Votre sport préféré

o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Votre sport préféré

Message non lu par o'neill et sam »

Voila, alors je voudrais savoir quel est votre sport préféré, mais faites pas de monoligne juste en pondant un sport, faut dire aussi pourquoi, depuis quand on le pratique ...

Pour moi c'est le Tennis, j'adore ça, se défouler pour taper dans une balle lol, et j'en fais depuis 5 ans, sinon le ping-Pong, depuis 1 an, le Football, de temps en temps, Handball est pas mal pour courir un peu n'importe où avec une balle.
Sinon, le billard si on considère cela comme un sport :lol: !
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Votre sport préféré

Message non lu par B.Carter »

Moi j'ai mis autre parce que t'a pas mis mon sport dedans :(

Je fais de l'escalade depuis six ans. Au début j'avais le vertige mais maintenant plus alors c'est devenu beaucoup plus cool comme sport.
Je fais de l'escalade trois fois par semaines et ca me défoule un max. Même si je suis déjà fatiguée j'y vais quand même parce que comme je dort hyper bien la nuit. Ce que j'aime bien aussi c'est les activités un peu folles ^_^ qu'on fait: des deaths rides, des super descentes en rappel, des tyrollienne, des sorties falaises,...

La je vais commencer la préparation de mon brevet de prof d'escalade et j'espère l'obtenir :)

Sinon de temps en temps je fait du vélo. Mes quatres dernières vacances d'été je les ait passée (du moins une partie du mois de juillet) en randonnées vélo mais maintenant j'ai plus trop envie d'en faire.
Gnion
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 27 févr. 2006, 23:50
Pays : France

Re: Votre sport préféré

Message non lu par Gnion »

Moi j'ai mis autre car je pratique l'équitation depuis 7ans maintenant. Ca me détent énormement. Quand je suis à cheval j'oubli tout autour de moi (même stargate :lol: ). Ca me fait une heure ou je m'amuse sans avoir en tête tous mes soucis et où je suis avec mes amis.
anubisbis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france
Contact :

Re: Votre sport préféré

Message non lu par anubisbis »

moi j'aime bien regarder le beach volley féminin :P
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Votre sport préféré

Message non lu par Kamce »

FootBall : C'est physique c'est mental c'est artistique c est populaire c'est professionnel c'est accessible et surtout c'est amusant.
incoming ***hole
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Votre sport préféré

Message non lu par odysseus »

le zapping: ça muscle les doigts, après un certain temps on fait des acrobaties avec la télécommande et on participe à des championnats du zappeur le plus rapide

non serieusement! meme en etant antisportif j'aime bien les arts martiaux
:war:
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Votre sport préféré

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

j'ai voté autre.

en fait j'aime bien la Formule 1, mais malheureusement je ne peux pas pratiquer ce sport :D
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Votre sport préféré

Message non lu par Aurore »

CITATION (o'neill et sam,Vendredi 3 Mars 2006 à 11:55) Handball est pas mal pour courir un peu n'importe où avec une balle.
<_<
On va dire que je considère ca comme du 2nd degré.

Pour moi c'est le hand depuis... longtemps (quelquechose comme 8-9 ans). Autant dire que ca me plait, meme si depuis quelques années, je trouve que le sandball est beaucoup plus fun que le hand :D . Beaucoup plus fatigant aussi, mais bon :rolleyes:
Sinon j'apprécie également le waterpolo (mais c'est chaud vu moins niveau plutot moyen en natation ;) ) et le hockey ^_^ . Bref, je suis plutot tournée vers les sport co.
Dernière modification par Aurore le 03 mars 2006, 13:40, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Niebaf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Re: Votre sport préféré

Message non lu par Niebaf »

mon sport préférer c'est le curling comme on avu aux jo d'hiver, mais oui vous savez bien là où il n'y a pas de public et que tout le monde s'endore sauf le capitaine qui geuele dessus!!!
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Votre sport préféré

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Aurore,Vendredi 3 Mars 2006 à 13:40)
CITATION (o'neill et sam,Vendredi 3 Mars 2006 à 11:55) Handball est pas mal pour courir un peu n'importe où avec une balle.
<_<
On va dire que je considère ca comme du 2nd degré.
T'inquiètes pas, j'avais rien qui me passait par là tête.

J'aime beaucoup le hand, j'aime bien en faire de temps en temps, prends le pas mal.
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Votre sport préféré

Message non lu par Aurore »

lol, je me suis douter que c'etait pas bien mechant, c'etait juste pour te taquiner. :P
Surtout que tu tiens sensiblement le meme propos pour le tennis... Et puis j'avoue qu'il m'arrive parfois de mettre le cerveau sur off et juste de faire n'importe quoi avec la balle (pas trop souvent qd meme si je tiens a jouer le week end :D ) alors pas de soucis.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Votre sport préféré

Message non lu par Paul Muad'Dib »

J'adore le Tennis, j'en suis à ma 4ème Année en Club, sinon j'adore aussi le Foot (c'est évident :lol: ) que j'ai pratiqué pendant 7 ans en Club, mais j'ai arreté et je le pratique de temps en temps avec les Copains.

Sinon le Handballe est également un super sport malheureusement il n'y a pas de Club près de chez moi.
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: Votre sport préféré

Message non lu par Schumigate »

Pour moi, c'est le karting. Je n'ai malheureusement pas l'occasion d'en faire régulièrement mais dès que l'occasion (et le budget!) se présente, je n'hésite pas.

Quoique vous en pensiez, c'est un sport complet : musculation, endurance, concentration, adrénaline... tout les ingrédients y sont.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Votre sport préféré

Message non lu par chrisasm62 »

Pour ne pas etre original, le football.. que j'aime autant regarder que pratiquer.
Quoi qu'en ce moment, quand je vois Monaco jouer, j'ais tendance à zapper ^_^ :(

Mais sinon après j'adore le sport, tel que le Tennis, la F1, le cyclisme, le hand surtout.

CITATION moi j'aime bien regarder le beach volley féminin
:rolleyes:
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: Votre sport préféré

Message non lu par Flame »

Ben moi, c'est la natation (logique c'est le seul sport que j'aime :D ) j'en ai fait pendant trois ans en club mais là j'ai arrêté, donc j'ai plus trop l'occasion d'en faire(j'attends avec impatience les vacances d'été ^_^ ).
Ou sinon c'est vrai que j'aime bien le patinage (mais bon ça non plus j'ai pas souvent l'occasion d'en faire :( )
Dernière modification par Flame le 03 mars 2006, 15:02, modifié 1 fois.
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Votre sport préféré

Message non lu par B.Carter »

A ce que je voit tout le monde fait au moins un sport. C'est bien ^_^ parce que quand je voit les lopetes <_< de mon école je me demande si je si la seule à faire un sport autre que le cours de gym.
idryan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32
Pays : France

Re: Votre sport préféré

Message non lu par idryan »

Je voudrais faire de l'escrime, mais c'est hors de mon budget pour l'instant, mais je compte bien y arriver un jour :p90: :angry:
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Votre sport préféré

Message non lu par Tenerual »

Mon sport favori, regardez Stargate, toute les semaines, en étant assis dans mon fauteuil, qui ressemble étrangement au fauteuil des anciens....

Ce qui me permet de me mettre en position coucher, quand les Goau'lds arrivent... :lol:

Par contre, j'ai pas encore réussi à les dégommer...
zekiller
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Pays : France
Lieu : 9-2

Re: Votre sport préféré

Message non lu par zekiller »

fooooooot lol j'adore ça, regarder, jouer.

J'adore stargate aussi, c'est un super sport de descendre en catastrophe les escaliers pour aller devant la télé de peur de loupé le début!
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: Votre sport préféré

Message non lu par baby teal'c »

basket!! direct y'a meme pas a reflechir pour ce genre de question!! je pratique depuis 10ans!! mais bon je crois que je vais reprendre la hockey sur glace qui est aussi un sport de fou!!

petite question avant de finir pour ceux qui font du sport quelle est votre niveau??
pour savoir si y a des sportifs de haut niveau sur le forum!! pour ma part je joue a niveau regional (basket) en ile de france qui est comme meme le meilleur niveau régionale (pas étonnant surtout en voyant le nombre d'habitant et de club)
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit