le skate

Répondre
omat13
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 09 avr. 2005, 22:59
Pays : France

le skate

Message non lu par omat13 »

voila je ride régulièrement sur Montauban et Carmau j'adore sa et je voulai savoir si quelques menbres skater? et si oui ou ? ^_^ pour les otres donnez votre avit :P
Dernière modification par omat13 le 11 juin 2005, 23:49, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: le skate

Message non lu par Burzum »

J'aurais bien voulu vivre à l'époque des Z-boys (les premiers!!)... Mais bon... Le skate j'ai essayé, je me suis peté l'aine après 8 secondes donc j'ai abandonné... :lol:

Mais c'est vrai que c'est cool à voir! J'aime bien! ;)
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: le skate

Message non lu par nantaidsl95 »

Moi je m'habille skater mais je ne pratique pas la planche à roulette en revanche dans ma ville ils ont mis un skate parc si vous voulez vous fendre la gueule vous y aller pendant les heures de pointe et vous verrez des gamelles énorme tu te demande comment le gars il ressort vivant!!!! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par nantaidsl95 le 11 juin 2005, 23:56, modifié 1 fois.
Pollo76
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 260
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37
Pays : France

Re: le skate

Message non lu par Pollo76 »

moi aussi j'aime bien le skate (à regarder) parceque je sait pas en faire mais j'aimerais bien.
omat13
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 09 avr. 2005, 22:59
Pays : France

Re: le skate

Message non lu par omat13 »

oue c'est sur que pour que sa soit cool il fau de grosses heures d'entrainement :rolleyes:
mac
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 12 avr. 2005, 00:11
Pays : france
Lieu : tau'ri

Re: le skate

Message non lu par mac »

le skate c'est trop bien mais j'essaye d'apprendre (dans mon garage) et c'est trop chaud je me crouttte tout le temps
Dernière modification par mac le 11 juin 2005, 23:57, modifié 1 fois.
omat13
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 09 avr. 2005, 22:59
Pays : France

Re: le skate

Message non lu par omat13 »

c pas grave au début c'est normal quoi que méme des pros se cassent la...figure j'ai vu sur une vidéo un gas qui se retourné le pied dans lotre sans :(
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: le skate

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (omat13,Dimanche 12 Juin 2005 à 00:00) c pas grave au début c'est normal quoi que méme des pros se cassent la...figure j'ai vu sur une vidéo un gas qui se retourné le pied dans lotre sans :(
Moi dans le skate parc dans ma ville j'en ai vu plusieurs se racler la figure sur le bitume c'est violent le skate!!
omat13
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 09 avr. 2005, 22:59
Pays : France

Re: le skate

Message non lu par omat13 »

tout le monde parle de dangè il faut pas y pensé et apré quand tu place un 3.6 flip en plène rue la toute tes rèche tu les a oubliée :rolleyes:
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: le skate

Message non lu par MaX_O'neill »

Moi aussi dans ma ville il y a un skate park et je ride souvent, mais c'est vrai que beaucoup se casse la figure, et c'est pas forcément les moins expérimentés.
Le roller et le BMX semble être moins dangereux ;)

MaX
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: le skate

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (omat13,Dimanche 12 Juin 2005 à 00:16) tout le monde parle de dangè il faut pas y pensé et apré quand tu place un 3.6 flip en plène rue la toute tes rèche tu les a oubliée :rolleyes:
c'est net que si tu le rentre ton 3.6 tout le monde te prends pour un boss mais si jamais tu te loupe et que tu t'explose personne ne viendra t'aider et ils se foutront tous de ta tête aussi!!
omat13
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 09 avr. 2005, 22:59
Pays : France

Re: le skate

Message non lu par omat13 »

c'est une posibilitée :D
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: le skate

Message non lu par RaGeDaKiNg »

je skate depuis 8 ans avec ma bande de potes déglingués :lol:

Nos activitésd professionelles respectives nous ont amené à baisser le rythme de nos escapades dans les grands skateparks gratuits que sont les villes avec leurs marches, bancs.... Et puis bon, arriver le lundi matin au boulot avec les bequilles et le coude qui pisse encore le sang, je dirais que c'est moyen :lol:

Sinon, ben je reste à l'affut de l'actualité du monde skate, j'ai d'ailleur organisé une compétition le 23 novembre 2004 sur Dijon dans le cadre d'un projet associatif... En fait on a fait se rejoindre deux mondes pas si différents que ça, le skate et le BreakDance. Donc compétition de skate dans la journée (moins de 17 ans le matin, plus de 17 l'aprem), et pour finir en beauté, un démonstration de BreakDance d'un des Crews de la scène Bourguignone... On a réussi à rameuter près de 400 personnes ;)

Pas mal pour un dimanche sur Dijon :lol:

Skateboarding is not a crime ;)
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit