Nintendo DS ou Sony PSP

marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par marli »

Dernier message de la page précédente :

j'aime bien l'aspect ludique de la nintendo ds et son stylo et le prix va vite baisser.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par Guiguioh »

Au vu des possibilités je dirais la PSP mais bon je suis pas près d'acheter une console portable.
Cyril585
Avatar de l'utilisateur

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par Cyril585 »

Moi je suis à 100% pour la DS, la seule vraie console qui innove contrairement à la psp qui n'est autre qu'un plagia immonde de la GBA avec de nouveaux graphismes!
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par biG-replicaTHOR »

bien que j'aime la marque sony, il faut reconnaitre que la ds innove énormément, bref j'ai voté ds. Et puis sony fait chier a inventer un nouveau support (prions pour qu'il devienne universel)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par x@vier »

Moi je préfère un PC portable.....

Sinon sur la DS y'avait un jeu qui avait l'air bien c'est project rub mais bon je vais pas payer 150€ juste pour 1 jeu. Sinon pour avoir de tels graphismes la DS elle doit chauffer non? Et la PSP encore pire?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par balrog8 »

la ds est pas terrible, et on se lasse de la plupart des jeux "originaux" en une vintaine de minute, la PSP dechire tout elle.
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par lucity »

moi je préfere sa :

My Webpage
phenix
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 19 août 2005, 16:32
Pays : france

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par phenix »

Moi je raméne les vieux topics ( oué oué je sais je suis un rebelle! ^_^ ) moi je vote DS! parceque une console on lui demande de l'innovation... on lui deamnde pas de lire la musique y'a les i-pod pour sa! en plus tout le monde ou presque a un lecteur mp3 de nos jours!
moi je prends l'innovation et la qualité nintendo! oué c'est de la qualité que nintendo nous vends! et au moins avec la DS on peut s'attendre a des jeux délires et avec de nouveaux concepts alors que sur la psp vous allez remangés tous ce qui sort sur la ps2 et/ou tous ce qui est déja sorti dessus! a quoi sa sert de rejouer au méme jeu ps2 sur un petit écran alors qu'o pourrait y jouer sur la grande télé?
Ce n'est nullement une déclaration de guerre contre les partisans de la PSP lol.

P.S. : et ta vien raison lucity! B)
Dernière modification par phenix le 02 sept. 2005, 12:33, modifié 1 fois.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par Washi »

Non la DS ne chauffe absolument pas
J ai pas les mains qui me brulent....
DS c est innovant, et les jeux sont marrants, et pas des licences resucées jusqu a la moelle...
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par nantaidsl95 »

La PSP c'est une console trop pourrie!
Un temps de chargement immense, avec une autonomie pourrie!
Sans parler d'une fragilité infaible! Ne donnez jamais un choc à votre console, sinon elle est morte!
Et le bouton carré qui risque de sauter à chaque moment à cause de sa place (juste à côté de l'écran) et puis le fait que si vous vouleez profiter pleinement de la PSP vous devez avoir 6 doigts à chaque mains!
Maintenant le lecteur mp3, quelle merde! Un truc avec de base aucune capacité de mémoire et si vous voulez racheter de la mémoire t'as intérêt à t'appeler Bill Gates sinon tu pas financièrement!

Vive la Ds
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par Washi »

Ma DS est deja tombee 2 fois de ma mezzanine XD
toujours entiere lol
Et l autonomie: ca fait 7 heures et je suis tjr pas tombe en panne Oo
En plus l adaptateur secteur est pratique
Sony devient bizzare: on nous fait des grille pain, razoir, couteau suisse,tout ca dans une console....on s en fout de tout ca, on y achete pour moins cher ailleur
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par Anubis Warrior »

Les fonctionnalités de la PSP sont très alléchantes, et pour moi, ormis l'écran tactile pour la DS, je ne vois pas grand intêrêt... :)
Je ne peux pas vraiment dire laquelle est la mieux, ne les ayant pas testées ou trop peu, mais il semblerait que les fonctionnalités de la PSP soient développées au dépend de la fiabilité de la conception! Dommage... :(

Je voudrais seulement vous montrer ça:
Broken PSP
Dernière modification par Anubis Warrior le 02 sept. 2005, 14:26, modifié 1 fois.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par Cyril »

CITATION (Washi,Vendredi 2 Septembre 2005 à 12:48) Ma DS est deja tombee 2 fois de ma mezzanine XD
toujours entiere lol
Et l autonomie: ca fait 7 heures et je suis tjr pas tombe en panne Oo
En plus l adaptateur secteur est pratique
Sony devient bizzare: on nous fait des grille pain, razoir, couteau suisse,tout ca dans une console....on s en fout de tout ca, on y achete pour moins cher ailleur
Tout a fait d'accord .

A noter que la PSP est surement la console la plus fragile, personellement je ne comprend pas ceux qui achéte la PSP, ils se font anarquer.

Pourquoi ?
1-La batterie, je ne sais pas mais deux heures de batterie ... C'est sensé être une console portable.
2-Les jeux que l'on connait par coeur, je n'ai pas envie de me refaire tous les jeux que j'ai déja fait sur ma PS2
3-Des fonctions en trop pour justifier un prix excessif, pourquoi avoir inclus le Mp3 et la lecture Video ? Personellement je suis sur qu'avec cette batterie minable je ne pourrais même pas voir la fin d'un film de 3 heures. De plus il existe déja des lecteurs MP3, beaucoup moins chere et beaucoup plus pratique (plus compact, plus solide,etc ...)
4- Une console non ergonomique et fragile, personellement je ne trouve pas la prise en main de la console pratique et sa fragilité extreme fais que l'on a peur de la sortir.

Pour moi vaut mieux acheter une Ps2, opn gagne au change, c'est moins chére et niveau jeu video c'est mieux ...

Voila pourquoi je préfére la DS ... CQFD
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
phenix
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 19 août 2005, 16:32
Pays : france

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par phenix »

ouais sans parler des problémes avec le disque umd qui s'éjecte! faut faire attention imagine tu te le prends en pleine tranche?
Dernière modification par phenix le 02 sept. 2005, 14:11, modifié 1 fois.
vive la torri et les anciens
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00
Pays : France

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par vive la torri et les anciens »

la PSP est superbe la qualités les accésoire aussi c'est une consoles pleine car elle fait consoles, lecteur de music et de filme porte document(fichiers d'écriture...) elle vaut l'argement la qualité de la DS
:lol:
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par malikay »

Perso j'ai acheté la Nintendo DS le jour de sa sortie et je ne regrete pas l'ecran tactile, les deux écrans sa change de manière de joué et c'est super!!
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
phenix
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 19 août 2005, 16:32
Pays : france

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par phenix »

CITATION (vive la torri et les anciens,Vendredi 2 Septembre 2005 à 14:23) la PSP est superbe la qualités les accésoire aussi c'est une consoles pleine car elle fait consoles, lecteur de music et de filme porte document(fichiers d'écriture...) elle vaut l'argement la qualité de la DS
:lol:
la psp et la qualité sa fait un peu 12....

et tu dis que c'est une console pleine parceque elle fait lecteur mp3, vidéo et porte documetns? j'avoues ne pas comprendre... un console c'est pour jouer pas pour faire porte documents et lecteur multimédia... sa ne change strictement rien a la console elle même.. c'est peut-etre un petit plus pour les gens qui veulent l'acheter.. mais a payer ce petit puls un tel prix et en plus c'est pas top comme lecteur..
Mais vous avez aussi entendu parlé des problémes de pixels morts sur psp et sony refuse d'echanger les consoles.. ou encore le bouton carré qui ddéconne sur certaines consoles ( que sony refuse aussi d'échanger) et le probléme de l'umd qui s'éjecte automatiquement?

sérieu la DS c'est peut-etre pas la meilleure au niveau graphique puissance et tout mais au moins on a la qualité et l'originalité made in nintendo!
Ganner
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 31 août 2005, 23:13
Pays : France

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par Ganner »

j'ai encore aucune des ces deux console mais si je dois en acheter une sa serais la DS car les jeux sont originaux et nintendo a une grande expérience des consoles portable ,il est vrai que la PSP a de meilleur graphisme ,mais pour ceux qui veulent des beau graphisme qu'il achéte une console de salon pour moi une console portable ne doit pas forcément avoir des graphisme extrodinaire mais ce n'est que mon avis.
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par Seberus »

je préfaire la PSP car quand ont fait de longue routes c'est bien de pouvoir jouez et regardé des DVD
en plus on peut écouté et enregistré de la musique (mp3) et regardé (enregistré) des photos
Dernière modification par Seberus le 02 sept. 2005, 16:37, modifié 1 fois.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par Cyril »

CITATION (Seberus,Vendredi 2 Septembre 2005 à 16:35) je préfaire la PSP car quand ont fait de longue routes c'est bien de pouvoir jouez et regardé des DVD
en plus on peut écouté et enregistré de la musique (mp3) et regardé (enregistré) des photos
Si tu veux faire plus de deux heures de route, ce n'est même pas la peine de choisir la PSP, as tu regardé l'autonommie de la batterie ?
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Raynor
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06
Pays : France

Re: Nintendo DS ou Sony PSP

Message non lu par Raynor »

J'ai une préférence pour la PSP car elle est plus multimédia !
The end is where we start from...
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit