Que pensez-vous de Windows 7 ?

Répondre

Aimez Vous Windows 7 ?

Oui
44
49%
Non
5
6%
Je pense garder Windows Vista
12
13%
Je pense garder Windows XP
18
20%
Aucune de ces reponses (Précisez)
11
12%
Nombre total de votes : 90
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par OrionLord »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (maverick,Dimanche 05 Avril 2009 19h38)
Ah oui, mais j'ai dit que je voulais attendre un peu, pas une petite centaine d'années :lol:
Blague à part, je ne me sens pas forcé, ne t'en fais pas !!

Mais pour moi, Seven sera sorti d'ici les fêtes de Noël.
Erf non faute de frappe !! désolé! Il est quasiment sur que c'est en printemps 2010 !
CITATION C'est nettement plus intelligent du point de vue commercial.
Pour ça ils faut qu'ils puissent développer la version final à temps ...
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Lantien »

CITATION (OrionLord,Dimanche 05 Avril 2009 20h09)
CITATION (maverick,Dimanche 05 Avril 2009 19h38)
Ah oui, mais j'ai dit que je voulais attendre un peu, pas une petite centaine d'années  :lol:
Blague à part, je ne me sens pas forcé, ne t'en fais pas !!

Mais pour moi, Seven sera sorti d'ici les fêtes de Noël.
Erf non faute de frappe !! désolé! Il est quasiment sur que c'est en printemps 2010 !
CITATION C'est nettement plus intelligent du point de vue commercial.
Pour ça ils faut qu'ils puissent développer la version final à temps ...
On ne sait pas exactement quand sortira Seven mais tous pense qu'il sortira bien avant le printemps 2010.

Autrement la RC sortira fin Mai 2009, le système sera en Français et téléchargeable par tous.

Sinon, il est fort recommandé de ne pas utilisé les versions bétas comme principale système d'exploitation. Au vue possible, d'instabilité et de problème de sécurité ainsi que de grave plantage voir fatal.

La version final, sera vite réalisable. La RC est presque la version final, c'est juste une confirmation de correction des bugs rencontrés. Il n'y a plus de développement mais simplement la correction des bugs et autres.
La version finale sera pareil que la RC, avec quelques corrections ou amélioration des services mais il y aura rien de nouveau.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Lantien,Dimanche 05 Avril 2009 20h35)
On ne sait pas exactement quand sortira Seven mais tous pense qu'il sortira bien avant le printemps 2010.
Non non il est quasiment sur que ça sera en printemps !! car depuis les build 7057 la validité des clés est reporté jusqu'en mars 2010 (Avant c'était valable jusqu'en aoûte 2009), ce qui veut dire que les test auront lieu jusqu'en mars 2010 !!
CITATION Autrement la RC sortira fin Mai 2009, le système sera en Français et téléchargeable par tous.
Il me semble que la RC est toujours prévu pour courant Avril !

CITATION Sinon, il est fort recommandé de ne pas utilisé les versions bétas comme principale système d'exploitation. Au vue possible, d'instabilité et de problème de sécurité ainsi que de grave plantage voir fatal.
Ce sont des recommandations officielle... et de plus la béta de 7 semble bien plus stable que Vista ne l'a jamais été! Donc aucun problème de ce coté là .. et je répète j'ai eu 0 plantage! Et ZERO BSOTD!!
CITATION La version final, sera vite réalisable. La RC est presque la version final, c'est juste une confirmation de correction des bugs rencontrés. Il n'y a plus de développement mais simplement la correction des bugs et autres.
La version finale sera pareil que la RC, avec quelques corrections ou amélioration des services mais il y aura rien de nouveau.
Nop il y aura au moins 2 ou 3 RC comme pour Vista. dans tout les cas Windows semble vouloir prolonger les tests jusqu'en 2010 !
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Sgm »

CITATION (OrionLord,Lundi 06 Avril 2009 17h55)
CITATION Autrement la RC sortira fin Mai 2009, le système sera en Français et téléchargeable par tous.
Il me semble que la RC est toujours prévu pour courant Avril !


Non, la RC est bien prévue pour fin Mai.

CITATION
CITATION Sinon, il est fort recommandé de ne pas utilisé les versions bétas comme principale système d'exploitation. Au vue possible, d'instabilité et de problème de sécurité ainsi que de grave plantage voir fatal.
Ce sont des recommandations officielle... et de plus la béta de 7 semble bien plus stable que Vista ne l'a jamais été! Donc aucun problème de ce coté là .. et je répète j'ai eu 0 plantage! Et ZERO BSOTD!!
L'as tu vraiment utilisé comme "OS de tous les jours?", as-tu installé tous tes programmes, jeux et drivers? As-tu réellement fait du multitâche & co ?
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Sgm,Lundi 06 Avril 2009 18h18)
CITATION
CITATION Sinon, il est fort recommandé de ne pas utilisé les versions bétas comme principale système d'exploitation. Au vue possible, d'instabilité et de problème de sécurité ainsi que de grave plantage voir fatal.
Ce sont des recommandations officielle... et de plus la béta de 7 semble bien plus stable que Vista ne l'a jamais été! Donc aucun problème de ce coté là .. et je répète j'ai eu 0 plantage! Et ZERO BSOTD!!
L'as tu vraiment utilisé comme "OS de tous les jours?", as-tu installé tous tes programmes, jeux et drivers? As-tu réellement fait du multitâche & co ?
Totalement !! C'est Mon Os principal depuis sa sortie !
Jeux Drivers no problèmes ( surtout les drivers j'ai été impressionné ), Pour ce qui est des multitache ==> c'est mon quotidien
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Sgm »

As-tu fais des benchmarks, qu'on puisse comparer à Vista?

J'utilise personnellement Vista (Build 7068) de temps en temps dans des taches diverses, je n'ai pas eu non plus de BSOD. Tout fonctionne bien et stablement. Mais effectivement, j'attends personnellement la RC Française.
Dernière modification par Sgm le 06 avr. 2009, 21:17, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Sgm,Lundi 06 Avril 2009 19h00) As-tu fais des benchmarks, qu'on puisse comparé à Vista?
Personnellement je ne l'ai pas vraiment pensé à le faire vu que je voyais nettement la différence entre Vista et 7
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par lotus006 »

Ouais moi aussi c'est mon OS principale car Vista je trouve trop l'interface mauvaise (Bien quelques petites difference qui peut (pour moi) faire une grosse différence)

Et que j'ai juste vu un BSOD depuis ca sortie mais c'était a cause d'un antivirus que j'avais désactivé (Vipre, Mais je le trouve bon).

Et pour la performance je trouve beaucoup plus rapide que vista et XP ! et je peu dire que je le test moi aussi depuis la première build 6801 je pense.

Ah en passent la prochaine build est supposée d'être le 10 avril !
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par lotus006 »

J'ai trop hâte que la build 7105 sorte, elle devrait sortir aujourd'hui dans la soirée et c'est bien la version RC qui sortira !

Je suis présentement sur la build 7068 x64 escrow et je suis vraiment impréssioné par la rapidité et l'éfficacité de cette build a comparé des autres.

J'avais vu un bug lorsqu'on va dans les librairies et qu'on ajoutent des dossiers ou fichiers il fallait faire un refresh pour le voir en suite mais je pense que depuis la build 7068 ce bug a été corrigé.

Bon je crois que je ne pourrais pas faire de test sur la build 7077 x64 escrow car je n'ai pas été capable encore d'y mettre la main dessus mais j'attendrais pour la build qui sort se soir ou plus tard dans la fin de semaine pour la version x64 ( Je vais aller voir chez nos amis les russe pour ça... hehe )

edit : Roooh... Je vien de voir que j'ai manqué la build 7073 aussi...
Dernière modification par lotus006 le 10 avr. 2009, 14:15, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par OrionLord »

Finalement il se pourrait que Windows 7 sorte à la rentrée en automne. En effet les constructeurs ont déjà annoncé des machines sous Windows 7 pour la rentrée.

Source
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par x@vier »

A mon avis cette sortie précipitée de Seven n'annonce rien de bon pour les utilisateurs... A tous les coups ils vont servir de beta-testeurs...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par OrionLord »

CITATION (x@vier,Dimanche 19 Avril 2009 19h27) A mon avis cette sortie précipitée de Seven n'annonce rien de bon pour les utilisateurs... A tous les coups ils vont servir de beta-testeurs...
Attendons de voir la phase RC elle devrait bientôt débuter !
Et de plus La build 7058 est déjà incroyablement stable et comme je l'ai dit 0 BOSD depuis la phase bêta, en ce qui me concerne.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par x@vier »

La version RC est sortie, je suis en train de la télécharger (version 64bit). Attention car il est écrit que des infos sont récupérées sur votre PC de manière automatique et anonyme.

Microsoft la distribue sur son site.
Dernière modification par x@vier le 05 mai 2009, 22:44, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Ency »

Attention ça n'est pas directement sur leur site, mais sur Technet (leur site, mais bon c'est pas "windows.fr" quoi)

Windows 7 RC

Il me semble qu'il y a limitation de clé distribuées donc ruez vous dessus si vous y tenez vraiment :)
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par x@vier »

CITATION (Ency,Mardi 05 Mai 2009 21h47) Il me semble qu'il y a limitation de clé distribuées donc ruez vous dessus si vous y tenez vraiment :)
Oui, il faut la prendre avant Juin 2009. Bon ça laisse quand même 1 mois...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par x@vier »

Je remonte le topic pour mettre un lien vers un article sur mon blog: http://brakbabord.fr/index.php?post/2009/0...e-Windows-Seven
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par maverick »

J'ai perso installé la RC 32 bits sur mon laptop. Il est vieux de 3 ans déjà, et j'ai fait le saut de XP à 7 directement.

Pour le moment, je dois dire que ça fonctionne très bien, c'est même plus rapide et peut être plus stable qu'avec XP. Enfin, ça, seul le temps le dira, mais il me plait bien cet OS.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Washi »

Pour répondre a ta question x@vier, je l'avais testé sur mon portable qui a 5 ans (et 512 de RAM), et le système ne me prenait que 200 Mo avec aero, il est donc peu gourmand et adapte sa consommation selon le système.
Sur mon pc de bureau il me prend 1 Go par exemple.
Sinon quelle que soit la version (mais encore plus pour la RC), ce système est incroyablement stable comparé à vista, pas un bug, pas un plantage, pas un BSOD (alors que vista lui est BSOD-friendly...), l'interface est agréable et l'explorateur de fichier est enfin pratique (vista lui n'aime pas l'utilisateur, il l'empêche de naviguer...). Par rapport à XP je dirais que ça se vaut niveau consommation et niveau ergonomie.
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Computing man »

En effet, niveau consommation de RAM, ça s'est améliorer depuis Viste. Par contre, je l'ai essayé sur un pentium 4 avec 2 go de RAM et le système était incroyablement lent. Le processeur ne suivait pas du tout. Je l'ai également essayé sur un portable quasiment aussi vieux mais qui a un intel centrino et là, ça marchait parfaitement.
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Ency »

CITATION (Washi,Mardi 12 Mai 2009 00h02) Sinon quelle que soit la version (mais encore plus pour la RC), ce système est incroyablement stable comparé à vista, pas un bug, pas un plantage, pas un BSOD (alors que vista lui est BSOD-friendly...)
On est pas sur clubic.com pour troller comme ça :down:
Le passage à Vista c'est la fin des BSOD ou alors avec un minimum de bonne foi, on admet que c'est les drivers bidouillés avec les pieds qui le font planter.

Sur mon PC Portable aucun BSOD depuis Vista et aucun sous 7. Avec mon PC de bureau, quelques BSOD à cause de la carte wifi (dès lors que je téléchargeais trop) jusqu'au jour où je suis allé sur le site de l'éditeur et ait installé la dernière version en date du driver.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Que pensez-vous de Windows 7 ?

Message non lu par Washi »

J'ai des drivers officiels, je m'amuse pas a prendre des trucs bidouillés qui marchent pas...je mets mes drivers à jour régulièrement, merci.
j'ai eu 3 BSOD en ouvrant des dossiers et un en ouvrant un mp3, alors moi j'appelle pas ça stabilité...Si je dis ça c'est parce que je constate ça, point barre.
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit