HALO, les jeux vidéo

Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Darman »

Dernier message de la page précédente :

Ces trois courts métrages sont baptisés "Live action", et ce ne sont que des promos du jeu Halo 3. Le Film a été annulé, mais bon ya des gens qui s'y interessent quand meme...

Mais ces trois videos sont tjrs super a voir :D :D
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par daniel-jackson83 »

Halo est LE jeu de la xbox. J'ai aussi joué au 1 sur PC.
Le 2 jamais joué, et je me suis commandé le 3 sur 360. C'est une merveille. Les paysages sont tout simplement grandioses. L'action est au rendez-vous. Le scénario est génial. Bref, un jeu unique ^_^
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par x@vier »

Halo 2 force le joueur à acheter Windows Vista en même temps. Or, non seulement Vista coûte cher, mais en plus c'est de la merde. Sans compter qu'il vous faudra changer de PC pour pouvoir faire tourner Vista.

Heureusement qu'il existe un patch (dont je doute de la légalité) pour faire tourner Halo 2 sur PC.

Sinon Halo 3, pas essayé. Mais j'ai par contre vu beaucoup de publicités, ils ont du y mettre un budget conséquent.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Bragon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 08 janv. 2008, 15:51
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Bragon »

CITATION (daniel-jackson83,Mardi 01 Janvier 2008 17h55) Halo est LE jeu de la xbox. J'ai aussi joué au 1 sur PC.
Le 2 jamais joué, et je me suis commandé le 3 sur 360. C'est une merveille. Les paysages sont tout simplement grandioses. L'action est au rendez-vous. Le scénario est génial. Bref, un jeu unique ^_^
Je suis fan de la saga depuis le 1 et je parle en connaissance de cause pour dire que le 3 est tout simplement nul!
Le scénario est bâclé, les graphismes pourri comparé aux autres production comme COD4, et aucun ajout significatif au niveau des commandes. Une déception en clair.
Si vous acheté ce jeux uniquement pour le solo cela ne vaut pas le coup. Le multi par contre est tout simplement excellent(en ligne)
Sinon halo Wars est prévu. C'est un jeu de stratégie développé sur 360 par THQ.
Et Biowars(les Kotor et Mass effect) a annoncé qu'ils travaillai sur une nouveau halo. Mais il est peut probable que ce soit un FPS car Microsoft a annoncé que le 3 serait le dernier.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

j'ai jamais accroché à Halo. Il ne m'attire pas et j'ai la 360 pourtant.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par daniel-jackson83 »

Au salon de L'E3 a été annonçé Halo 4 ! Pas plus de détails pour le moment. Rappellons que Halo Wars doit sortir très prochainement aussi sur Xbox 360.

Source : Sci Fi Universe et JeuxVideo.com
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par colojack »

Croyez moi ou croyez moi pas mais je connais quelqu'un qui travaille chez Bungie France est il sait que le jeux (Halo 4 ou pas forcement ce titre mais toujours avec le spartan-117) est actuellement en développement et que ce sera belle et bien un Fps. Cette fois ci plus parasite juste des covonants et une nouvelle menace, la planète qu'on vois dans la cinématiques de fin du mode légendaire aura un lien avec ce jeux .

est le lien pour plus d'information jeuxvidéo.com
Dernière modification par colojack le 17 juil. 2008, 12:15, modifié 1 fois.
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
Mitchell
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 juil. 2008, 03:20
Pays : Quebec

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Mitchell »

moi dans le mode forge je suis en train de faire un vaisseau de l'univers stargate, il y un mod stargate dans halo 3 avec une porte des étoiles et ca ce passe dans le sgc , et c'est les drone d'anubis qui attaque et si vous voulez jouer dedans parler a sheppard 1425 sur xbox live c'est lui qui a fait cette map mais ca derniere il a fais atlantis au complet.
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Darman »

On peut avoir des photos?
Sparky
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 31 oct. 2008, 17:40
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Sparky »

pour le halo 4 le vrai titre ce serais Halo 3 recon apparement et les fonds d'écrans sont trop bien sinon pour les fans du 3 ou qui ne l'ont pas j'ai des photos magnifiques (pour ceux qui veulent) ^_^
Dernière modification par Sparky le 31 oct. 2008, 18:06, modifié 1 fois.
Je suis le fils du Chevalier Noir, mais craignez moi autant que lui.
Mes seuls amis sont la mort et l'obscuritée.
Sparky
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 31 oct. 2008, 17:40
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Sparky »

Moi j'ai les trois j'adore le 1 pour le scénario mais le 3 est celui qui les meilleurs graphismes ( normal c'est le plus jeune ) le 2 c'est un assez bon scénario et il y a presques les mêmes graphismes que le 3, mais celui ou il y le plus d'armes c'est le... 3 (qui a l'arme avec la plus grande puissance mais aussi la plus lente ( c'est le CANON SPARTAN)) donc c'est sur que je préfère le 3 ^^ et vous leduel préférez vous?
Dernière modification par Sparky le 01 nov. 2008, 16:31, modifié 1 fois.
Je suis le fils du Chevalier Noir, mais craignez moi autant que lui.
Mes seuls amis sont la mort et l'obscuritée.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par dk40 »

Infos sur le prochain Halo.

Halo : Reach est une préquelle de la série des Halo et commence son histoire lors de la chute de la planète Reach, avant le tout premier épisode de la série.
Sa sortie est prévue fin 2010.
Et la série Halo n'est pas prête de s'éteindre.
Et le jeu pourrait être compatible avec la caméra du Projet Natal.
Penigal
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 11 nov. 2008, 21:51
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Penigal »

En effet le jeu est prévue pour fin 2010 (octobre novembre je crois)

C'est pour ma part mon jeu préféré sur 360 avec de bon graphisme et une histoire qui tient la route de plus ce jeu nous propose un grand nombre de niveau de difficulté ce qui augment la durée de vie de ce jeu bien que le dernier niveau de difficulté est trop difficile pour finir le jeu avec.

En effet en mode légendaire avec tout les cranes c'est pas du gâteaux même quand on ce ballades en légendaire
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/03/mini_09080307125887521.png[/img]


°highwaytodl°[/color]:Penigal
°Clansk.org°[/color]:sk_penigal
°Counter strike: source°:Sk_*#Oris*
CastleRichard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 03 août 2010, 16:47
Pays : FRANCE

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par CastleRichard »

Vivement Halo Reach qui promet de mettre un grand coup dans la mythologie des Halo...et dans la tronches des Covenants au passage ^_^
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par maverick »

CITATION (CastleRichard,Mardi 03 Août 2010 16h24) Vivement Halo Reach qui promet de mettre un grand coup dans la mythologie des Halo...et dans la tronches des Covenants au passage  ^_^
Ça risque d'être dur, car si je me souviens bien, les humains ont perdu cette planète non ?
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
CastleRichard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 03 août 2010, 16:47
Pays : FRANCE

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par CastleRichard »

Il me semble qu'elle à été détruite dans le combat mais que c'est aussi la première fois que la race humaine à prouvé au Covenants qu'elle était capable de ce défendre.
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Darman »

Halo Reach se passe pendant la chute de Reach, soit chronologiquement juste avant Halo 1
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par D.JackSheppard »

Étant connu sous le nom de "la prologue" de Halo, c'est évident ^_^
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
hustleking
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 21 janv. 2009, 19:01
Pays : Québec

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par hustleking »

mouais halo j'ai jouer et je vais surement jouer a halo reach pour voir a quoi il ressemble a ce qu'il parait on va pouvoir se battre dans l'espace
[IMG] http://i35.servimg.com/u/f35/14/15/24/98/new_ki10.jpg[/IMG]
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je viens de finir et c'est de toute beauté.

Le scénario est plus sombre et mieux ficellé que dans Halo 3 ou Halo ODST. Nous assistons à la lente agonie puis à la mort de la planète Reach, berceau des guerriers Spartan.
Les humains connaissent les covenants depuis à peu près 30 ans. Là, pour la première fois, cette alliance extraterrestre lance un assaut de grande evergure sour la planète Reach, colonisé par les humains quelques décennies plus tôt. Le but de ces extraterrestres ?

Tuer les humains, créatures infidèles aux "dieux" constructeurs des Halo.

Le jeu est constitué de niveau plus ou moins long où le but est d'empêcher reach de tomber sous les coups des covenants. Mais tout le monde sait que la situation est catastrophique, et le jeu se termine sur la fin de la planète. Les niveaux sont somptueux, le moteur graphique a changé, et cela se sent. Dans pratiquement chaque environnement, nous pouvons voir au loin des batailles se déroules, de gros vaisseaux humains et covenants se livrant bataille, des scènes spectaculaires.

Scénario donc nikel, graphismes amélioré, même si peu mieux faire, jouabilité quasiement identique à celle d'Halo 3 à 2 touches près, durée de vie : assez faible si on a pas le live.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Stef_777 »

Le scénario souffre tout de même de plusieurs incohérences notables. Ce n'est pas le meilleurs de la franchise. Le moteur graphique par contre fait plaisir.
La durée de vie, on peut la prolonger sans le Live avec les Firefight :)
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit