HALO, les jeux vidéo

Macros
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 11 avr. 2006, 11:39
Pays : France

HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Macros »

Salut à tous! Je propose un petit topic pour les fans des jeux Halo 1 et 2 !
Que pensez-vous de chacun ? Et avez-vous des news intérésantes sur le 3e Halo à venir ?
Vous pouvez aussi parlez du scénario (assez bizarre vers la fin ^^) !
Voilà ! Merci !

P-S : moi pour commencer, je veux faire remarquer que si vous attendez la fin du générique (de fin) de Halo 2, ben ya une petite cinématique entre Cortana et le Parasite, et je comprends pas du tout leur dialogue !! Si quelqu'un peut m'éclairer !!
Le Mage Noir
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par John.Shep »

J'ai les deux jeux Halo et je les trouve excellents.

Pour Halo 3, on sait déjà que le MA5B et le BR55 seront tout les deux présents et qu'il existe désormais un canon laser tuant du premier coup et une sorte de quad comme véhicule.

Info non-confirmé: Les Brutes seraient capables de se servir de deux épées à plasma en même temps.
Dernière modification par John.Shep le 17 févr. 2008, 20:46, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Macros
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 11 avr. 2006, 11:39
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Macros »

Comme si les Brutes n'étaient pas encore assez.......brutales :P !!
Moi sur Jeuxvideo.com, j'ai vu une vidéo de Halo Wars (qui est énorme) ! Mais est-ce que Halo Wars c'est Halo 3 ?? Je m'embrouille un peu avec tout ces noms :S !
Le Mage Noir
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par John.Shep »

Non si j'ai bien compris, Halo Wars est la version modifiée d'un autre jeu en ligne. Il existe un trailer (magnifique d'ailleurs) dont la musique a été composée par un deux musiciens.
Dernière modification par John.Shep le 17 févr. 2008, 20:47, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Macros
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 11 avr. 2006, 11:39
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Macros »

Pourtant dans la vidéo, ce sont les mêmes marines, et il y a même des Spartan comme le Masterchief !! et ça s'appelle "halo" ! ça porte quand même à confusion !! :(
A part ça tu as vu la cinématique de Halo 2 (cf 1er message) ??
Le Mage Noir
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par John.Shep »

Oui je n'ai pas vraiment compris surtout que Cortana est sensée faire exploser le In Amber Clad.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Macros
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 11 avr. 2006, 11:39
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Macros »

ouais ! mais c'est surtout ça dernière phrase que je pige vraiment pas : "ok, allez-y, tirez !"
Ca n'as aucun sens !! Elle dit ça au parasite ?!!
Le Mage Noir
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Macros,Mardi 26 Juin 2007 17h37) Comme si les Brutes n'étaient pas encore assez.......brutales  :P  !!
Moi sur Jeuxvideo.com, j'ai vu une vidéo de Halo Wars (qui est énorme) ! Mais est-ce que Halo Wars c'est Halo 3 ?? Je m'embrouille un peu avec tout ces noms :S !
On voit les fans de Halo que vous aites :clap: :

1. Halo 3 est la suite de Halo 2 qui lui même était la suite de Halo : CE.
2. Halo-Wars est un jeu de stratégie en temps réel basé sur l'univers de Halo et prévue sur 360.

De nombreuses réponses à vos questions figurent sur des sites comme : Halo.fr ou Halo3.com
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 26 juin 2007, 19:15, modifié 1 fois.
Macros
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 11 avr. 2006, 11:39
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Macros »

CITATION (Paul Muad'Dib,Mardi 26 Juin 2007 18h15)
CITATION (Macros,Mardi 26 Juin 2007 17h37) Comme si les Brutes n'étaient pas encore assez.......brutales  :P  !!
Moi sur Jeuxvideo.com, j'ai vu une vidéo de Halo Wars (qui est énorme) ! Mais est-ce que Halo Wars c'est Halo 3 ?? Je m'embrouille un peu avec tout ces noms :S !
On voit les fans de Halo que vous aites :clap: :

1. Halo 3 est la suite de Halo 2 qui lui même était la suite de Halo : CE.
2. Halo-Wars est un jeu de stratégie en temps réel basé sur l'univers de Halo et prévue sur 360.

De nombreuses réponses à vos questions figurent sur des sites comme : Halo.fr ou Halo3.com
Euh..... merci superblagueur mais on était au courant que le 2 vient après le 1, et avant le 3 :huh: !!
Tu joues aux jeux ?
Tu as compris la cinématique de Halo 2 ?

P-S :Tu sais des remarques comme ça tu peux te les garder :P ! c'est pas très sympa :angry: !
Le Mage Noir
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par John.Shep »

Je suis d'accord, la politesse est de rigeur sur ce forum.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Ach'skol »

Ben non il a été très gentil, c'est toi qui semble ne pas avoir compris que Halo Wars se passait dans l'univers Halo, donc il te l'explique.
Macros
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 11 avr. 2006, 11:39
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Macros »

Oui mais je n'aime pas trop la manière dont il a entrepris son explication .... :huh: ! Je parie que j'en sais bien plus que lui sur Halo, alors qu'il fasse cette remarque comme quoi on est des fans pitoyables (ce qu'il a voulu dire), je n'apprécie pas tellement....mais bon on oublie, et puis on s'en fou :P !

Enfin bon, on s'écarte du sujet.. ^_^
Y-a-t-il d'autres fans de Halo ?
Le Mage Noir
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par John.Shep »

On est pas là pour être traité à demi mot d'idiot.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par le docteur »

lol, il a juste voulu dire que vous n'êtiez pas le top du top au niveau halo (lol halo war fallait le faire). :tomato: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secour.....pif.....paf.....kaboum

.....pardon ( faite pas cette tête, je rigole )

Pour la cinématique de fin, c'est vrai que c'est louche. Un fan avait écrit un fake ( d'une bonne trentaine de pages et décrivant tout un jeu possible pour halo3) en le faisant passé pour le scénario de halo 3, et lui expliqué la décision de Cortana (elle décide de répondre au parasite, en vo le shoot signifie envoi tes questions, raahh les erreurs de traduction :rolleyes: ) par le fait qu'ayant besoin des système de halo pour survivre (elle prend trop de place, les tétra octet de la terre suffisent plus après deux passage dans la base de donné d'Halo) elle s'allie a lui (l'expliquation découle de la fin du livre 3 de halo).
perso, je ne crois pas a cette histoire, et la cinématique n°1 (le trailler) vient confirmé mon idée. A mon avis, on s'aura dans Halo 3
Dernière modification par le docteur le 27 juin 2007, 08:52, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par John.Shep »

Il n'est pas rare de voir certains jeux avec un sous-titre. C'était le cas de Halo 1 d'ailleurs. En plus, sur jeuxvideo.com il n'y a que peu d'information.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Macros
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 11 avr. 2006, 11:39
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Macros »

CITATION (le docteur,Mercredi 27 Juin 2007 07h39)

Pour la cinématique de fin, c'est vrai que c'est louche. Un fan avait écrit un fake ( d'une bonne trentaine de pages et décrivant tout un jeu possible pour halo3) en le faisant passé pour le scénario de halo 3, et lui expliqué la décision de Cortana (elle décide de répondre au parasite, en vo le shoot signifie envoi tes questions, raahh les erreurs de traduction :rolleyes: ) par le fait qu'ayant besoin des système de halo pour survivre (elle prend trop de place, les tétra octet de la terre suffisent plus après deux passage dans la base de donné d'Halo) elle s'allie a lui (l'expliquation découle de la fin du livre 3 de halo).
perso, je ne crois pas a cette histoire, et la cinématique n°1 (le trailler) vient confirmé mon idée. A mon avis, on s'aura dans Halo 3
LOL ! Vive les traductions ^^ ! En tout cas cela me paraissait bizarre que Cortana s'allie avec le Parasite :huh: ! Mais cela reste tout de même vraiment louche tout ça.....
En tout cas j'ai cru voir qu'on aurait tout un arsenal brute maintenant .......miam ^^ !! ça va faire beaucoup d'armes tout ça !
Vous savez pas s'il y a un nouvel ennemi (moi je me suis pas du tout renseigné sur halo 3) ?? ou de nouveaux types d'ennemi chez les covenants ou les brutes ??




P-S : Je croyais que "halo wars" était le sous-titre de Halo 3, comme "combat evolved" pour Halo 1 !! (bon on arrete de parler de cette embrouille lol), comme l'a dit Johnshep !
Le Mage Noir
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par x@vier »

[Mode Troll]
Un jour on vous présentera de vrais jeux vidéos...
[/Mode Troll]

Non je plaisante, je dis ça car j'ai joué à Halo1 sur PC, et il était vraiment mauvais. Des graphismes pas optimisés pour une puissance recquise considérable, une interface clairement conçue pour le pad (lissage des mouvemens, réglage de la sensibilité souris laissant à désirer). Mais surtout face à des jeux comme Half Life 2, il ne faisait pas le poids.

Mais en fait je l'ai reessayé plus tard sur Xbox, et là je l'ai trouvé superbe. Les graphismes étaient bien meilleures, et du coup l'ambiance rendait beaucoup mieux.

Enfin ça reste toujours un jeu moyen pour moi, vu que sur les PC on a Prey, Painkiller, Half Life 2.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Macros
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 11 avr. 2006, 11:39
Pays : France

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Macros »

Tu sais moi j'ai fait l'inverse : je l'ai d'abord eu sur Xbox, puis sur PC (pour jouer en ligne), et c'est vrai que la différence est impressionnante !!! Sur PC, c'est pitoyable à côté de la version Xbox ^^ !!
Mais je préfère quand même Halo à Prey, Half Life 2, etc... même si ce sont de très bons jeux ;) !! Mais après ça dépend des goûts :) !
En tout cas, je préfère le charme de Halo 1, plutôt que le 2, même si ce dernier offre bien plus de possibilités ! C'est surtout le bon vieux fusil d'assaut qui m'a manqué ! Je n'ai pas aimé le fusil tirant ses balles 3 par 3 .... qui l'a remplacé :blink: ! C'est quoi vos armes préférées ??
Le Mage Noir
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Nekef »

Je déterre ce topic pour mettre la lumière sur divers points...

tout d'abord il y a la sortie du jeu halo 3, avec de superbes cinématiques de promos, et tout un engouement autour de "l'univiers halo"

je n'ai malheuresement joué qu'au premier, sur ordi. Le scénar est super et les graphismes sont .... de leur époque (surtout pour la version ordi... :lol: )

je ne vait pas tarder à passer au 2, et j'espere que le trois sortira sur PC (un de mes voeux le plus cher)

en tout cas, j'ai découvert une video sur gametrailer, le site de bande annonce de jeu le plus complet que l'on puisse trouver, et j'ai visionné une video de halo.

c'est comme halo wars - le film!

des effets spéciaux très réalistes, et on plonge dans l'action, avec du "caméra sur les épaules" comme si l'on y était pour de vrai!

on voit que les créateurs se sont donnés à fond pour avoir un rendu des plus crédible! :)

Halo 3 BA

mon opinion sur la saga: j'était fan avant meme d'y avoir joué! :clap:
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: HALO, les jeux vidéo

Message non lu par Darman »

Ces trois courts métrages sont baptisés "Live action", et ce ne sont que des promos du jeu Halo 3. Le Film a été annulé, mais bon ya des gens qui s'y interessent quand meme...

Mais ces trois videos sont tjrs super a voir :D :D
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit