Votre sport préféré

o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Votre sport préféré

Message non lu par o'neill et sam »

Voila, alors je voudrais savoir quel est votre sport préféré, mais faites pas de monoligne juste en pondant un sport, faut dire aussi pourquoi, depuis quand on le pratique ...

Pour moi c'est le Tennis, j'adore ça, se défouler pour taper dans une balle lol, et j'en fais depuis 5 ans, sinon le ping-Pong, depuis 1 an, le Football, de temps en temps, Handball est pas mal pour courir un peu n'importe où avec une balle.
Sinon, le billard si on considère cela comme un sport :lol: !
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Votre sport préféré

Message non lu par B.Carter »

Moi j'ai mis autre parce que t'a pas mis mon sport dedans :(

Je fais de l'escalade depuis six ans. Au début j'avais le vertige mais maintenant plus alors c'est devenu beaucoup plus cool comme sport.
Je fais de l'escalade trois fois par semaines et ca me défoule un max. Même si je suis déjà fatiguée j'y vais quand même parce que comme je dort hyper bien la nuit. Ce que j'aime bien aussi c'est les activités un peu folles ^_^ qu'on fait: des deaths rides, des super descentes en rappel, des tyrollienne, des sorties falaises,...

La je vais commencer la préparation de mon brevet de prof d'escalade et j'espère l'obtenir :)

Sinon de temps en temps je fait du vélo. Mes quatres dernières vacances d'été je les ait passée (du moins une partie du mois de juillet) en randonnées vélo mais maintenant j'ai plus trop envie d'en faire.
Gnion
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 27 févr. 2006, 23:50
Pays : France

Re: Votre sport préféré

Message non lu par Gnion »