 2007, 17:28
Pays : France

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Abydos18 »

Coup de gueule !!


Mais arrêter avec Domenech, la France a perdu et ca y est il nous faut absolument un coupable.

On a cas cracher sur Henry parce qu'il a dévier le ballon , ou critiquer Abydal parce qu'il a donné un péno au rital ?

Mais merde quoi, j'ai même lu que c'est a cause de Domenech que sont partit Zizou et la farandole.


Le seul coupable, c'est TOUTE l'équipe de france, un point c'est tout .
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Raymond Domenech

Message non lu par John.Shep »

CITATION Le seul coupable, c'est TOUTE l'équipe de france, un point c'est tout .
Rappelle moi qui a choisi l'équipe de France déjà ? Domenech est probablement le pire sélectionneur qu'on ait vu à un tel niveau de compétition.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Matt31
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 216
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Matt31 »

C'est bien joli de cracher sur une seule personne alors que l'equipe entière est responsable...
Personne l'a critiqué en 2006 quand ils sont arrivés en finale...

Le foot c'est 11 sur le terrain et l'entraineur pour donner la ligne de conduite ni plus ni moins, a moins que je sois bete et que ca soit seulement un combat de coach le foot.
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
Abydos18
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 28 déc. 2007, 17:28
Pays : France

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Abydos18 »

CITATION (Matt31,Mardi 17 Juin 2008 22h10) C'est bien joli de cracher sur une seule personne alors que l'equipe entière est responsable...
Personne l'a critiqué en 2006 quand ils sont arrivés en finale...
+444
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Raymond Domenech

Message non lu par oneill33 »

CITATION On a cas cracher sur Henry parce qu'il a dévier le ballon , ou critiquer Abydal parce qu'il a donné un péno au rital ?
Pour Henry, si il aurait sorti le ballon avec sa déviation on n'en serait pas là.
Pour abidal, soit il touche Toni, soit il ne fait rien et le laisse partir au but tout seul. Je ne crois pas qu'il ait eu vraiment le choix sur ce coup.
CITATION Le seul coupable, c'est TOUTE l'équipe de france, un point c'est tout .
Oui peut être mais quand tu vois la gestion qu'en a fait Domenech tu ne peut que recentrer cet échec cuisant sur lui.
Sélectionner un joueur qui est blessé bien avant l'euro, passer d'une liste de 30 à une liste de 23 en sachant qui on va évincer à l'avance, faire des déclarations plus que tordu à la presse (exemple le plus franc ce soir), ne pas se prendre pour quelqu'un de responsable alors que l'on représente tout le football français sur la scène internationale, c'est INEXCUSABLE!!!

Cet homme nous a plonger dans la merde où l'on est ce soir. Quand tu es dans une entreprise et que tu est responsable d'une 50aine de gars, que tes gars font un boulot lamentable, c'est pas les 50 gars que l'on va virer et montrer du doigt, mais leur responsable.

J'espère juste que les dirigeants de la FFF vont prendre les bonnes décisions d'ici peu.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Hermod »

1) Tout d'abord, j'ai posté un message sur le topic euro 2008 sur lequel j'ai fait des remarques sur le collectif.

2) Ce topic est consacré (quel honneur ! :P ) à l'ami Raymond. Je tire à boulet rouge dessus sans aucun problème, car c'est ce type qui parle constamment en disant que l'Italie avait truqué le match des Espoirs il y a des années, tente d'éluder les questions des médias, a boycotté RMC parce qu'il n'acceptait pas la critique, etc.

3) Il vient de déclarer : cet euro était une préparation pour le mondial. Encore un propos de plus pathétique. Au risque de me répéter : Domenech, la porte.
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Toma »

CITATION (Abydos18,Mardi 17 Juin 2008 22h04) Mais merde quoi, j'ai même lu que c'est a cause de Domenech que sont partit Zizou et la farandole.
Heu ça ce n'est pas une invention mon cher, il n'a, à l'époque, fait absolument rien fait pour les retenir, et pas grand chose de plus pour les inciter à revenir.
CITATION (Matt31,Mardi 17 Juin 2008 22h10) C'est bien joli de cracher sur une seule personne alors que l'equipe entière est responsable...
Personne l'a critiqué en 2006 quand ils sont arrivés en finale...
Si ... moi !!!
Et d'ailleurs, dès le départ. Je lui est juste reconnu, après cette coupe du monde, qu'il avait eu le mérite de les amenés en finale, merci Zizou.
Et j'ai d'ailleurs continué à critiquer ses choix, en commençant par sa liste de 29 ... non 30, ha ba non 23 ... attendez, 24, et non surprise, 22 joueurs :P
Dernière modification par Toma le 17 juin 2008, 23:20, modifié 1 fois.
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Raymond Domenech

Message non lu par lebreton »

CITATION Mais arrêter avec Domenech, la France a perdu et ca y est il nous faut absolument un coupable.
il est bien coupable, le dernier grand match de l'équipe de France, c'est contre l'Italie en Septembre 2006, depuis il n'y a rien de chez rien.
CITATION Sélectionner un joueur qui est blessé bien avant l'euro, passer d'une liste de 30 à une liste de 23 en sachant qui on va évincer à l'avance, faire des déclarations plus que tordu à la presse (exemple le plus franc ce soir), ne pas se prendre pour quelqu'un de responsable alors que l'on représente tout le football français sur la scène internationale, c'est INEXCUSABLE!!!
Cette façon d'en sélectionner 30 au lieu de 23 n'est pas si mauvaise, Jacquet l'avait fait en 1998 et on voit ce que ça a donné ^_^

Sinon 'est vrai qu'il n'y a plus rien à faire, sa demande en mariage pour moi est un suicide ou un "au revoir", il le sait déjà qu'il est viré le Raymond :P
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Raymond Domenech

Message non lu par balthier »

J'ai jamais aimé raymond domenech et surtout je trouve qu'il a des raisonnements bidons, qu'il sélectionné des joueurs qui avait rien à foutre en équipe de france (ex chimbonda pour ceux qui s'en rappellent) et au contraire il en a évincé certain qui mérite d'être là (ex guily trezeguet), et surtout je trouve qu'au niveau du coaching ce mec est complétement à côté de la plaque il devrait prendre des cours avec Van Basten.
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Abydos64 »

Je pense qu'il ne faut pas rejetter la faute sur l'entraineur, ce serait trop facile. Je pense qu'il y a plusieurs raisons pour que la France n'est pas briller ce soir. La sélection était bonne, il y a de bons éléments en équipe de France.

1 - L'arbitre donne un carton rouge très facilement à Abidal. Ce qui change considèrablement la face du jeu en terme de joueur puisque nous sommes plus qu'à 10 contre 11 et c'est un énorme coup au moral. Carton rouge + pénalty.

2 - Les blessures successives : Ribéry (petite pensée pour lui), Evra, Gallas en fin de match. J'en oubli peut être. Cela baisse le moral collectif.

3 - Le jeu italien est bien connu. Ils jouent plus aux fautes qu'au foot et souvent les vidéos sont témoins. Parfois je dois avouer qu'il n'exagère pas mais d'autre fois...

4 - Les bleu n'ont pas brillé ce soir, et ils n'ont ce petit truc, cette magie qui fait toute la différence comme il y avait en 1998... On ne peut pas dire que les bleus ont fait un Euro (du moins un début... ) minable. Ils ont quand même bien joués, placés des techniques, eut des ocassions. Ils avaient le plus de possession de balles avant l'exclusion d'Abidal.

5 - La Roumanie a joué la défensive, dont obtenu la match nul. Le Pays-Bas est quand même une surprise, ils sont très bon donc ils méritent leur première place. Le match contre l'Italie n'était pas du (bon) foot...

Voilà, pour décharger un peu les épaules de Domenech. Je ne dis pas qu'il a été génial mais il ne faut lui cracher dessus après les résultats qu'il a eut depuis qu'il est là... En ce qui concerne la sélection, je fais parti des défenseurs de Trezeguet et Giuly car je connais leur qualité de jeu sur un terrain.
J'espère seulement que les anciens comme Thierry Henry ou Lilian Thuram ne resteront pas sur un échec, ce serait dommage que les derniers champion du monde 98 encore en service finissent leur carrière sur cet échec... :( Il faudrait qu'ils nous refassent rêver...
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION L'arbitre donne un carton rouge très facilement à Abidal. Ce qui change considèrablement la face du jeu en terme de joueur puisque nous sommes plus qu'à 10 contre 11 et c'est un énorme coup au moral. Carton rouge + pénalty.
Pourquoi très facilement? Abidal est dernier défenseur, il accroche la jambe de Toni qui fonçait droit au but. Si les Italiens auraient fait faute et n'auraient pas eu carton rouge on aurait crié au scandale. C'est le règlement, dernier défenseur carton rouge.
CITATION 2 - Les blessures successives : Ribéry (petite pensée pour lui), Evra, Gallas en fin de match. J'en oubli peut être. Cela baisse le moral collectif.
C'est vrai que le scénario d'hier était cauchemardesque, mais ce n'est que la suite de matchs pitoyables.
CITATION 3 - Le jeu italien est bien connu. Ils jouent plus aux fautes qu'au foot et souvent les vidéos sont témoins. Parfois je dois avouer qu'il n'exagère pas mais d'autre fois...
Cela ne nous a pas empêché de les battre deux fois aux éliminatoires. De plus, ça n'a pas empêché les hollandais de leur mettre 3-0. C'est à Domenech de trouver la solution.

CITATION 4 - Les bleu n'ont pas brillé ce soir, et ils n'ont ce petit truc, cette magie qui fait toute la différence comme il y avait en 1998... On ne peut pas dire que les bleus ont fait un Euro (du moins un début... ) minable. Ils ont quand même bien joués, placés des techniques, eut des ocassions. Ils avaient le plus de possession de balles avant l'exclusion d'Abidal.
Je suis d'accord, cependant, le sélectionneur y est aussi pour quelque chose. Pourquoi fait-il sortir Nasri alors que l'on est mené 1-0 ? Dans ce cas là, on mise sur l'attaque. De toute la compétition, les choix de Domenech ont toujours été ridicule et même avant. Pourquoi ne pas avoir pris Mexès reconnu par les Italiens comme l'un des meilleurs défenseurs du Calcio?
CITATION 5 - La Roumanie a joué la défensive, dont obtenu la match nul. Le Pays-Bas est quand même une surprise, ils sont très bon donc ils méritent leur première place. Le match contre l'Italie n'était pas du (bon) foot...
Si tu parles du match contre la France on ne peut pas dire que nous ayons jouer l'offensive. Notre transmission de balles dans les trois matchs a toujours été catastrophique et bien trop lente.

Non, je me refuse à soutenir Domenech qui a tout fait pour que cet Euro se termine en queue de poisson allant même jusqu'à changer de terrain d'entraînement pour calmer sa parano des médias. Médias qu'il a encore nargué avec sa demande de mariage à Estelle. Je n'arrive même pas à qualifier cela. C'est tout simplement pathétique, ridicule. Il vient encore plus de s'enfoncer dans la médiocrité. Heureusement que cet Euro va nous permettre de nous débarrasser de lui.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Moi personnelement j'ai jamais aimé Domenech, mais je verrais bien Didier deschamps entraîneur de l'équipe de France parce que je l'aime bien ce petit :P . (je ne connais rien au foot, je parle juste de la personnalité de la personne).
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Dexter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Dexter »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Mercredi 18 Juin 2008 08h03) Moi personnelement j'ai jamais aimé Domenech, mais je verrais bien Didier deschamps entraîneur de l'équipe de France parce que je l'aime bien ce petit :P . (je ne connais rien au foot, je parle juste de la personnalité de la personne).
Sur RMC hier soir apres le match ils le poussaient tous pour qu'il se porte candidat (larqué, courbis, fernandez)
Sinon la demander en mariage est vraiment pitoyable, il a deja renoncé au poste !!
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
shep62
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 24 mars 2006, 17:02
Pays : france

Re: Raymond Domenech

Message non lu par shep62 »

Je veux pas jouer les défenseurs de ce cher raymond, mais je dois avoir mal lu, si j'ai bien compris on gagne c'est grace aux joueurs. On perd c'est à cause de Raymond Domenech..
Faut arréter....franchement, oui il nous a mené en finale en 2006. cf les propos d'oneill33 en autres
Il a peut être fait des mauvais choix et encore ce soir, sur le papier et avant la rencontre il a fait les choix que tout le monde attendait..faut arréter le délire.

Quant à son mariage, estelle denis est sur M6 elle présente 100% euro, si sa femme était à la maison et non connue, il ne l'aurait pas fait...c'est du domenech, il prend les journalistes à contre pied..il savait qu'àpres dans 100% foot il allait en prendre plein la tronche, eux même s'amusent avec ce fait le match aurait été sur TF1 il n'aurait rien dit
à 1.0 il fallait plus prendre de but, sinon c'était mort...il y avait un risque qu'on marque pas, mais bon henry a l'habitude de marquer quand c'est désespéré il avait le temps en deuxième de faire rentrer en dernier changement un attaquant si on recollait au score et tentait le tout pour le tout henry en met un contre son camp dommage, à mon sens c'est une erreur, mais faut pas non plus le pendre par les c....pour ça !!!

Sa principale erreur, a été de ne pas avoir rappelé que cet euro préparait la coupe du monde 2010 va bansten l'a fait en 2006 pour les pays bas, en 2008 il gagne...pour l'instant.

Didier deschamp, il a vachement prouver quelque chose...

Sur ce, bonne journée
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Raymond Domenech

Message non lu par Flo »

Puisque shep61 évoque 100%, je voudrais savoir comment vous avez jugé la prestation de Domenech dedans ?

Il a répondu à quelques questions et on avait l'impression qu'il essayait de sauver sa place en reconnaissant des erreurs de communications (si encore y'avait que celles là), et en expliquant que l'Euro n'était qu'une préparation à la prochaine Coupe du Monde.

CITATION Je veux pas jouer les défenseurs de ce cher raymond, mais je dois avoir mal lu, si j'ai bien compris on gagne c'est grace aux joueurs. On perd c'est à cause de Raymond Domenech..
Ben c'est un peu partout pareil.
Dans le sport c'est vraiment la mentalité de faire sauter le responsable de l'équipe. On l'a vu cette année avec les TFC par exemple, bien que la cause soit plus profonde. Est-ce que l'entraineur était-il à blâmer avec cette équipe de chèvres?
Comme l'a dit je ne sais plus qui dans une entreprise c'est pareil. On virera le manager avant de virer les personnes d'un rang inférieur.
Dernière modification par Flo le 18 juin 2008, 11:35, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit