Quelle serait votre planète idéale ?

Répondre

Quel est votre planète idéale?

Planète d’Origine des Asgard
40
18%
Planète des Noxs (P3X-774)
28
13%
Abydos
8
4%
Planète d'Atlantis
68
30%
Chulak
4
2%
Tori
36
16%
planète primitive
7
3%
Autres
32
14%
Nombre total de votes : 223
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par maiky »

Dernier message de la page précédente :

La Torri Higginson, ce serait pas mal... :D

Ben sinon... Atlantis... :wub:
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par Chewie »

Moi, une petite planète du genre "Coruscant" m'irait à merveille ! allez hop, je fonce dans un taxi volant et je survole les building ! :D Tant qu'à visiter une planète, autant qu'elle soit habitée ^^
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par Guiguioh »

J'aime bien ma planète moi, pourquoi changer. B)

Et puis c'est vrai que la Tori, elle est pas mal. :lol:
abyssion
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par abyssion »

la planete d'atlantis bien sur !!
tout ce qui est technologie m'attire donc pensez c'est une vraie mine d'or ! B)
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par Abydos64 »

Petit bilan :
- La planète d'Atlantis arrive en première position avec 32% des votes. Ce vaisseaux-cité est très attirantes puisqu'elle représente à merveille la forte technologie, le mystère qu'il y a autour, son passée encore partiellement inexplorée. Bref, une planète dont rêve la majorité des fans de science-fiction.
- Seconde place pour la Tau'ri avec 18% ce qui m'étonne un peu vu comment on la traite, avec toutes les guerres, la pollution, son avenir mise en péril... Mais je comprend, c'est notre bonne vieille planète et on l'aime avec ses différences de cultures, de religions, de langues... il faudrait seulement la protèger plus, la rendre belle. Et ça fait plaisir de voir qu'elle concurrence les autres planètes et que finalement, on l'aime notre petite planète bleue. ^_^
- La Tau'ri est tallonée par deux planètes avec une technologie très avancée : P3X-774(Les Noxs) et les Asgards avec 14% et 15%. Bref, trois civilisations de l'Alliance sur quatre dans les quartre premiers.
- Derrière, Abydos (2%) et Chulak (1%) qui n'attirent pas grand monde. Elles font même moins que les ermites qui partiraient sur une planète primitive (4%) :P .
- Et il y a pleins d'autres planètes qui vous attirent, même en dehors de Stargate comme l'abbaye de Thélème ou la Terre du milieu. ^_^
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Alcyon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 13 déc. 2005, 13:08
Pays : France

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par Alcyon »

Personnellement j'ai une faible pour Lantia mais faut dire que niveau catastrophe météo on est gatés sur cette planète:Cyclone géant,éruption solaire... sans compter que la mer de Lantia abrite des monstres marins gigantesque et dieux sait quoi encore...

Bon vous allez me dire les tempêtes et les éruptions solaires c'est plutot rares mais bon le point positif ça reste Atlantis ...
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par Yan »

Moi, ce serait une planète comme Tollana. Je suis totalement fasciné par les technologies avancées mais je n'aime pas la guerre. Puisque les Tollans ne font que se défendre et ils ne sont en guerre contre personne, j'aimerais ça habiter sur leur planète. En plus, ils possèdent des lois strictes et sévères et j'aime pas ça lorsque c'est la liberté totale et "vive l'anarchie", je trouve que ça fait pas mal trop bordel pour moi. Après ça, ils sont gentils avec tout le monde excepté ceux qui tentent d'entrer dans leur zone spatiale où des canons à ions détruiront en quelques secondes le vaisseau. C'est juste dommage qu'ils soient morts car je les aimais bien ce peuple... :-(
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par odysseus »

je pense que hebrida me plairait assez:
une planete developpée avec moins deux especes cohabitant en quasi-harmonie et ou on pratique des sports originaux et on organise des competitions très interessantes
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Et il y a pleins d'autres planètes qui vous attirent, même en dehors de Stargate comme l'abbaye de Thélème ou la Terre du milieu. 
Pour Star wars : Mustafar (penser à la crème solaire), Utapau (attention où vous marchez), Tatooine, Kashyyyk (je vous conseil d'aimer les nounours, sinon vous êtez mal barré....), Coruscant (n'ayez pas le vertige), Naboo (soyez pas allergique), Géonosis (déconseillé à ceux qui n'aiment pas les moustiques, là-bas ils sont assez gros...), kamino (apprenez d'abord à nager...), Hoth (penser aux ski et à la luge.....), Bespin (attention à ne pas tomber, car la chute durerait 10 ans ....)

etc...
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par xanatos »

Bon en gros dans starwars les planètes acceuillent un nombre limité de personnes puisque sur chaue planète il y a des risques!!! Bon en tout cas je préfère les planètes de Stargate, il y a moin de risques.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Al'teran
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 nov. 2006, 17:07
Pays : France

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par Al'teran »

En ce qui me concerne j'aimerai bien vivre sur une planéte qui ressemblerait a l'époque médieval, j'adore le moyen-age, et une planéte comme Camelot m'irait parfaitement, c'est un mode de vie interessant, et même si je sais que ma réponce pourait aussi aller dans a quelle époque voudriait vivre, je garde comme réponce: Camelot. ( Et si possible avec un ancien du genre Merlin qui aiderait Arthur sa me plairait bien, la vie serait plus interessante que sur des planétes dangereuse, ou trop avancé technologiquement qui sont la cible des ennemis et des dégats que la science trop évolué peut causer).
indi
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 17 avr. 2007, 19:06
Pays : france

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par indi »

Moi se serait plutôt une planète du genre paisible et tranquille comme dans l'épisode 14 de la saison 6 paradis perdu
Avec un bonne équipement ont peut vivre tranquillement
Et au ca ou on peut prendre un :p90:
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par Anubis_31 »

Je suis l'un des ermites ayant répondu la planète des Unas. A vrai dire a chaque épisode avec eux cela me fait quelque chose. Je les adore et j'aimerai communiquer avec eux !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par Abydos64 »

CITATION (Anubis_31) Je suis l'un des ermites ayant répondu la planète des Unas. A vrai dire a chaque épisode avec eux cela me fait quelque chose. Je les adore et j'aimerai communiquer avec eux !!!
Ermites, c'était pas méchant.
Au contraire, je trouve cela sage l'ermitage, vivre seule, en solitaire et de temps en temps revenir à la civilisation. ^_^
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par Anubis_31 »

T'inquites je l'ai pas mal pris !!! :D Et je pense comme toi en plus.

Le truc c'est que par exemple lors du zode "Les envahisseurs" voir Daniel parler avec les Unas ça me fait une boule au ventre. C'est un peu comme si on parlait avec des préhistoriques..
Et puis ils ont tellement la classe, JE LES ADORE !!!

Réellement je crois que si je devais vivre chez eux ou des personnes avancées mon coeur choisirait les Uans (à condition qu'ils disposent d'une douche et d'une bonne réserve de spaghettis....) :tomato:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par sheppard62 »

Même si j'aime bien les Unas, je ne voudrais pas vivre avec eux. Je prefèrerais vivre sur Atlantis ou sur Edora.
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par Soul Out There »

j'ai voté la planete des Nox mais j'ai pas vu qu'il y avait aussi le Terre :P je prefere etre chez moi :P mais un petit sejour gente Koh Lanta chez les nox me deplairai pas :D
nikos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par nikos »

J'ai voté autres parce que j'ai les idées mal placées. :wub:
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par fred57sg »

J’ai voté la Tori :D j'y suis bien alors pourquoi changer ?

Sinon je me verrai bien aussi sur la planète des Asgards entouré de technologies très avancés qui doivent pas mal simplifier la vie. :)
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par colojack »

Je me verrai bien sur Tolana ou sur la planète de Jonas.
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: Quelle serait votre planète idéale ?

Message non lu par malabar »

juste comme ca, on dit Tau'ri et pas tori? (parce que Tori ca fait plus Torri Higginson!)
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit