F1 : la saison 2006 ?

Répondre
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

J'ai pu déjà parler à des fans de F1 sur ce forum... alors il était temps d'ouvrir une tit' rubrique F1 même si le rapport avec Stargate est asseé éloigné... Le rapport que je vois ? je vois des OVNIs et des Extraterrestres dans les deux ! :D

Pour moi, Schumacher aura énormément de mal à jouer le titre dans l'état des choses. Mais je le vois revenir pour les victoires d'ici l'été et ainsi troubler la donne entre Alonso et Raikkonen qui, c'est une évidence, pour moi, sont les favoris pour le titre...

Mais je vote quand même Schumi ! :P
Pollo76
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 260
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37
Pays : France

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Pollo76 »

sincérement je pense pas que schumi gagne cette année,il est pas très bien parti. moi je dit Alonso il est trop bon,et il est bien parti.
Dernière modification par Pollo76 le 21 mai 2005, 22:07, modifié 1 fois.
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Anubis Warrior »

Alonzo est sacrement bien parti, et Renault se montre enfin digne de rouler en F1. C'est pour ça que j'ai voté pour lui.
D'autre part, ça me navre mais les déconfitures de Ferrari et Schumi cette année sont trop grossières, vu les dernières saisons: pour moi, c'est louche.
Au lieu de créer des règles anti-Ferrari comme évoqué les saisons passées, j'ai l'impression que l'on pousse la marque au cheval cabré à s'affaiblir, afin de conserver un intêret pour ce sport, et donc de ne pas perdre d'argent.
Je sais pas si c'est moi qui délire, mais J Todt ne me parait pas très soucieux: après des saisons où l'hégémonie de Ferrari paraissait surnaturelle, toutes leurs courses ou presque sont des fiascos... Il y a anguille sous roche! :unsure:
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

L'aiguille sous roche, c'est Bridgestone je crois.... Les pneus ont tellement pris de l'importance ces denières années... que rien qu'un retard de ce côté anéanti tout le boulot des autres...
On a bien vu que la F2005 est parfaite (hormis qq pb de fiabilités), la performance de Schumi à Imola où il bouffait 1.5sec à tout le monde pendant 15 tours restera dans les annales et montre bien que la Ferrari quand les pneus marchent est plus qu'excellente !!!! <_<

Pour Renault, le "enfin digne" me chiffonne?! Renault a tjs été digne de rouler en F1 ! explique moi ton point de vue parce que je ne comprends pas très bien...
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Anubis Warrior »

Être digne de rouler en F1, c'est pour moi prouver constamment sa valeur par des résultats probants, ce qui n'était, selon moi, pas le cas ces dernières saisons pour Renault. Je dis peut-être quelque chose de débile, mais c'est mon avis. Peut-être m'en repentirais-je plus tard..... ^_^ :rolleyes:
thor84
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 179
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Pays : france
Lieu : Atlantis

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par thor84 »

CITATION (Schumigate,Samedi 21 Mai 2005 à 22:24) L'aiguille sous roche, c'est Bridgestone je crois.... Les pneus ont tellement pris de l'importance ces denières années... que rien qu'un retard de ce côté anéanti tout le boulot des autres...
On a bien vu que la F2005 est parfaite (hormis qq pb de fiabilités), la performance de Schumi à Imola où il bouffait 1.5sec à tout le monde pendant 15 tours restera dans les annales et montre bien que la Ferrari quand les pneus marchent est plus qu'excellente !!!! <_<

Pour Renault, le "enfin digne" me chiffonne?! Renault a tjs été digne de rouler en F1 ! explique moi ton point de vue parce que je ne comprends pas très bien...
Pour moi sa serais alonso ,je suis fan j'ais même acheter la casquette

Mais dis moi a ce que j'ais compris tu support schumacher?
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (thor84,Samedi 21 Mai 2005 à 22:33) Mais dis moi a ce que j'ais compris tu support schumacher?
Plutôt perspicace comme gars... :D :D ;) Avec un pseudo pareil (qu'il a expliqué dans le topic sur les pseudos), ça parait probable! :)
thor84
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 179
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Pays : france
Lieu : Atlantis

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par thor84 »

CITATION (Anubis Warrior,Samedi 21 Mai 2005 à 22:36)
CITATION (thor84,Samedi 21 Mai 2005 à 22:33) Mais dis moi a ce que j'ais compris tu support schumacher?
Plutôt perspicace comme gars... :D :D ;) Avec un pseudo pareil (qu'il a expliqué dans le topic sur les pseudos), ça parait probable! :)
Excuse moi mais je crois pas que se message t'étais destiner
soshell
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par soshell »

CITATION (Schumigate,Samedi 21 Mai 2005 à 22:24) Pour Renault, le "enfin digne" me chiffonne?! Renault a tjs été digne de rouler en F1 ! explique moi ton point de vue parce que je ne comprends pas très bien...
Ben Schumacher avait bien gagné avec Benetton-Renault non ? Donc je suis aussi de ton avis.

Personnelement, j'ai voté Alonso. Il est très bien parti.
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

CITATION (Anubis Warrior,Samedi 21 Mai 2005 à 22:31) Être digne de rouler en F1, c'est pour moi prouver constamment sa valeur par des résultats probants, ce qui n'était, selon moi, pas le cas ces dernières saisons pour Renault. Je dis peut-être quelque chose de débile, mais c'est mon avis. Peut-être m'en repentirais-je plus tard..... ^_^ :rolleyes:
Heu... chacun son avis...

Je vais donner le mien : déjà au départ Renault a un magnifique parcours dans l'Histoire de la F1. Ces derniers titres en tant que motoristes : 1995 1996 1997... déjà pas mal ! :D Pour moi c'est plus digne que BMW par ex qui court tjs après un titre ! :P
Ensuite Renault depuis 3 saisons a fait preuve d'une ascenssion fulgurante et des plus honnêtes !! Ils ont tjs tenu leur objectif !! (Loin d'être le cas d'autres comme BAR ou Toyota qui criaient au titre dans les 2-3 années !!! Laissez moi rire. Villeneuve : 0 points en 2000 chez BAR :lol: ; et Toyota n'en est qu'à ses premiers gros points après 3 saisons)
Ils ont tjs fait preuve d'intelligence (hormis le passage Villeneuve fin de saison 2004). Ils ont recruté le manager par excellence de la F1 : Briatore. même si je l'aime pas spécialement, c'est lui qui a lancé véritablement la carrière de Schumacher en F1, c'est avec lui que Schumi a gagné ses deux premiers championnats, c'est lui qui a cru en Alonso dès le départ... :)
Et en plus, cet ascension (la plus belle et la plus confirmé depuis 5 ans) s'est effectué avec Ferrari au summum (2002 et 2004 surtout)...

Enfin bref, chacun son avis... ;)
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (thor84,Samedi 21 Mai 2005 à 22:39)
CITATION (Anubis Warrior,Samedi 21 Mai 2005 à 22:36)
CITATION (thor84,Samedi 21 Mai 2005 à 22:33) Mais dis moi a ce que j'ais compris tu support schumacher?
Plutôt perspicace comme gars... :D :D ;) Avec un pseudo pareil (qu'il a expliqué dans le topic sur les pseudos), ça parait probable! :)
Excuse moi mais je crois pas que se message t'étais destiner
Je sais, pas la peine de t'énerver: on peut bien se charier un peu de temps en temps non? ;)
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

CITATION (Anubis Warrior,Samedi 21 Mai 2005 à 22:43)
CITATION (thor84,Samedi 21 Mai 2005 à 22:39)
CITATION (Anubis Warrior,Samedi 21 Mai 2005 à 22:36)
CITATION (thor84,Samedi 21 Mai 2005 à 22:33) Mais dis moi a ce que j'ais compris tu support schumacher?
Plutôt perspicace comme gars... :D :D ;) Avec un pseudo pareil (qu'il a expliqué dans le topic sur les pseudos), ça parait probable! :)
Excuse moi mais je crois pas que se message t'étais destiner
Je sais, pas la peine de t'énerver: on peut bien se charier un peu de temps en temps non? ;)
Oui, on se calme ! lol. :D
Oui je suis fan de Schumi. Je suis fan de F1 et de Schumi depuis 1996, ca remonte déjà dic donc... A l'époque y'avait Jeannot (Alesi) sur Benetton... Ah nostalgie...
Mes premières années Ferrari ont été difficile : 96 97 98 disette, 99 accident Schumi ms un ptit titre de consolation... 4 années dures pour 6 années au summum pour rentrer dans l'histoire !
Donc oui, ce début de saison 2005 est dur à avaler... mais quand je repense aux 11 titres de Ferrari-Schumi ces 6 dernières années, je dis "wahhhh...." B)
thor84
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 179
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Pays : france
Lieu : Atlantis

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par thor84 »

CITATION (Anubis Warrior,Samedi 21 Mai 2005 à 22:43)
CITATION (thor84,Samedi 21 Mai 2005 à 22:39)
CITATION (Anubis Warrior,Samedi 21 Mai 2005 à 22:36)
CITATION (thor84,Samedi 21 Mai 2005 à 22:33) Mais dis moi a ce que j'ais compris tu support schumacher?
Plutôt perspicace comme gars... :D :D ;) Avec un pseudo pareil (qu'il a expliqué dans le topic sur les pseudos), ça parait probable! :)
Excuse moi mais je crois pas que se message t'étais destiner
Je sais, pas la peine de t'énerver: on peut bien se charier un peu de temps en temps non? ;)
excuse moi je suis a cran aujourd hui mais je sais pas pourquoi .En tout je sais pas si ferrari est désavantager par le reglement cette année mais si ses le cas je vais pas m 'en plaindre car au moins il y a du spectacle.
mac
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 12 avr. 2005, 00:11
Pays : france
Lieu : tau'ri

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par mac »

normalement je suis pour shumi mais vue comme c'est parti il plutot mal barré donc j'ai votée pour f.alonso
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (thor84,Samedi 21 Mai 2005 à 22:50) excuse moi je suis a cran aujourd hui mais je sais pas pourquoi .En tout je sais pas si ferrari est désavantager par le reglement cette année mais si ses le cas je vais pas m 'en plaindre car au moins il y a du spectacle.
C'est vrai que ça fait longtemps que l'on en n'avait pas vu en F1. J'ai beau être fan de Ferrari, un peu de suspense ça fait du bien!
Vico Corleone
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Vico Corleone »

A mon avis, celui qui est de très loin au dessus du lot cette année est Raikkonen. Toutefois, il a déja accumulé pas mal de retard et la Mc Laren est sans doute moins fiable que la Renault. Pour moi, le meilleur pilote actuel est donc Raikkonen, mais Alonso risque tout de même de l'emporter
thor84
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 179
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Pays : france
Lieu : Atlantis

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par thor84 »

Je trouve sa bizarre qu'il y a autant de fans de schumi car la ou j habite ses a dire en alsace on deteste schumi mais bon il faut dire qu 'en Alsace on déteste les Allemands.
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (thor84,Samedi 21 Mai 2005 à 22:56) Je trouve sa bizarre qu'il y a autant de fans de schumi car la ou j habite ses a dire en alsace on deteste schumi mais bon il faut dire qu 'en Alsace on déteste les Allemands.
... et qu'il ya surtout des fans de Seb Loeb!!!!!!!! ;)
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par pesoto »

je croie que alonso et le mieux placer pour gagner cette année.
thor84
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 179
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Pays : france
Lieu : Atlantis

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par thor84 »

CITATION (Anubis Warrior,Samedi 21 Mai 2005 à 22:57)
CITATION (thor84,Samedi 21 Mai 2005 à 22:56) Je trouve sa bizarre qu'il y a autant de fans de schumi car la ou j habite ses a dire en alsace on deteste schumi mais bon il faut dire qu 'en Alsace on déteste les Allemands.
... et qu'il ya surtout des fans de Seb Loeb!!!!!!!! ;)
Ta pas thor en plus il sera demain pas loin de cher moi ,je vais meme pouvoir le voir.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit