Le retour de Zidane en bleu

RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Dernier message de la page précédente :

Esperons juste qu'il continuera à mettre à profit son pognon dans des oeuvres humanitaires... ce serait au moins ça de gagné, en plus d'un éventuel nouveau titre pour l'équipe de france... Au fait, suis je le seul à croire que la coup du monde 1998 était une grosse mascarade ? :blink:

@ la sorcière : "that I would be great if I was no longer queen"
Image

:lol: :lol:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 05 août 2005, 14:15, modifié 1 fois.
Th0mU
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par Th0mU »

flood on

et Platini et rocheteau ils veulent pas revenir eux?

flood off


je suis partagé. d'un coté, ces bien de voir ces supers joueurs revenir en match internationnaux. on les a vus en matchs de haut niveau (C.L. ; leurs championnats) ils sont toujours au top.

d'un autre coté, une equipe comme la france doit etre capable de se qualifier pour une coupe du monde sans problemes. vous avez un des groupes les plus faibles.
nous, les belges, on a qd meme L'espagne et la serbie-monténégro. et la bosnie qui se defend.
donc je sais pas. pour le beau foot, c'est une bonne chose mais pas pour l'equipe de france, ça ne fait que retarder les choses
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par nightwing »

Ouais, enfin, nous les Belges, ont a surtout un entraîneur totalement incompétent et dont les choix restent des plus obscurs...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (nightwing,Vendredi 5 Août 2005 à 10:58) Ouais, enfin, nous les Belges, ont a surtout un entraîneur totalement incompétent et dont les choix restent des plus obscurs...
+1 :angry:
Disons qu'il a surtout un fort penchant pour les (ex-)joueurs de son ancien club qu'il privilégie aux autres
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Th0mU
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par Th0mU »

CITATION (nightwing,Vendredi 5 Août 2005 à 10:58) Ouais, enfin, nous les Belges, ont a surtout un entraîneur totalement incompétent et dont les choix restent des plus obscurs...
mais n'importe quoi. comment un entraineur plusieur fois champion avec des clubs différents peut devenir incompétent?

moi je dis, on a des joueurs incompetents et un entraineur aux choix discutés! nuance.

bon, c'est clair qu'il aurait pris plus de joueurs de Standard de liège, ça irais tout seul mais bon, on se refait pas....
ps: Connard de Rapaic, va te faire enc.....

c comme en france, ils plantent des matchs pourquoi? l'entraineur n'est pas mauvais mais si les joueurs ne mouillent pas leur maillots comme des fous...
c'est pour ça que le retour de zizou est bon, il va donner une lecon d'humilité aux pseudo stars...
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par nightwing »

CITATION (Th0mU,Vendredi 5 Août 2005 à 14:05)
CITATION (nightwing,Vendredi 5 Août 2005 à 10:58) Ouais, enfin, nous les Belges, ont a surtout un entraîneur totalement incompétent et dont les choix restent des plus obscurs...
mais n'importe quoi. comment un entraineur plusieur fois champion avec des clubs différents peut devenir incompétent?

moi je dis, on a des joueurs incompetents et un entraineur aux choix discutés! nuance.

bon, c'est clair qu'il aurait pris plus de joueurs de Standard de liège, ça irais tout seul mais bon, on se refait pas....
ps: Connard de Rapaic, va te faire enc.....

c comme en france, ils plantent des matchs pourquoi? l'entraineur n'est pas mauvais mais si les joueurs ne mouillent pas leur maillots comme des fous...
c'est pour ça que le retour de zizou est bon, il va donner une lecon d'humilité aux pseudo stars...
Je ne dis pas qu'il est incompétent dans sa tactique mais dans ses choix et ses sélections!

Sélectionner il y a 2 ans un Vanden Borre (ho, d'Anderlecht, quel hasard) qui avait 3 matches de D1 dans les jambes, au lieu d'un mec comme Turaci qui en avait une centaine, c'est une des abérations dont Anthuenis nous a gratifié!

Chipoter autant de temps avec un back gauche comme Deschacht qui fait floche sur floche, c'était aussi une abération (alors qu'il suffit de voir le niveau de forme d'un Vander Heyden ou d'un Léonard au même moment...

Resortir des cartons un Vanderhaege... je ne nie pas les qualités du joueur, mais il ne constitue pas une solution d'avenir, loin de là!

En Belgique, on a de bons joueurs, mais selon le club dans lequel ils évoluent, il faut qu'ils triment 2 fois plus! Et généralement, bizarrement, ceux qui triment le plus, sont les wallons, tandis qu'on fait jouer des mecs qui sont réservistes dans leur club respectifs! (Sonck, entre autre)... le fin du fin ayant été quand Van Steenberghe... censé être le 3ème gardien d'Anderlecht (toujours un hasard), a été sélectionné pour palier à la blessure d'un autre gardien, alors que des gens évoluant dans d'autres clubs (je pense notamment à Jan Moons) n'ont pas eu cette chance malgré une très bonne saison...

Bref, qu'il fasse ses sélections honnêtement, sans hésiter à prendre de bons joueurs sous prétexte qu'ils jouent dans des plus petits clubs (y en a quelques un très bons à Saint Trond, par exemple), et on en reparlera... sinon, qu'on le jette pour enfin prendre quelqu'un de compétent, car n'oublions pas qu'une sélection nationale, c'est 1 ou 2 matches par mois! C'est une toute autre approche que celle d'un club qui joue un match par semaine
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Si les officionados du ballon rond se réjouiront du retour de ce grand champion, je m'interroge malgré tout sur le bien fondé de cette situation : une équipe en devenir était en train de se mettre en place, certes les résultats n'étaient pas à la hauteur des espérances placées en eux, mais j'avais trouvé que les derniers matchs m'indiquaient à penser que le temps faisait son oeuvre, et que le collectif se dévoilait enfin de manière plus probante.
Zinédine Zidane pour apporter cette dynamique en vue des qualifications ? Peut-être....
Mais ma plus grande déception vient de l'homme lui-même.
Sur un terrain c'est un joueur d'exception, sur un plan humanitaire c'est véritablement un grand monsieur, alors pourquoi cet égoïsme retardataire ?
Vous qui lirez ces lignes penserez certainement que je suis dur avec cette icône vivante, mais j'estime qu'à ce niveau de professionnalisme, lorsque l'on refuse de continuer l'aventure, on ne revient pas sur sa décision, ou alors si on change d'avis on n'attend pas aussi longtemps pour revenir bouleverser une équipe naissante.

Après ces propos, il ne me reste plus qu'à :anno:

jor kresh'ta kalak, jona seca.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par pesoto »

et revoila le sauveur zidane a donner une lecon et une demonstrationde force au francais surtout a ceux qui dise que zizou c'est pas la france ben voila en pleurniche pour qu'il revienne bravo a zizou.
martuf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:21
Pays : france
Contact :

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par martuf »

CITATION j'estime qu'à ce niveau de professionnalisme, lorsque l'on refuse de continuer l'aventure, on ne revient pas sur sa décision, ou alors si on change d'avis on n'attend pas aussi longtemps pour revenir bouleverser une équipe naissante
je suis tout a fait d'acord avec toi, mais je pense qu'il y a un autre facteur a metre en place: l'argent. je pose donc une question en plus, car je suis sur qu'elle doit etre posé: combien domenec , fft, ou je sais pas qui ont-ils dû dépenser pour le faire revenir?
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par pesoto »

CITATION (martuf,Vendredi 5 Août 2005 à 16:49)
CITATION j'estime qu'à ce niveau de professionnalisme, lorsque l'on refuse de continuer l'aventure, on ne revient pas sur sa décision, ou alors si on change d'avis on n'attend pas aussi longtemps pour revenir bouleverser une équipe naissante
je suis tout a fait d'acord avec toi, mais je pense qu'il y a un autre facteur a metre en place: l'argent. je pose donc une question en plus, car je suis sur qu'elle doit etre posé: combien domenec , fft, ou je sais pas qui ont-ils dû dépenser pour le faire revenir?
sa tourne au tour de quelque million d'euro sa c sur et je trouve que zizou mirite cette argent plus que n'importe qu'elle joueur en equipe de france.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par RaGeDaKiNg »

euh oui, c'est ça, c'est justifié de gagner plusieurs millions d'euros par an pour courir après ballon, taper dedans quand il passe, et enlever son t-Shirt quand on marque... ils gagnent combien les lévriers qui courent après les lièvres ? :lol:
snake67
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par snake67 »

CITATION (pesoto,Vendredi 5 Août 2005 à 16:40) et revoila le sauveur zidane a donner une lecon et une demonstrationde force au francais surtout a ceux qui dise que zizou c'est pas la france ben voila en pleurniche pour qu'il revienne bravo a zizou.
"une démonstration de force à la france entière"? qu'est ce que tu racontes j'en ai entendu des conneries depuis qu'il a annoncé son retour mais des comme ça... enfin bon !
Voila moi je suis hyper content qu'il revienne, le meilleur joueur du monde est français alors bien sur que je suis content et tous les passionnés de foot devraient l'être !
L'équipe de france était en train de se mettre en place mais avec le retour d'anciens les jeunes vont acquérir beaucoup d'expérience et par la suite ce sera beaucoup plus simple... je suis convaincu qu'on se seraient qualifiés pour la coupe du monde même sans eux mais la je suis vraiment rassuré ^_^ !

Quand au pseudo débat sur l'argent que gagne les sportifs professionnel mon avis est partagé, d'un côté c'est clairement abusé quand on voit la situation actuelle dans le monde où des milliards de personnes galères mais en même temps ils apportent du rêve et de la joie à des millions (même milliards si on parle de tous les sportifs professionnel du monde) de personne... donc voila je sais pas trop, ils méritent leur gloire et leur argent mais c'est quand même un peu abusé ^_^

P.S : pesoto quand tu dis "surtout a ceux qui dise que zizou c'est pas la france ben voila en pleurniche pour qu'il revienne bravo a zizou." je suis d'accord avec toi... enfin au moins sur un point, les gens qui disent que zizou n'est pas français ne sont que des cons (excusez pour le mot) mais sache que le plus souvent ce sont les français immigrés ou d'origines étrangères et non pas les français pure souche qui disent cela... et oui beaucoup de jaloux :lol:
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par pesoto »

vue que l'équipe de france est composé a 100% d'imigré c normal qu'il y'es des jalou chacun des pays qui ont des joueur de leur origine qui joue en equipe de france aurai bien aimé qu'il joue pour eux comme zidane son pays d'origine c'est l'algérie et lui méme se dit fiére de c'est origine est sa sa doit derangé beaucou de francais ;) .
snake67
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par snake67 »

CITATION (pesoto,Vendredi 5 Août 2005 à 17:43) vue que l'équipe de france est composé a 100% d'imigré c normal qu'il y'es des jalou chacun des pays qui ont des joueur de leur origine qui joue en equipe de france aurai bien aimé qu'il joue pour eux comme zidane son pays d'origine c'est l'algérie et lui méme se dit fiére de c'est origine est sa sa doit derangé beaucou de francais ;) .
qu'est ce qui doit déranger beaucoup de français? le fait qu'il nous fasse gagner des coupes? le fait qu'il dise avoir "l'amour du maillot de l'équipe de france"? (l'amour de la france en gros ;) )... alors bon encore heureux qu'il soit fier de ses origines je pense que tout le monde l'est ^_^ . Et puis j'ai toujours pas compris en quoi il a fait une démonstration de force aux français? il nous a prouvé que la france et l'équipe de france étaient toujours dans son coeur et son discours plein d'humilité ne me fais pas penser à une démonstration de force :D .

P.S : faudrait juste que tu revois ce qu'est "100%" parceque c'est pas parcequ'un joueur est noir qu'il est immigré il y a un tas d'îles françaises, et puis c'est pas parcequ'un tel ou un tel est né dans un autre pays et y a vécu pendant 2 ou 3 mois qu'il n'est pas français... pour moi ils le sont tout autant que moi voir plus, l'important ce n'est pas le pays ou l'on est né, mais celui qu'on aime... sache que zidane a vécu toutes sa vie en france et qu'il y est même né et ce n'est pas parceque son père n'est pas né sur le territoire français que ça va changé quelque chose... en tout pas pour moi !

P.S 2 : un peu long le premier P.S :lol:
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par o'neill et sam »

Heuresement qui revient car c'etait le declin total chez les bleus !!!
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par lockey 88 »

Il n'y a pas que zz qui revient! Moi je retiens surtout le fait qu'il ya eu une réelle motivation de la part des anciens! Avec makelele et thuram, plus d'expérience et plus de physique! Et puis avec zidane qui va servir les attaquants, va redynamiser le jeu des bleus! C'est une très bonne chose et j'espère que les resultats vont suivre! :)
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Oh lala on dirai que le foot est une droge qu'es que me fou du retour ou non de Zidane c'est qu'un homme qui joue bien dans sa dicipline, qui fait beaucoup de pub pour ratraper les mauvais scores et en plus je pense pas que sont retour aide les joueurs qui sont nul de toute facon.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 5 Août 2005 à 17:12) euh oui, c'est ça, c'est justifié de gagner plusieurs millions d'euros par an pour courir après ballon, taper dedans quand il passe, et enlever son t-Shirt quand on marque... ils gagnent combien les lévriers qui courent après les lièvres ? :lol:
Cest vrai sur ce point,je sais pas pourquoi on gagne tant pour faire ca et en plus quand les levriers courent ,c'est leurs maitres qui rammasent le frique et ils remettent leurs chiens en geole <_< !
Cortex(LA)
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 07 août 2005, 17:45
Pays : °Imaginaire°
Lieu : 91
Contact :

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par Cortex(LA) »

Zidane.. vaste sujet !

disons que sans lui, l'équipe de France était un peu... mal, n'ayons pas peut des mots, sans âme diront certains...

je ne m'y connais pas trop en foot, mais c'est bien qu'il soit revenu pour la santé de l'équipe ^_^

mais ils en ont fait un tel tapage médiaque qu'à la fin, on ne souhaitait qu'une chose : que la France se ramasse lamentablement au match amical... ça aurait été comique...
après tout cet étalage de fans abrutis par le culte de leur idole, croûlants sous les honnéreux Produits dérivés...
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit