Knights Of The Old Republic

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x@vier
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Knights Of The Old Republic

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La série des Knights Of The Old Republic (KOTOR) se présentent comme des jeux de rôles basés sur l'univers de StarWars. L'action se déroule 4000 ans avant les événements que l'on a pu suivre dans les films.

A cette époque, 3 puissances militaires dominent la galaxie : La république, Les mandaloriens et les Sith.

Alors que la république croule sous les assauts des mandaloriens, celle-ci demande de l'aide aux Jedi. Mais le conseil des grands maitres refusent, estimant qu'ils ne sont pas des guerriers mais des défenseurs, et qu'il faut plus de temps pour évaluer la menace. Mais un Jedi, Revan, rassemble un groupe et part aider la république. C'est grâce à lui que les Mandaloriens seront vaincus. Le combat final provoquera la destruction d'une planète (Malachor V), faisant des millions de victimes dans tous les camps.

Le combat s'effectue au tour par tour, et se base sur votre niveau d'attaque, de défense, et vos pouvoirs de la force. Les caractéristiques sont déjà définies par la classe de votre personnage (que je détaillerai plus bas), puis par ses dons, ses compétences et ses pouvoirs.

Vous ne voyagerez jamais seul, et aurez avec vous des compagnons qui vous seront utiles au combat. Ils ont bien sûr le propre histoire, se sera à vous de les amener à vous parler... si ça vous intéresse.

KOTOR1
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Je suis en train de commencer une partie donc j'ajouterai des images au fur et à mesure :
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KOTOR1 débute quelques années après les guerres mandaloriennes. Revan a sombré du côté obscur, et a pris la tête de l'empire Sith. Mais celui-ci a été vaincu par un assaut Jedi, et depuis on ne sait plus où il est. Par contre son apprenti Dark Malak reste une épine dans le pied de la république.

Vous incarnez un anonyme, qui se retrouve pris entre deux feux. Le jeu vous laissera la liberté d'aider la république ou les sith. A un moment du jeu vous deviendrez Jedi, ce qui vous permettra d'utiliser la force et les sabres laser !

Ce jeu fut un succès sur Xbox, et sortit quelques mois après sur PC. L'interface a totalement été revue pour s'adapter au couple souris + clavier.

Les classes :

- Soldat (combat)
- Éclaireur (équilibré)
- Voyou (compétences)

- Jedi Gardien (combat)
- Jedi sentinelle (équilibré)
- Jedi consulaire (pouvoirs)

KOTOR2
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KOTOR2 se déroule 5 ans après les événements de KOTOR1. Les Jedi ont été totalement décimés, la république est faible, et les Siths se sont cachés. Vous incarnez un ex-Jedi éxilé par le conseil, pour avoir participé aux guerres mandaloriennes.

Cependant les Sith vous repèrent, et vous prennent pour le dernier Jedi. Ils se lancent donc à votre poursuite, car si vous mourrez, ils auront définitivement gagné la partie.

Cette fois-ci vous débutez le jeu directement en Jedi, contrairement à KOTOR1. Par la suite, selon votre alignement, vous pourrez évoluer vers de nouvelles classes (voir ci-dessous).

Cette suite très attendue fit le bonheur de certains, et la déception d'autres. En effet, le scénario est beaucoup plus sombre que le premier volet, et plus poussé. Il avait donc tout pour réussir. Cependant le jeu fut baclé, pour des raisons de délais. Ainsi on rencontre régulièrement des bugs, des quêtes incomplètes, et la fin du jeu est incompréhensible.

Les classes :

- Soldat (combat)
- Eclaireur (équilibré)
- Spécialiste (compétences)
- Voyou (compétences)

- Jedi Gardien (combat)
- Jedi Sentinelle (équilibré)
- Jedi Consulaire (pouvoirs)

- Maitre d'armes Jedi
- Protecteur Jedi
- Maitre Jedi Jedi

- Mauraudeur Sith
- Assassin Sith
- Seigneur Sith

Selon votre sexe (H/F) et votre alignement (Obscur/Clair), vous n'aurez pas les mêmes compagnons dans votre groupe. Comme l'a dit John.Shep, les compagnons ont maintenant leur propre alignement et vous parleront plus ou moins selon vos actions. Si vous gagnez assez d'influence sur eux, non seulement ils vous dévoileront leur histoire, mais en plus vous pourrez en former certains à utiliser la force et les sabres laser. Il est maintenant possible de récupérer des "composants" pour fabriquer des objets, si votre compétence associée est assez élevée.

-------------------------------
Certains l'auront remarqué, mes captures ont été faites sous Linux. Le jeu tourne dans Wine.
Dernière modification par x@vier le 05 avr. 2008, 00:05, modifié 1 fois.
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Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par John.Shep »

Personnellement, je possède le jeu KOTOR II et je dois avouer que je l'aie trouvé génial. L'histoire est incroyablement complexe et dépasse de loin le simple cadre du scénario.Contrairement au premier volet, il est possible de gagner de l'influence auprès de vos compagnons (selon les actes que vous accomplissez en leur présence et votre attitude envers eux) pour les rallier à votre côté de la Force et en apprendre plus sur eux et leur histoire. Il est même possible d'enseigner la Force à certains personnages. En jouant du Côté Obscur, j'ai réussi à amener tous mes personnages vers le Côté Obscur (sauf un qui n'est pas sensible à l'influence au niveau de l'alignement) ce qui n'est pas toutefois le cas en terminant le jeu du Côté Lumineux.
Après avoir terminé le jeu en jouant les deux côtés, je peux dire que le Côté Lumineux est le plus facile (bien que nettement moins lucratif). Si vous disposez de peu de pouvoirs offensifs, les pouvoirs de renforcement et de soin se montrent bien plus utiles selon moi.
CITATION Cependant le jeu fut baclé, pour des raisons de délais. Ainsi on rencontre régulièrement des bugs, des quêtes incomplètes, et la fin du jeu est incompréhensible.
Je n'ai personnellement jamais eu à me plaindre de bug bien que les chargement soient assez longs et assez nombreux. Pour les quêtes, je ne vois pas lesquelles sont incomplètes (mis à part une quête visant à retrouver deux criminels, il arrive sur certaines parties que les criminels n'apparaissent pas à l'endroit prévu).
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Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

CITATION (John.Shep,Samedi 29 Mars 2008 12h26) Je n'ai personnellement jamais eu à me plaindre de bug bien que les chargement soient assez longs et assez nombreux. Pour les quêtes, je ne vois pas lesquelles sont incomplètes (mis à part une quête visant à retrouver deux criminels, il arrive sur certaines parties que les criminels n'apparaissent pas à l'endroit prévu).
Par exemple la quête du carburant pour Télos... La capture des criminels, ou la recherche d'un des espions de Grenn (j'ai oublié son nom).

Mais aussi à la base on devait retrouver Maitre Vash vivante sur Korriban... mais finalement on la trouve morte directement. On devait aussi avoir Atris dans son groupe.

Et le pire, c'est la fin du jeu. L'Ebon Hawk tombe dans un ravin, alors qu'il est déjà démoli. A priori aucune chance qu'il s'en sorte. Et pourtant un peu plus tard, on le voit revenir, totalement réparé, comme si de rien n'était. Pas d'explication, rien.
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Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je possède le 1 sur xbox, et il est tout simplement génial ! Une fois qu'on est au maximum dans le côté clair (je ne l'ai fait que dans ce côté), on est très puissant !
La trame principale est très longue, et si on veut faire toutes les petites quêtes annexes, il y a en pour beaucoup beaucoup d'heures de jeu !
Bref, il mérite un bon 19/20 ! Par contre la fin est un peu courte....

Le 2 je ne l'ai pas encore, mais je pense me l'acheter très prochainnement !
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Re: Knights Of The Old Republic

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Aucune suite n'est prévue à KOTOR2, probablement à cause du faible succès du aux nombreux bugs du jeu. Cependant, dans PC JEUX j'avais lu que des personnes ayant travaillé sur KOTOR auraient été recrutées dans le cadre de la création d'un MMORPG.

Les rumeurs sur KOTOR3 sont par contre véhiculées par les boulets de jv.com, et ne sont aucunement fondées. ^_^

Alors KOTOR est-il mort ? Pas vraiment. Une équipe de fans se sont mis en tête de corriger les bugs et quêtes incomplètes de KOTOR2. Ils ont formé la Team Gizka
Site : http://www.team-gizka.org/

Avant, ils mettaient des petits mods pour corriger certains quêtes. Par exemple celle du carburant pour Télos. Mais je ne sais pas trop pourquoi, on ne peut plus les télécharger ! Je crois qu'ils attendent d'avoir fini pour sortir un pack contenant toutes ces améliorations.

En attendant, plus d'infos et surtout leur trailer disponnibles à cette adresse :
http://brakbabord.net/?2007/03/26/42-sdf
Dernière modification par x@vier le 30 mars 2008, 20:02, modifié 1 fois.
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Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Désolé pour le double post, mais celui-ci parle d'autre chose.

Je vais vous parler de tout ce qui a été coupé dans KOTOR2. C'est à dire les scènes prévues initialement, parfois même prêtes à être intégrées au jeu mais qui ont été finalement retirées :(

J'ai trouvé tout ça à l'aide d'un petit utilitaire (dont j'ai oublié le nom) qui permet d'extraire tous les dialogues contenus dans les fichiers du jeu. On peut y entendre les choses suivantes (c'est un copier-coller d'un vieux post que j'avais mis sur jv.com):

1) On avait un HK-47 qui torturait un HK-50, et après vous pouviez aller sur l'usine de droides sur Telos

2) Kreia manipulait Atton, et le poussait à attaquer le disciple à la fin du jeu

3) La servante attaque Visas à la fin, même si cette dernière refuse le combat

4) Maitre Vash n´est pas morte, on a des reliques encore en anglais ou elle dit "thank you for freed me..."

5) Apparement Kreia avait une autre voix au début, puis elle a changé pour devenir celle qu´on a en VF.

6) Dans un KOTOR2 complet, on pouvait sortir avec Atton (on a un dialogue dans lequel il dit qu´il a le coup de foudre) et probablement avec les autres aussi. On peut aussi sortir avec Visas car on a un dialogue dans lequel Kreia manipule la servante en lui disant que l´exilé est amoureux de l´aveugle et qu'il va la laisser tomber...

7) Atton combattait aussi Dark Sion, où s'alliait avec lui, j´ai pas tout pigé

8) Sur NarShadaa, le Twilek dans les docks qui te demande un service avec les consoles d'énergie, eh bien il parlait en Français avec un accent drôle... puis finalement dans le jeu il parle en Twi´lek, dommage...

9) On découvre que Bao dur et vous partagez un lien de force, et pouvez communiquer par la pensée. C´est pour ça que Kreia est etonné que vous puissiez entendre ses pensées.

10) On a un dialogue entre vous et Atton, dans lequel vous parlez du Pazaak. Atton n´arrete pas de perdre face à T3M4 et ne veut plus jouer avec lui. Il dit "moi je joue, lui il triche". C´est assez marrant !

Et quelqu'un s'est amusé à faire un montage vidéo avec les dialogues de la mort d'Atton, et des dessins. Ça rend plutôt bien (anglais) :
http://www.youtube.com/watch?v=fIWeSKUGNLA
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Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Fredator »

mmmmmmmh KOTOR que du bonheur.
Le 1er du nom à un suspense vraiment bien fait. Plus on a d'infos plus on a envie de poursuivre le jeu. Les discussions entre les personnages sont toujours aussi amusantes. Les enguelades avec Bastilla sont toujours un vrai plaisir.
- Mais dites moi, d'où venez vous ?
- Bah de Kashyyyk, je suis un wookie en fait ! :D
etc etc
Les cinématiques sont pas trop mal faites. Le moteur 3D est impécable, et les combats au sabre sont trés palpitants.
Deux fins différentes si vous prenez jedi ou sith.

KOTOR II quand à lui m'a plus sous certains aspects.
Déjà le fait d'avoir 40 lvl (soit 20 de plus que le 1) est tout à fait correcte. Les pouvoirs sont multiples également.
Les points forts : encore plus de baston que dans le 1er. Les dialogues bien poussés entres les partenaires. Genre l'autre qui débite son histoire pendant 15 minutes.
Les points faibles : une fin pitoyable, même quand on connaît bien l'univers star wars. C'est d'ailleurs un peu le reproche que je lui fait, c'est qu'il faut connaître l'univers pour comprendre la fin du jeu.
Dernière modification par Fredator le 30 mars 2008, 22:07, modifié 1 fois.
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Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par John.Shep »

CITATION Par exemple la quête du carburant pour Télos... La capture des criminels, ou la recherche d'un des espions de Grenn (j'ai oublié son nom).
Il est parfaitement possible de terminer la quête du carburant. Il faut négocier un accord avec le Hutt sur Nar Shadaa pour qu'il accepte d'alimenter Citadelle en carburant après avoir neutralisé le vaisseau de Goto. Pour les criminels, la quête ne marche pas tout le temps. Pour l troisième mission, je ne vois vraiment de quoi tu parles.
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Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

CITATION (John.Shep,Dimanche 30 Mars 2008 21h10)
CITATION Par exemple la quête du carburant pour Télos... La capture des criminels, ou la recherche d'un des espions de Grenn (j'ai oublié son nom).
Il est parfaitement possible de terminer la quête du carburant. Il faut négocier un accord avec le Hutt sur Nar Shadaa pour qu'il accepte d'alimenter Citadelle en carburant après avoir neutralisé le vaisseau de Goto. Pour les criminels, la quête ne marche pas tout le temps. Pour l troisième mission, je ne vois vraiment de quoi tu parles.
Peut-être que tu l'as sur xbox, mais sur PC cette quête est bugguée. Tu as beau négocier un contrat, quand tu retourne voir Grenn, tu n'as pas l'option pour lui dire que tu as trouvé du carburant.

Avec un petit mod de la team gizka, c'était corrigé. Mais au final ça ne change rien, ça te rapporte juste quelques crédits.
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Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par Greg_de_Niort »

c'est clair ils sont excellent ces jeux j'ai jouer avec chacun d'eux plus de dix fois de suite et à chaque fois on trouve des trucs nouveaux.

sur star wars univers il y a une rumeur qui dit qu'ils vont peut etre en faire un troisieme qui seras un jeux online mais ça n'est qu'une rumeur que les editeurs passent leurs temps à demonter (d'ailleurs c'est louche qu'ils deploient tant d'efforts pour casser une simple rumeur)
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Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Je viens de finir le 2 à nouveau. Et franchement j'arrive plus à me mettre au 1... J'ai l'impression de pas évoluer, c'est vraiment très long de gagner des niveaux...

Et dans KOTOR2, la répartition des objets est aléatoire. Quand on ouvre un coffre, on trouve des objets dedans. Si on recharge la partie et qu'on ouvre ce coffre, il n'y aura pas les mêmes objets. Dans KOTOR1 les objets sont toujours les mêmes, ce qui fait qu'à force on sait où sont les bons objets et ça enlève le plaisir du jeu...

Bon sinon je l'ai fait en Jedi Sentinelle + Jedi Protecteur. J'avais des bonus en Force, en Constitution et en Sagesse. Ça m'a permis d'être fort au combat au sabre et de pouvoir lancer des pouvoirs assez efficaces...
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Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

En fesant toutes les quêtes secondaires, est-ce que KOTOR II a à peu près la même durée de vie que KOTOR I ? Ou est-il plus court ?

Sinon, je trouve dommage que KOTOR III ne soit pas prévu :( Avec la puissance de la 360 ça en aurait fait un jeu excellent !
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Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

Je crois qu'ils ont la même durée de vie... KOTOR2 je le finis en 19 heures à chaque fois !
KOTOR1 la première fois il m'avait fallu... 40 heures pour le finir. Par contre je galérais car je prennais une arme dans chaque main, alors que je n'avais pas développé mes dons de combat à deux armes. Donc j'avais des malus d'attaque impressionnants.

Avec la fin de KOTOR2, j'aurai aimé qu'il y ait un 3 moi aussi... Quand aux graphismes, j'aimerai bien voir le moteur source :D De très beaux rendus pour une puissance recquise assez faible ! C'est le moteur de Half Life 2.
Dernière modification par x@vier le 02 avr. 2008, 10:17, modifié 1 fois.
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Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Bon, ben tu m'a donné envie d'y rejouer, du coup, je me fais une nouvelle partie de KOTOR I et je vais me commander KOTOR II :D
C'est un vrai plaisir ce jeu, et le faite de faire toutes les quêtes annexes ralonge considérablement la durée de vie.

En ce moment, j'en suis à Dantooine avec 10 heures de jeu ! J'ai fais toutes les quêtes de Taris sans exception, et j'ai presque finis Dantooine.
Par contre, j'ai remarqué quelque chose : Sur la version PC, on peut se rendre sur une station en orbite autour de Yavin IV, mais celle-ci est absente dans la version Xbox ! :o
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Re: Knights Of The Old Republic

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Oui, c'est une exclusivité PC :D J'y ai joué sur xbox un peu et il y a quelques trucs qui changent, mais rien d'important (à part la station Yavin IV).

La station est très intéressante car il y a de très bons objets. Très très cher certes, mais qui valent le coup. Par exemple un gant qui donne +3 en dextérité et +5 en parade de tirs de blaster...

Et le mec qui te vend les objets, te rachète les bons de course de Tatoïne pour 160 crédits chacun. C'est pas mal surtout si tu as gagné toutes les courses, ça te fait un joli pactole.

En allant régulièrement sur la station, tu vas découvrir que le gars qui l'entretien est régulièrement menacé par un gang peu scrupuleux. A la fin, tu les combat et pour te remercier il t'ouvre sa réserve spéciale. Avec des nouveaux cristaux pour ton sabre laser (ils se mettent à la place du cristal de couleur)
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Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

D'autant plus que j'ai gagné 10 bons par les courses de Tatooine :P
Je viens de finir Tatooine. J'ai trouvé la mère à Bastila, la Carte Stellaire, et j'ai un beau sabre-laser bleu assez puissant :D
Et j'ai battu Calo (c'est une bouse ce mec).

Ah oui, à partir de quand a-t-on des renseignements sur le fils de Carths ? J'ai entendu dire que son fils vit toujours mais je ne l'ai jamais vu :huh:
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Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par x@vier »

CITATION (daniel-jackson83,Mardi 08 Avril 2008 15h50) D'autant plus que j'ai gagné 10 bons par les courses de Tatooine :P
Je viens de finir Tatooine. J'ai trouvé la mère à Bastila, la Carte Stellaire, et j'ai un beau sabre-laser bleu assez puissant :D
Et j'ai battu Calo (c'est une bouse ce mec).

Ah oui, à partir de quand a-t-on des renseignements sur le fils de Carths ? J'ai entendu dire que son fils vit toujours mais je ne l'ai jamais vu :huh:
Bah il suffit de parler avec Carth jusqu'à ce qu'il te parle de son fils. Ensuite tu vas sur Manaan, tu marche vers la cité, et tu vas croiser un type qui te parle de lui.

Ensuite tu file sur Korriban, et tu le trouve en tant que Sith à l'académie. Soit tu peux le sauver, soit le tuer.
pour le sauver
Quand Carth parle avec lui, il faut dire "du calme Carth essaye de vous protéger" puis ensuite tu lui promet de revenir avec une preuve comme quoi les sith sont mauvais. Tu prends T3-M4 dans ton groupe, tu ouvre la chambre de Maitre Uthaar, et tu vas trouver un calpin racontant que la fillancée de Dustil (le fils de Carth) a été tuée par les Sith car elle était un boulet pour lui. Tu montre ce calepin à Dustil, et hop la quête est finie.
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Re: Knights Of The Old Republic

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Ouais j'ai rencontré le gars, donc prochaine étape : Korriban ^_^ .

Bastila m'a envoyé bouler :D , Juhani me croit responsable de la destruction de Taris, Carth me répète tout le temps "faut aller à Korriban", le Wookie ne parle jamais et Canderous me gave avec ses discours de soldat. Sacré équipe :D

Au fait, dans le 2, revois-t-on ton personnage et Bastila ?
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Re: Knights Of The Old Republic

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CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 09 Avril 2008 15h24) Ouais j'ai rencontré le gars, donc prochaine étape : Korriban ^_^ .

Bastila m'a envoyé bouler :D , Juhani me croit responsable de la destruction de Taris, Carth me répète tout le temps "faut aller à Korriban", le Wookie ne parle jamais et Canderous me gave avec ses discours de soldat. Sacré équipe :D

Au fait, dans le 2, revois-t-on ton personnage et Bastila ?
En fait au début du 2 tu as une conversation qui influe sur ces éléments là. A un moment tu dois dire si Revan a sauvé la république, ou l'a détruite (ce qui correspond à l'une des fins possibles de KOTOR1).

Si tu dis qu'il a sauvé la république, alors le jeu se basera là dessus. Tu verra Carth en amiral de la flotte de la république, Et on entrevois Bastila à un moment.

Si tu dis que Revan a détruit la république, alors tu ne revois pas Carth (puisqu'il est prisonnier sur la planète des Ratakas), et tu vois Bastila dans un holocron Sith sur Korriban.

Dans la conversation tu détermine aussi si Revan est un homme ou une femme, ça change quelques petits trucs. Ah oui et dans un niveau, tu dois affronter le fantôme de Revan (mais il/elle porte son masque). C'est une vision générée par le côté obscur, ça correspond un peu à la grotte dans laquelle Luke entre sur Dagobah, dans l'épisode V (et où il croise le fantome de Dark Vador)

Pour les autres personnes, on fait équipe avec T3-M4 dès le début, on peut aussi réparer HK-47 qui se trouve dans l'Ebon Hawk, et pour finir, il y a un mystérieux chef Mandalorien qui prétend appartenir au clan Ordo et avoir servi Revan il y a peu ^_^ Je te laisse deviner qui est ce dernier.

A un moment tu discute avec un historien (qui rejoint ton groupe si tu es une femme), et il cite le nom de Jolee Bindo. Moi perso je suis déçu de ne pas voir Mission, car elle doit avoir 19 ans et ça doit être une jolie Twi'lek ^_^ Mais bon de ce côté il y a les soeurs soleil, deux Twi'lek chasseuses de primes que tu dois affronter deux fois.
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Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci de ces infos :)
CITATION et pour finir, il y a un mystérieux chef Mandalorien qui prétend appartenir au clan Ordo et avoir servi Revan il y a peu  Je te laisse deviner qui est ce dernier.
Canderous ? :D

Et si tu dit que Revan a sauvé la republique et que tu es un gars, Bastila te dis quoi ? Car à la fin du 1, elle t'avoue qu'elle tient à toi et qu'elle t'aime. Elle en fait mention ? Et que deviens ton perso du 1 alors dans le 2 ?
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