HALO, les jeux vidéo

ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par ytsuka452 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (surtout qu'une théorie que j'aime bien stipule que la Cortana de H4 n'est qu'une copie récupérée dans Grande Bonté et que le Fossoyeur a conservé la véritable et donc que cet adieu pour ados n'est que temporaire.)
Ah bon ? C'était pas le spitch du 5 ? John qui s'en va chercher Cortana et tout ça ?
CITATION - la scène de début.
C'était déjà annoncé dans la scène post générique de Halo 3 donc pas taper sur ça ! ;)
CITATION les drones disparaissent pour aucune raison valable
Les drones ? Tu veux dire les sentinelles ?
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Revanchiste »

CITATION C'était déjà annoncé dans la scène post générique de Halo 3 donc pas taper sur ça ! wink.gif
On ne voyait ni covenants ni Didacte me semble-t-il. Ils auraient pu faire arriver les covs une fois le monde-bouclier activé, de sorte à provoquer une sorte de vague d'énergie détectée par l'UNSC et les disciples de M'Dama pour les faire arriver sur Requiem.
CITATION Ah bon ? C'était pas le spitch du 5 ? John qui s'en va chercher Cortana et tout ça ?
Une théorie que j'ai vu/débattu sur JVC.

Tiens, c'est le topic principal :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31038-3...nivers-halo.htm
CITATION Les drones ? Tu veux dire les sentinelles ?
Nope, je parle des Yam'nes.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION On ne voyait ni covenants ni Didacte me semble-t-il.
Je parle surtout pour la planète. Pour les Covenants et le Didacte ça me laisse sans émotion.
CITATION Nope, je parle des Yam'nes.
Ah oui, ces horreurs ! x)
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Ah oui, ces horreurs ! x)
Leur disparition est inexpliquée nan ? A part si le 4 est un hommage au Halo CE (le gentil Spartan se réveille dans un vaisseau humain d'une stase pour affronter des envahisseurs covenants en orbite autours d'une mégastructure forerunner avant de s'y crasher...) et que comme le Halo CE ne comporte que les élites, les grunts, les chasseurs et les rapaces (et une référence implicite aux Prophètes dans le manuel du jeu), ils ont fait pareil ?
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par ytsuka452 »

Bah je sais qu'il y a eu plein de dissension parmi les covenants après la mort de Vérité. La planète des Brutes a été bombarder, il me semble, donc, peut-être que la race des Yam'nes se sont alliés aux Elites et qu'aucun de leur race n'a rejoint le fanatique M'Dama ou ils ont subit le sort des Brutes aussi. Enfin bref, la réponse est surement dans l'UE donc je peux pas dire grand chose dessus.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Revanchiste »

La planète des brutes je ne sais pas. Mais après la chute des prophètes, certaines Brutes sont restées aux services d'amiraux sanghelis, ils n'ont donc pas tous quitté l'Alliance.

Certains (avec un 'e' ou pas, un élite ou une élite ?) élites ont quitté leurs postes pour découvrir le capitalisme humain (= moteur de la décadence je ne vous apprend rien) et devenir des mercenaires (pas forcément gardes-du-corps) aux services du secteur privé (car la paix a été instaurée). Sur certaines planètes comme Sedra (dans Halo Nightfall) abritent à la fois une population humaine et extraterrestre.

Il serait donc intéressant à l'avenir de rendre floues les notions de gentils et de méchants (humains vs covenants) en mettant 2-3 aliens dans le camp de l'UNSC.
Les drones quand à eux ont peut-être quitté l'Alliance car ils étaient fanatiques et n'ont pas supporté de voir leurs croyances obsolètes.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par ytsuka452 »

Je suis sûr et certain qu'il y a eu un assaut sur la planète Brutes dirigé par l'élite mutilé de ses mandibules gauches dans Halo 3.
CITATION Les drones quand à eux ont peut-être quitté l'Alliance car ils étaient fanatiques et n'ont pas supporté de voir leurs croyances obsolètes.
Mais c'est pas obligatoirement à cause de la religion, ils ont très bien pu faire comme les élites, ou sinon ils se sont tout simplement retiré et puis c'est tout.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Revanchiste »

CITATION élite mutilé de ses mandibules gauches dans Halo 3.
R'Tas Vadumee, mâchoire transpercée par un élite flood. :huh:
CITATION Mais c'est pas obligatoirement à cause de la religion, ils ont très bien pu faire comme les élites, ou sinon ils se sont tout simplement retiré et puis c'est tout.
On voit juste qu'ils sont absents. C'est peut-être justement une référence au Halo CE en ne mettant que les espèces déjà présentes, mais c'est en partie justifié par la refonte de la 2nde Alliance : M'Dama est allé recruté des dissidents sanghelis après la guerre civile puis des mercenaires rapaces, des grognards et des chasseurs, sans passer par la planète des Yam'nes par manque de temps (l'argument ultime :lol:) ou simplement car il ne pouvait pas blairer que des guêpes fassent parti de son armée (j'en connais un qui a du se faire piquer pendant l'été et qui en a gardé une certaine amertume :lol:).

Enfin bref je ne sais toujours pas si on les reverra par la suite (dans les Halo 5 ou 6).
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par brian norris »

J'ai acheté Halo the master chief collection sur One. Je vais pas tarder à y jouer. je vous donnerai mon avis sur le Halo 2 remastérisé (le seul Halo auquel je n'ai pas joué je crois).

Sinon, je suis un grand fan de Halo Wars. Je suis presque plus impatient du nouveau HW que de Halo 5. Halo 4 était je trouve un peu en dessous des opus précédents (mais le jeu a quand même de sacrés grosses qualités et nous donne une bonne immersion).


En tout cas, Halo ça restera un jeu mythique. Le 3 est le premier que j'ai eu entre les mains. Il m'a laissé un si bon souvenir :) Le multi live était bien sympa à l'époque.

Et puis bon ... voilà quoi ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Spark »

Je n'ai jamais joué a Halo Wars..
Sinon j'ai acheté la One principalement pour Halo Master Chief Collection :)

J'avoue que le 2 remasterisé est ... Awesome :)
Perso j'aimerais bien l'activation d'un Halo dans le 5 :)

Un seul c'est rien ! Juste 25 000 années lumières vaporisés !

Franchement le scénario de ce jeu est juste excellent ! Une arme de Dakara puissance 7 :)

Par contre je dois avouer que le thème principal d'halo faisait cruellement défaut dans Halo 4.
Visiblement cette erreur a été réparé dans le nouvel opus !
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Je n'ai jamais joué a Halo Wars..
Si tu aimes la stratégie, les contrôles (malgré que ce soit sur console) sont hyper facile à prendre en main et extrêmement bien géré selon moi. Je sais ce que je dis... J'ai eu Age of Empires II sur PS2... Une horreur... (j'ai aussi Endwar sur 360, j'ai pas tellement pigé le gameplay donc c'est laborieux comme STR) Franchement, tu peux y aller sans problème si l'envie t'en dit et les graphismes changent des Halos normaux (un peu plus HD quoi, on sent du réalisme j'trouve) en plus des cinématiques qui sont superbes et les musiques aussi ! En plus, tu peux revoir les cinématiques autant de fois que tu veux dans un menu spécial où tu peux les voir sans transition (mode cinéma quoi).
Ensemble Studio a vraiment fait du bon boulot et j'applaudis très fort pour eux car c'est vraiment bon de voir un STR aussi bien géré sur console, faut le faire ! Si l'envie t'en dit d'y jouer ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Spark »

Je suis un fan inconditionnel d'Halo :)
Je viens de me finir la saga forunners :)(excellent d'ailleurs :) sauf le 2eme que j'ai trouvé moins bon )

Par contre bien que j'ai envie de jouer a halo Wars, je vais attendre que MS mette en place la rétrocompatibilité :)
Pas envie d investir dans la Xbox 360 :)
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Blackeagle »

Il sera sur PC
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par ytsuka452 »

Moi aussi j'étais un gros fan ^_^

Jusqu'à Halo 4... et jusqu'à la One... :angry: :p90: :p90:
Pour moi, tout est partit en live, quoiqu'on pourrait dire que c'est partit en live dès Halo 3, parce que Halo CE et Halo 2 tu pouvais les avoir sur PC... D'ailleurs, j'ai acheté la 360 juste pour Halo à la base ! :lol:
Image

edit chupeto 29/9 : la division spéciale pigeons de l'A7CA, l'Amicale des Pigeons et les Amis de Radek Zelenka te remercient chaleureusement d'avoir réussi à introduire cette image sur un topic de jeux vidéos :lol:
Dernière modification par chupeto le 29 sept. 2015, 21:11, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par brian norris »

CITATION (ytsuka452,Mardi 29 Septembre 2015 20h04) D'ailleurs, j'ai acheté la 360 juste pour Halo à la base ! :lol:
Image

edit chupeto 29/9 : la division spéciale pigeons de l'A7CA, l'Amicale des Pigeons et les Amis de Radek Zelenka te remercient chaleureusement d'avoir réussi à introduire cette image sur un topic de jeux vidéos  :lol:
J'ai acheté la 360 juste pour Ace Combat ^^ Mais après j'ai découvert Halo et le reste.

Honnêtement je peux pas me prononcer sur les exclus Sony car j'ai sauté deux générations maintenant (PS3 et PS4). Mais ce que je peux dire c'est que j'ai pas été déçu par ce que j'ai trouvé sur 360. J'ai accumulé pas mal de bons jeux dont tous les Halo sortis sur la console.

Par exemple, Halo 3 ODST, qui n'est qu'une sorte de DLC finalement (seul le solo diffère d'Halo 3) m'a fait très forte impression. Déjà c'est la première fois il me semble qu'on est un humain "lambda" et non un spartan. Et puis c'est surtout pour la noirceur et l'immersion une fois de plus. Le fait de se trimballer dans New Mombasa la nuit, tout seul avec la petite musique mélancolique, c'est du grand art je trouve que seul Mass Effect arrive à égaler.

La petite musique en question.

https://www.youtube.com/watch?v=yWh9l8RSkPk

Et un trailer kiffant du genre de ceux d'Halo 3.

https://www.youtube.com/watch?v=PRhg1_BWHwM
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par ytsuka452 »

De rien chupeto :P
CITATION Déjà c'est la première fois il me semble qu'on est un humain "lambda" et non un spartan.
Bah... Oui et non... Un Spartan c'est quand même un humain, mais sinon, on est quand même un ODST, une élite presque comme un Spartan, tu es au-dessus de beaucoup de choses en tant qu'ODST.

En tout cas, je suis d'accord, le point fort de ce jeu c'est l'ambiance, la musique est d'une magnificence et la pâte graphique... C'est presque magique à voir et à entendre. C'était peut-être mon premier jeu Halo je pense... Je ne suis plus sûr mais j'ai eu Halo 3 ODST et le duo Halo 3/Wars en très peu de temps. Et aussi, il y avait un deuxième disque fourni, avec les maps multi Halo 3 et le mode Forge de chaque maps, c'était plutôt cool.

Ah oui, petite chose à ajouter sur Halo 4, le mode Forge est un peu sympa bien que je le trouve un peu en dessous de celui de Reach, en ce qui concerne les maps surtout, mais le mode Forge des Halo était une assez bonne idée. Et il y a aussi le mode cinéma mais ça c'est surtout pour ceux qui font du vidéo/stream, une personne lambda n'en voit pas trop l'intérêt, enfin moi, j'en vois pas trop l'intérêt. Quoique ça peut avoir un intérêt quand tu paie le Live MS, et pouvoir partager ces skills avec ces "amis", enfin bon moi je n'avais pas tout ça.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Spark »

Autant j'ai adoré Reach autant ODST je l ai trouvé moins bien (attention moins bien pas mauvais ;) )
Non pas parce qu'on incarne pas un Spartan mais le changement entre tout les autres personnages m'a vraiment gonflé ..

Par contre je dois l'avoué, l'un des point fort de tout les Halo : La musique !
Comme je l'ai dit plus haut, c'est l'un des gros bémol d'Halo 4 ..
Neil Davidge est un excellent compositeur ! Mais la signature de Martin O'Donnell manque ...
D'aileurs la cinématique d'ouverture de la 2eme mission d'Halo 5 nous ramène le thème principal de la première trilogie.

Le personnage de Catherine Halsey, maman des Spartans, a très bien ete développé dans Spartan Ops et j'espère qu'elle jouera un rôle important dans le nouvel opus :)
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par ytsuka452 »

Beaucoup n'ont pas aimé Reach à cause du gameplay, il me semble... En tout cas, DarkFuneral972 (youtuber) a détesté Reach pour cette raison et plusieurs autres il me semble mais je me rappelle plus lesquelles, alors que le jeu n'est pas mauvais en soi, en tout cas, comme toi Spark, je l'ai bien aimé ^_^

J'ai jamais compris cette histoire avec Halsey qui l'a poussé à déserter... J'trouve que ça part trop loin perso... Bref, tout ce qui est post Halo 3 (chronologiquement dans l'oeuvre), ça me plait pas du tout pour l'instant.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Revanchiste »

Et Halo, ça traîne un peu ici. UP EN FORCE :whip:

Et oui dans une journée c'est Halo 5 qui débarque. :D :D :D

Si vous suivez juste Halo pour son histoire vous pouvez continuer, mais si vous comptez l'acheter pour le finir en 1 soirée comme moi + no spoil, arrêtez vous de lire (j'ai pas pu résister personnellement :ninja: :ninja: j'attend ce jeu avec impatience depuis que j'ai achevé le 4 en 2012 :ninja: ). Et on apprend aussi une possible installation sur PC https://www.jeuxvideo.com/news/447453/halo-...-ses-propos.htm mais autant attendre que les bullshi... fins du monde prévues par toutes les sectes du web se réalisent. :D

Etant joueur PC depuis au moins 10 ans ça me dégoûte, mais le Starcraft II LOTV va aussi bientôt sortir donc je me calme.

Reprenons donc. Le Halo 5G sort dans moins de 24 heures. Cependant, des vidéos traînent déjà sur YT et on peu désormais admirer les premières missions en let's game (de grandes chaînes de gaming ou du IGN)

https://www.youtube.com/watch?v=uh6flvefc5M

On sera par équipe, les équipes Osiris (Spartans-IV) et Blue (Spartans-II) sur des missions bien différentes (sauf si une mission finale est commune on verra bien, sachant que dans l'un des action trailers, Locke et John-117 s'affrontaient et devaient achever l'autre au pied d'une statue du Major, et on pouvait apercevoir l'Infinity en piteux état en orbite géostationnaire. Enfin bon, la Blue Team est composée de déserteurs car elle seule cerne les menaces et choisit de les écraser sans le consentements de l'UNSC. Et l'équipe Osiris se retrouvera donc opposée (plus tardivement dans la campagne solo) contre les S-III.

L'une des particularité du gameplay est qu'on pourra désormais se faire mettre en PLS puis ré-animé par un camarade (un petit air de Republic Commando). A 16:46 sur cette vidéo on a un exemple de PLS (

Du côté des ennemis, les prométhéens ont un peu changé de design, on retrouve relativement peu de véhicules covs (sauf le Kraken, une version hypertrophiée des Scarab), surtout de l'infanterie et les Grunts toujours aussi drôle, mais on cette fois appris à taper au corps-à-corps.
Spoiler
M'Dama, le chef sangheli introduit dans Halo Spartan Ops ne fait pas long feu, et une fois les missions de la Team Osiris accomplies, on passe à un nouvel arc scénaristique, no spoils.

Enfin, un possible retour de Cortana, qui parle sous forme de spectre résiduel au Major (ils font tout un foin pour la faire crever donc maintenant c'est au-revoir :bye: ils peuvent éventuellement affecter une autre IA à la Blue Team mais elles n'ont jamais été obligatoires dans la Guerre Humain contre Covenants).
Donc rien de concret du haut de l'épisode 2 du let's play. :huh:
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit