Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Répondre

Croyez vous cette histoire ?

Oui
11
10%
Non
70
65%
Ne se prononce pas car tout est possible
26
24%
Nombre total de votes : 107
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Vyslanté,Mardi 12 Octobre 2010 06h26) Ouais ! déclarons le 13 octobre jour férié pour le grand torticolis Day !

J'imagine bien le truc, dans 50-100 ans, quand les gens diront "Ah, mais, pourquoi c'est férié, au fait ?" "Ben.. euh..."  :D
On aura qu'à leur faire une référence au jour de Cosmos 99 quand la lune a quitté son orbite ou bien au fait que Evangelista Torricelli met au point le premier baromètre en 1647, voir même à tout les autres évènnements présents sur cette page de Wikipédia, la source d'information la plus fiable de la planète !!!
WUB WUB WUB
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Lloyd67 »

mince j'avais prévu de faire grève demain !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Misser »

Ne m'en parle pas !!

Moi demain j'ai foot alors ça risque d'être moyen ... sauf s'ils viennent éclairer le terrain ...
Dernière modification par Misser le 12 oct. 2010, 12:28, modifié 1 fois.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Misser,Mardi 12 Octobre 2010 06h27) Ne m'en parle pas !!

Moi demain j'ai foot alors ça risque d'être moyen ... sauf s'ils viennent éclairer le terrain ...
Tiens ça me fait penser à un film ca !

Space Jam !!
CITATION Bugs Bunny : Quoi de neuf docteur ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par miss-phoenix »

C'est moi, ou l'on sent une vague ironie voire une vague moquerie dans vos propos. Vous ne croyez donc pas à cette annonce ?

Quoi qu'il en soit, moi je vais acheter des cookies demain. Pour faire bonne impression... J'espère qu'ils ne sont pas allergiques à la noix de coco sinon j'imagine les gros titres :

EN VOULANT FAIRE PREUVE DE COURTEOISIE, UNE JEUNE ETUDIANTE COMMET UNE DECLARATION DE GUERRE AUX ALIENS !
La jeune étudiante avait en effet proposé des cookies au chocolat et à la noix de coco aux Aliens débarqués hier mais il s'est avéré que ceux-ci avaient une allergie mortelle à la noix de coco. L'alien qui en a goûté est mort sur le coup. Sa tête aurait explosé en une sorte de gelée verte.
L'ambassadeur des Aliens a aussitôt appelé le président de la république française (pas toujours les States quand même !) pour lui dire officiellement qu'il considérait cela comme une déclaration de guerre et qu'il prendrait des mesures radicales dès la semaine prochaine (les Aliens ayant des week-end de 4 jours terrestres dans leur nation).


Bref, pas génial comme premier accueil ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Elf »

miss-phoenix:
C'est vrai ça, et imagines qu'ils soient allergiques au chocolat Milka que j'ai déjà acheté et que je vais leur donner (du moins là moitiée, parceque l'autre... :D ). Nan amis j'aurais pas l'air con avec un alien sans tête devant moi (oui, parceque évidemment, ils ont tous une forme humanoide ^^).

Mais je vois déjà trop la couverture de jeudi:

Un lycéen de 17 ans responsable de la guerre contre les Grimbdgons (les aliens quoi)?
Hier matin, alors que la France manifestait, les aliens débarquaient. Acceptant toutes les offres de courtoisie de la part de tout les humain, ils ne se doutaient pas qu'un jeune lycée commetrait par erreure un génocide à bord de leur vaisseau. En effet, les aliens semblent allergiques au chocolat (surtout Milka), et ce jeune homme aurait envoyé une tablette de chocolat à demi-entamée aux aliens. Notre envoyée spéciale témoigne "Ici, à l'embassade de Terre, la situation est plus que tendue suite à l'annonce de la rupture de toute forme de lien diplomatique avec la Terre par les Gromk... Les djong... Les aliens.
Rappellons qu'une jeune étudiante avait déjà causé par erreure la mort d'un alien, allergique aux cacahuèttes. Les ambassadeurs des deux races supérieurs (humains et aliens) étaient passé outre cet incident après l'arrestation et la condamnation à finir ses jours avec Mickael Shank de la jeune femme. Elle s'était exprimé que cette condamnation était moins pire que ce qu'elle pensait.
Véritable déclaration de guerre ou bien simple accident du hasard ? Plus d'information ce soir dans Morandini sur Direct 8. Morandini, l'homme qui se mèle de tout ce qui ne le regarde pas !

Maintenant je flippe. :rolleyes: Mais pas des aliens, de ce que tu va penser de ma dédicace ^^.
CITATION C'est moi, ou l'on sent une vague ironie voire une vague moquerie dans vos propos.
On ne se moque pas, on analyse. :D
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par miss-phoenix »

Moi aussi j'imaginais le mot "génocide" dans le futur article du Télégramme de Brest mais finalement, je ne l'ai pas mis. Trop dur.

Par contre je trouve la condamnation de cette pauvre jeune fille trop sévère. Je l'aurais plutôt condamner à finir ses jours sur le Destiny, quitte à faire exploser une nouvelle planète pour l'y envoyer ! :D

N'empêche allergie uniquement au chocolat Milka, faut le faire ! De la mauvaise pub tout ça. Je te propose d'acheter plutôt une tablette de chocolat Carrefour Discount, c'est moins cher et on peut se permettre de leur faire une mauvaise pub.

Torticolis day : J -1 !!!!!!!!!
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
mikawell
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 14 sept. 2010, 07:11
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par mikawell »

N'importe quoi........ Ce monsieur semble être un poil déconnecté.
JOSS65
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 28 sept. 2008, 00:53
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par JOSS65 »

En Nouvelle-Zélande on est déjà le 13.....toujours pas de soucoupe chez eux, on va attendre encore un peu ^_^
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par mmreaa »

CITATION (JOSS65,Mardi 12 Octobre 2010 16h44) En Nouvelle-Zélande on est déjà le 13.....toujours pas de soucoupe chez eux, on va attendre encore un peu ^_^
Tout le monde sait bien que le centre de la Terre se trouve aux Etats-Unis voyons :D , les aliens arriveront le Mercredi 13 à 00 h 00 heure américaine.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par massalia »

miss-phoenix et Elf :
:lol: Les annonces bidons! :clap: Devriez ouvrire un topic exprès pour ça j'ai adoré lire votre délire.

Allez blague à part.

On y arrive, on le saura vite fait.
Spoiler
Tiens c'est bizarre il y a un truc qui viens de survoler mon quartier.


Au fait c'est quoi votre truc de torticolidays?
Faut que je me fasse mal?
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Elf »

massalia:
Merci, c'est gentil ^^
Pour le Toticolyday ou Torticoli Day, c'est parcequ'à la page précédente, quelqun a dit que les gens vont se tordre le cou à vérifier si y'a des aliens, donc demain on boit tous une bière pour le Torticolyday !!! :clap:

JOSS65:
Naturellement, les aliens sont à l'heure et la date américaine et puis de tou... Mais attends, un truc: Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ? Nan mais debout à 4 heure du mat', mais j'ai jamais vu ça !!! Et sur internet en plus !!! :rolleyes:
WUB WUB WUB
Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

Une bière pour fêter le torticolisday? Avec du panaché, ça marche? :lol:




Sinon, j'ai bien aimé aussi les faux articles de journaux avec la déclaration de guerre interplanétaire involontaire...





Heureusement que je ne mange pas de Milka ;)
Aka
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Aka »

J'viens de recevoir un message ,ils annulent ils sont crevés .. :P
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (Aka,Mardi 12 Octobre 2010 21h33) J'viens de recevoir un message ,ils annulent ils sont crevés .. :P
Non, ils ont crevé (à cause du milka et des cookies...)
Dernière modification par Vyslanté le 12 oct. 2010, 20:37, modifié 1 fois.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par miss-phoenix »

Je plussoie Vyslanté. J'ai déjà envoyé les cookies. Tout à l'heure, de façon anonyme (pas folle non plus !).

Je m'excuse publiquement pour le génocide involontaire que j'ai créé. Je pouvais pas savoir qu'ils ne supportaient pas la noix de coco. La prochaine fois je saurais...


Quelque part, au fin fond de la galaxie Ujbzkqgkjdfqg :
- On abandonne les gars ! Ils sont trop forts pour nous. Ce ne sont pas les êtres stupides auxquels on s'attendait malgré tous les films débiles qu'ils ont fait sur nous.
- T'as raison. Total respect ! Sont craignos là-bas. Beaucoup plus évolués qu'on le croyait. C'est déjà des êtres pluricellulaires.
- Ouais ! Au moins trois cellules !

PS : Traduction par mes soins grâce à l'appareil de James Bond, dans Mars attacks.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Blackeagle »

Je rejoins massalia, ouvrez un autre sujet :lol:
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Lloyd67 »

Et si c'était vrai ?
























































HAHAHAHAHA ! :lol: :lol: :lol: :lol:
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Chairn »

On est le 13, et je vois toujours rien depuis ma fenêtre situé sur le lac Léman... Ils ont encore 23h28 minutes xD
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par elthib »

Jour J :huh:
Aka
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Aka »

Ils viennent d'appeler ,apparement ils reportent au 13 Novembre . :P

Miss-phoenix : Pas besoin de james bond,j'ai traduit avec google translate .

Le message en question :

" regardes ces cons qui jettent des cookies en l'air !
-qu'est ce qu'on fait ,on Envahi ?
-Nan j'ai dit a ma femme que j'rentrais tôt,on reviendra dans un mois "...

:D

Ps : Happy beurzdeille Facy5 :lol:
Dernière modification par Aka le 13 oct. 2010, 01:13, modifié 1 fois.
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit