Quelle serait votre planète idéale ?

Répondre

Quel est votre planète idéale?

Planète d’Origine des Asgard
40
18%
Planète des Noxs (P3X-774)
28
13%
Abydos
8
4%
Planète d'Atlantis
68
30%
Chulak
4
2%
Tori
36
16%
planète primitive
7
3%
Autres
32
14%
Nombre total de votes : 223
*FUN*
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 29 mai 2010, 16:54
Pays : France

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par *FUN* »

Dernier message de la page précédente :

Moi c'est Atlantis. La ville est grande et j'adore la déco avezc toutes ces couleurs, les lumières et les plantes. En plus on a une super vue sur la ville (les gratte-ciels) et l'océan. On est proteger par le bouclier et il y a plein de choses a découvrir. J'en reve. <3 <3 <3 <3
:anno:
Tous le monde veut du pouvoir. Cependant rare sont s'eux qui peuvent espéré l'obtenir un jour !
Anubis_sg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par Anubis_sg1 »

idem , moi c'est la planète d'Atlantis.... :D
sinon j'aime bien la planète d'Abydos pour les vacances d'été :D :D :clap: :clap:
Dernière modification par Anubis_sg1 le 07 juin 2010, 16:36, modifié 1 fois.
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par lalyem »

Pour moi également ça serait la planète Atlantis, le confort d'une cité des Anciens, l'océan à perte de vue, la terre rapidement accessible grâce aux jumpers... que dire? La Tori on connait ... la planète des Asgards non car voir et revoir tout le temps le même visage gris à longueur de journée... non Atlantis c'est bien !!!
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Teal'c En effet
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 21 juin 2010, 20:43
Pays : France
Lieu : Bar-le-Duc
Contact :

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par Teal'c En effet »

Pareil pour moi ! Atlantis ! Mais je rajouterai une montagne pour faire du ski en hiver ...
M'en l'travail !
[URL= http://groups.skyrock.com/group/1oqa-Fan-de-Stargate]Sky' Groupe Stargate[/URL]

[EMAIL]minimoi_oo@hotmail.fr[/EMAIL]
johnny57
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 19 sept. 2009, 20:01
Pays : france

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par johnny57 »

Je vais pas faire dans l'originalité mais moi aussi j'adorerais vivre sur atlantis. Une merveille de technologie, j'y passerais mes journées à apprendre leurs fonctionnement.
hustleking
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 21 janv. 2009, 19:01
Pays : Québec

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par hustleking »

moi je veux pas d'atlantis elle est pas belle et sa serai nul d'y vivre nah je rigole moi aussi sa serai Atlantis :clap:
[IMG] http://i35.servimg.com/u/f35/14/15/24/98/new_ki10.jpg[/IMG]
Lt.Col Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 29 juil. 2010, 11:41
Pays : France

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par Lt.Col Daniel Jackson »

Vous allez peut-être me trouvé simple ou pas imaginatif, mais se serait la Tau'ri.
PS: La planète ou il y a la cité d'Atlantis s'appelle Lantia
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par Vyslanté »

c'est un choix difficile a faire... en fait, j'aimerait une résidence multiplanétaire, comme dans Hypérion, de Dan Simmons : la chambre sur tel monde, la cuisine sur un autre, la salle de bain encore ailleurs, ect...
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Zyler
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 18 avr. 2013, 21:22
Pays : France

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par Zyler »

Moi j'aimerais rester si possible sur ma propre planète c'est l'idéal. Mais si admettons je devais choisir, je choisirais sans hésiter dans la galaxie de Pégase la planète Asuras. Mais sans les Asurans, Réplicateurs tout ça évidemment sinon on se ferait anéantir en un rien de temps.

Déjà pour commencer en terme d'architecture et de technologie c'est Asuras la mieux. En plus Asuras est pratiquement identique à la planète Coruscant dans Star Wars même en mieux. Pour ma part j'ai besoin d'un environnement qui ne soit pas isolé où il y a de l'ambiance et que ça soit quand même vivant, et là où on peut au moins capter la 4G, avec l'avance technologique des machines je pense que c'est gagné ahah ! Donc les planètes où il y a que des arbres et de l'herbe je ne peux pas. Il me faut du moderne des vaisseaux et des hauts buildings.

Pour conclure la planète idéale serait Asuras pour moi si je devais quitter la Terre. Après là je vais pas parler en terme de planète mais de vaisseau, sur la plus grande merveille technologique des Anciens, (Atlantis). Je peux y habiter et y vivre sans hésiter, ainsi que les cités d'Asuras évidemment vu qu'elles sont pratiquement identiques.

Et pourquoi pas la planète d'origine des Asgards ça me plairait bien aussi.
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit